Restaurant 🇩🇪

Waldgaststätte Avis

📌 Sportplatzstraße 1, 82281 Egenhofen - Allemagne

4.8 / 5

💬 198 Avis

Avis sur Waldgaststätte à Egenhofen

Les avis

Les dernier avis sur Waldgaststätte à Egenhofen

Jürgen.X

Le 12/05/2024 à 18:21

5 / 5

Nous étions ici aujourd'hui à vélo depuis Munich. Les meilleures brochettes de viande du monde, avec des légumes frits. Excellentes asperges avec pommes de terre et escalopes. Des portions généreuses, joliment préparées et savoureuses. Service rapide et très sympathique. Couvert de qualité supérieure. Enfin, une liqueur de cerise offerte maison par dessus. Une visite au restaurant forestier est recommandée.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.X fait le 12/05/2024 à 18:21 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.X fait le 12/05/2024 à 18:21 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Jens.n

Le 05/05/2024 à 18:40

5 / 5

La nourriture est très bonne et savoureuse. Sans longue attente et les portions sont bonnes. Bravo à l'équipe 👍

Tatsiana.u

Le 31/03/2024 à 14:52

5 / 5

Super bonne nourriture, je ne peux que le recommander 👌 hôtes très sympathiques

Alexander.c

Le 29/03/2024 à 18:46

5 / 5

Tout était absolument génial. Gentilles personnes. Bonne nourriture. Que veux-tu de plus

Renate.o

Le 26/03/2024 à 19:40

5 / 5

Nous recommandons

Bernd..

Le 20/03/2024 à 12:12

5 / 5

Des portions énormes !!!!

Natalli.a

Le 04/03/2024 à 12:59

5 / 5

Le burger était très gros mais délicieux ! Ambiance très conviviale dans l'établissement ! J'ai tout aimé ! 10/10

Photo n°1 de l'avis de Natalli.a fait le 04/03/2024 à 12:59 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°2 de l'avis de Natalli.a fait le 04/03/2024 à 12:59 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°3 de l'avis de Natalli.a fait le 04/03/2024 à 12:59 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°4 de l'avis de Natalli.a fait le 04/03/2024 à 12:59 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°5 de l'avis de Natalli.a fait le 04/03/2024 à 12:59 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Barbara..

Le 13/01/2024 à 19:42

4 / 5

Schnitzel délicieux et service amical. Ambiance chaleureuse. Merci beaucoup!

Photo n°1 de l'avis de Barbara.. fait le 13/01/2024 à 19:42 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°2 de l'avis de Barbara.. fait le 13/01/2024 à 19:42 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Verpottet.

Le 18/12/2023 à 10:30

5 / 5

Le service était vraiment sympathique et notre nourriture est arrivée très rapidement. Nous avons trouvé la nourriture vraiment savoureuse et l'ambiance générale était vraiment sympa.

Manuel.h

Le 16/12/2023 à 17:38

5 / 5

Des hôtes sympas. Toujours de la bonne nourriture, toujours heureux👌🏻👌🏻👌🏻 Cordialement Manu @buidlwerk

Dieter.e

Le 27/10/2023 à 07:28

3 / 5

Malheureusement, le personnel est complètement débordé lorsque le restaurant est plein. Le temps d'attente d'une commande à l'autre est souterrain. Nous avions réservé une table et avons dû attendre 1h30 pour que notre nourriture soit servie. Malheureusement, le repas n'était pas agréable, la viande était sèche et il manquait quelques accompagnements. Les portions étaient très grandes, voire trop grandes. Les frites étaient bonnes. Nous y mangeons une fois par an et l'accent est de moins en moins mis sur la qualité - dommage.

Scheherazade.r

Le 17/10/2023 à 11:42

5 / 5

Nous avons été invités à une fête d'anniversaire et avons été très satisfaits du service de restauration et du déroulement de la fête. Les portions sont très grandes.

Photo n°1 de l'avis de Scheherazade.r fait le 17/10/2023 à 11:42 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°2 de l'avis de Scheherazade.r fait le 17/10/2023 à 11:42 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°3 de l'avis de Scheherazade.r fait le 17/10/2023 à 11:42 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°4 de l'avis de Scheherazade.r fait le 17/10/2023 à 11:42 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°5 de l'avis de Scheherazade.r fait le 17/10/2023 à 11:42 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°6 de l'avis de Scheherazade.r fait le 17/10/2023 à 11:42 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
El.a

Le 17/10/2023 à 10:48

4 / 5

Resto très sympa La nourriture était très savoureuse… Le service était correct aussi… Les toilettes étaient propres Le savon était là aussi. L'économie est dans un grand bâtiment qui est aussi une salle de sport. Il y a aussi un bowling là-bas

Melaqja.X

Le 11/10/2023 à 19:57

5 / 5

Meilleur cacao bavarois (chef croate)

André.i

Le 04/10/2023 à 10:16

5 / 5

Restaurant sportif familial proposant une cuisine croate/bavaroise. Le choix des plats et la taille des portions sont absolument convaincants. La qualité de la nourriture était très bonne. Tout est fraîchement préparé.

