Restaurant chinois 🇩🇪

The Chinese Avis

📌 Neue Amberger Str. 40, 92655 Grafenwöhr - Allemagne

3.5 / 5

💬 132 Avis

Avis sur The Chinese à Grafenwöhr

Les avis

Les dernier avis sur The Chinese à Grafenwöhr

Jason.a

Le 30/04/2024 à 20:39

5 / 5

J'ai commandé en ligne aujourd'hui et j'étais un peu hésitant à propos des critiques (je ne peux pas parler au nom des chiens ou des enfants, mais être originaire du Texas semble normal.) La nourriture est arrivée tôt à l'heure prévue, j'ai appelé parce que j'avais fait une erreur sur mon numéro de téléphone et elle l'a réparé rapidement, livrée parfaitement sur la base, et la nourriture était chaude et avait l'air superbe et le soda était froid et rafraîchissant. Je recommande cet endroit si vous voulez un repas rapide, pas cher et beaucoup de nourriture (j'ai trop commandé) et des boissons qui si vous dépensez 4 $ en valent la peine (comme un demi-litre de coca glacé) Quels que soient les problèmes qu’ils rencontraient, ils les ont définitivement résolus.

Ivan.u

Le 02/03/2024 à 12:50

1 / 5

Le poulet a toujours un goût vieux et détrempé. Le riz est presque entièrement composé de sauce soja, la pire nourriture chinoise que j'ai jamais mangée

Oh.e

Le 28/01/2024 à 15:18

1 / 5

J'ai eu une mauvaise expérience avec le magasin, la nourriture était tellement mauvaise que nous avons malheureusement dû la jeter. Non recommandé!

Starlight.7

Le 25/11/2023 à 21:31

1 / 5

J'ai passé une commande il y a 3 heures et je n'ai toujours pas reçu ma nourriture. Ils m’ont contacté pour me demander le numéro du bâtiment où me rendre et n’ont rien entendu par la suite. J'ai essayé de les contacter mais pas de réponse.

MARGGILYN.

Le 07/11/2023 à 20:09

1 / 5

S'il vous plaît, gagnez du temps en commandant sur cet endroit ! La nourriture est tellement dégoûtante 🤢 . On dirait qu'ils ont versé de la sauce soja partout sur le riz et l'ont appelé riz frit. Et la livraison prend presque 3 heures pour une nourriture dégueulasse !

James.v

Le 05/11/2023 à 11:03

2 / 5

C'était ma première et dernière commande ici. J'ai commandé du riz frit avec des ailes de poulet. Le riz frit n'était pas assaisonné. Cela n’avait le goût de rien. J'ai ramené la nourriture à la maison et j'y ai ajouté mes propres assaisonnements. La pâte qu'ils ont mise sur le poulet était bien trop épaisse lorsqu'ils l'ont fait frire. J'ai mordu dedans et j'avais la bouche pleine de pâte et pas de poulet.

kilo935.

Le 30/10/2023 à 16:35

3 / 5

Une grande portion à emporter coûte 13,50 pour le poulet Général Tso et le riz frit. Tout est vieux - la nourriture est prête en 3 minutes ; le riz est détrempé et le poulet est moelleux. L'endroit n'a pas l'air trop propre.

XxJaden.l

Le 16/09/2023 à 16:13

1 / 5

Il y a 2 ans, je faisais du babysitting au restaurant. Je ne savais pas que le baby-sitting consistait également à promener les chiens tous les jours, même par temps froid. J'étais sous-payé, 5 € de l'heure et quand j'ai demandé une augmentation, ils m'ont dit que je devais avoir au moins 18 ans😂 Comme si c'était fou, tout comme la propriétaire là-bas. Je ne recommanderais ce restaurant à personne.

