Restaurant asiatique 🇩🇪

VU IMBISS Avis

📌 Möllner Landstraße 240, 22117 Hamburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur VU IMBISS à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur VU IMBISS à Hamburg

Daniela.'

Le 09/05/2024 à 20:06

4 / 5

Agréable et convivial, des prix intéressants. Les quantités sont correctes. Alors j'en ai marre depuis longtemps. Merci♥️

Ma.a

Le 17/11/2023 à 21:46

5 / 5

Bravo pour une collation ! Les petites déductions doivent absolument être ignorées si vous commandez via un service de livraison ou à emporter. Seul vrai reproche : les prix sur la carte ne sont malheureusement plus d'actualité et cela n'a pas été signalé avant la commande. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix malgré les prix plus élevés. Nous avons tous deux été ravis de la portion et du goût. Fortement recommandé!

Michael.a

Le 25/10/2023 à 15:47

4 / 5

Bonne cuisine asiatique et service sympathique.

Tobias..

Le 15/10/2023 à 16:36

5 / 5

Excellent, très savoureux et très convivial. Je reviendrai avec plaisir.

Dennis.n

Le 16/09/2023 à 18:56

5 / 5

Vraiment délicieux

Dra.a

Le 15/09/2023 à 09:23

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Personnel sympathique. Cependant, vous pourriez rendre le jardin un peu plus confortable, enlever les bancs et les matériaux de construction cassés, prendre soin un peu de la haie, la laisser tranquillement haute mais bien entretenue, alors ce serait un paradis. Et l'opérateur pourrait faire un peu plus de publicité, de brochures, etc. Tout cela serait très bien pour son entreprise car la nourriture est vraiment délicieuse.

Sascha.e

Le 05/05/2023 à 17:06

5 / 5

Très sympathique, ingrédients de très bonne qualité et frais, préparation rapide. Merci beaucoup.

yoogi.

Le 20/03/2023 à 16:09

5 / 5

Un petit endroit géré par des riziculteurs, mais savoureux et bon marché. Je recommande.

Tommy.e

Le 08/10/2022 à 17:49

5 / 5

Super endroit, même si ça n'a pas l'air très invitant au premier abord, la nourriture est vraiment incroyable !!! Je ne peux que le recommander, l'un des meilleurs chinois que j'ai jamais mangé.

Mohammad.h

Le 24/08/2022 à 13:09

4 / 5

Est bon

Bio.i

Le 25/07/2022 à 16:34

1 / 5

Tricheur!!! Et la nourriture est pourrie et déconseillée…..je pourrais en dire plus mais ensuite l'avis sera supprimé, le magasin est la toute dernière chose….🤮

Harald.c

Le 05/06/2022 à 15:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide

Cinzia.e

Le 30/04/2022 à 10:36

1 / 5

Je voulais commander ici aujourd'hui puis j'ai essayé d'appeler pendant vingt minutes et personne n'a répondu longtemps alors que c'était toujours ouvert

Amy.a

Le 20/04/2022 à 18:09

5 / 5

La nourriture est très bonne, notamment leurs rouleaux de printemps faits maison et leur bœuf aux oignons. 😍 Je ne peux que recommander le snack car il est très bon ! Le personnel très sympathique ainsi que le mari et la femme. Les deux cuisinent très bien. Les prix sont très bons 👍

Gio.a

Le 17/04/2022 à 08:25

4 / 5

Quand l'homme cuisine la nourriture, elle a très bon goût, mais quand la femme cuisine, elle n'a pas bon goût !

Hans.n

Le 25/03/2022 à 15:40

4 / 5

Personnel très sympathique La nourriture est très bonne

Timo.u

Le 15/11/2021 à 00:02

5 / 5

Super savoureux, tout frais, livraison rapide

Michael.i

Le 21/09/2021 à 12:23

4 / 5

Pas cher et délicieux.

Wolfgang.t

Le 13/08/2021 à 13:59

5 / 5

Bonne nourriture à des prix corrects

Mike.a

Le 06/08/2021 à 15:25

5 / 5

Bon service, nourriture super délicieuse !!!

Kristella.e

Le 02/08/2021 à 17:39

5 / 5

Une toute petite boutique mignonne. La nourriture est très bonne et le prix est très bon. La quantité est également énorme et vous serez super rassasié. Le personnel est très sympathique et toujours souriant. Nous adorons le goûter. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous serons de retour. 🌹🌹🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Kingking.1

Le 23/07/2021 à 14:49

4 / 5

Délicieux

Jackie.t

Le 11/07/2021 à 20:43

5 / 5

J'ai vu le snack-bar par hasard et je l'ai essayé. J'ai trouvé la nourriture tellement délicieuse et la préparation toujours fraîche et le personnel est super aimant ! Je ne peux que recommander ce magasin.

