📌 Leverner Str. 7, 32351 Stemwede - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/12/2021 à 18:57
Super savoureux, très sympathique. Avec plaisir encore ! Je peux fortement recommander 🍀
Le 22/11/2021 à 04:07
Excellent
Le 20/11/2021 à 18:02
Kebab très savoureux, à manger également sur place !
💬 La patronne est la meilleure, bonne nourriture, excellent service. Pozdrav 🥰😀
💬 👍
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse et très bonne ! Le personnel très sympathique ! J'aime toujours aller ici!
💬 Super
💬 Restaurant de village, dans le meilleur sens du terme, le restaurant est le centre des lieux. Le service est très attentionné et chaleureux.
💬 C'est bien pour une simple nuitée, mais ce n'est pas fait pour des séjours plus longs. Pas de frigo dans les chambres. Mauvaise réception Wi-Fi dans la chambre ou sur la terrasse, pas d'ustensiles de ménage en cas de renversement de quelque chose.. Je pense aussi que fixer le petit déjeuner à 11 euros est trop cher pour ce qui est proposé.. Les espaces verts ne sont pas vraiment entretenus (complètement envahis ) et pas assez de places de parking bien qu'une place de parking soit prévue dans la réservation moyennant un supplément etc...
💬 Vraiment une super pizza. Peut-être en bat quelques-uns Concurrents majeurs dans la région de KTown. Il y avait de la calzone et c'était le meilleur que j'ai eu en ville. Parfaitement cuite et la pâte à pizza n'était pas insuffisamment cuite. Une autre commande était une pizza unique avec du fromage de chèvre et des myrtilles… un excellent combo et vaut la peine d'essayer si vous êtes un fin gourmet. Je reviendrai.
💬 Bon hôtel et restaurant. Hotel correct, chambre convenable, le strict minimum. Salle de bain vétuste. Point positive la localisation au centre ville, à 2 pas de la place centrale de Wemding. Restaurant de l'hôtel très bien, spécialités locales à la carte.
💬 T'APPARTIENT -5 étoiles sur 5 !!! 1er point : Le personnel est un désastre complet, part et nous laisse assis seuls dans l'atelier fermé. Les boissons sont alors inexistantes. 2. Le thème de la qualité, parfois moins c'est plus, parfois il faut simplement le laisser de côté. Il vaut mieux mourir de faim comme en Afrique que de se faire servir de telles conneries. - Pâtes les restes de la 1ère commande du jour - Le canard, si croustillant et rouge comme s'il était déjà mort 3 fois - La sauce aux cacahuètes était probablement le dernier reste d'un seau prêt à l'emploi 3. La performance des prix est underground, pour manger au snack il y a un supplément de 2€ par repas. Et hé ! Les déchets sont également gratuits dans la rue Faites-vous part de vos commentaires, fermez le magasin et rendez Darmstadt un peu plus sain ! Sans salmonelle !
💬 Petite boutique avec un énorme potentiel ! Si vous aimez la cuisine indienne de première classe, cet endroit est fait pour vous. La petite succursale est purement une succursale de livraison/collecte du restaurant basé à Minden. Qu'il s'agisse de plats de poisson, d'agneau ou de riz ; Qualité au plus haut niveau ! Astuce : Le poulet au beurre (y compris le riz et le pain naan) est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Mais ne sous-estimez pas le piquant ! Doux est ok, chaud est CHAUD et très chaud est littéralement très chaud