📌 Fontanepl. 2, 16831 Rheinsberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 20:22
Nous avons vraiment aimé le bowling. Le service était excellent (boissons, demandes de renseignements et assistance pour les entrées). Nous pouvons le recommander ! Nous n'avons rien mangé.
Le 31/03/2023 à 19:15
Très confortable et très sympathique, je peux le recommander.
Le 06/08/2022 à 07:24
Une belle expérience de bowling. Nous y étions parce que le temps n'était pas clément en camping. Nous avons été très positivement surpris. Le fabuleux Étalon Rouge, joliment servi, est fortement recommandé.
Le 12/07/2021 à 15:54
Nourriture délicieuse, grandes portions, avec plaisir encore...
Le 18/09/2019 à 06:31
2 morceaux qui fonctionnent bien. Cuisine allemande simple mais bonne. Bel espace extérieur. Avec plaisir encore
Le 22/11/2017 à 16:23
Très savoureux, je suis satisfait
Le 05/07/2017 à 22:10
Bonne cuisine et service agréable
💬 Idéal pour une halte, par exemple lors d'un tour à vélo. Délicieux gâteau maison. Simple et bon, un restaurant de tradition.
💬 A Rechtberghausen, sur le terrain de sport à la campagne, avec électricité, eau et évacuation des toilettes. En fait très calme, mais malheureusement l'endroit est maintenant en partie occupé par une entreprise avec de la terre et des pierres d'une entreprise de construction, ce qui est dommage. Il y a peu par ici Des places de parking où elles sont si calmes et l'espace est également gratuit.
💬 C'est probablement un endroit agréable où séjourner, mais je n'avais pas réalisé que vous ne pouviez vous enregistrer que jusqu'à 22 heures. Je suis arrivé tard et je les ai appelés, mais ils ont annulé (gratuitement) et j'ai dû trouver un autre hôtel pour rester à 22h30.
💬 Belle petite maison d'hôtes. Chambres grandes et propres. Bien équipé. Malheureusement pas de petit déjeuner mais on peut toujours trouver quelque chose dans ce coin.
💬 Pizza à croûte mince très savoureuse, excellent vin chaud. Ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Je recommande fortement de visiter 🤗🤗🤗
💬 Ambiance cosy, personnel sympathique, WiFi gratuit, super juke-box, cocktails recommandés (j'ai eu un "orgasme" ici plusieurs fois 😉). Mais les cocktails, à 7,90 euros, sont trop chers par rapport à la quantité. Malheureusement, personne ici ne s'intéresse au fait que les pailles en plastique sont interdites dans les restaurants depuis plus d'un an (!). Le fait qu'on ne puisse payer qu'en espèces est très décevant... avec le chiffre d'affaires que génère le bar, payer par carte serait rentable à 100%. D'où la note « tout à fait correct » (3 étoiles). Je ne peux pas juger les chambres. Sinon super, avec plaisir encore 😊
💬 Personnel très gentil et courtois, la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est correct. Toujours heureux de revenir
💬 Localité adorable à Kronberg. Je dirais même le meilleur sur place. Des plats italiens délicieux !
💬 Les chambres étaient propres et avaient tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit. Le personnel était sympathique?. Le petit déjeuner était assez varié et la chambre était grande. Très bon restaurant italien juste à côté de l'hôtel pour se restaurer et boire le soir.
💬 Très bonne cuisine italienne. La pizza est excellente !