Monika.a

Le 17/06/2021 à 19:44

4 / 5

C'est très bon et convivial et c'est bon aussi

Timo.y

Le 18/05/2021 à 09:58

5 / 5

Je trouve que le canard aux cacahuètes est un très bon rapport qualité/prix. Comme nous prenons toujours quelques plats de plus, nous recevons toujours quelques extras. Merci et continuez comme ça !

Jenny.

Le 19/03/2021 à 19:04

3 / 5

C'est délicieux, la livraison a été rapide et comme toujours super sympa 😊

Rainer.i

Le 03/03/2021 à 12:35

3 / 5

Jusqu'à présent, les plats que j'y ai commandés étaient bons, je les ai appréciés, le service a toujours été sympathique et le temps d'attente pour récupérer les plats n'a jamais été trop long.

Georg.o

Le 01/11/2020 à 17:33

5 / 5

Meilleur snack asiatique de la région. Les prix sont excellents, la nourriture est excellente, le service est excellent. J'aime toujours venir ici.

Astrid.a

Le 11/09/2020 à 19:00

5 / 5

Des gens super savoureux, pas chers et sympas

Antje.o

Le 14/08/2020 à 12:11

5 / 5

Très savoureux 👍

Andre.t

Le 09/08/2020 à 10:55

5 / 5

Bon service, bons prix, bonne nourriture

Marcel.s

Le 15/05/2020 à 12:25

5 / 5

Nous sommes allés au magasin et avons commandé du riz frit et du bœuf aux légumes. C'était très, très savoureux et une portion énorme pour 6 €. 90 chacun ! Fortement recommandé - également très sympathique

Igene.i

Le 05/02/2020 à 14:11

5 / 5

Nourriture délicieuse et bons prix

Michael.i

Le 05/01/2020 à 09:40

4 / 5

Très bonne nourriture et vraiment pas cher

Kenny.i

Le 04/01/2020 à 06:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Justin.

Le 30/11/2019 à 17:11

3 / 5

Délicieux en soi, mais temps d'attente trop long

Uwe.a

Le 16/11/2019 à 15:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Peu coûteux.

Martin.i

Le 05/11/2019 à 15:50

5 / 5

Au moins, les nouilles de mariée étaient délicieuses et bon marché.

Dominik.

Le 03/10/2019 à 12:37

5 / 5

Meilleure cuisine chinoise avec un service amical à un prix avantageux !

Heiko.a

Le 15/09/2019 à 07:03

4 / 5

Lorsque ma femme et moi prenons le bus pour Glinde, ce snack est pour nous un incontournable. Plats très savoureux à emporter également

Eva.

Le 14/09/2019 à 08:22

4 / 5

Grosse portion. Beaucoup de légumes frais.

E.

Le 06/09/2019 à 13:18

5 / 5

Je suis un habitué de VU imbiss depuis des années, la meilleure soupe que j'ai jamais mangée. D'autres plats sont également délicieux, eh bien, je suis un amateur de soupe. Essayez certainement Tim Kagai. Merci beaucoup!

Michelle.a

Le 23/05/2019 à 12:42

5 / 5

Livraison rapide, très sympathique, je suis même content d'avoir des chips de crabe gratuitement

N.

Le 19/05/2019 à 20:05

4 / 5

Fraîchement préparé et très savoureux, service très sympathique. Petit snack discret.

Masha.e

Le 05/05/2019 à 18:48

5 / 5

Très bon plat chinois à emporter ! Temps d'attente environ 25 minutes ! A recommander pour une cuisine rapide et pas chère !!!

Rimo.r

Le 04/05/2019 à 18:38

5 / 5

Excellente nourriture à bas prix. Très sympathique et arrangeant. Également à l'extérieur au printemps et en été.

Michelle.a

Le 12/04/2019 à 16:34

5 / 5

Toujours très savoureux et fortement recommandé

Ivan.o

Le 25/02/2019 à 06:50

5 / 5

très bonne nourriture !

Sally.o

Le 30/01/2019 à 04:32

5 / 5

J'aime toujours y commander plusieurs fois par mois. Si j'avais de l'argent, j'y mangerais tous les jours 5 étoiles plus

Kim.a

Le 26/01/2019 à 15:48

5 / 5

La meilleure cuisine de Hambourg, tout est préparé frais et toujours avec plaisir

Frank.r

Le 22/01/2019 à 12:37

5 / 5

Depuis son ouverture en août 2017, nous commandons ici régulièrement (3 à 4 fois par mois), principalement le dimanche. La nourriture est extrêmement savoureuse et la livraison est toujours très rapide. Le choix est large et répond à tous les souhaits. Le couple propriétaire est tout simplement adorable. Quand je récupère les choses moi-même, on me demande comment va ma femme. Ils sont tous les deux très polis et arrangeants. Nous espérons que notre VU Imbiss existera encore longtemps, car c'est le meilleur service de livraison que nous ayons rencontré à ce jour. Hautement recommandé!!!

