📌 Leverner Str. 7, 32351 Stemwede - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/12/2021 à 18:57
Super savoureux, très sympathique. Avec plaisir encore ! Je peux fortement recommander 🍀
Le 22/11/2021 à 04:07
Excellent
Le 20/11/2021 à 18:02
Kebab très savoureux, à manger également sur place !
💬 Je suis passé pour une visite rapide aux toilettes et j'ai eu une bouffée de poulet frit. J'ai décidé de l'essayer et c'était étonnamment bon !
💬 Nous devons dire un grand merci à notre deuxième famille🤗🙏. Nous sommes des invités très spéciaux avec des souhaits particuliers en matière de composition de repas 🙈😅, mais ces souhaits ont également été mis en œuvre. 👍 Vous nous avez offert un 60ème anniversaire inoubliable,🤗 nous vous sommes reconnaissants pour tout. S'il vous plaît, restez comme vous êtes et laissez tomber les autres commentaires stupides.👍 Ils n'ont probablement pas aimé non plus la nourriture chez maman ou grand-mère.🙈 Mille salutations de votre deuxième famille 🤗🩷
💬 Très bon, frais, simple et personnel sympa :)👍
💬 Malheureusement, le seul repas que j'ai pris à Munich était celui-ci - il ressemblait exactement à ceci et n'avait pas meilleur goût qu'il n'y paraissait, schnitzel dur et trop cuit. Déçu et pas ce à quoi je m'attendais, surtout à 18,50 € 🙁 la bière était bonne, le personnel était ok mais n'avait pas l'air content
💬 Endroit très cosy. De beaux paysages à l'intérieur, vous plongeant dans un pays de l'Est avec sa propre culture. Le personnel est sympathique. J'ai vraiment aimé la nourriture. L'association des saveurs joue un jeu très intéressant en bouche. La présentation est très intéressante. Certains plats sont posés sur un support pour les garder au chaud. Le goût est divin. Au passage, une très bonne carte des vins. Situé dans un endroit calme. Vous pourrez vous détendre paisiblement sans bruit.
💬 Hôtel rétro, trop cher pour le service, WiFi pour 5€ supplémentaires, petit déjeuner deux morceaux de saucisse, un morceau de fromage et un petit pain avec une tasse de café. Il n'y a jamais eu de pire petit-déjeuner dans ce genre d'hôtel. Bien que ce petit-déjeuner ne soit pas inclus dans le prix.
💬 La nourriture était correcte, c'était bon. Mais ce n'était pas particulièrement bien présenté. Mais le service l’a définitivement réglé. Vraiment très gentil et attentionné. L'ambiance était en fait très agréable aussi. Cependant, nous étions les seuls invités et un peu seuls. Mais il n’était que 16h30 et ce n’était peut-être pas l’heure normale pour dîner.
💬 Rapport qualité prix correct. Personnel tres sympathique. Seul bémol le soda est du sodastream
💬 Vraiment sympa ici. L'espace en bas n'est pas très utilisé, mais à l'étage avec la façade vitrée, c'est vraiment amusant de jouer au billard. La serveuse était super sympa. Bonne musique. À tout moment.
💬 Super