Les avis
Le 15/04/2024 à 10:05
Je voulais réserver une chambre. 1) Au téléphone : Bonjour (aucun nom donné) qui répond. Impoli. Vous prononcez toujours votre nom lorsque vous travaillez pour une entreprise. Le monsieur au téléphone avait l'air stressé et était très impoli. 2) Si la communication ne fonctionne pas par téléphone. Comment devrait être le service à l'hôtel alors ??? Emplacement de l'hôtel très central. Je n'ai pas réservé. Trop cher.
Le 13/05/2023 à 13:34
Le premier point positif est l'emplacement en ville. Et la seconde fois le personnel de maison parle anglais. Personne n’a entendu parler d’hygiène là-bas. Il n'y a pas de nettoyage de base quotidien des chambres. Il m'était fortement déconseillé d'utiliser la cuisine dite partagée.
Le 08/01/2022 à 18:33
Dégoûtant!!!!
Le 24/05/2021 à 10:12
l'hôtel plein de chagrin plein de toxicomanes
Le 26/11/2020 à 14:44
Catastrophe de l'hôtel, cuisine self-service sale !!! Le personnel ne parle pas allemand et n'est pas sympathique !! Il n'y a pas de signal Wi-Fi dans les chambres ?? Je ne peux pas recommander cet hôtel ! Où est ici un inspecteur du travail ? Et aussi un inspecteur de l'alimentation et de la propreté - sans HASAP ??
Le 30/08/2020 à 15:12
Les photos sont différentes de ce que vous trouverez sur le lieu de la défaite
Le 19/07/2020 à 22:05
Abordable mais mauvais service.
Le 22/06/2020 à 16:41
C'était bien d'avoir quand même une chambre même s'il y avait des erreurs dans les e-mails. Malheureusement, il n'y a pas de réception germanophone, la chambre est négligée et défraîchie, la salle de bain n'est pas propre, ça ne sent pas bon
Le 20/06/2020 à 11:26
Pas de ménage au bout d'une semaine, pas de WiFi ou seulement limité.Chambres réservées aux installateurs et vétustes.
Le 05/07/2019 à 15:51
J'ignore le fait qu'il n'y a pas de papier toilette dans la salle de bain à l'arrivée. Cela peut arriver. Mais la poussière et la saleté derrière la porte de la salle de bain et rendre la pièce crasseuse ne sont pas une option, pas plus que la brosse des toilettes manquante. Compte tenu du prix élevé, qui n'inclut même pas le petit-déjeuner ! Le matelas s'affaissait et le lit était recouvert d'un drap-housse aussi fin que du papier biblique. Le protège-matelas brillait comme un tapis d’incontinence d’hôpital. Et la cerise sur le gâteau, c'est que ça sentait un peu le dentiste. La cause était deux désodorisants plutôt inesthétiques.
Le 26/04/2019 à 09:57
L'hygiène laisse beaucoup à désirer. Il n'y a pas de petit-déjeuner. La salle de bain (chambre n°21) était un désastre. Poussière et saleté dans la salle de bain et la chambre.
Le 19/04/2019 à 11:27
Non recommandé
Le 17/09/2018 à 23:31
L'hôtel Amadeus n'était au courant que de la 2ème semaine de notre réservation de 2 semaines à la date d'arrivée. Et on a quitté la porte à 20h de mauvaise humeur
Le 16/09/2018 à 18:18
Le petit déjeuner était varié avec des fruits frais et du bon café. Malheureusement, la chambre sur le devant était bruyante à cause de la circulation. L'ambiance entre le personnel et les invités était très harmonieuse. J'attends avec impatience la prochaine visite.
Le 23/05/2018 à 11:18
Les prix et les performances sont corrects !
Le 27/09/2017 à 18:43
Bon et pas cher
Le 13/07/2017 à 21:05
L'hôtel avait un bon petit déjeuner, des chambres de bonne taille (petite salle de bain cependant). Ils nous ont laissé utiliser le garage pour garer les motos et il est situé à quelques pas de nombreux restaurants.
Le 16/04/2016 à 07:35
N'accepte pas les cartes de crédit. Réservation effectuée avec HRS, mais non mentionnée, ils n'acceptent que les espèces. Totalement incroyable en 2016 !
Le 24/02/2016 à 14:15
Cet hôtel est très basique. Le wifi est horrible. Il n'y a pas d'ascenseur pour accéder à aucun des étages, alors voyagez léger ! Le réceptionniste était un tonneau de rire - non !
💬 Personnel très sympathique, nourriture avec un bon choix, très savoureuse et servie dans de très belles assiettes. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Rapport prix top. Ambiance également très cosy. J'ai déjà essayé quelques choses.
💬 Le paiement en espèces n'est pas possible Je suis resté à la caisse pendant 10 minutes pour être accueilli et la demande de monter a reçu une réponse la cinquième fois.
💬 De délicieuses portions généreuses ont dû attendre longtemps.
💬 Bon hôtel solide avec un personnel sympathique. Le petit déjeuner est correct. Cependant, après l'enregistrement, vous êtes laissé seul alors que tout le personnel, y compris la direction, rentre chez lui. Sinon vraiment ok.
💬
💬 Super accueil et une multitude de choix de plats
💬 Un petit endroit sympa, très sympa et convivial. C'est très calme et il y a un grand choix de plats. Un mélange coloré de sushis et de plats asiatiques. Vous pouvez regarder la préparation en direct et tout est très frais. C'était vraiment très savoureux et fortement recommandé !
💬 C'est un très bel hôtel et bien situé. La chambre était superbe, le petit-déjeuner parfait. Très propre. Cependant, je mets 4 étoiles car nous n'avons pas reçu le code pour pouvoir récupérer notre clé, ne parlant pas la langue, ça n'a pas été évident de joindre quelqu'un. Pas d'informations dans la chambre (horaires du petit-déjeuner, consignes).
💬 Le restaurant est situé dans une zone commerciale de la ville de Stendal. Il y a suffisamment de places de parking (accessibles en fauteuil roulant). Il y a également une entrée du restaurant accessible aux personnes en fauteuil roulant. Le mobilier y est asiatique et moderne. Il y a suffisamment de places assises et pendant les mois chauds, vous pouvez également trouver votre place au grand air. Sushi Plus 84 propose également un service de prise en charge. La nourriture était très savoureuse et avait l'air très bonne en même temps. En termes de prix, c'était parfaitement bien pour les boissons et la nourriture que nous avons commandées. Recommandé 👍
💬 Hôtel bien situé, équipements haut de gamme, prix supérieur à la moyenne, personnel professionnel. Seul bémol la clim qui est assez bruyante