Restaurant 🇩🇪

Waffeloase Avis

📌 , 15859 Storkow - Allemagne

2.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Waffeloase à Storkow

Les avis

Les dernier avis sur Waffeloase à Storkow

Paule..

Le 11/05/2024 à 15:06

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Jan.

Le 16/09/2023 à 16:48

2 / 5

Les gaufres et les crêpes sont bonnes, mais les prix sont trop élevés.

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 16/09/2023 à 16:48 sur le  Waffeloase à Storkow
Sven..

Le 16/08/2023 à 14:29

2 / 5

Les crêpes et les gaufres sont correctes, mais sinon le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. C'est dommage :-( malheureusement ça ne nous a pas été très bon comme petit manger final 😔

Jana.r

Le 09/08/2023 à 16:56

4 / 5

Menu gérable, gaufres et crêpes. Si la demande est élevée, la qualité en souffre. Mais au moins, depuis les sièges installés ici, vous avez un bon aperçu de l'aire de jeux thématique adjacente pour les plus petits.

Seb.a

Le 03/07/2023 à 14:56

1 / 5

La pire gaufre que j'ai mangée de ma vie et l'employé dit aussi : ce n'est pas si mal

MikoschSt.

Le 30/05/2023 à 15:51

2 / 5

Malheureusement, nos gaufres n'étaient pas fraîchement préparées et n'étaient donc ni chaudes ni croustillantes. Dommage pour le prix ->> Gaufre au sucre en poudre 4€

  • 🏪 LaVita (491 Avis)

  • 💬 Non seulement la nourriture est bonne, mais les portions sont assez grandes. Le service est exceptionnel. Notre serveur était très attentif et engageant ? Ma famille et moi devrions venir ici plus souvent. Hautement recommandé!!! 💯


  • 🏪 Pizza 4 You (205 Avis)

  • 💬 La soirée est sauvée. Commandez rapidement et le prix est merveilleux. La pizza avait beaucoup de garnitures et était bonne.


  • 🏪 Waldkauz (202 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le flädlesupp, le Wildgulasch et le Rehmedaillons. Rien à redire du tout ! Le service était également très bon, mieux vaut réserver car il y avait beaucoup de monde et nous avons eu la chance d'avoir une place. Aucune carte acceptée mais ils ont eu la gentillesse de nous écrire une facture pour transférer l'argent. *edit - il y a eu des Spätzle du côté qui n'ont pas été capturés :)


  • 🏪 Rainhof Scheune - Rainhof Hotel GmbH (938 Avis)

  • 💬 Accueil excellent, petit déjeuner exceptionnel et complètement local. Le personnel est très gentil et très serviable. La salle de repos est somptueuse j’y retournerai sans hésiter !


  • 🏪 Paldino's (216 Avis)

  • 💬 L'après-midi pour se réchauffer dans ce café sympa. La très charmante serveuse nous a fourni du vin chaud fort, un délicieux cappuccino et un très bon gâteau. C'est très cosy ici, même si la porte a l'impression de s'ouvrir à chaque minute. Nous avons vraiment aimé l'ambiance, le service et le prix et nous y reviendrons certainement.


  • 🏪 Gasthaus Hakemeyer (246 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté nos 70 ans et avons passé un très bon moment. La nourriture était très savoureuse, les chambres étaient très agréables et le grand jardin était super accueillant et également idéal pour les enfants présents. Recommandation absolue ! Merci à la sympathique équipe !!


  • 🏪 Zur Post (53 Avis)

  • 💬 Tout était très moisi, ça sentait horriblement mauvais dans le couloir, les coins des plafonds étaient tous noirs, sinon ce n'était pas propre, salle de bain très petite, ça ne fonctionnait pas du tout. J'osais à peine prendre le petit-déjeuner. Déconseillé, et puis 85 € pour un endroit comme celui-ci.


  • 🏪 MIHIQ (79 Avis)

  • 💬 De mon point de vue, insipide. Zéro goût. J'ai eu des fruhlingrolls avec des nudels. Ma première et dernière fois ici.


  • 🏪 The Lonely Broccoli & Terrasse (359 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse mais le service était mauvais, nous avons attendu beaucoup de temps, les serveurs n’étaient pas du tout professionnels. Nous avons dû réclamer les menus des desserts (personne ne nous en a proposé en débarrassant) 2 fois alors qu’ils restaient 5 tables.


  • 🏪 Haus BaTa (3 Avis)

  • 💬 Grande maison, bien équipée - également pour les familles avec de jeunes enfants -, très bien située et une très belle terrasse.