Restaurant 🇩🇪

Schwanen Avis

📌 Hauptstraße 28, 76327 Pfinztal - Allemagne

4.8 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Schwanen à Pfinztal

Les avis

Les dernier avis sur Schwanen à Pfinztal

Manuel.i

Le 19/11/2023 à 20:25

5 / 5

Un endroit vraiment cool qui n'est ouvert que pour des événements spéciaux. Les aubergistes sont super sympas.

Terry.u

Le 18/11/2023 à 19:59

5 / 5

Toujours heureux, super sympa et la meilleure sélection de whisky de Pfinztal

Daniel.i

Le 13/11/2023 à 22:59

5 / 5

Toujours mon plaisir. Retour dans les années 60, super ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 13/11/2023 à 22:59 sur le  Schwanen à Pfinztal
Photo n°2 de l'avis de Daniel.i fait le 13/11/2023 à 22:59 sur le  Schwanen à Pfinztal
Photo n°3 de l'avis de Daniel.i fait le 13/11/2023 à 22:59 sur le  Schwanen à Pfinztal
Juergen.o

Le 12/03/2023 à 17:00

5 / 5

Toujours de grands événements, des groupes de vie, de la bonne nourriture, du Schwonebräu (fait maison) et sans oublier, le café en plein air dans la cour est génial... dans l'ensemble... un concept génial.!!!

Andreas.e

Le 03/10/2022 à 13:35

5 / 5

Sont souvent ici. Très agréable.

H-J.

Le 24/09/2022 à 07:11

5 / 5

Malheureusement ouvert uniquement pour des événements, bonne nourriture et boissons, bon service.

Daniel.r

Le 15/09/2022 à 20:49

5 / 5

Très bon restaurant... Décoration ancienne et sympa. Très belle prestation. Super frites et bière brassée maison. Excellente recommandation pour une bonne soirée entre amis.

Steffi.t

Le 05/06/2022 à 20:36

4 / 5

Bonne bière. Agréable de s'asseoir dehors.

Andreas.e

Le 20/04/2022 à 13:09

5 / 5

Super auberge avec une touche d'antan. Nourriture super savoureuse. Rôti supérieur. Ce n'est pas toujours ouvert. Renseignez-vous au préalable. Des hôtes formidables

Robert.

Le 27/11/2021 à 18:32

5 / 5

A été planifié et enregistré aujourd'hui samedi au restaurant Schwänen. La commande et le service étaient excellents. Mon Jägerschnitzel était super, l'escalope de porc panée (pour ma femme) était si délicieuse... mais la portion était trop grande. Manger au restaurant comme avant... tout simplement délicieux et bon moment. L'ambiance date de la fin des années 70 et est agréable pour les yeux. Le patron est également venu à table et nous a demandé comment nous nous sentions. Globalement génial... nous serions ravis de revenir.

Markus..

Le 05/11/2021 à 17:25

4 / 5

Ma première saucisse de pomme de terre était très savoureuse 😋

Marion.a

Le 23/10/2021 à 06:43

5 / 5

Cuisine maison très savoureuse, restaurant rustique aux souvenirs d'antan, service sympathique

Karin.e

Le 16/10/2021 à 08:32

5 / 5

Des frites excellentes et délicieuses et magnifiquement frites

  • 🏪 punto modern-mediterran-lecker (367 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner un dimanche et un lundi soir car il n'y a pas grand-chose d'autre accessible à pied et ouvert les soirs à proximité. Certainement un attribut important dans cette petite ville tranquille. Les deux fois, le service était agréable, même s'il était occupé. La nourriture était bonne mais pas exceptionnelle. Le schnitzel était bien préparé, la salade était noyée (beaucoup plus que la grande quantité de vinaigrette habituelle appréciée par les Allemands), la soupe était bonne avec des légumes frais, les pâtes étaient tout simplement correctes. Décoration moderne et emplacement idéal pour s'asseoir dehors par beau temps. On dirait que ce serait un endroit sympa pour amener quelqu'un pour un rendez-vous tranquille.