Michael.c

Le 04/10/2023 à 08:04

5 / 5

Formidable

Felix.c

Le 03/10/2023 à 17:48

5 / 5

C'est un endroit magnifique et la nourriture est tout simplement délicieuse

Verena.c

Le 03/10/2023 à 17:46

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et une nourriture vraiment délicieuse 😊

M..c

Le 17/09/2023 à 20:30

5 / 5

Étaient là aujourd'hui. Excellente nourriture. Service très sympathique. Nous serons de retour.

Anita.u

Le 06/08/2023 à 16:38

4 / 5

Restaurant sportif avec une cuisine délicieuse, un personnel sympa, une petite carte mais ce n'est pas si difficile de choisir. Bon rapport qualité/prix et portions suffisantes et à la fin il y a un schnaps....

Frobert18.

Le 31/07/2023 à 20:06

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service,👍👍👍pour la fille du bar 🍷

artepassion.

Le 11/07/2023 à 19:16

5 / 5

Personnel très sympa, bonne cuisine copieuse !

Gerhard.e

Le 06/07/2023 à 08:47

5 / 5

Opération rapide et soignée. Excellente cuisine épicée et sucrée. Merci, nous reviendrons

Ingrid.a

Le 24/06/2023 à 19:47

4 / 5

Des portions très grosses, presque impossibles à forcer. Nous n'avons pas mangé trois fois d'entrée et il n'y a pas non plus de place pour le dessert. Le personnel est super et la nourriture aussi. Pourquoi il n'y a pas de 5 étoiles ? Car malheureusement, les assiettes sont froides et la moitié des plats doivent être dégustés de cette façon.

Erwin.s

Le 14/06/2023 à 07:26

5 / 5

Toujours génial, toujours encore

Sandra.i

Le 10/06/2023 à 19:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse et abordable…. Très sympathique et idéal pour manger dehors aussi

Peter.g

Le 10/06/2023 à 09:31

5 / 5

Tout va bien

Dominik.a

Le 29/05/2023 à 12:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service 👍🏽 Seulement à recommander.

Peter.a

Le 13/05/2023 à 01:55

5 / 5

Tout était super ! Steak au rhum juste comme il faut, portions généreuses, vin de qualité ! Service au top ! Que veux-tu de plus!

Jessica.e

Le 09/05/2023 à 08:52

5 / 5

Super environnement Aire de jeux à portée de vue Nourriture très très savoureuse super personnel tout poli comme une petite pause

Christian.a

Le 13/04/2023 à 16:42

5 / 5

Nous étions ravis, bonne nourriture, service bon et sympathique, j'adorerais revenir

Christian.c

Le 09/04/2023 à 15:11

5 / 5

Un incontournable si vous voulez vous sentir comme un roi. Excellente nourriture, portions énormes et personnel sympathique, que demander de plus. Certaines personnes peuvent en tirer une leçon.

Photo n°1 de l'avis de Christian.c fait le 09/04/2023 à 15:11 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Alexander.a

Le 09/04/2023 à 13:03

5 / 5

Nous sommes heureux d'avoir un si bon restaurant ici. La nourriture est excellente et les aubergistes sont vraiment sympas. Je ne peux que recommander.

Christine.o

Le 14/03/2023 à 12:08

4 / 5

Un restaurant soigné et cosy ! Gens amicaux!

Klaus..

Le 10/03/2023 à 13:19

5 / 5

J'y ai souvent apprécié la bonne cuisine croate. Service très sympathique. La nourriture est rapidement à table.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.. fait le 10/03/2023 à 13:19 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°2 de l'avis de Klaus.. fait le 10/03/2023 à 13:19 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°3 de l'avis de Klaus.. fait le 10/03/2023 à 13:19 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
BroA.i

Le 26/11/2022 à 20:11

5 / 5

Bonne cuisine, vous serez bien rassasié. Aubergistes très sympathiques.

