Restaurant 🇩🇪

RESIDENZ Avis

📌 Eichstraße 2, 97070 Würzburg - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur RESIDENZ à Würzburg

Les avis

Les dernier avis sur RESIDENZ à Würzburg

Karsten.b

Le 11/04/2019 à 06:27

4 / 5

Ambiance sympa

  • 🏪 Plathong Thai- Restaurant (325 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, l'ambiance du restaurant est cosy et on se sent à l'aise, les employés sont très sympathiques et il est très agréable de commander des plats à emporter. Lorsque j'ai attendu moins de 10 minutes pour une commande, on m'a proposé une petite tasse de thé. Je recommande vivement cette entreprise !


  • 🏪 Restaurant Johann's, Nidda (21 Avis)

  • 💬 Très joliment meublé, mais la cuisine n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que suggèrent les prix et l'ambiance. Service amical, mais aucun conseil ni recommandation en soi, ce à quoi on peut s'attendre à de tels prix. Je n'attends généralement que du Hefeweizen servi sans levure dans un restaurant asiatique. Vous devriez vraiment commander tous les cours pour vous rassasier. Au niveau du goût, tout allait du bon au médiocre ou rien de spécial. C'était bien pour un anniversaire privé, mais je ne le recommanderais à personne.


  • 🏪 Cafe Am Ried (23 Avis)

  • 💬 Gâteau fait maison vieux mais excellent, servi confortablement. Il n'y a pas de stress là-bas. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter


  • 🏪 Gerze Döner Kebap (256 Avis)

  • 💬 Un magasin 10 sur 10, une superbe nouvelle installation. La boutique est très jolie et le design sur les murs est magnifique. Il y a des places de parking juste devant la porte et vous pouvez également vous garer sur les côtés et c'est gratuit. Le propriétaire du magasin est super sympa et aimable. Employés sympas et travail propre. Les toilettes sont très propres. Le menu est super, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin. Les prix sont très justes. Ni trop cher, ni trop bon marché. Le kebab est très actif sur Instagram. Nous avons commandé 2 yufka et un petit kebab. Le prix était très juste. Il y avait beaucoup de viande, de bonnes sauces, la salade était très fraîche. Le kebab était plein. Des steaks, etc. sont également disponibles. Les temps sont également très bons. Fortement recommandé, ça vaut le coup pour la distance pour le kebab 😇


  • 🏪 Beef Club (1330 Avis)

  • 💬 hyper déçus. Les prix ont l'air abordables. Le servie très moyen. Serveur qui fait la tête. Nous propose une table au milieu des fumeurs. Quand nous déclinons, il nous envoie dehors sous la tente (avec un appoint qd mm). Le service a été fait en 3 temps très éloignés les uns des autres. On a du manger chacun tour à tour au fur et à mesure que les plats arrivaient. Le serveur nous a forcé à donner un pourboire exorbitant surtout pour la qualité, faisant croire que c'était la norme. IL y a plein d'autres restau autour, tentez les autres!


  • 🏪 Familotel Deichkrone (326 Avis)

  • 💬 Nous étions super excités. J'y suis resté avec notre fille pendant 6 nuits. Tout le monde était vraiment sympathique, les chambres étaient modernes et propres. Il convient particulièrement de mentionner l'excellente garderie, la cuisine et le personnel. En ce qui concerne la garde d'enfants, les professeurs étaient vraiment super avec les enfants ; il y avait des activités vraiment spéciales auxquelles nous ne nous attendions pas du tout. Les options végétariennes dans la cuisine étaient également exceptionnellement bonnes et le personnel était vraiment sympathique ! Nous reviendrions!


  • 🏪 THE ROOMS – Hotel & House (182 Avis)

  • 💬 Ce fut une profonde déception de séjourner dans cet hôtel. Je voudrais partager avec vous notre terrible expérience, qui, malheureusement, est bien en deçà des normes d'hospitalité. Le personnel de l'hôtel s'est montré hostile et n'a pas répondu à nos demandes. Différence entre les informations du site Web et la réalité : Les règles et conditions de séjour à l'hôtel diffèrent de celles indiquées sur le site de réservation. Cela a créé pour nous des désagréments inutiles et des dépenses supplémentaires, qui étaient PLUS QUE LE PRIX DE LA CHAMBRE. Nous avons été obligés de payer des frais supplémentaires sur place pour les services. Cela comprenait des paiements supplémentaires pour des services qui n'étaient PAS mentionnés sur le site Web. Nous avons été choqués de nous voir demander de laisser des documents ORIGINAUX à la réception de nos invités. Cela viole toutes les normes de sécurité et de confidentialité !!!! La chambre était poussiéreuse et manquait de produits de base tels que du thé ou du café, bien qu'elle soit annoncée sur le site Internet dans toutes les photos des chambres. De plus, les clients de l’hôtel sont principalement des garçons et des filles âgés de 15 à 17 ans avec des bouteilles d’alcool. Cela a eu moins de problèmes que nous pour rester à l’hôtel. Cette visite dans cet hôtel a été la pire de tous nos voyages et j'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour améliorer votre service.


  • 🏪 Ada Döner Insel (262 Avis)

  • 💬 Un bon donateur pour un prix raisonnable.


  • 🏪 Waldcafé Lenkgrund (462 Avis)

  • 💬 Note : inestimable ! Un café aussi merveilleux dans un endroit idyllique est un véritable joyau. La décoration était nostalgique, le gâteau était excellent, le choix était excellent et le personnel était non seulement sympathique, mais on pouvait aussi ressentir la joie de leur travail. C'est devenu tellement rare ! Il y a même une petite aire de jeux pour enfants et une chaise haute sur demande. Le bien-être des amis à quatre pattes est également pris en compte. Conclusion : nous reviendrons !


  • 🏪 Pizza Nemo Augsburg (100 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé, les gars ! Mais la pizza qu'elle a commandée était vraiment horrible. Même deux fumeurs de joints ne pourraient pas en discuter. Sans blague. Une pizza prête à l'emploi moyenne a meilleur goût 🫣 Je donne la deuxième étoile pour le service rapide.