Geoffrey.I

Le 13/08/2023 à 11:10

1 / 5

la réception refuse de communiquer une fois votre commande confirmée, raccrochez simplement le téléphone. et AUCUN patient, vous devez attendre votre nourriture pendant longtemps normalement 30 à 60 minutes, à seulement 3 clics !

steam.o

Le 16/07/2023 à 19:57

1 / 5

Donc, j'ai commandé ici plusieurs fois, et ça prend toujours 3 heures pour arriver, il faut 18€ minimum pour la livraison et ils demandent un pourboire pour effectuer ladite livraison, cette dernière fois que j'ai commandé, ils ont complètement oublié ma commande, et puis-je vous rappeler que je suis au camp d'Aix-la-Chapelle et que les lumières sont éteintes pour nous à 22 heures (22 heures), alors je me suis assis dehors après les heures éteintes pour qu'ils ne frappent pas à la porte pour enfin me donner ma nourriture ; la nourriture est juste à mi-temps d'attendre 3 heures et obligée de donner un pourboire est absurde.

Shele.t

Le 16/07/2023 à 14:57

1 / 5

le pire endroit qui soit. fatigué de passer une commande plusieurs fois. à chaque fois, prenez une commande et ne livrez pas. mieux vaut éviter

Chad.h

Le 16/05/2023 à 18:43

1 / 5

Je ne veux jamais livrer et la commande en ligne ne fonctionne pas par courrier, ils refusent également vos appels et sont impolis

Kyungmin.i

Le 14/05/2023 à 19:41

1 / 5

Iykyk. Je demanderais un remboursement si je dînais sur place. Riz vieux. Le bœuf a une texture étrange. Marque de sauce soja sur un emballage de soja non ouvert. Peau de crevette dans les raviolis. Je l'ai saccagé sans hésitation.

Y.

Le 05/05/2023 à 17:28

1 / 5

mauvais endroit

Cristina.l

Le 25/04/2023 à 17:19

1 / 5

La dame est désagréable et les conditions du restaurant sont horribles ! Plus jamais!

Kimberly.l

Le 17/04/2023 à 14:38

1 / 5

La folle m’a engueulé parce que je ne comprenais rien et que le site est horrible. J'ai perdu patience avec elle. Faites mieux ou n’ouvrez même pas pour une femme d’affaires.

Dan.a

Le 10/04/2023 à 17:54

1 / 5

Ne commandez pas d'ici. C'est un danger pour la santé, l'endroit est tellement sale. Les chiens errent et le pauvre bébé qu'ils ont vient de se promener avec les pieds très sales. Aucune idée de la façon dont ceux-ci sont autorisés à s'ouvrir comme c'est le cas. Service client horrible aussi.

Bill.o

Le 25/03/2023 à 10:39

2 / 5

Je cherchais de la nourriture chinoise mais la nourriture chinoise ne me cherchait pas. Ils ouvrent à 11h30 et il est 11h40. Les lumières sont éteintes. Personne n'est là. La porte est verrouillée 😭😭

Islas.e

Le 19/03/2023 à 20:47

5 / 5

Cet endroit est génial ! Bien que, étonnamment, ils ne reçoivent pas beaucoup de clients à chaque fois que j'y arrive, mais leur livraison est toujours occupée, donc je sais qu'ils se portent très bien. La nourriture est incroyable, mais la première chose qui a attiré mon attention était des chiens de compagnie très sympathiques, mais protecteurs, qu'ils ont juste se promener. Bien formé et très gentil. Pas de mauvaises blagues d'ailleurs (-.-) iykyk. Même si le service n'est peut-être pas aussi impeccable que dans d'autres endroits, je sais que la plupart de leur personnel sont des chauffeurs. Dans l’ensemble, cet endroit avait une superbe décoration et une cuisine délicieuse !

WanderingWastelander1776.

Le 02/03/2023 à 17:23

5 / 5

Entrez toujours et passez ma commande. Le propriétaire va droit au but et je reçois généralement ma commande en 10 minutes. Ils ont 2 chiens qui sont absolument un plaisir à voir chaque fois que j'y vais. Super endroit et nourriture délicieuse.

yuchen.e

Le 01/03/2023 à 21:17

5 / 5

Bonne nourriture, livraison rapide.

Rolando.r

Le 25/02/2023 à 22:54

1 / 5

Endroit horrible ! Attention à l'acheteur !!! L'endroit est sale, Deux chiens dans le restaurant présentent un risque sanitaire pour la sécurité publique. Sans parler d’une potentielle confrontation avec un animal ! Endroit très insalubre. L'hôte féminine est hostile, son incapacité à gérer les langues crée une frustration pour le client et je l'ai vue exploser sur le client et notamment expulser des gens du restaurant parce qu'elle n'a pas la capacité de comprendre les commandes des clients ! Il existe également des frais cachés qui ne sont pas répertoriés dans le menu. Veuillez rester à l'écart de cet établissement. Il y a aussi une nette impression qu'elle a des préjugés envers les Américains !

