📌 Eichstraße 2, 97070 Würzburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 11/04/2019 à 06:27
Ambiance sympa
💬 Grand choix, personnel sympathique et nourriture savoureuse!
💬 Super maison d'hôtes avec un super père d'auberge. Je peux particulièrement recommander le petit-déjeuner, qui est très personnel. J'adorerais revenir jouer au tennis de table. Tout est meublé avec amour et les boissons sont même disponibles en toute confiance. Je me sentais très à l'aise et j'ai très bien dormi. C'était super relaxant car le Bode bruissait en arrière-plan.
💬 La nourriture est délicieuse, des pizzas italiennes. Serveurs italiens. Ce sont tous des avantages. Les prix sont au dessus de la moyenne, très peu de choix. Vous ne pouvez pas payer avec Visa/MasterCard, le service est très lent. Le personnel ne comprend ni ne parle anglais. Soirée perdue
💬 Le meilleur snack-bar de tout le comté. Des portions énormes à des prix raisonnables, tout frais et fait maison, je lui donnerais 7 étoiles. Il y a même des sauerbraten ici. C'est une bénédiction que des magasins comme celui-ci existent encore.
💬 Pub très sympa ! Excellent service et gens très sympas.
💬 Le Doner Kebab était très bon avec une sauce à l'ail, juteuse. L'ambiance ressemble à un snack-bar, mais ce n'est pas une mauvaise chose.
💬 Juste horrible, je vous laisse regarder les photos de la chambre prises à mon arrivée et qui parlent d'elles même !
💬 Hier, nous avons passé une soirée vraiment merveilleuse au (nouveau) Gasthaus Kollektur. Nous avons été chaleureusement accueillis et parfaitement soignés. Nourriture délicieuse et belle sélection de vins locaux. Merci beaucoup pour la nourriture et les boissons :D P.s. Vous devinez déjà que les soirées d'été en terrasse seront sensationnelles !
💬 Pizzeria très petite et pittoresque. La propriétaire cuisine tout elle-même et prépare des pizzas vraiment gigantesques. La pâte est parfaite, la pizza jamais brûlée et toujours visiblement réalisée avec beaucoup d'amour. Vu la qualité, les prix sont en baisse. Mais les autres plats sont également impressionnants, notamment le délicieux tiramisu qui est également fortement recommandé.
💬 Les sandwichs au poisson étaient délicieux et frais. Le vin chaud était très bon. Les fours nous réchauffaient en plus.