Franz.a

Le 10/11/2022 à 09:09

5 / 5

Pour un restaurant sportif, un bon qui cuisine bien

Ingrid.a

Le 24/10/2022 à 15:47

5 / 5

Bonne nourriture, tout était super

Johanna.l

Le 24/10/2022 à 15:43

5 / 5

Le personnel est très amical. La nourriture est fortement recommandée, surtout à ces prix. J'y suis allé très souvent et j'ai toujours été parfait. Félicitations à toute l'équipe

Heinz.�

Le 17/09/2022 à 23:13

4 / 5

C'est un restaurant sportif. Il y a de la bonne nourriture et des boissons là-bas. C'est bon marché, notre monde est toujours en ordre là-bas.

B.E

Le 05/09/2022 à 12:25

5 / 5

Très savoureux et à un prix raisonnable. Des hôtes formidables et sympathiques.

Alexander.i

Le 04/09/2022 à 16:47

5 / 5

Nous l'avons découvert en rentrant chez nous aujourd'hui. Très bon restaurant, notre chien était également le bienvenu. Excellentes portions et rapport qualité/prix.

Christian.c

Le 21/08/2022 à 18:28

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai encore dîné avec Dunja et Josip au WALDGASTSTÄTTE à Oberweikertshofen. Comme toujours, c'était excellent. Comme toujours, une ambiance familiale et une hospitalité amicale étaient au rendez-vous.

Sabrina.o

Le 05/08/2022 à 17:09

1 / 5

Bien manger. Le service laisse beaucoup à désirer.

Stefan.

Le 03/08/2022 à 16:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grandes portions. Propriétaire super sympathique. Très belle terrasse.

Ernst.o

Le 26/07/2022 à 11:45

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions et relativement bon marché.

Lena.e

Le 17/07/2022 à 15:59

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici Très heureux à chaque fois Très agréable également pour le transit par exemple Recommandé pour tout le monde Très très bien aussi pour les enfants

Sascha.e

Le 17/07/2022 à 15:57

5 / 5

Vous pouvez facilement manger pendant 3 à 4 mois car les propriétaires et le personnel sont vraiment gentils et flexibles si vous voulez un supplément. HAUT!!!! ALIMENTATION : HAUT SERVICE : HAUT PERFORMANCE DES PRIX : TOP PARKING : SUPERBE AMBIANCE : TOP LA NOURRITURE ARRIVE RAPIDEMENT ET FRAÎCHE L'hospitalité et la satisfaction des clients sont très importantes RECOMMANDE SEULEMENT !!!!!

Valentin.u

Le 10/07/2022 à 13:37

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympa!

Patrick.a

Le 10/07/2022 à 12:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, grandes portions et prix bas. Nous recommandons!

Yenal.u

Le 08/07/2022 à 18:46

5 / 5

Bien 👍🏼

Adnan.u

Le 08/07/2022 à 14:26

5 / 5

nourriture délicieuse, opérateurs très sympas👍🏻👍🏻👍🏻

Marcel.e

Le 06/07/2022 à 11:36

5 / 5

La nourriture est incroyablement délicieuse ! Opérateur très sympa. À tout moment

Alexander.r

Le 06/07/2022 à 10:44

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix. Belle terrasse avec vue sur le terrain de jeu.

Lu.

Le 05/07/2022 à 18:52

5 / 5

Très bonne nourriture

Bashar.A

Le 06/06/2022 à 04:33

5 / 5

Nourriture savoureuse Une équipe impressionnante

Damir.i

Le 29/05/2022 à 13:03

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente !!

Hermann.c

Le 23/05/2022 à 10:43

4 / 5

Je viens de prendre un verre

Annalena.a

Le 21/05/2022 à 16:32

1 / 5

Je ne suis jamais allé dans un aussi mauvais restaurant, juste un personnel hostile et désorganisé. Lorsque vous posez la question, vous obtenez une réponse grossière. Vraiment déconseillé !!!

Minja.e

Le 01/05/2022 à 21:28

5 / 5

La nourriture est fantastique, de grosses portions. Personnel sympathique, service rapide. propre et bien rangé. Un magnifique jardin. Je recommande chaleureusement !

Georg.o

Le 27/02/2022 à 12:32

5 / 5

La nourriture est excellente comme toujours

Heinz.z

Le 22/02/2022 à 18:39

5 / 5

Très bonne nourriture et gens sympas

Torsten.i

Le 20/02/2022 à 16:34

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympathique, pratiquement aucun souhait ne reste insatisfait. Ici, le client est roi. Un grand merci à toute l'équipe.

