📌 Stammheimer Str. 27, 70825 Korntal-Münchingen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/10/2022 à 17:04
Dernier endroit. endroit moisi et malodorant. eau dans la chambre. plus jamais
Le 04/05/2022 à 06:33
Très peu fiable, même les questions restent sans réponse et le numéro est immédiatement bloqué.
Le 26/02/2022 à 18:59
Très bien
Le 26/02/2022 à 18:55
Le nouveau propriétaire a rénové l'auberge, quartier calme, les chambres sont propres et bien rangées. Hautement recommandé.
Le 26/02/2022 à 18:45
très convivial et très agréable avec parking gratuit
Le 26/02/2022 à 18:39
Nouveaux propriétaires, très propres, chambres récemment rénovées, en bas il y a les meilleurs hamburgers de Stuttgart. Vous pouvez vous enregistrer à partir de 11h, je pense que le prix est très bon.
Le 11/10/2019 à 08:17
- Planchers sales - colocataires bruyants, dormir était pratiquement impossible - Les invités permanents cuisinent dans les chambres et font traîner de la nourriture Comme toute la maison, les fenêtres sont très vieilles et certaines sont cassées - nous avions des cafards sur place - Le propriétaire nous a remboursé l'argent
Le 19/08/2018 à 08:31
Le propriétaire écrit lui-même la critique positive ici. Il y a de la moisissure partout, les murs sont tachés. Le propriétaire vous fait chanter pour que vous lui remettiez la clé de la chambre et menace d'enfoncer les portes si vous refusez.
💬 Super bon petit déjeuner, agréable dans le
💬 Une cuisine raffinée vraiment délicieuse aux saveurs intenses après une journée de randonnée. Super endroit pour déguster du vin et s'offrir de la bonne nourriture. Excellents services aussi. Nous y sommes allés en tee-shirt de randonnée et en chaussures de randonnée et avons été très bien traités. La nourriture est également une agréable surprise. Les cocktails sont également délicieux.
💬 C'était ma première fois dans cet établissement, ambiance agréable, bon service, la musique classique italienne est également présente, l'ambiance est très accueillante, j'ai été impressionné par la tranquillité, même si nous sommes venus un jour où il y avait pas mal de monde, J'ai bu du café, le service était rapide et savoureux, après le goût je me suis senti agréable, La vue sur la rivière occupe une place particulière dans mon cœur, je recommande une visite ! Certainement 5 étoiles ☺️
💬 Très propre et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin. C'est cher, mais on en retire quelque chose. Bien sûr, c'est très sympa et amusant pour les enfants
💬 Que capitaliser ? Un pub avec une bière délicieuse et un service rapide et sympathique. C'était une soirée agréable.
💬 Le petit pub de notre rue. Super bar de plongée, dans le meilleur sens du terme. Nous avons passé une soirée vraiment agréable.
💬 Je suis très positivement surpris. J'y étais pour la première fois aujourd'hui. L'endroit est très bien entretenu et propre. La nourriture était servie à l'heure. Service haut. Haut de la nourriture. Que veux-tu de plus. Je ne peux que recommander. La sauce Ajika (tomate + raifort) était délicieuse, compliments au chef.
💬 De loin les frites les plus délicieuses que j'ai mangées récemment. Il en va de même pour la bratwurst. La dame derrière le comptoir était sympathique, arrangeante et engageante ! Seule l'ambiance peut être améliorée. L'endroit est impeccablement propre, mais malheureusement il est également très fonctionnel.
💬 La nourriture est très, très savoureuse et le service est super sympa. On se sent juste bien... Je peux le recommander à tout le monde. Et si vous n’aimez pas la cuisine indienne, il existe de nombreuses alternatives.
💬 Un de mes endroits préférés à Cologne, on peut boire du cappuccino avec du lait sans lactose, manger des aliments sains, tout est très bon et les prix ne sont pas mauvais. Je ne peux que conseiller. Idéal pour rencontrer un ami, travailler sur un ordinateur portable ou pour les étudiants. Il y a aussi de la place pour toute la famille ou un grand groupe.