📌 Hellkamp 23, 20255 Hamburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:10
Pizza super savoureuse, livrée 5 minutes avant l'heure indiquée - chaude et fraîche. Continuez comme ça, nous commanderons à nouveau !
Le 29/04/2024 à 14:42
J'ai commandé une pizza, tout était super ! Toujours mon plaisir.
Le 28/04/2024 à 18:38
Mise à jour : Les contacts chez Mission Pizza étaient super sympas, proactifs et totalement compréhensifs et ont volontairement remboursé le prix en échange d'un bon d'achat. Il s'agit d'un excellent service, c'est pourquoi la note du service et la note globale ont ensuite été révisées à la hausse. Merci! Message d'origine : Vous pourrez le récupérer sur le site Internet seulement 45 minutes plus tard. Cependant, les pizzaïolos, profondément détendus, n'avaient pas encore commencé, c'est pourquoi ils ont dû attendre encore 20 minutes devant la porte. C'est dommage pour la délicieuse pizza mais le service peut être amélioré.
Le 08/04/2024 à 14:07
Nourriture délicieuse mais personnel très hostile et peu professionnel. J'aime la pizza Mission et j'espère qu'ils feront quelque chose à ce sujet :)
Le 30/03/2024 à 16:28
J'ai commandé une pizza pour la première livraison le même jour et la pizza est arrivée à l'heure et même chaude. Truffle Lovers est également la meilleure pizza de Mission Pizza et est également végétarienne. Ce n’est certainement pas la dernière fois que je commanderai chez Mission Pizza.
Le 23/03/2024 à 08:25
J'ai commandé une pizza promotionnelle et la moitié des reçus ont été oubliés ! Ce n'était pas la première fois... Sinon délicieux
Le 22/03/2024 à 16:19
L'une des meilleures pizzas de livraison que j'ai jamais mangées à Hambourg 👍🏻
Le 20/03/2024 à 11:09
Notre pizza préférée à Hambourg se rapproche. La pizza au bœuf effiloché 🍕 est incroyable !!
Le 16/03/2024 à 14:26
La meilleure pizza en livraison à Hambourg se trouve enfin à Eimsbüttel !
Le 16/03/2024 à 11:37
Pizza napolitaine super délicieuse ! Il y a cependant une déduction pour le fait que la livraison a duré plus d'une heure et demie, même si 50 minutes ont été indiquées. Aucune excuse ou quoi que ce soit de la part du fournisseur et personne n'a pu être contacté au numéro de téléphone fourni pour les questions. Espérons que ce ne soient que des problèmes initiaux avec la nouvelle succursale de Hellkamp.
💬 Bière régionale fraîchement tirée - une saucisse au curry exceptionnellement bonne et une atmosphère unique. Le propriétaire est un vrai gars du nord de l'Allemagne et c'est beaucoup trop rare à trouver de nos jours !
💬 Restaurant vegan incroyable! Le cadre est idyllique dans une petite cour intérieure pas trop loin du centre mais au calme. La terrasse extérieure est entourée de pleins de plantes et aménagée avec soin. L’accueil et le service sont chaleureux, rapides, professionnels et bienveillants! Notre serveuse était vraiment attentionnée et aimable. La nourriture est juste formidable, fraîche et pleine de saveurs incroyables. Le prix en vaut tout à fait la peine. Une adresse vegan à ne surtout pas manquer !!!
💬 La meilleure currywurst que j'ai essayée. Fait frais, sauce au curry parfaite et belles frites chaudes bien assaisonnées. Le personnel sympathique également. Je veillerai à visiter chaque fois que je serai à Berlin.
💬 Personnel sympathique, nourriture très savoureuse. Les enfants peuvent jouer dehors et se garer juste devant la porte. J'aime
💬 La nourriture a été commandée, tout n'est pas arrivé, appelé, informé de manière amicale, puis on a demandé au client quoi faire maintenant, il a accepté de la livrer plus tard et le montant total a finalement été payé. J'attends toujours la livraison aujourd'hui. Le manque de nourriture là-bas est la viande sèche et courante. Je ne recommanderais personne.
💬 Nous venons de visiter cet endroit pour demander si les pizzas à emporter sont possibles car nous rentrons chez nous en Hollande après les vacances. Nous avons fait l’expérience d’un personnel amical et avons reçu à un rythme rapide 4 délicieuses pizzas. Ils étaient prédécoupés et avaient des serviettes, donc tous parfaitement disposés pour que nous puissions continuer notre voyage. Le prix des pizzas était également excellent. Nous reviendrons lors d'un prochain voyage.
💬 Bonjour. Que dire, il ne mérite définitivement pas quatre étoiles. aménagement de l'hôtel petit-déjeuner complet en conséquence. Il n'y a pas de climatisation. l'un des avantages est un grand parking à proximité de l'hôtel
💬 Les chambres étaient disponibles dans des délais très brefs. Les chambres étaient confortables et grandes. Le petit déjeuner était excellent et j'ai eu la possibilité de rester plus longtemps grâce à une réunion en ligne rapide que j'ai faite au restaurant. Une place de parking est également disponible.
💬 Nous conduisons toujours de Wiesbaden à Mayence juste pour le burger. Pain très savoureux et la viande est excellente. Comme toujours!
💬 J'y ai mangé plusieurs fois maintenant et je peux maintenant dire en toute conscience que c'était le meilleur kebab de tout Bünde et que, surtout, les citoyens étaient au-dessus de la moyenne. La salade et les sauces sont fraîchement préparées chaque matin et vous pourrez les déguster. Je souhaite à l’équipe tout le meilleur et beaucoup de succès.