Harald.o

Le 13/11/2021 à 19:10

5 / 5

La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Une très grande portion voudrait la recette de l'ayvar

Sasa.a

Le 07/11/2021 à 20:33

5 / 5

Après un long moment, j'ai apprécié avec ma famille un déjeuner très savoureux et un dessert encore meilleur. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers La seule chose est sûre, nous sommes vos invités réguliers 👍👍👍

Anja.j

Le 07/11/2021 à 20:21

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique Un excellent endroit pour les déjeuners en famille 👌👌👌

Bettina.a

Le 30/10/2021 à 20:17

5 / 5

Super sympa, bonne bouffe. Bref, une belle soirée.

Sigrid.i

Le 15/10/2021 à 18:48

5 / 5

Très savoureux, très sympathique et très grandes portions. Tout le monde en a marre😊

Anton.i

Le 06/10/2021 à 06:48

5 / 5

Restaurant avec une très bonne cuisine et un service sympathique. Même par mauvais temps, vous pourrez vous asseoir confortablement sur la terrasse, car elle est entièrement couverte.

Mellische.c

Le 03/10/2021 à 12:17

5 / 5

Endroit agréable et calme, propriétaires très sympathiques et nourriture très savoureuse à des prix raisonnables.

Bernhard.e

Le 30/09/2021 à 09:53

5 / 5

Bonne nourriture, portions correctes à des prix raisonnables. Personnel sympa et sympathique. Grande terrasse couverte pour s'asseoir dehors, même lorsqu'il pleut.

William..

Le 31/08/2021 à 11:51

4 / 5

Sélection de plats délicieux et pas vraiment petite. Endroit calme à proximité du terrain de tennis et du terrain de foot.

Winfried.a

Le 26/08/2021 à 18:37

4 / 5

Restaurant assez bien équipé entre le court de tennis et le terrain de football et probablement aussi très fréquenté par les sportifs. Vous pouvez y trouver de la salade de saucisses, des hamburgers, des escalopes et des plats de la cuisine croate. Le personnel est sympathique, places de parking gratuites sur place. Convient également comme étape pour des balades à vélo.

Angelika.e

Le 21/08/2021 à 11:55

5 / 5

Bonne nourriture, tout était super, j'adorerais revenir. 😉😉😉😉

Miroslav.�

Le 11/08/2021 à 19:12

5 / 5

Délicieux. Toujours heureux 😋😋😋

Claudia.s

Le 06/08/2021 à 21:56

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique.

Andreas.e

Le 06/08/2021 à 18:15

4 / 5

Bonne nourriture, très bons prix, personnel plutôt sympa.

daniela.b

Le 05/07/2021 à 03:59

5 / 5

La meilleure nourriture autour

Richard.e

Le 22/06/2021 à 09:58

5 / 5

Très sympa, bonne nourriture, personnel sympathique et très rapide

Toni.

Le 20/06/2021 à 16:33

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un joli café en plein air et, surtout, une excellente cuisine. Frais et savoureux à des prix équitables. Je peux le recommander à 100%.

Samir.r

Le 11/06/2021 à 19:09

5 / 5

Personnel très sympathique et prix corrects

Dieter.e

Le 11/06/2021 à 08:37

5 / 5

Bonne cuisine yougoslave Bons prix

Mirko.o

Le 05/06/2021 à 17:46

5 / 5

Des hôtes sympathiques, une nourriture excellente et une bonne ambiance !!! Je recommande!!

Lisa.o

Le 19/05/2021 à 14:33

5 / 5

Personnel très sympathique. Les plats sont plus que convenables. Nous aimons y commander. Vous ne serez certainement pas déçu ici.

Kare..

Le 15/05/2021 à 16:13

5 / 5

Tellement bon ! Les aubergistes font de gros efforts ! La nourriture est super savoureuse, les portions sont énormes (pour moi). Mais le meilleur, c'est que tout est vraiment savoureux et frais. Des ingrédients extrêmement bons sont utilisés pour tous les plats. (VRAI fromage de brebis et olives de Kalamata dans la salade !) J'ai hâte de pouvoir à nouveau manger directement sur place sur la belle terrasse. En attendant, nous ramènerons simplement les cadeaux à la maison. S'il vous plaît, continuez comme ça !!

Bernd.o

Le 03/04/2021 à 16:51

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, portions correctes, personnel très sympa et prix raisonnable ! Nous allons certainement commander à nouveau très bientôt. Continuez comme ça!

