📌 Stammheimer Str. 27, 70825 Korntal-Münchingen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/10/2022 à 17:04
Dernier endroit. endroit moisi et malodorant. eau dans la chambre. plus jamais
Le 04/05/2022 à 06:33
Très peu fiable, même les questions restent sans réponse et le numéro est immédiatement bloqué.
Le 26/02/2022 à 18:59
Très bien
Le 26/02/2022 à 18:55
Le nouveau propriétaire a rénové l'auberge, quartier calme, les chambres sont propres et bien rangées. Hautement recommandé.
Le 26/02/2022 à 18:45
très convivial et très agréable avec parking gratuit
Le 26/02/2022 à 18:39
Nouveaux propriétaires, très propres, chambres récemment rénovées, en bas il y a les meilleurs hamburgers de Stuttgart. Vous pouvez vous enregistrer à partir de 11h, je pense que le prix est très bon.
Le 11/10/2019 à 08:17
- Planchers sales - colocataires bruyants, dormir était pratiquement impossible - Les invités permanents cuisinent dans les chambres et font traîner de la nourriture Comme toute la maison, les fenêtres sont très vieilles et certaines sont cassées - nous avions des cafards sur place - Le propriétaire nous a remboursé l'argent
Le 19/08/2018 à 08:31
Le propriétaire écrit lui-même la critique positive ici. Il y a de la moisissure partout, les murs sont tachés. Le propriétaire vous fait chanter pour que vous lui remettiez la clé de la chambre et menace d'enfoncer les portes si vous refusez.
💬 Excellente pizza. Meilleure pizza en ville !
💬 Entièrement satisfait. Produits meilleurs qu’en France, bons tarifs. Service rapide. Le parking est vachement petit et étroit tout de même.
💬 Nous avons vraiment aimé le bowling. Le service était excellent (boissons, demandes de renseignements et assistance pour les entrées). Nous pouvons le recommander ! Nous n'avons rien mangé.
💬 Gyros très savoureux!
💬 Hôtel agréable et convivial. Aire de camping calme entre l'hôtel et le lac. Eau claire à la plage, bonne baignade.
💬 Pizza super savoureuse, livrée 5 minutes avant l'heure indiquée - chaude et fraîche. Continuez comme ça, nous commanderons à nouveau !
💬 Toujours délicieux là-bas. Nous y recevons désormais des pizzas presque toutes les semaines, même si je n'en avais jamais mangé il y a quelques mois, la préparation est très rapide et les "demandes particulières" sont également prises en compte. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 20 minutes, le service est très sympathique.
💬 Alors j'y mangeais du kebab. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et le kebab est très bon. Il y en a toujours plein sur le kebab.
💬 Équipe agréable, propre, abordable et serviable
💬 Très bel endroit, personnel gentil et serviable. La nourriture est délicieuse