📌 Möllner Landstraße 240, 22117 Hamburg - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:06
Agréable et convivial, des prix intéressants. Les quantités sont correctes. Alors j'en ai marre depuis longtemps. Merci♥️
Le 17/11/2023 à 21:46
Bravo pour une collation ! Les petites déductions doivent absolument être ignorées si vous commandez via un service de livraison ou à emporter. Seul vrai reproche : les prix sur la carte ne sont malheureusement plus d'actualité et cela n'a pas été signalé avant la commande. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix malgré les prix plus élevés. Nous avons tous deux été ravis de la portion et du goût. Fortement recommandé!
Le 25/10/2023 à 15:47
Bonne cuisine asiatique et service sympathique.
Le 15/10/2023 à 16:36
Excellent, très savoureux et très convivial. Je reviendrai avec plaisir.
Le 16/09/2023 à 18:56
Vraiment délicieux
Le 15/09/2023 à 09:23
Nourriture très, très savoureuse. Personnel sympathique. Cependant, vous pourriez rendre le jardin un peu plus confortable, enlever les bancs et les matériaux de construction cassés, prendre soin un peu de la haie, la laisser tranquillement haute mais bien entretenue, alors ce serait un paradis. Et l'opérateur pourrait faire un peu plus de publicité, de brochures, etc. Tout cela serait très bien pour son entreprise car la nourriture est vraiment délicieuse.
Le 05/05/2023 à 17:06
Très sympathique, ingrédients de très bonne qualité et frais, préparation rapide. Merci beaucoup.
Le 20/03/2023 à 16:09
Un petit endroit géré par des riziculteurs, mais savoureux et bon marché. Je recommande.
Le 08/10/2022 à 17:49
Super endroit, même si ça n'a pas l'air très invitant au premier abord, la nourriture est vraiment incroyable !!! Je ne peux que le recommander, l'un des meilleurs chinois que j'ai jamais mangé.
Le 24/08/2022 à 13:09
Est bon
Le 25/07/2022 à 16:34
Tricheur!!! Et la nourriture est pourrie et déconseillée…..je pourrais en dire plus mais ensuite l'avis sera supprimé, le magasin est la toute dernière chose….🤮
Le 05/06/2022 à 15:54
Nourriture délicieuse et service rapide
Le 30/04/2022 à 10:36
Je voulais commander ici aujourd'hui puis j'ai essayé d'appeler pendant vingt minutes et personne n'a répondu longtemps alors que c'était toujours ouvert
Le 20/04/2022 à 18:09
La nourriture est très bonne, notamment leurs rouleaux de printemps faits maison et leur bœuf aux oignons. 😍 Je ne peux que recommander le snack car il est très bon ! Le personnel très sympathique ainsi que le mari et la femme. Les deux cuisinent très bien. Les prix sont très bons 👍
Le 17/04/2022 à 08:25
Quand l'homme cuisine la nourriture, elle a très bon goût, mais quand la femme cuisine, elle n'a pas bon goût !
Le 25/03/2022 à 15:40
Personnel très sympathique La nourriture est très bonne
Le 15/11/2021 à 00:02
Super savoureux, tout frais, livraison rapide
Le 21/09/2021 à 12:23
Pas cher et délicieux.
Le 13/08/2021 à 13:59
Bonne nourriture à des prix corrects
Le 06/08/2021 à 15:25
Bon service, nourriture super délicieuse !!!
Le 02/08/2021 à 17:39
Une toute petite boutique mignonne. La nourriture est très bonne et le prix est très bon. La quantité est également énorme et vous serez super rassasié. Le personnel est très sympathique et toujours souriant. Nous adorons le goûter. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Nous serons de retour. 🌹🌹🙏🏽🙏🏽🙏🏽
Le 23/07/2021 à 14:49
Délicieux
Le 11/07/2021 à 20:43
J'ai vu le snack-bar par hasard et je l'ai essayé. J'ai trouvé la nourriture tellement délicieuse et la préparation toujours fraîche et le personnel est super aimant ! Je ne peux que recommander ce magasin.
Le 17/06/2021 à 19:44
C'est très bon et convivial et c'est bon aussi
Le 18/05/2021 à 09:58
Je trouve que le canard aux cacahuètes est un très bon rapport qualité/prix. Comme nous prenons toujours quelques plats de plus, nous recevons toujours quelques extras. Merci et continuez comme ça !
Le 19/03/2021 à 19:04
C'est délicieux, la livraison a été rapide et comme toujours super sympa 😊
Le 03/03/2021 à 12:35
Jusqu'à présent, les plats que j'y ai commandés étaient bons, je les ai appréciés, le service a toujours été sympathique et le temps d'attente pour récupérer les plats n'a jamais été trop long.