Ramona.e

Le 28/03/2021 à 16:26

5 / 5

Les aubergistes sont très gentils et sympathiques, la nourriture et les prix sont TOP ! Hautement recommandé.

Michelle.l

Le 28/03/2021 à 16:19

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions énormes fortement recommandées.

M..a

Le 02/03/2021 à 06:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôtes très gentils! Prix ​​top !

Roland.�

Le 23/11/2020 à 21:06

5 / 5

La très bonne nourriture et l'hospitalité sont très importantes pour les nouveaux locataires.

Silvia.r

Le 08/11/2020 à 17:35

5 / 5

Très bonne nourriture dans une ambiance agréable

Martin.l

Le 11/10/2020 à 10:50

5 / 5

Très bons hôtes, bonne nourriture, bon service, célébré avec 80 personnes, un grand merci Dunja et Josiph.

Manfred.a

Le 05/10/2020 à 12:13

5 / 5

Les nouveaux hôtes sont super. La nourriture est très bonne. Ajout le 23 décembre : fortement recommandé : Adriaplatte et le burger 🍔

Photo n°1 de l'avis de Manfred.a fait le 05/10/2020 à 12:13 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Grete.a

Le 04/10/2020 à 07:50

5 / 5

Beaucoup d'invités, service amical. Avec plaisir.

Jelica.j

Le 31/08/2020 à 14:25

5 / 5

Tout était super. Propre et bien rangé, recommandé.

Norbert.�

Le 21/08/2020 à 22:04

5 / 5

Bonne nourriture et portions énormes.

Michi's.o

Le 09/08/2020 à 12:41

5 / 5

Je ne peux que recommander vivement les nouveaux aubergistes. Nourriture très savoureuse, à un prix raisonnable. Le personnel est super sympa, même si un ou deux verres sont oubliés et qu'il faut donner suite à quelque chose, nous sommes très, très heureux de revenir. Le personnel est très adapté aux enfants, même dans de mauvaises conditions... telles que la chaleur, le stress et les masques.

Brigitte.z

Le 07/08/2020 à 18:39

5 / 5

La nourriture était encore très bonne aujourd'hui, il y avait encore 10 personnes et tout était super. Éloges pour la cuisine et le service amical. Nous serions ravis de revenir.

Jakob.e

Le 03/08/2020 à 07:29

4 / 5

Très bonne nourriture mais le temps d'attente était un peu long

Brigitte.z

Le 05/07/2020 à 14:14

5 / 5

Aujourd'hui nous étions au restaurant forestier avec 50 personnes Je fête l'anniversaire de mes parents. Tout le monde était très satisfait. La nourriture était encore une fois très bonne, Et le personnel très sympathique. Tout s'est très bien passé. Un grand merci aux hôtes. Heureux de revenir !!!

Petra.n

Le 10/06/2020 à 06:46

5 / 5

De nouveaux aubergistes croates avec excellente cuisine. Tout est copieux et fraîchement préparé. Chambre d'hôtes très propre. Nous sommes ravis et reviendrons.

Albert.a

Le 03/10/2019 à 17:14

3 / 5

Ne sert à rien, le locataire va bientôt changer

B..e

Le 05/09/2019 à 20:31

5 / 5

Super... Avec plaisir encore...

Loren.o

Le 20/07/2019 à 22:47

5 / 5

⁷recommandé

Wolfgang..

Le 16/04/2019 à 21:03

4 / 5

L'hôte grec fougueux, le grand toit-terrasse et les événements culinaires mensuels spéciaux méritent une mention spéciale.

Privat.r

Le 19/02/2019 à 09:12

5 / 5

Très sympathique et travailleur. La nourriture est excellente et le service exceptionnel. Le voyage depuis Augsbourg n'est pas trop loin pour moi et je reviendrai. Une expérience formidable. C’est ainsi que devrait être la gastronomie. MERCI

David.a

Le 16/02/2019 à 07:11

5 / 5

👍🏻

Evi..

Le 07/10/2018 à 07:31

5 / 5

Cuisine grecque super délicieuse et hôte très sympa !!

Hannes.r

Le 22/08/2018 à 07:56

5 / 5

Costa presque rien - l'hôte Costa est génial et fait ce qu'il peut pour rendre ses invités heureux. Spécialités grecques - délicieuses !