Unkn0wn.

Le 19/02/2023 à 01:10

2 / 5

C’est un hasard avec cet endroit. Le mauvais, je sais qu’ils ont complètement échoué à l’inspection sanitaire. J'ai trouvé du plastique dans ma nourriture et la livraison prend toujours beaucoup de temps. Le bon côté, parfois la nourriture est plutôt savoureuse. Mais vaut-il la peine de risquer une intoxication alimentaire et la présence de corps étrangers dans vos aliments ? La photo montre le plastique que j'ai dû retirer de ma bouche après avoir mangé un bronzage pâle.

A..p

Le 08/02/2023 à 17:21

1 / 5

Service téléphonique épouvantable, j'étais super gentil, je pensais qu'ils m'avaient appelé et rappelé, une dame a commencé à me harceler,

Alana.

Le 23/01/2023 à 10:36

3 / 5

Je pense que ce restaurant a du potentiel avec de petits changements, par ex. moins d'huile dans le riz frit et assaisonner les viandes.

Johnathan.i

Le 28/12/2022 à 17:22

1 / 5

Je suis entré avec ma famille - 2 chiens ont sauté des sièges et ont commencé à aboyer après nous... j'ai essayé de m'asseoir et les chiens aboyaient sans arrêt... je suis sorti

Loren.e

Le 01/12/2022 à 17:52

2 / 5

Pas bon. Nourriture très fade. Et deux chiens au restaurant….

marko.a

Le 11/11/2022 à 16:17

2 / 5

Nourriture froide. Le poulet était horrible, je ne savais même pas si c'était même du poulet. Plus jamais!

jennifer.

Le 06/11/2022 à 17:32

1 / 5

arnaque. on nous a dit que notre commande ne pouvait pas être livrée mais ne pouvait pas non plus être remboursée.

Alinaplololol.

Le 29/10/2022 à 20:16

1 / 5

Nous avons commandé 43 € et du coup nous avons dû payer 60 €, soit 3 € de plus chacun, et le magasin était complètement rance.

Will.i

Le 25/10/2022 à 15:43

2 / 5

La nourriture était correcte, meilleure que la dernière fois. Je n'ai pas essayé de me forcer à payer par carte, mais j'ai estimé qu'il était nécessaire de donner un pourboire (chauffeur). Le repas à la réception coûtait 18,50 € mais on m'a facturé 20,40 $ (pour ceux qui ne le savent pas, le dollar vaut désormais plus qu'un euro). Je me demande d'où viennent les frais supplémentaires non indiqués sur le reçu. Pas étonnant que vous souhaitiez payer en espèces 🤷🏿‍♂️

Anonymous.

Le 24/10/2022 à 09:56

5 / 5

Bonne nourriture à chaque fois

Lukas.u

Le 05/10/2022 à 06:39

1 / 5

Le goût de la nourriture était très mauvais et le service était extrêmement antipathique et insultant. Il ne semble pas s'agir d'un incident isolé

Celin.a

Le 03/10/2022 à 11:16

1 / 5

J'y ai mangé deux fois et je suis tombé malade deux fois ! C'est le pire endroit de la région de Grafenwöhr ! Ne commandez pas là-bas ! La nourriture est dégoûtante et chère ! Ça ne vaut pas le coup! J'ai été livré, je n'ai jamais été au restaurant !

David.o

Le 17/09/2022 à 20:11

1 / 5

Beaucoup de nourriture cuite à plusieurs reprises, et quand nous leur disons que ce n'est pas bon, ils disent en gros qu'ils s'en moquent. J'ai vu des soldats s'empoisonner à plusieurs reprises, et j'ai moi-même été empoisonné plusieurs fois. Ils ne montrent aucun signe d'amélioration de la qualité de leur nourriture ou de leur service client.

nfn.3

Le 02/05/2022 à 18:37

3 / 5

La nourriture était bonne, surtout le canard. Ils ont des chiens très sympathiques et parfaits pour passer le temps. L'endroit est très petit, donc vous avez un grand groupe, faites-le livrer.