  • 🏪 Asia Imbiss Ha Long (353 Avis)

  • 💬 Très savoureux et excellents prix. Le poulet et la sauce étaient extrêmement savoureux, le riz un peu sec mais mélangé à la sauce était bon. Le légume était également très savoureux. Je le recommande vivement à tous


  • 🏪 Green Foods Seebruck (224 Avis)

  • 💬 Restaurant au mobilier chic, situé directement dans la rue principale avec vue sur le lac Chiemsee. Le personnel était sympathique. Malheureusement, la nourriture ne correspond pas au rapport qualité/prix. Très malheureux. On s'attendait vraiment à mieux. L'entrée avec du pain fait maison était vraiment bonne, mais les plats principaux étaient malheureusement en dessous de la moyenne. Beaucoup de choses étaient attendues, mais malheureusement elles n'ont pas été mises en œuvre en conséquence. Malheureusement, le tofu dans la pâte n'a aucun goût et est également totalement mou à l'intérieur - plutôt moelleux et donc très désagréable à manger. Malheureusement, les prix de la nourriture sont trop élevés. Remarque : le plafond sous la lucarne extérieure doit être nettoyé ou recouvert une fois. C'est plus que désagréable lorsqu'une grosse araignée descend du plafond sur vous pendant que vous mangez. Cependant, cela n’a rien à voir avec la note et n’est qu’une indication.


  • 🏪 Da Enzo Pizza (6 Avis)

  • 💬 J'ai découvert Da Enzo sur Google Maps par hasard ; il dirige la pizzeria de l'Ittersbacher Pferdehof depuis cinq semaines. 3 bons avis, une visite prometteuse. Terrasse cosy, Enzo est aux petits soins pour ses invités. Mais malheureusement, il y a encore beaucoup à faire dans la qualité de la nourriture : pizza avec une base extrêmement épaisse, la salade est noyée dans une riche sauce au yaourt, les pâtes n'ont pas grand goût. Il s’agit peut-être encore de problèmes initiaux, voyons si une augmentation significative est possible dans les semaines à venir.


  • 🏪 Pizzeria Il Gelato Da Salvo Okarben (196 Avis)

  • 💬 Petit endroit, il est indispensable de réserver pour avoir votre table. que puis-je dire. La nourriture est incroyable. à partir de zéro, le goût des vrais légumes frais, les épices et la combinaison avec tout, c'est tout simplement simple et délicieux. l'ambiance est géniale. le père (serveur) est très décontracté et fait quelques blagues mais très efficace. C'est l'un de mes plats italiens préférés que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Train Cocktailbar (1200 Avis)

  • 💬 Beau concept d'avoir un bar à cocktails dans un vieux wagon de train. Cocktails bon marché et bons. Le personnel sympathique aussi. Situé au-dessus de la station U Kleistpark, il est donc facile d'accès.


  • 🏪 Ausflugslokal Späth -Schötz (127 Avis)

  • 💬 Super, je ne peux rien dire de plus ! De grosses portions ! Service agréable et rapide! Répétez la visite, tout est parfait !


  • 🏪 Restaurant Athen (582 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant grec.


  • 🏪 L'Osteria Hannover Lavesstraße (3895 Avis)

  • 💬 Nous avons pris des pâtes carbonara et des pâtes au gorgonzola. Les pâtes ne sont pas savoureuses. Précieux. La seule chose qui m'a sauvé, c'est une grande quantité de parmesan. Nous n'avons pas pu finir de manger. L'endroit ne sent pas très bon.


  • 🏪 Al Dente (569 Avis)

  • 💬 La jeune femme CV qui nous a accueillis était agréable et nous à de suite trouvé une table. Le service n'était pas vraiment sympa. Nos pizzas étaient bonnes. On s'est laissé tenter par un dessert..j'ai choisi un dessert sur la carte qu'il n'avait pas où plus...on m'a proposé autre chose, j'ai compris "tiramisu" (dur avec la langue que je ne connais pas) en fait c'était un fond de glace sur 4 cm de hauteur environ, dans un pot je l'ai mangé en 4 cuillères ☹️ ce qui fait plus 1 € la cuillerée ça m'est resté en travers. Je n'ai pas apprécié sinon l'endroit est sympa, vrai italien comme là bas