Curt.o

Le 15/07/2018 à 11:46

5 / 5

Hôte très sympa et bonne nourriture

Melanie.c

Le 20/06/2018 à 17:32

5 / 5

Très bien situé, très, très bonne nourriture. Et Kosta est un hôte formidable et très sympathique 👍

Daniel.e

Le 29/05/2018 à 18:37

5 / 5

Toujours belle

schlossmalernori.

Le 16/05/2018 à 21:50

4 / 5

Très bon restaurant sportif

Photo n°1 de l'avis de schlossmalernori. fait le 16/05/2018 à 21:50 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Photo n°2 de l'avis de schlossmalernori. fait le 16/05/2018 à 21:50 sur le  Waldgaststätte à Egenhofen
Daniel.i

Le 07/05/2018 à 14:56

5 / 5

Le nouveau cuisinier prépare des plats délicieux

Martin.�

Le 06/05/2018 à 10:24

5 / 5

Bonne nourriture et boissons, bonne ambiance et personnel sympathique. Grand éloge.

Chris.d

Le 29/05/2017 à 05:33

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, prix moyens

  • 🏪 Seestüble (67 Avis)

  • 💬 Le service dans ce pub était excellent et la salade de saucisses était tout simplement délicieuse ! Il n'y avait rien à redire et j'ai hâte de revenir ! Le personnel était très sympathique et serviable et m'a fait me sentir chez moi. Je recommande à tous ceux qui recherchent un bon endroit pour un bon repas et quelques verres d'essayer ce pub - ça vaut le coup !


  • 🏪 Darmstädter Hof (122 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un peu vieillot mais il est très propre avec des prix raisonnables et un personnel très sympathique


  • 🏪 Smyrna (6 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, à manger également sur place !


  • 🏪 EIS MANUFAKTUR EISART (83 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une tasse de fraises et une glace aux spaghettis au chocolat. La taille de l'œuf à spaghetti était une honte et la coupe aux fraises ne contenait même pas une fraise entière. Cependant, j'ai dû payer près de 13 € pour cela.


  • 🏪 Pizzakurier u.- Home Service (155 Avis)

  • 💬 Ne jamais juger un livre à sa couverture! L'homme qui a pris notre commande a été très généreux et nous a accordé une réduction et nous a offert deux coca-cola de 1 litre. La nourriture était également très savoureuse. Les croques sont recommandés. Je reviendrai ici bientôt.


  • 🏪 SUSHI GANG (518 Avis)

  • 💬 La table était très joliment dressée, tout était assorti, vaisselle moderne, décoration chic / au plus haut niveau !!! un endroit incroyablement confortable sous un parasol au grand air. Boissons/cocktails très savoureux et inhabituels pour tous les goûts. Les sushis ne sont tout simplement pas savoureux, il est très difficile de choisir un favori, tout est frais, de haute qualité et préparé avec amour. Merci beaucoup Kitchen pour ce délicieux dîner !!! Le personnel est tellement accueillant, sympathique, sympathique, sociable, je ne voulais pas les quitter. Lorsque la nourriture était servie, il y avait une description complète des plats, ce qui, malheureusement, est rarement vu nulle part. Je recommande vivement Sushi Gang à tous ceux qui souhaitent savourer un délicieux repas, s'asseoir confortablement et être joliment servis. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas !!! Merci beaucoup, c'était très savoureux, confortable et agréable de passer du temps avec vous!!!! Vos invités !!!! 19/07/23


  • 🏪 The Chinese (132 Avis)

  • 💬 J'ai commandé en ligne aujourd'hui et j'étais un peu hésitant à propos des critiques (je ne peux pas parler au nom des chiens ou des enfants, mais être originaire du Texas semble normal.) La nourriture est arrivée tôt à l'heure prévue, j'ai appelé parce que j'avais fait une erreur sur mon numéro de téléphone et elle l'a réparé rapidement, livrée parfaitement sur la base, et la nourriture était chaude et avait l'air superbe et le soda était froid et rafraîchissant. Je recommande cet endroit si vous voulez un repas rapide, pas cher et beaucoup de nourriture (j'ai trop commandé) et des boissons qui si vous dépensez 4 $ en valent la peine (comme un demi-litre de coca glacé) Quels que soient les problèmes qu’ils rencontraient, ils les ont définitivement résolus.


  • 🏪 Café zum Schafstall (330 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service, très bel emplacement.


  • 🏪 Shannons Kneip (33 Avis)

  • 💬 Super pittoresque et confortable.... Absolument génial, juste pour se sentir bien


  • 🏪 Cowboy Burger House Landau (958 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, savoureuse , servi rapidement mais pas de bière ( en Allemagne !!) et machine carte bleue en panne...