📌 Marktpl. 12, 36142 Tann - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:28
Personnel très sympa. Bonne nourriture. Les prix sont toujours super
Le 10/09/2023 à 15:55
Malheureusement, on ne mange rien pendant les heures d'ouverture et on est refoulé de manière très hostile. C'est dommage car la boucherie est très bien
Le 02/05/2023 à 13:23
c'est tout simplement délicieux :)
Le 23/12/2022 à 21:47
Une auberge avec une grande tradition. L'ambiance est rustique. Bon choix de plats et service amical.
Le 20/11/2022 à 12:13
C'était très savoureux et c'était très bon👍🏻🙂. Je peux fortement recommander ce restaurant. 👍🏻
Le 13/11/2022 à 16:31
La nourriture était très bonne...
Le 09/10/2022 à 13:13
Service très rapide, attentionné et sympathique. La nourriture était très savoureuse et saine. Bonne équipe bien coordonnée. Ambiance agréable dans la salle à manger. Recommandé!
Le 07/09/2022 à 13:54
Par un temps magnifique, nous avons pu manger quelque chose de délicieux chez vous aujourd'hui au marché Handmade de Tann. Il y avait du fromage de foie sauvage et de la bratwurst sauvage avec de la salta à l'églantier - délicieux 😋😋😋😋. Certaines personnes peuvent en tirer une GRANDE leçon. Nous resterons avec vous en tant que clients réguliers 😉
Le 13/08/2022 à 23:55
Nous achetons souvent dans cette boucherie parce que tout a bon goût et est frais, la qualité est ici. Les nombreuses spécialités de jeu sont également super! Mon conseil: Bratwurst de venaison, viande rouge / blanc en ce qui concerne les coupes à froid. Ambiance familiale. La boutique est très petite mais agréable. Je préfère de loin cela au concours d'à côté, car il me semble que la quantité plutôt que la classe est la devise. Quiconque est intelligent va à la sable!
Le 21/06/2022 à 18:27
Petite boucherie raffinée de la Rhön. Très bon marché, près de 50 % moins cher que dans la région Rhin-Main. Excellent saucisson de foie fait maison, avec couenne d'estomac dans la vessie !
Le 29/05/2022 à 17:59
J'achète les délicieuses spécialités de saucisses et de viande de Zobel au marché de Schmalkalden presque tous les samedis - service très sympathique, tout est très savoureux 😋😋😋😋, toujours heureux 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 20/02/2022 à 12:30
Très bonne auberge bourgeoise. Actuellement ouvert le dimanche de 11h à 14h. Réservation nécessaire.
Le 20/12/2021 à 10:13
En fait, j'allais toujours ailleurs quand je passais par Tann, mais aujourd'hui je suis allé faire du shopping ici, à la boucherie. En tant que fan de Mettbrötchen, je suis ravi ! La saucisse de chevreuil était également fantastique ! De grande qualité, très fin et copieux, il suffit de bien faire les choses ! J'espère que le restaurant rouvrira bientôt, je dois absolument y aller ! Et merci beaucoup pour le très bon service, Mme Zobel !!
Le 04/10/2021 à 19:15
Excellente couenne, super et copieuse assaisonnée, je n'en ai presque jamais eu de meilleure, même dans les abattoirs familiaux de la région de Fulda ! La livraison est également super rapide. La grosse Mettwurst au carvi est également une véritable recommandation. On dirait que c'était chez grand-mère à Hilders...
Le 26/04/2021 à 09:49
Viande de bonne qualité et conditions sympas, très arrangeant et les conseils sont également top, je suis toujours contente d'être là.
Le 09/04/2020 à 11:02
Nous nous sommes souvent arrêtés chez Zobel, la nourriture est le couronnement. Qu'il s'agisse d'escalopes, de saucisses ou de spécialités de gibier, tout est très savoureux.
Le 05/01/2020 à 05:27
Très bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix
Le 02/11/2019 à 13:34
Actuellement ouvert uniquement le dimanche entre 11h00 et 14h00 sur réservation. Bière Kreuzberg à la pression.
Le 11/10/2019 à 16:37
Nous avons particulièrement apprécié la « truite bleue » ! L'hospitalité était cependant plutôt rude.
Le 09/10/2019 à 21:41
Un menu très rustique sans offres modernes pour les végétariens et végétaliens. Mais la viande vient de notre propre maison et certainement d'animaux heureux ; et vous pouvez aussi le goûter. Vous obtenez ce à quoi vous vous attendez en entrant dans une auberge comme celle-ci !
Le 04/08/2019 à 16:22
Très savoureux, grandes portions et service agréable et attentionné ! Pouces vers le haut!
Le 23/07/2019 à 10:17
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. La nourriture est très fraîche
Le 09/07/2019 à 19:11
Très bon, bonne ambiance, nourriture délicieuse
Le 07/07/2019 à 12:49
Tout simplement les meilleures escalopes du coin
Le 01/07/2019 à 14:22
comme toujours, bon service
Le 16/06/2019 à 14:15
Classe simplement
Le 12/06/2019 à 07:57
Délicieux.
