📌 Lauwiesenweg 3, 73266 Bissingen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:34
Super pub à bière, avec des gens normaux.
Le 27/01/2024 à 18:54
Parfait pour une soirée décontractée dans une ambiance amusante. Pizzeria au top et baguettes fraîchement préparées et salade de saucisses. Bon personnel de service... toujours heureux
Le 29/07/2023 à 04:57
Le service dans ce pub était excellent et la salade de saucisses était tout simplement délicieuse ! Il n'y avait rien à redire et j'ai hâte de revenir ! Le personnel était très sympathique et serviable et m'a fait me sentir chez moi. Je recommande à tous ceux qui recherchent un bon endroit pour un bon repas et quelques verres d'essayer ce pub - ça vaut le coup !
Le 13/07/2022 à 05:35
Super pub, personnel très sympathique, tous âges
Le 02/06/2022 à 12:45
Bien
Le 25/02/2022 à 13:34
Pub sympa avec pistes de bowling et possibilité de commander de bons plats au restaurant à l'étage. Malheureusement, on fume dans le pub, ce qui est très ennuyeux. En été, vous pourrez profiter de la terrasse extérieure qui, comme l'intérieur, est entretenue par un personnel très sympathique. Ça vaut toujours le détour.
Le 24/09/2021 à 06:39
Les gens sont très gentils, mais les délais d'attente sont très longs. La qualité de la nourriture est correcte, mais elle ne correspond pas vraiment à mon goût.
Le 26/06/2021 à 23:05
Ils ne te laisseront pas aller aux toilettes
Le 23/04/2021 à 21:19
Super ambiance, hôte génial, local, tout simplement génial !
Le 18/09/2020 à 15:05
Merveilleux cristal froid, comme il se doit❗❗❗😎😊👍👍👍👍👍🍻🍻🍻
Le 09/03/2020 à 20:56
Très cosy, bonnes fêtes, gens sympas
Le 01/09/2019 à 05:15
A déguster avec de la bière...
Le 21/08/2019 à 19:44
Délicieuse salade de saucisses
Le 16/08/2019 à 08:16
Personnel super sympa. Confortable, juste à l'extérieur avec un bon parking.
Le 04/08/2019 à 12:44
Pas ouvert. Arrivé en fonction des horaires de Google.
Le 22/03/2019 à 23:57
Eh bien, nous jouons là-bas
Le 05/02/2019 à 21:50
Bonne cuisine
Le 10/01/2019 à 06:30
Pub confortable avec des gens sympas.
Le 17/12/2018 à 08:59
Très bien situé sur l'Albtrauf
Le 30/11/2018 à 05:40
Très sympathique et toujours sympa ! ;-)
Le 24/08/2018 à 04:53
Pub chaleureux avec café en plein air, service rapide et convivial et vue sur le château de Teck.
Le 01/07/2018 à 18:55
Le personnel était sympathique mais malheureusement nous avons dû attendre près de 90 minutes pour notre nourriture.
Le 28/05/2018 à 21:28
C'est un restaurant parfait pour manger
Le 01/04/2018 à 17:49
Une bonne partie... pour s'amuser, rencontrer des amis, boire et faire la fête... continuez comme ça👍👍👍🍻
Le 23/11/2017 à 11:30
Super savoureux plats italiens fraîchement préparés, super délicieux et joliment décorés. Personnel très sympa.
Le 03/11/2017 à 01:53
Pas souvent et quand j'y vais, c'est uniquement pour des concerts. Ils sont super à chaque fois !
Le 23/09/2017 à 21:59
Très cosy, un lieu de rencontre pour petits et grands, personnel très sympa. Si je reviens dans la région, j'y retournerai certainement
💬 Personnel au top. Il y a beaucoup d'entretien différé dans les chambres, si celles-ci sont soigneusement rénovées, ce sera un excellent hôtel.
💬 Le kebab avait bien meilleur goût. Je suis venu ici spécifiquement, mais j'ai été déçu et j'avais une petite pièce en plastique dans le kebab.
💬 Service dégoûtant !!! Au début, ils nous ont gardés à l’entrée pendant 10 minutes, puis ils ne sont pas venus prendre notre commande, le café était apporté froid, le dessert n’était pas à la hauteur de son nom.
💬 Délicieux, charmant, copieux déjeuner très sympathique. Je recommande !
💬 Ambiance incroyable et tellement agréable. Les soupes sont délicieuses
💬 Canapés confortables, ambiance conviviale, dîner délicieux, serveurs rapides
💬 Fantastiquement rustique, Super personnel, Cuisine maison très savoureuse
💬 Je ne peux pas donner une note assez élevée. Meilleur rapport qualité/prix en sobe !
💬 Nourriture très bonne et savoureuse pour un snack-bar. Évidemment, les escalopes sont fabriquées à la main et non par un produit industriel. De plus, le schnitzel était énorme, suffisant pour nourrir deux personnes. La performance des prix est tout à fait correcte. Nous serions ravis de revenir.
💬 Belle terrasse extérieure avec service. Zones de soleil et d'ombre disponibles. Le personnel est poli et sympathique. La nourriture est très savoureuse et les portions ne sont pas trop grandes. Le prix est raisonnable. Seul bémol : à mon goût, la commande a pris un peu trop de temps pour le petit nombre de convives actuels.