Andrew.o

Le 02/03/2022 à 16:53

5 / 5

Quel super petit endroit en dehors de Grafenwoehr. J'ai passé de très bons moments à dîner et à rencontrer leurs magnifiques chiens. Le poulet du Général Tso était également délicieux !

Jennifer.i

Le 26/02/2022 à 15:07

5 / 5

J'adore la nourriture, les nouilles frites sont géniales !

Jutta.b

Le 15/10/2021 à 10:43

5 / 5

Toujours bon et rapide.

Enrique.n

Le 25/07/2021 à 00:19

5 / 5

Peu importe l'heure ou l'heure, l'endroit semble toujours ouvert. La nourriture est correcte pour la région et ils vous donnent de bonnes portions.

susi.o

Le 03/07/2021 à 16:52

4 / 5

Vraiment delicieux. Nous aimons la cuisine asiatique et avons été déçus à plusieurs reprises. Ici, nous avons été ravis dès la première bouchée. Délicieux, juteux, parfaitement assaisonné, aromatique... Cette nourriture fera sourire vos papilles.

George.w

Le 02/07/2021 à 18:45

5 / 5

J'ai obtenu le porc croustillant aigre-doux à l'ananas; très content! Il y a beaucoup de nourriture et il fait bon et chaud. Les rouleaux de printemps sont incroyables !

The.o

Le 26/06/2021 à 17:51

4 / 5

Mon pote et moi avons vraiment aimé leur bœuf aigre-doux, j'ai aussi adoré le riz frit au canard. Le reste de leur nourriture est correct. Très différent de la cuisine chinoise aux États-Unis. J'ai eu un bon service la plupart du temps et j'étais par mon prénom avec les propriétaires.

Jon.i

Le 31/05/2021 à 06:24

4 / 5

Bonne nourriture. De belles conversations. J'y retournerai certainement.

Chris.a

Le 14/09/2020 à 19:05

4 / 5

Super livraison rapide. J'aurais aimé qu'ils n'essayent pas de vous faire payer tout en espèces, même s'ils peuvent prendre une carte.

robert.w

Le 24/02/2020 à 07:18

4 / 5

La nourriture est très bonne. l'un des meilleurs buffets asiatiques que j'ai jamais mangé.

Ryan.e

Le 15/02/2020 à 20:56

3 / 5

La nourriture était correcte. Prix ​​annoncé du menu bien en dessous du prix final.

Megrim.�

Le 13/09/2019 à 20:09

2 / 5

J'ai tendance à constater qu'ils arrêtent de prendre les commandes une heure ou deux avant la fermeture. Je remarque également que la qualité de leur nourriture a considérablement baissé.

Hunters.u

Le 29/08/2019 à 17:48

4 / 5

Bonne nourriture

William.o

Le 17/06/2019 à 12:21

4 / 5

Super endroit bonne nourriture

Matt.i

Le 25/05/2019 à 12:20

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture !

Szymon.a

Le 20/05/2019 à 14:37

5 / 5

Je ne peux pas dire du mal de cet endroit. J'ai reçu un excellent service

Dritan.a

Le 15/05/2019 à 10:03

5 / 5

bonne expérience je le recommande

Bogdan.h

Le 22/04/2019 à 13:54

5 / 5

Le meilleur canard croustillant sur des nouilles frites de tous les temps

Anthony.i

Le 22/03/2019 à 11:09

4 / 5

Le service était incroyable. Le serveur nous a offert une boisson gratuite

UnknitManatee.2

Le 17/03/2019 à 11:30

3 / 5

Ils n'acceptent pas les cartes en interne

Fidel.r

Le 02/03/2019 à 16:54

5 / 5

La nourriture est incroyable !!

Romaric.o

Le 19/12/2018 à 13:08

4 / 5

Gentil avec un service client désagréable

Sabine..

Le 12/12/2018 à 18:35

5 / 5

Très propre. Personnel au top. La nourriture est excellente

Todd.

Le 27/10/2018 à 09:25

5 / 5

Cuisine chinoise décente pour une bouchée rapide.

Lukas.r

Le 17/10/2018 à 15:50

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, grand choix.