Martina.e

Le 11/01/2019 à 22:59

1 / 5

Certainement beaucoup trop épicé ! Bien que PAS SHARP ait été commandé. Plus jamais!!!!

Georg.a

Le 04/01/2019 à 09:42

4 / 5

Bon goût

Daniel.e

Le 16/12/2018 à 10:44

5 / 5

Très bon, très savoureux, très convivial, toujours content !

Liandra.u

Le 27/11/2018 à 12:22

5 / 5

Le meilleur chinois de la ville

Jocker.8

Le 19/11/2018 à 20:32

1 / 5

Mauvaise nourriture

Mandy.

Le 09/10/2018 à 08:31

5 / 5

J'adore :D fortement recommandé

Helmut.u

Le 02/09/2018 à 15:48

5 / 5

Ça va

Andreas.r

Le 16/08/2018 à 16:52

5 / 5

Personnel très sympathique, livraison rapide, produits encore chauds et super savoureux !!! Essayez-le !

Niels.u

Le 05/07/2018 à 09:21

5 / 5

Le chef a beaucoup à faire en cuisine.😋

Assan.s

Le 05/06/2018 à 14:54

5 / 5

Je ne peux que recommander Mega Lekker

Meliksah.o

Le 29/05/2018 à 12:42

5 / 5

La nourriture est très chaude, il faut donc faire attention. Je me suis gravement brûlé le cou et la langue, mais la nourriture est fabuleuse.

Samet.k

Le 16/02/2018 à 14:34

5 / 5

Je suis à Hambourg lundi et la nourriture était bonne 😋 Je peux le recommander

Alicja.r

Le 10/01/2018 à 09:36

5 / 5

Délicieux!

Tim.e

Le 09/01/2018 à 22:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

  • 🏪 Gasthof Zum Zecher (1649 Avis)

  • 💬 Très bon repas bien copieux, très bien servi. Personnel agréable. Je recommande


  • 🏪 Bierbar vis-a-vis (56 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zur Steigerstube (6 Avis)

  • 💬 Une petite mais jolie chambre juste à côté du château de Schwarzenberg. Nous nous sommes réchauffés ici brièvement en visitant le marché de Noël et avons obtenu 1 bière pression + 1 thé + 1 cappuccino pour moins de 10 € au total. Un établissement très cosy avec des propriétaires sympathiques et courtois, un coin du monde vraiment cosy.


  • 🏪 Schleizer Hof (3 Avis)

  • 💬 Salle de sport qui sera bientôt rénovée.


  • 🏪 Pomm Port (98 Avis)

  • 💬 Dommage de ne pas être ouvert. Si je passe par là


  • 🏪 Zum dicken Rind - Burger SMASH BURGER Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Des hamburgers savoureux et des gens sympathiques.


  • 🏪 LOFT KINO Oberstdorf (474 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés deux fois pendant notre semaine de vacances. À chaque fois, c'était vraiment génial et super savoureux. Que ce soit les cocktails, mais aussi la nourriture spéciale, ils étaient excellents. Si vous cherchez quelque chose d'insolite à manger et que vous avez envie de bons cocktails, vous êtes au bon endroit. L'équipe de service est également super sympa et vous n'avez jamais à attendre longtemps.


  • 🏪 GO by Steffen Henssler Elbvororte (44 Avis)

  • 💬 Nous étions curieux de voir comment se comportait le service de livraison par rapport au "restaurant original", toujours très positif et de la meilleure qualité. Malheureusement, nous avons été complètement déçus. - le délai de livraison était presque deux fois plus long que prévu - Des parties de la garniture se trouvaient dans le sac de livraison - les sushis étaient fades, en partie extrêmement secs, trop salés (cette dernière est bien sûr une impression subjective) - La viande de bœuf nigiri était si sèche qu'elle était presque immangeable. Pour faire court : A environ 100€ pour 2 personnes, nourriture absolument inacceptable (service de livraison). Au moins, le chien était content d'environ un quart. Conclusion : Wow à l'extérieur, beurk à l'intérieur. Plus jamais Hennsler. Malheureusement!


  • 🏪 Shirzad Burger, Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Il y avait un schnitzel au fromage bouilli avec des pommes de terre frites et de la salade. La vinaigrette était excellente, tout comme les pommes de terre sautées. Le schnitzel était tout à fait correct, le fromage cuit, eh bien. Mais ensemble parfaitement. Et le chauffeur très poli. Avec plaisir à nouveau bientôt.


  • 🏪 Fresh Döner (163 Avis)

  • 💬 Un très bon Kebab à Murneau. Les produits sont très bons et l'acceuil est très chaleureux. Une vraie bonne surprise.