Le 01/11/2020 à 17:33
Meilleur snack asiatique de la région. Les prix sont excellents, la nourriture est excellente, le service est excellent. J'aime toujours venir ici.
Le 11/09/2020 à 19:00
Des gens super savoureux, pas chers et sympas
Le 14/08/2020 à 12:11
Très savoureux 👍
Le 09/08/2020 à 10:55
Bon service, bons prix, bonne nourriture
Le 15/05/2020 à 12:25
Nous sommes allés au magasin et avons commandé du riz frit et du bœuf aux légumes. C'était très, très savoureux et une portion énorme pour 6 €. 90 chacun ! Fortement recommandé - également très sympathique
Le 05/02/2020 à 14:11
Nourriture délicieuse et bons prix
Le 05/01/2020 à 09:40
Très bonne nourriture et vraiment pas cher
Le 04/01/2020 à 06:15
Nourriture très savoureuse
Le 30/11/2019 à 17:11
Délicieux en soi, mais temps d'attente trop long
Le 16/11/2019 à 15:21
Nourriture délicieuse et service amical. Peu coûteux.
Le 05/11/2019 à 15:50
Au moins, les nouilles de mariée étaient délicieuses et bon marché.
Le 03/10/2019 à 12:37
Meilleure cuisine chinoise avec un service amical à un prix avantageux !
Le 15/09/2019 à 07:03
Lorsque ma femme et moi prenons le bus pour Glinde, ce snack est pour nous un incontournable. Plats très savoureux à emporter également
Le 14/09/2019 à 08:22
Grosse portion. Beaucoup de légumes frais.
Le 06/09/2019 à 13:18
Je suis un habitué de VU imbiss depuis des années, la meilleure soupe que j'ai jamais mangée. D'autres plats sont également délicieux, eh bien, je suis un amateur de soupe. Essayez certainement Tim Kagai. Merci beaucoup!
Le 23/05/2019 à 12:42
Livraison rapide, très sympathique, je suis même content d'avoir des chips de crabe gratuitement
Le 19/05/2019 à 20:05
Fraîchement préparé et très savoureux, service très sympathique. Petit snack discret.
Le 05/05/2019 à 18:48
Très bon plat chinois à emporter ! Temps d'attente environ 25 minutes ! A recommander pour une cuisine rapide et pas chère !!!
Le 04/05/2019 à 18:38
Excellente nourriture à bas prix. Très sympathique et arrangeant. Également à l'extérieur au printemps et en été.
Le 12/04/2019 à 16:34
Toujours très savoureux et fortement recommandé
Le 25/02/2019 à 06:50
très bonne nourriture !
Le 30/01/2019 à 04:32
J'aime toujours y commander plusieurs fois par mois. Si j'avais de l'argent, j'y mangerais tous les jours 5 étoiles plus
Le 26/01/2019 à 15:48
La meilleure cuisine de Hambourg, tout est préparé frais et toujours avec plaisir
Le 22/01/2019 à 12:37
Depuis son ouverture en août 2017, nous commandons ici régulièrement (3 à 4 fois par mois), principalement le dimanche. La nourriture est extrêmement savoureuse et la livraison est toujours très rapide. Le choix est large et répond à tous les souhaits. Le couple propriétaire est tout simplement adorable. Quand je récupère les choses moi-même, on me demande comment va ma femme. Ils sont tous les deux très polis et arrangeants. Nous espérons que notre VU Imbiss existera encore longtemps, car c'est le meilleur service de livraison que nous ayons rencontré à ce jour. Hautement recommandé!!!
Le 11/01/2019 à 22:59
Certainement beaucoup trop épicé ! Bien que PAS SHARP ait été commandé. Plus jamais!!!!
Le 04/01/2019 à 09:42
Bon goût
Le 16/12/2018 à 10:44
Très bon, très savoureux, très convivial, toujours content !
Le 27/11/2018 à 12:22
Le meilleur chinois de la ville
Le 19/11/2018 à 20:32
Mauvaise nourriture
Le 09/10/2018 à 08:31
J'adore :D fortement recommandé
Le 02/09/2018 à 15:48
Ça va
Le 16/08/2018 à 16:52
Personnel très sympathique, livraison rapide, produits encore chauds et super savoureux !!! Essayez-le !
Le 05/07/2018 à 09:21
Le chef a beaucoup à faire en cuisine.😋
Le 05/06/2018 à 14:54
Je ne peux que recommander Mega Lekker
Le 29/05/2018 à 12:42
La nourriture est très chaude, il faut donc faire attention. Je me suis gravement brûlé le cou et la langue, mais la nourriture est fabuleuse.