Pepe.r

Le 04/10/2018 à 13:33

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Nico.r

Le 16/07/2018 à 17:32

5 / 5

Très bien

Matthew.i

Le 09/07/2018 à 17:23

4 / 5

Nourriture fantastique. Un peu cher sinon 5 étoiles.

shabba.

Le 06/01/2018 à 07:13

4 / 5

Bonnes portions. Prix ​​raisonnable!!!

Brittany.

Le 16/11/2017 à 09:11

5 / 5

Nourriture incroyable. Leur poulet et leurs crevettes General Tsao sont absolument à tomber par terre. Je ne mange jamais de soupe gratuite, mais le poulet à l'intérieur des wontons a tellement de saveur. Cet endroit va sérieusement me manquer.

Derrick.e

Le 13/11/2017 à 17:38

5 / 5

Le service est incroyable. La nourriture est tellement bonne. Points bonus pour parler anglais à merveille

Jason.e

Le 26/09/2017 à 18:50

4 / 5

Grandes portions La nourriture est correcte, meilleure que dans certains endroits autour. Ne livre pas à Vilseck

Martytorojr.

Le 22/09/2017 à 11:13

4 / 5

La meilleure cuisine chinoise que je connaisse dans le sud de l'Allemagne.

Nicole.e

Le 29/07/2017 à 15:52

5 / 5

Nourriture fantastique et service vraiment bon.

Rafal.e

Le 14/05/2017 à 18:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable.

J.i

Le 02/04/2017 à 15:31

5 / 5

J'adore la nourriture ici

S.

Le 06/03/2017 à 19:08

4 / 5

La nourriture est bonne mais ils ne répondent pas toujours au téléphone

Wayne.a

Le 03/02/2017 à 19:07

4 / 5

Super petit endroit, bonne nourriture pour la région, personnel sympathique.

Fabi.h.E

Le 31/12/2016 à 21:41

4 / 5

Très bien 👍 Délai d'attente pour le service de livraison -1*

Rolando.u

Le 17/11/2016 à 18:38

4 / 5

La nourriture est bonne, mais pour un endroit qui livre, vous penserez qu'ils répondront à leur téléphone, j'ai appelé plusieurs fois 3 jours différents à tout le reste de leur numéro de téléphone, je ne réponds jamais, la nourriture est bonne mais

Ross.u

Le 08/09/2016 à 10:45

5 / 5

Nourriture incroyable, très bonne. J'adore le bœuf aux poivrons et aux oignons. Restaurant plus petit, pas un grand fan de son apparence intérieure mais la nourriture est incroyable.

Tanner.r

Le 28/01/2016 à 20:30

3 / 5

La seule raison pour laquelle cet endroit obtient un 3 étoiles, c'est parce que la nourriture est VRAIMENT bonne. J'ai commandé 3 fois et les trois ont été de mauvaises expériences de livraison. Plus d'une heure et demie d'attente pour ma nourriture, toutes les trois fois. La première fois, il était tard et tout le repas avait explosé dans le sac et s'était répandu dans ma chambre au moment où le livreur me le tendait. la deuxième fois, j'ai eu un repas gratuit à cause du délai ridicule/du repas explosé. ça a quand même pris une heure et demie. J'en suis à ma troisième commande, cela fait une heure et demie et il n'est toujours pas là. Je vous recommande vivement de faire emporter, pas de livraison. La nourriture est incroyable.

  • 🏪 Pizzeria Etna Da Santo (87 Avis)

  • 💬 Ce restaurant italien est un peu démodé et je le dis de manière positive. Papa est dans la cuisine, maman fait le service. Il y a des pâtes et des pizzas italiennes terre-à-terre à des prix raisonnables. Si ce restaurant était situé dans une ville urbaine, il serait célébré pour son atmosphère authentique. Cette perle est cachée à Rüsselsheim et attend d'être (re)découverte. Recommandé


  • 🏪 DYNASTY - Chinesisches & Mongolisches Restaurant (1614 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé ici. Le restaurant suit le principe : payez un montant fixe et mangez autant que vous le souhaitez. Nous sommes arrivés à l'ouverture à 11h30. Et il y avait déjà du monde. Une demi-heure plus tard, davantage de personnes ont commencé à s'approcher activement. Plusieurs entreprises y ont fêté leur anniversaire. Nous étions 4. On nous a rapidement montré nos places et nous avons commencé à manger. J'aime beaucoup le canard laqué, les crevettes et la glace !!!! Le reste a également été correctement préparé. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix. Pour les enfants, payez 1 € en fonction de l'âge. Et en plus, nous nous sommes assis pendant environ 1,5 à 2 heures et nous nous sommes bien amusés !