Le 21/04/2019 à 17:40
Le service, visiblement complètement débordé en raison de son âge, était tellement antipathique que nous ne recommandons ce restaurant à personne. Malheureusement, aucune étoile n'est possible comme note.
Le 18/10/2018 à 12:38
Bon comme toujours, malheureusement les oignons de l'escalope du même nom ont été hachés un peu maladroitement.
Le 17/09/2018 à 09:00
Vraiment super savoureux
Le 23/07/2018 à 16:48
Collation décente... du pain joliment garni de jambon fumé... Je vais acheter du jambon demain...
Le 02/10/2017 à 17:01
De très grandes portions et de délicieux plats de gibier à des prix raisonnables.
Le 12/08/2017 à 18:28
Le restaurant est fortement recommandé. L'ambiance est historique et correspond à l'offre, les prix sont justes.
Le 15/04/2017 à 17:32
Boucherie très bien - auberge satisfaisante Nous avons visité la boucherie le samedi saint 2017. La sélection de spécialités de saucisses de la Rhön est petite mais agréable ! Les saucisses à base de chevreuil, de cerf et de sanglier méritent particulièrement d'être mentionnées. Nous avons essayé et acheté du salami de cerf - vraiment un régal ! Également la Mettwurst cuite et la saucisse de foie de sanglier (les deux dans un verre) sont vraiment très savoureux ! Ce n'est pas pour rien que la Landmetzgerei Zobel a été classée parmi les 500 meilleurs bouchers d'Allemagne par le magazine spécialisé « Der Feinschmecker » en 2015 ! L'auberge attenante propose une cuisine maison. La truite au four avec pommes de terre et salade était énorme (min. 400 grammes) prix 15,50 € Le pain de viande avec oignons frits et salade coûte 8,90 € (une portion énorme également). Les deux plats étaient très savoureux ! Mais le meilleur de l'auberge est la bière du « Kloster Kreuzberg » de la Rhön bavaroise, qui est ici servie à la pression. Cette délicieuse bière brune mérite 6 étoiles !!
Le 20/02/2017 à 17:37
Un restaurant vraiment merveilleux avec un personnel très sympathique ! Fortement recommandé encore et encore !
💬 Simplement génial! Que ce soit pour un déjeuner rapide, un dîner en famille ou une soirée (One Piece) entre amis, il y a quelque chose de délicieux pour chaque occasion. A ma demande, un plat a été modifié pour moi afin que je puisse continuer mon changement d'alimentation tout en mangeant délicieusement. Très à l'écoute et à l'écoute du client. Les plateaux de sushis font toujours rêver nos soirées. L'amour pour la nourriture se voit dans la cuisine :) Je ne peux que vous recommander 👍
💬 Haut 👍☺️
💬 Bon service personnel et très bon repas. ...... très bon prix raisonnable par rapport à la qualité.
💬 La ferme du château Stolzenroth à Pommersfelden offre une atmosphère impressionnante et une ambiance magique pour les célébrations de mariage. Le cadre pittoresque avec son architecture historique et ses paysages verdoyants crée un cadre romantique parfait pour tout type de célébration de mariage. La polyvalence des salles permet d'accueillir aussi bien des célébrations intimes à petite échelle que des mariages opulents. L'équipe professionnelle sur place veille à ce que chaque événement se déroule sans problème et réponde aux souhaits individuels des mariés. Je peux entièrement recommander le Schlossbauernhof zu Stolzenroth et j'ai hâte d'y travailler à nouveau bientôt.
💬 Toujours du bonheur, des escalopes très savoureuses et une ambiance de bien-être devant le poêle en faïence 😋🔥
💬 Nous étions ici le jour de la Saint-Valentin et avons eu un merveilleux et délicieux menu à 4 plats. Nous étions absolument ravis. Chaque cours est tellement créatif, différent et délicieux. Le service était de première classe et nous adorons le style de décoration. Pirna manquait simplement quelque chose comme ça. Enfin jeune, frais et avec style.
💬 Bel hôtel central avec de grandes chambres. Cependant, je suis toujours curieux de savoir qui est ou qui était Giancarlo lui-même. Il y a beaucoup de photos de lui accrochées dans l'hôtel
💬 Personnel super sympa et extrêmement attentionné ! Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que la nourriture sorte. Ils proposent une vaste carte de boissons et une variété d’options de restauration. Peu importe ce que vous recherchez, une soirée pour prendre un verre ou un dîner, ils ont ce qu'il vous faut. Terrasse extérieure près d'un joli petit parc avec une mini vue sur le lac. Je peux voir que c'est un favori local. Il faut absolument essayer !
💬 Bonne nourriture. Retour vieillissant mais agréable
💬 Très beau établissement à la décoration soignée Service irréprochable Cuisine raffiné Merci pour l’accueil