📌 Hauptstraße 28, 76327 Pfinztal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 20:25
Un endroit vraiment cool qui n'est ouvert que pour des événements spéciaux. Les aubergistes sont super sympas.
Le 18/11/2023 à 19:59
Toujours heureux, super sympa et la meilleure sélection de whisky de Pfinztal
Le 13/11/2023 à 22:59
Toujours mon plaisir. Retour dans les années 60, super ambiance.
Le 12/03/2023 à 17:00
Toujours de grands événements, des groupes de vie, de la bonne nourriture, du Schwonebräu (fait maison) et sans oublier, le café en plein air dans la cour est génial... dans l'ensemble... un concept génial.!!!
Le 03/10/2022 à 13:35
Sont souvent ici. Très agréable.
Le 24/09/2022 à 07:11
Malheureusement ouvert uniquement pour des événements, bonne nourriture et boissons, bon service.
Le 15/09/2022 à 20:49
Très bon restaurant... Décoration ancienne et sympa. Très belle prestation. Super frites et bière brassée maison. Excellente recommandation pour une bonne soirée entre amis.
Le 05/06/2022 à 20:36
Bonne bière. Agréable de s'asseoir dehors.
Le 20/04/2022 à 13:09
Super auberge avec une touche d'antan. Nourriture super savoureuse. Rôti supérieur. Ce n'est pas toujours ouvert. Renseignez-vous au préalable. Des hôtes formidables
Le 27/11/2021 à 18:32
A été planifié et enregistré aujourd'hui samedi au restaurant Schwänen. La commande et le service étaient excellents. Mon Jägerschnitzel était super, l'escalope de porc panée (pour ma femme) était si délicieuse... mais la portion était trop grande. Manger au restaurant comme avant... tout simplement délicieux et bon moment. L'ambiance date de la fin des années 70 et est agréable pour les yeux. Le patron est également venu à table et nous a demandé comment nous nous sentions. Globalement génial... nous serions ravis de revenir.
Le 05/11/2021 à 17:25
Ma première saucisse de pomme de terre était très savoureuse 😋
Le 23/10/2021 à 06:43
Cuisine maison très savoureuse, restaurant rustique aux souvenirs d'antan, service sympathique
Le 16/10/2021 à 08:32
Des frites excellentes et délicieuses et magnifiquement frites
💬 Chaque fois que nous venons ici, il n'y a JAMAIS et je dis bien JAMAIS de burgers végétariens ! Je ne recommande pas de venir ici si vous voulez manger un burger végétarien ! Mais tout le reste est bon.
💬 Beaucoup de places de parking juste à côté du Rhin et de jolies vues. Nouvelle décoration avec tables dressées, canapé confortable dehors sur l'herbe, grand parapluie carré rouge pour parer aux surprises. Le propriétaire garde un ensemble de jouets dans le coin pour les enfants. Nous avons aimé l'échiquier géant.
💬 Petit bar restaurant agréable. La cuisine est simple et bonne.
💬 Merci pour la bonne nourriture (y compris la prise en compte de nos demandes spéciales) et le service tellement sympathique ! Cela fait quelques années que nous sommes ici. Mais le bon souvenir est resté et nous sommes revenus. Une très bonne décision ! Pensez à réserver à l'avance car il n'y a que quelques tables. Petit mais sympathique... Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage dans la région !
💬 J'ai apprécié ce petit-déjeuner de style anglais. C'était une demi-taille, mais c'était quand même beaucoup de nourriture pour moi. Très confortable et la serveuse était sympathique. Je me suis assis dehors et c'était un quartier agréable et j'ai dessiné sur une tasse de café. C'était l'une des plus belles matinées de mon séjour à Berlin l'année dernière !
💬 Méga cher couple d'opérateurs, encore très jeune. Ils essaient de plaire à tout le monde. A recommander sans réserve. Les chambres sont simples et propres, la nourriture est très bonne, le service est top. Quelques petits bugs doivent encore être corrigés, mais je pense que cela viendra naturellement. Nous aimerions certainement revenir. Également recommandé aux motocyclistes, car l'auberge est idéalement située
💬 Ambiance très agréable et calme..personnel très sympathique...des plats attrayants et innovants sont toujours au menu bien garni🤘Hôtel et restaurant à la gestion familiale..des plats visuellement joliment présentés...🫶...idéal également pour les fêtes de famille , grâce aux chambres spacieuses .🫶...à la prochaine fois 🤚
💬 En tant que local, j'apprécie la commodité de commander dans cette pizzeria burger. La livraison est rapide et le goût est toujours incroyable.
💬 Nous y sommes restés une semaine, malheureusement en pension complète. La nourriture est un désastre absolu. Je ne peux recommander à personne de venir ici et de commettre la même erreur que nous. Nous avons fait le même retour à la cuisine... "vous n'y pouvez rien"... ce qui est dommage car d'autres clients nous ont dit la même chose sur la qualité de la nourriture.
💬 Nous avons eu l'occasion d'aller au Wilden Schmied pour un anniversaire et pouvons absolument recommander le buffet de grillades (à l'américaine) qui y était proposé. Dans l'ensemble, des amis nous ont dit que le chef, qui y travaille depuis environ deux ans, a une très bonne réputation et y crée de très bons plats. Le service lors de l'événement était vraiment bon, notamment deux collègues derrière le comptoir pour plus de 60 personnes. C’était une solide performance. On peut facilement accueillir un DJ dans l'espace, danser et surtout faire la fête longtemps car personne n'habite autour. Il y a un café en plein air avec une vue magnifique et quelques sentiers de randonnée tout autour. Le plus grand défi est le stationnement. Vous pouvez vous rendre sur place en voiture. Cependant, le chemin depuis la cabane ronde n'est pas si facile et pas facile à parcourir.