Le 16/02/2018 à 14:34
Je suis à Hambourg lundi et la nourriture était bonne 😋 Je peux le recommander
Le 10/01/2018 à 09:36
Délicieux!
Le 09/01/2018 à 22:32
Nourriture très savoureuse!
💬 Je dois dire que la nourriture était correcte. Presque un peu trop cher pour le rapport qualité-prix. Mais avec la TVA, il faudra probablement s'y habituer. Le schnitzel avec des frites était bon. Mais il y en a de meilleurs. Malheureusement, le service était très mauvais. Il n'y avait qu'une seule serveuse, ce qui n'était pas suffisant par rapport au nombre de personnes et de tâches. Malheureusement, tout cela a vraiment souffert. Je vous recommanderais certainement d'aller dans une autre brasserie pour l'argent. Il y a un autre magasin dans la rue. Si je dois payer un peu plus, j'aimerais avoir un package global à moitié décent.
💬 Vraiment sympa! ❤️ Vous devriez absolument visiter le restaurant en été pour vous asseoir dehors dans la nature. Le menu était un peu petit et les prix plutôt chers. Le personnel était vraiment gentil et attentionné ! 😊 Notre nourriture est également arrivée très rapidement et était bonne, à l'exception des frites 🍟 Malheureusement, elles étaient très dures et trop salées :( Après avoir mangé vous pourrez faire une petite balade autour de l'étang ! 🪻 Vraiment recommandé !!
💬 La nourriture est copieuse et on en a pour son argent ! Le patron est gentil et arrangeant. Cuisine à la maison. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est la pire nourriture que j'ai jamais goûtée à Berlin, et le service était également le pire. Commandez la nourriture sur Lieferando et recevez la commande après deux heures. La nourriture est très mauvaise. Je ne suis pas surpris de savoir pourquoi de nombreuses personnes donnent de mauvaises critiques sur Google Map.
💬 Les hamburgers étaient vraiment savoureux et très faciles à préparer individuellement. Vous pouvez facilement commander à table via un site internet, mais si vous n'y parvenez pas, le service est super sympa et s'occupe de tout. La boutique est très joliment décorée et j'ai particulièrement aimé la musique. C'est peut-être juste mon goût, mais la nuit où nous étions là-bas, une bonne chanson après l'autre a été jouée. 🎵🎶
💬 Je suis triste de laisser une telle critique mais je dois avertir les gens. Le patron est littéralement adorable et super compréhensif et arrangeant. Nous étions très heureux de nous retrouver et de discuter de nos projets. La direction est cependant une blague : échanger des e-mails sans salutations appropriées, répondre à un e-mail entier avec une seule phrase et n'informer personne en attendant une réponse alors que ladite personne est malade. Sentiments très mitigés et un peu choqués, nous emmenons nos affaires ailleurs. Dommage, nous avons aimé l'endroit.
💬 Hôtel sympa proche du centre-ville et tout près de l'autoroute. C'est calme, on entend quelques voitures passer devant l'hôtel mais sans plus. Chambres spacieuses avec bureau, TV, WI-FI gratuit. Salle de bains assez grande.
💬 Le voyage culinaire continue. Cette fois, la faim nous a emmenés à Ellrich. Le stationnement est bon juste en face du restaurant. Même la première impression de l’extérieur est invitante. Comme nous avions appelé à l'avance, on nous a conduits à notre table de manière amicale. Je pense que nous avons été servis par le propriétaire. Tout à l'intérieur est joliment décoré pour l'automne et a l'air propre. Boissons et nourriture commandées ensemble. C'était censé être une escalope aujourd'hui. Pour moi avec des frites et de la viande assaisonnée. J'ai également été surpris par les prix. Entre 12,50 € et 13,50 €. Peu coûteux. Le temps d'attente était raisonnable et la qualité des escalopes était vraiment bonne. La viande était délicieuse. Il y avait aussi trois petites salades différentes en accompagnement. Concombres, tomates et salade de chou. La nourriture était vraiment bonne. Il y avait très peu de frites dans l'assiette. J'aurais aimé en avoir quelques autres. Pour le dessert, il y avait un petit softice chocolat/vanille. C'était bien aussi. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible, ce qui constitue désormais vraiment l'exception. Service sympathique, ambiance agréable, nourriture bonne. Peut être recommandé!
💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique et pas de longs délais d'attente. Tout est très savoureux et les demandes sont satisfaites et tout est frais et propre ! Nous venons ici régulièrement pour manger ou emporter quelque chose avec nous ! 👌🏻👍🏻
💬 Bon hôtel. La chambre est confortable. Purement. Superbe vue sur la mer. Cuisine 4 sur 5.