Restaurant 🇩🇪

Schwanen Avis

📌 Hauptstraße 28, 76327 Pfinztal - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Schwanen à Pfinztal

Les avis

Les dernier avis sur Schwanen à Pfinztal

Manuel.i

Le 19/11/2023 à 20:25

5 / 5

Un endroit vraiment cool qui n'est ouvert que pour des événements spéciaux. Les aubergistes sont super sympas.

Terry.u

Le 18/11/2023 à 19:59

5 / 5

Toujours heureux, super sympa et la meilleure sélection de whisky de Pfinztal

Daniel.i

Le 13/11/2023 à 22:59

5 / 5

Toujours mon plaisir. Retour dans les années 60, super ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 13/11/2023 à 22:59 sur le  Schwanen à Pfinztal
Photo n°2 de l'avis de Daniel.i fait le 13/11/2023 à 22:59 sur le  Schwanen à Pfinztal
Photo n°3 de l'avis de Daniel.i fait le 13/11/2023 à 22:59 sur le  Schwanen à Pfinztal
Juergen.o

Le 12/03/2023 à 17:00

5 / 5

Toujours de grands événements, des groupes de vie, de la bonne nourriture, du Schwonebräu (fait maison) et sans oublier, le café en plein air dans la cour est génial... dans l'ensemble... un concept génial.!!!

Andreas.e

Le 03/10/2022 à 13:35

5 / 5

Sont souvent ici. Très agréable.

H-J.

Le 24/09/2022 à 07:11

5 / 5

Malheureusement ouvert uniquement pour des événements, bonne nourriture et boissons, bon service.

Daniel.r

Le 15/09/2022 à 20:49

5 / 5

Très bon restaurant... Décoration ancienne et sympa. Très belle prestation. Super frites et bière brassée maison. Excellente recommandation pour une bonne soirée entre amis.

Steffi.t

Le 05/06/2022 à 20:36

4 / 5

Bonne bière. Agréable de s'asseoir dehors.

Andreas.e

Le 20/04/2022 à 13:09

5 / 5

Super auberge avec une touche d'antan. Nourriture super savoureuse. Rôti supérieur. Ce n'est pas toujours ouvert. Renseignez-vous au préalable. Des hôtes formidables

Robert.

Le 27/11/2021 à 18:32

5 / 5

A été planifié et enregistré aujourd'hui samedi au restaurant Schwänen. La commande et le service étaient excellents. Mon Jägerschnitzel était super, l'escalope de porc panée (pour ma femme) était si délicieuse... mais la portion était trop grande. Manger au restaurant comme avant... tout simplement délicieux et bon moment. L'ambiance date de la fin des années 70 et est agréable pour les yeux. Le patron est également venu à table et nous a demandé comment nous nous sentions. Globalement génial... nous serions ravis de revenir.

Markus..

Le 05/11/2021 à 17:25

4 / 5

Ma première saucisse de pomme de terre était très savoureuse 😋

Marion.a

Le 23/10/2021 à 06:43

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, restaurant rustique aux souvenirs d'antan, service sympathique

Karin.e

Le 16/10/2021 à 08:32

5 / 5

Des frites excellentes et délicieuses et magnifiquement frites

  • 🏪 L'Osteria Ingolstadt (3271 Avis)

  • 💬 Bonjour) J'étais récemment avec des amis, la pizza semblait être à base de viande et il y avait aussi des sardines très, très salées. Je suis enceinte, j'ai commandé des lasagnes, encore salées. Le serveur a oublié les boissons (il fallait le rappeler constamment) Je n'en donne que 5 au barman (c'est un excellent Roumain)


  • 🏪 Pizzatreff-Alfeld (125 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Murphy's Law (1558 Avis)

  • 💬 Restaurant-pub sympa. Près de la gare. Je recommande.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (3153 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien pour les enfants, propose des sièges à l'extérieur, propose un bon menu avec le Café, commande facile avec l'écran tactile disponible dans des langues autres que l'allemand, y compris l'anglais, ces écrans acceptent également les cartes de crédit. Des gens sympathiques aussi. Cependant, ce n'est pas le menu le plus sain comme toutes les chaînes de restauration rapide.


  • 🏪 Restaurant Mixx (445 Avis)

  • 💬 Plats délicieux et service agréable. Avec plaisir encore 😊


  • 🏪 KEBAB Center Witten 10% Rabatt (137 Avis)

  • 💬 !!! 7€ scandaleux pour une boîte de kebab !!! --- La boîte est aussi haute qu'un ---- Paquet de cigarettes Plus tard, j'ai vérifié à nouveau le menu pour voir le prix. Le menu propose de la salade, mais le personnel ne la propose pas du tout. Où d'autre est-il censé aller ? Dans la boite avec la petite portion de frites et le peu de viande qui rentre dans la boite !!??? Ou la salade est-elle emballée séparément et donnée avec, ce qui serait "certainement oublié" pour être incluse et oubliée du tout !!! Le goût est bon, comme dans d'autres maisons comparables.


  • 🏪 Pizzeria Almira (332 Avis)

  • 💬 Les pizzas n'étaient pas géniales, le service était bon. La pizza au saumon était horrible.


  • 🏪 Imbiss Max und Moritz (4 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. La nourriture est préparée avec amour et délicieuse. Service amical et prix tout à fait normaux. Nous continuerons à venir vers vous. Merci beaucoup.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (13 Avis)

  • 💬 4 €, je trouve que c'est assez cher pour une douche sanitaire tout à fait normale ! D'autant plus que l'air évacué de cette douche Sanifair, comme toutes les autres douches Sanifair, est défectueux ! Je l'ai signalé à l'employé, qui semblait désintéressé. Compte tenu du prix, à l'avenir, je préférerais aller dans une aire de repos où les douches semblent au moins raisonnables et où l'on en obtient plus pour le même prix.


  • 🏪 Gartensnack Hopke Hopke GbR (20 Avis)

  • 💬 La serveuse et l'opérateur très travailleurs ont réalisé tous nos souhaits. Le buffet était très savoureux. Excellent emplacement pour les célébrations. Merci pour cette belle journée.