📌 Lauwiesenweg 3, 73266 Bissingen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:34
Super pub à bière, avec des gens normaux.
Le 27/01/2024 à 18:54
Parfait pour une soirée décontractée dans une ambiance amusante. Pizzeria au top et baguettes fraîchement préparées et salade de saucisses. Bon personnel de service... toujours heureux
Le 29/07/2023 à 04:57
Le service dans ce pub était excellent et la salade de saucisses était tout simplement délicieuse ! Il n'y avait rien à redire et j'ai hâte de revenir ! Le personnel était très sympathique et serviable et m'a fait me sentir chez moi. Je recommande à tous ceux qui recherchent un bon endroit pour un bon repas et quelques verres d'essayer ce pub - ça vaut le coup !
Le 13/07/2022 à 05:35
Super pub, personnel très sympathique, tous âges
Le 02/06/2022 à 12:45
Bien
Le 25/02/2022 à 13:34
Pub sympa avec pistes de bowling et possibilité de commander de bons plats au restaurant à l'étage. Malheureusement, on fume dans le pub, ce qui est très ennuyeux. En été, vous pourrez profiter de la terrasse extérieure qui, comme l'intérieur, est entretenue par un personnel très sympathique. Ça vaut toujours le détour.
Le 24/09/2021 à 06:39
Les gens sont très gentils, mais les délais d'attente sont très longs. La qualité de la nourriture est correcte, mais elle ne correspond pas vraiment à mon goût.
Le 26/06/2021 à 23:05
Ils ne te laisseront pas aller aux toilettes
Le 23/04/2021 à 21:19
Super ambiance, hôte génial, local, tout simplement génial !
Le 18/09/2020 à 15:05
Merveilleux cristal froid, comme il se doit❗❗❗😎😊👍👍👍👍👍🍻🍻🍻
Le 09/03/2020 à 20:56
Très cosy, bonnes fêtes, gens sympas
Le 01/09/2019 à 05:15
A déguster avec de la bière...
Le 21/08/2019 à 19:44
Délicieuse salade de saucisses
Le 16/08/2019 à 08:16
Personnel super sympa. Confortable, juste à l'extérieur avec un bon parking.
Le 04/08/2019 à 12:44
Pas ouvert. Arrivé en fonction des horaires de Google.
Le 22/03/2019 à 23:57
Eh bien, nous jouons là-bas
Le 05/02/2019 à 21:50
Bonne cuisine
Le 10/01/2019 à 06:30
Pub confortable avec des gens sympas.
Le 17/12/2018 à 08:59
Très bien situé sur l'Albtrauf
Le 30/11/2018 à 05:40
Très sympathique et toujours sympa ! ;-)
Le 24/08/2018 à 04:53
Pub chaleureux avec café en plein air, service rapide et convivial et vue sur le château de Teck.
Le 01/07/2018 à 18:55
Le personnel était sympathique mais malheureusement nous avons dû attendre près de 90 minutes pour notre nourriture.
Le 28/05/2018 à 21:28
C'est un restaurant parfait pour manger
Le 01/04/2018 à 17:49
Une bonne partie... pour s'amuser, rencontrer des amis, boire et faire la fête... continuez comme ça👍👍👍🍻
Le 23/11/2017 à 11:30
Super savoureux plats italiens fraîchement préparés, super délicieux et joliment décorés. Personnel très sympa.
Le 03/11/2017 à 01:53
Pas souvent et quand j'y vais, c'est uniquement pour des concerts. Ils sont super à chaque fois !
Le 23/09/2017 à 21:59
Très cosy, un lieu de rencontre pour petits et grands, personnel très sympa. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement
💬 super!! Je veux cet endroit et cette personne amicale. 2 pizzas lentes en 15 minutes zubereitet 🔥🔥🔥 super!! J'ai aimé cet endroit et le personnel sympathique. 2 délicieuses pizzas, préparées en 15 minutes 🔥🔥🔥
💬 J'ai commandé une pizza prosciutto (29 cm), une pizza poulet (26 cm) et un poulet baguette par téléphone à récupérer. 30 minutes plus tard, tout était prêt comme promis. Les pizzas étaient délicieuses. Le pain était un peu mou à cause de la baguette, je m'attendais à ce que ce soit différent, mais cela pourrait être normal. Je le sais très bien auprès d'autres fournisseurs. La baguette était toujours bonne. Nous y commanderons certainement encore et encore.
💬 Malheureusement, cela n'existe plus depuis des années
💬 Biftéki ! Guuuut
💬 Une petite pizzeria cosy avec une ambiance bien-être !!! Le personnel impressionne avec un joli sourire et est poli et arrangeant !!! La pizza était vraiment savoureuse et avait une bonne pâte Je recommande la pizza à la roquette et au jambon, elle était très assaisonnée !!
💬 Plats végétariens qui ont du goût personnel prévenant.service un peu long mais très sympa
💬 Cuisine allemande traditionnelle. Des plats généreusement servis et très bons. Nous avons pris la soupe avec les lamelles de crêpes, une salade aux fruits et à la dinde sucrée, et une viande grillée avec des spatzles. Mention spéciale pour le dessert, une sorte de chou farci à la glace aux noix maison. Délicieux ! Ambiance conviviale, mais prix très élevés.
💬 Un restaurant de village comme il y en avait partout. Un déjeuner incroyablement bon marché avec de la soupe tous les jours. Menu complet le week-end. Chaque repas est accompagné d'un bol de très bonne salade de pommes de terre. Qualité et goût très bons. Service amical.
💬 Tout est délicieux, comme touché par la main d'une mère.
💬 trop bien acceuil Service et se qu on offre est tout simplement magnifique