Restaurant 🇩🇪

Waffeloase Avis

📌 , 15859 Storkow - Allemagne

2.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Waffeloase à Storkow

Les avis

Les dernier avis sur Waffeloase à Storkow

Paule..

Le 11/05/2024 à 15:06

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Jan.

Le 16/09/2023 à 16:48

2 / 5

Les gaufres et les crêpes sont bonnes, mais les prix sont trop élevés.

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 16/09/2023 à 16:48 sur le  Waffeloase à Storkow
Sven..

Le 16/08/2023 à 14:29

2 / 5

Les crêpes et les gaufres sont correctes, mais sinon le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct. C'est dommage :-( malheureusement ça ne nous a pas été très bon comme petit manger final 😔

Jana.r

Le 09/08/2023 à 16:56

4 / 5

Menu gérable, gaufres et crêpes. Si la demande est élevée, la qualité en souffre. Mais au moins, depuis les sièges installés ici, vous avez un bon aperçu de l'aire de jeux thématique adjacente pour les plus petits.

Seb.a

Le 03/07/2023 à 14:56

1 / 5

La pire gaufre que j'ai mangée de ma vie et l'employé dit aussi : ce n'est pas si mal

MikoschSt.

Le 30/05/2023 à 15:51

2 / 5

Malheureusement, nos gaufres n'étaient pas fraîchement préparées et n'étaient donc ni chaudes ni croustillantes. Dommage pour le prix ->> Gaufre au sucre en poudre 4€

  • 🏪 Campingplatz und Gasthaus zum Pfaffenstein (241 Avis)

  • 💬 J'étais là avec une tente. Grande pelouse, sanitaires neufs, très bons et propres, équipements de jeux pour enfants sur la pelouse, personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 RESIDENZ (1 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa


  • 🏪 Schwanen (21 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Retour dans les années 60, super ambiance.


  • 🏪 Beirut City Karben - Libanesische Spezialitäten (211 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel très sympathique. Malgré le temps un peu froid, ils nous ont mis à disposition un radiateur supplémentaire pour nous réchauffer plus rapidement. La nourriture ici est également très bonne. L'assiette Micho est suffisante pour 2 personnes et l'assiette de poulet shawarma était également très bonne et vous rassasie largement. Les boissons ici sont très bon marché par rapport à d'autres restaurants et la gamme de desserts est un rêve pour tous les gourmands.


  • 🏪 The Old Tannery Hotel (241 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'ancienne tannerie pendant deux nuits et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous vivions dans l'appartement au dernier étage, il était meublé avec beaucoup de goût. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner, le choix était bon. Le service est excellent. Merci pour ce séjour agréable, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Grillhaus PiPaDö 2 (153 Avis)

  • 💬 Les frites étaient encore à moitié crues et la viande de kebab est la chose la plus dégoûtante que nous ayons jamais mangée. Consistance indéfinissable, très sèche et trop assaisonnée. Cela n'a plus rien à voir avec la viande de kebab. La brochette de kebab et la friteuse étaient sorties et n'étaient allumées qu'après notre commande. Pizza molle et mal cuite. Pas recommandable ! Magasin sale, reflète clairement la qualité de la nourriture ! Un cas pour le ministère de la Santé !


  • 🏪 Café Levi (273 Avis)

  • 💬 Wow, quelle incroyable surprise le Café Levi a été. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un déjeuner rapide avec nos enfants alors que nous traversions Bad Bentheim. Nous avons eu tellement de chance. Nous avons commandé des gaufres pour les enfants, un toast à l'œuf Benedict et à l'avocat et un bagel caprese. Tout était vraiment délicieux et bien exécuté. Même si j'aurais aimé qu'ils utilisent de la mozarella douce sur du caprese. Nous avons également essayé les gâteaux et nous avons été époustouflés par leur qualité. De bons cafés également. Belles salles de bains propres. Personnel sympathique. Quelques places de parking disponibles à l'extérieur mais se remplissent rapidement. Endroit branché avec des baies vitrées. Super endroit et fortement recommandé.


  • 🏪 Romantik Hotel Zum Lindengarten (423 Avis)

  • 💬 Week-end romantique à Jonsdorf 3 nuits 4 jours ! Le jour de l'arrivée, il faisait 4 degrés à l'extérieur, température ambiante de 18 degrés, la romance a commencé avec la veste d'hiver dans la chambre (restaurant fermé). Malheureusement, nous avons réservé via Sonnenklar TV et la table n'était pas dans la salle avec cheminée pour se réchauffer. Nous avions réservé la demi-pension + malheureusement, cela signifie un invité de 2e classe au Romantikhotel car nous prenons le petit-déjeuner d'une valeur de 3,50 euros et le dîner de 8 euros, ce qui signifie seulement un menu à 2 plats. Un peu petit pour un adulte. La romance a complètement disparu après le deuxième petit-déjeuner car nous avons accidentellement commandé un œuf pour le petit-déjeuner pour lequel nous avons dû payer 3,50 euros supplémentaires. C'est dommage que pour un hôtel romantique, les clients soient traités en fonction du type de réservation. Malheureusement, nous ne pouvons pas recommander cet hôtel romantique réservé via Sonnenklar TV (BigXtra). Dommage


  • 🏪 Grill "Am Moor" alle Speisen auch außer Haus (452 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre visite au Grill a été décevante. Lorsque nous avons garé notre vélo près d'une lanterne plutôt que devant le porte-vélos, nous avons immédiatement été critiqués. Nous nous sommes également retrouvés accidentellement dans l'aire de repos au lieu de la zone de vente extérieure et n'y avons rencontré que des problèmes. Les prix semblaient trop chers pour les portions. Le manque d'assaisonnement pour les chips était décevant, à la place il y avait juste du sel très salé. Le ketchup n'était pas inclus et devait être acheté séparément. Malheureusement, nous ne pouvons attribuer qu'une seule étoile.


  • 🏪 Menü Express (9 Avis)

  • 💬 Livraison de repas scolaires ! Super varié, il y en a pour tous les goûts. Les allergies, etc. sont prises en compte. Les portions sont de taille normale, parfois trop grandes pour que l'estomac d'un enfant ne puisse pas les supporter. Plaintes, dans notre cas, une a été immédiatement remarquée et un appel a été passé. Simplement génial. Et le prix est correct aussi ! Continuez comme ça!!!