📌 Hellkamp 23, 20255 Hamburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:10
Pizza super savoureuse, livrée 5 minutes avant l'heure indiquée - chaude et fraîche. Continuez comme ça, nous commanderons à nouveau !
Le 29/04/2024 à 14:42
J'ai commandé une pizza, tout était super ! Toujours mon plaisir.
Le 28/04/2024 à 18:38
Mise à jour : Les contacts chez Mission Pizza étaient super sympas, proactifs et totalement compréhensifs et ont volontairement remboursé le prix en échange d'un bon d'achat. Il s'agit d'un excellent service, c'est pourquoi la note du service et la note globale ont ensuite été révisées à la hausse. Merci! Message d'origine : Vous pourrez le récupérer sur le site Internet seulement 45 minutes plus tard. Cependant, les pizzaïolos, profondément détendus, n'avaient pas encore commencé, c'est pourquoi ils ont dû attendre encore 20 minutes devant la porte. C'est dommage pour la délicieuse pizza mais le service peut être amélioré.
Le 08/04/2024 à 14:07
Nourriture délicieuse mais personnel très hostile et peu professionnel. J'aime la pizza Mission et j'espère qu'ils feront quelque chose à ce sujet :)
Le 30/03/2024 à 16:28
J'ai commandé une pizza pour la première livraison le même jour et la pizza est arrivée à l'heure et même chaude. Truffle Lovers est également la meilleure pizza de Mission Pizza et est également végétarienne. Ce n’est certainement pas la dernière fois que je commanderai chez Mission Pizza.
Le 23/03/2024 à 08:25
J'ai commandé une pizza promotionnelle et la moitié des reçus ont été oubliés ! Ce n'était pas la première fois... Sinon délicieux
Le 22/03/2024 à 16:19
L'une des meilleures pizzas de livraison que j'ai jamais mangées à Hambourg 👍🏻
Le 20/03/2024 à 11:09
Notre pizza préférée à Hambourg se rapproche. La pizza au bœuf effiloché 🍕 est incroyable !!
Le 16/03/2024 à 14:26
La meilleure pizza en livraison à Hambourg se trouve enfin à Eimsbüttel !
Le 16/03/2024 à 11:37
Pizza napolitaine super délicieuse ! Il y a cependant une déduction pour le fait que la livraison a duré plus d'une heure et demie, même si 50 minutes ont été indiquées. Aucune excuse ou quoi que ce soit de la part du fournisseur et personne n'a pu être contacté au numéro de téléphone fourni pour les questions. Espérons que ce ne soient que des problèmes initiaux avec la nouvelle succursale de Hellkamp.
💬 Peut-être que la prochaine fois ce sera mieux 🤔 J'ai commandé chez Thai Viet Bonn et je n'étais que partiellement satisfait de la nourriture. Le Gui Tieaw Pad Thai était très savoureux et frais, avec des germes de soja croquants, des cacahuètes et une sauce aigre-douce. Le Psd Khing était trop gras pour moi et avait peu de goût. J'aime le gingembre, mais le plat était trop gras et ne contenait pas assez d'épices. Le service était rapide et sympathique et les portions étaient grandes. Le rapport qualité-prix était correct, mais je ne commanderais plus le Psd Khing.
💬 Personnel super sympathique, essayant toujours de répondre à tous les souhaits. Buffet petit mais sympa. Tout est frais et très savoureux.
💬 Pas mal
💬 Très goutu, viande de très haute qualité. Ambiance détendue.
💬 j'ai adoré l'endroit ! vous obtenez un grand logement avec tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur ou à proximité. le quartier est très calme mais vous pouvez rejoindre le centre-ville en transports en commun ou si vous y êtes, vous pouvez même marcher. L'enregistrement est si simple et confortable, une bonne expérience ! J’ai tellement aimé cet endroit que j’y suis resté une semaine et j’ai vraiment tout aimé ! Si jamais je retourne à Dresde, je sais où je vais séjourner !
💬 L'hôtel laisse une double impression. D'un côté c'est propre, une machine à café à la réception, le petit déjeuner, un parking... Mais de l'autre côté de la pièce, les pièces sont sombres, les ampoules font 40 W au mieux, on ne voit même pas le clavier, donc on ne pourra pas travailler le soir, le linge de lit est en place. trous, il n'y a pas d'articles de toilette, il y avait un sac de shampoing le jour de l'arrivée, mais le deuxième jour ils ne l'ont pas fourni. La télé ne fonctionnait pas, il n'y avait pas d'eau dans la chambre, le personnel parlait à peine anglais, le parking était mythique, il fallait chercher des places libres dans les environs. Ce serait exagéré pour un voyage d'affaires, mais pas pour le tourisme.
💬 À Stern, vous n'avez pas besoin de locaux pour sortir manger, qui est désormais un restaurant purement touristique
💬 Chambre très agréable dans un quartier calme cependant pas grand chose autour et un peu de marche jusqu'au métro. Mauvais point : Litterie à revoir. Air conditionné beaucoup TROP bruillant. Accueil en allemand et formulaire uniquement en allemand ( nous avons du deviner a quoi corresponder quoi n'ayant que des notions simple de la langue.) Pas d'assistance pour le tourisme. Bouteille d'eau à 4,5€ .Pas de machine à café ou de mini bar dans la chambre. Bouteille d'eau déjà ouverte à notre arrivée. Serviette de bain super fine, plus de gel douche (et ça n a pas était ajouter au passage du service). La personne qui nous a accueillis n'était pas vraiment avenante ou souriante. Rien d'extra au niveau du service donc. Bon rapport qualité prix.
💬 🙂bonne cuisine, endroit cosy 👍👍👍