📌 Lauwiesenweg 3, 73266 Bissingen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:34
Super pub à bière, avec des gens normaux.
Le 27/01/2024 à 18:54
Parfait pour une soirée décontractée dans une ambiance amusante. Pizzeria au top et baguettes fraîchement préparées et salade de saucisses. Bon personnel de service... toujours heureux
Le 29/07/2023 à 04:57
Le service dans ce pub était excellent et la salade de saucisses était tout simplement délicieuse ! Il n'y avait rien à redire et j'ai hâte de revenir ! Le personnel était très sympathique et serviable et m'a fait me sentir chez moi. Je recommande à tous ceux qui recherchent un bon endroit pour un bon repas et quelques verres d'essayer ce pub - ça vaut le coup !
Le 13/07/2022 à 05:35
Super pub, personnel très sympathique, tous âges
Le 02/06/2022 à 12:45
Bien
Le 25/02/2022 à 13:34
Pub sympa avec pistes de bowling et possibilité de commander de bons plats au restaurant à l'étage. Malheureusement, on fume dans le pub, ce qui est très ennuyeux. En été, vous pourrez profiter de la terrasse extérieure qui, comme l'intérieur, est entretenue par un personnel très sympathique. Ça vaut toujours le détour.
Le 24/09/2021 à 06:39
Les gens sont très gentils, mais les délais d'attente sont très longs. La qualité de la nourriture est correcte, mais elle ne correspond pas vraiment à mon goût.
Le 26/06/2021 à 23:05
Ils ne te laisseront pas aller aux toilettes
Le 23/04/2021 à 21:19
Super ambiance, hôte génial, local, tout simplement génial !
Le 18/09/2020 à 15:05
Merveilleux cristal froid, comme il se doit❗❗❗😎😊👍👍👍👍👍🍻🍻🍻
Le 09/03/2020 à 20:56
Très cosy, bonnes fêtes, gens sympas
Le 01/09/2019 à 05:15
A déguster avec de la bière...
Le 21/08/2019 à 19:44
Délicieuse salade de saucisses
Le 16/08/2019 à 08:16
Personnel super sympa. Confortable, juste à l'extérieur avec un bon parking.
Le 04/08/2019 à 12:44
Pas ouvert. Arrivé en fonction des horaires de Google.
Le 22/03/2019 à 23:57
Eh bien, nous jouons là-bas
Le 05/02/2019 à 21:50
Bonne cuisine
Le 10/01/2019 à 06:30
Pub confortable avec des gens sympas.
Le 17/12/2018 à 08:59
Très bien situé sur l'Albtrauf
Le 30/11/2018 à 05:40
Très sympathique et toujours sympa ! ;-)
Le 24/08/2018 à 04:53
Pub chaleureux avec café en plein air, service rapide et convivial et vue sur le château de Teck.
Le 01/07/2018 à 18:55
Le personnel était sympathique mais malheureusement nous avons dû attendre près de 90 minutes pour notre nourriture.
Le 28/05/2018 à 21:28
C'est un restaurant parfait pour manger
Le 01/04/2018 à 17:49
Une bonne partie... pour s'amuser, rencontrer des amis, boire et faire la fête... continuez comme ça👍👍👍🍻
Le 23/11/2017 à 11:30
Super savoureux plats italiens fraîchement préparés, super délicieux et joliment décorés. Personnel très sympa.
Le 03/11/2017 à 01:53
Pas souvent et quand j'y vais, c'est uniquement pour des concerts. Ils sont super à chaque fois !
Le 23/09/2017 à 21:59
Très cosy, un lieu de rencontre pour petits et grands, personnel très sympa. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement
💬 Malheureusement, l'escalope de veau était préparée dans la friteuse et était donc dure et sèche... dommage. Aucune autre étoile ne peut être attribuée pour cela. Je ne peux rien dire sur les autres plats. Le service est sympathique, il suffit de vérifier de temps en temps si vous souhaitez quelque chose à boire, cela aurait été bien.
💬 Lorsque nous cherchions un endroit pour manger, nous, les Düreners, avons été chaleureusement accueillis et bien nourris au Blockhaus. Ambiance chaleureuse, nourriture très savoureuse. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Si nous revenons à Hillesheim, nous y retournerons certainement.
💬 Toute l'équipe est très sympathique et serviable et toujours prête à s'amuser ! La nourriture, savoureuse, fraîche et plus que justifiée par rapport au prix ! La livraison est rapide et gratuite avec un minimum de commande raisonnable ! Continuez comme ça!
💬 J'étais là mais je ne suis pas venu
💬 Très bon hôtel, style entre cosy et rustique, très bien situé pour visiter la ville de Flensburg. Gros point positif : le petit déjeuner très varié et agréable.
💬 Nourriture très agréable et très savoureuse. Nous avons dû voir une pizza ton e chipolla et une fois des spaghettis carbonara. Nous étions très satisfaits des deux. Le service parfois un peu désorganisé mais par ailleurs absolument satisfait reviendrait certainement ici.
💬 3 nuits à la mi-avril 2024. Meilleur emplacement au milieu de Prenzlauer Berg. Presque comme un appartement, tout y est, y compris une petite cuisine. Super propre et récemment rénové. Bâtiment très intéressant. Il y a même des places de parking dédiées. Seul le veilleur de nuit semblait un peu méfiant et hostile.
💬 Très beau restaurant italien authentique. Le prix de la nourriture est très raisonnable et bon. La nourriture est très savoureuse et de grande qualité. Le service est extrêmement sympathique, même si nous avons dû attendre un peu plus longtemps que d'habitude pour être servis, d'où nos excuses. Les chiens sont autorisés à l'intérieur !
💬 Touristes français...arrivés un dimanche à Ratisbonne...on trouve cet endroit un peu par hasard...et nous sommes agréablement surpris...le hamburger césar était vraiment intéressant en termes de saveurs, le pain bon...l'endroit est fréquenté par des étudiants...cela fait partie de la découverte d'un pays...
💬 Malheureusement, nous n'avions réservé que pour une nuit et sommes arrivés tard. Néanmoins, nous avons été personnellement accueillis par le directeur de l'hôtel. Les chambres sont bien et propres. Au petit-déjeuner, tout ce dont vous avez besoin est là. Tous les employés et surtout le patron sont très très gentils et soucieux du bien-être des convives. Donc pour moi, définitivement recommandé 👍