📌 Lindenstraße 21, 99947 Bad Langensalza - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 07:44
Livraison de repas scolaires ! Super varié, il y en a pour tous les goûts. Les allergies, etc. sont prises en compte. Les portions sont de taille normale, parfois trop grandes pour que l'estomac d'un enfant ne puisse pas les supporter. Plaintes, dans notre cas, une a été immédiatement remarquée et un appel a été passé. Simplement génial. Et le prix est correct aussi ! Continuez comme ça!!!
Le 09/03/2023 à 13:58
Un fournisseur intéressant pour les pauses déjeuner des personnes travaillant dans le quartier.
Le 04/11/2022 à 10:29
J'ai déjeuné pour la première fois aujourd'hui et j'ai rarement mangé une poitrine de poulet aussi juteuse et bien assaisonnée. La sauce tomate m'a aussi ramené en enfance, et le tout à des prix raisonnables.
Le 27/09/2021 à 13:11
Grâce à Menu-Express, j’ai réussi à éviter des dizaines de fois une hypoglycémie aiguë. Cuisine maison à un prix très raisonnable (pour le bénéfice du client). Les employés de la cantine s'occupent héroïquement des convives. Bonne humeur et convivialité sont deux ingrédients qui ne manquent pas à la cantine. Donc recommandé ! PS : Les ragoûts et les soupes sont excellents, tout comme la cuisse de canard ou la roulade que l'on sert de temps en temps.
💬 Très bien mais manque un ascenseur et une bouilloire dans la Zimmer
💬 Bonne cuisine bourgeoise, simple et efficace avec une magnifique carte de vins allemands, endroit très cosy, la seule bonne adresse dans les environs
💬
💬 L'endroit est très agréable et le service est bon. La nourriture est correcte, mais rien de spécial ; Le meilleur, c'est le buffet de salades, très bon.
💬 Bel hôtel 4 étoiles parfaitement situé pour des excursions dans le petit et grand Arber. Aussi bien en voiture qu'en train forestier. L'espace bien-être est relativement petit à l'intérieur, mais il y a beaucoup d'espace à l'extérieur. Infusions familiales et divertissantes régulières l'après-midi. Nourriture riche. Les 5 étoiles en raison du bon rapport qualité-prix
💬
💬 Super sympa les chambres et bon accueil.
💬 Nous n'étions clients de l'hôtel que pour une nuit mais c'était très agréable. Bon accueil, bon petit déjeuner. Nous recommandons.
💬 Parfait pour une petite faim : quelques plats pas très chers et corrects. Mais attention au prix des boissons; nous n’avons pas fait attention et nous l’avons payé..... cher. Enfin si vous commandez un café, vérifiez que l'on vous facture un café normal et pas un grand café : si on commande un café on paie un café, même si l'on vous en apporte un grand (comment savoir si le café est grand ou petit, cette notion est tout à fait relative) Bref à l'adition nous avons eu la très fâcheuse impression de nous être fait arnaquer.
💬 Nous visitions l'ouest et là-bas le 3 mai. Manger avec 13 personnes. La nourriture était délicieuse et le service était de premier ordre. Si nous revenons du Mecklembourg-Poméranie occidentale, nous y mangerons à nouveau.