  • 🏪 Chopsticks Asia Bistro (86 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique très délicieuse! L'espace n'est pas grand, il n'y a pas beaucoup de places assises, la cuisine est ouverte et les fumées sont un peu bruyantes. J'ai commandé du pho de bœuf vietnamien. La soupe est riche et il y a beaucoup de bœuf. Par temps froid, manger un bol est très satisfaisant ! Le riz au canard est un très grand bol, avec beaucoup de viande de canard, sucré et épicé, très délicieux ! Un restaurant bon marché et délicieux très recommandé. Si j'habite à proximité, je viendrai certainement ici souvent ! sehr lecker😋😋😋


  • 🏪 Samy Pizzaservice & Restaurantservice (87 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza frutty die jument. J'ai payé 4 euros supplémentaires pour que ce soit bien documenté. Malheureusement, il n'y avait que des moules et des rondelles de calmar et très peu. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi déçu par un repas. Cela frise la fraude


  • 🏪 EssWerk5 (50 Avis)

  • 💬 Astuce Top 👍


  • 🏪 Eiscafé Don Gelati To Go (102 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé très souvent car c'est en fait très savoureux, quoique cher. Cependant, aujourd'hui, nous étions très insatisfaits. Une pinsa avait une garniture complètement différente de celle indiquée sur la page et sur Lieferando (en fait juste du salami épicé) et l'autre était à peine garnie (margarita pour plus de 10 € !). J'ai appelé directement pour décrire cela et on m'a dit que Pinsa était toujours remplie comme ça. La personne n'était pas vraiment intéressée par le fait que nous y avions déjà commandé plusieurs fois et que les pages disent quelque chose de différent. C'est dommage car la qualité a toujours été bonne.


  • 🏪 Ferienhaus Landlächeln Vulkaneifel (19 Avis)

  • 💬 En août 2023, nous sommes partis en vacances avec quatre personnes pendant dix jours dans la maison de vacances « Landlächeln » – pour la première fois dans le Vulkaneifel – et nous avons été ravis. Le paysage est magnifique, l'emplacement de la maison « au milieu de la campagne » est très calme et son aménagement ne laisse vraiment rien à désirer. Verdict unanime de toute la famille : la plus belle maison de vacances que nous ayons jamais eue ! A noter particulièrement : un beau et grand séjour, des chambres conviviales et lumineuses, des salles de bains luxueuses avec des sets de serviettes et de serviettes de bain bien approvisionnés (inclus dans le prix), une cuisine spacieuse et généreusement équipée, où vous pourrez également prendre un café ou une collation rapide, de Bien sûr, tout est impeccablement propre, plus une terrasse couverte bien exposée où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner le matin. Les possibilités de shopping sur place sont également très bonnes. Nous avons été chaleureusement accueillis et instruits par le gestionnaire immobilier. La famille Floßdorf a également fourni des conseils détaillés sur les excursions et les sites touristiques ainsi qu'un bulletin d'information hebdomadaire sur les événements à Jünkerath et dans les environs. – Bref, des vacances totalement réussies. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Wirtshaus am Wolfsberg (29 Avis)

  • 💬 J'ai donc pensé que c'était vraiment sympa et savoureux là-bas. Une fois, j'ai commandé des frites et une autre fois un hamburger avec une salade. Tout était très délicieux. Le service était très sympathique et je n'ai pas eu à attendre longtemps. J'avais une bière de blé pression, et elle était fraîche et buvable. Je peux certainement recommander le Wirtshaus am Wolfsberg.


  • 🏪 01döner (8 Avis)

  • 💬 Le kebab était sec et une partie de la viande était déjà dure et datait de la veille. Il a juste été réchauffé brièvement dans un bol. Je n'ai pas besoin de quelque chose comme ça une deuxième fois !


  • 🏪 Gasthof Zur Post (161 Avis)

  • 💬 Incommode