📌 Ob. Schloßstraße 13, 08340 Schwarzenberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:39
Une petite mais jolie chambre juste à côté du château de Schwarzenberg. Nous nous sommes réchauffés ici brièvement en visitant le marché de Noël et avons obtenu 1 bière pression + 1 thé + 1 cappuccino pour moins de 10 € au total. Un établissement très cosy avec des propriétaires sympathiques et courtois, un coin du monde vraiment cosy.
Le 31/08/2023 à 09:29
Service super sympa et glaces délicieuses. Heureux de revenir!
Le 26/06/2023 à 11:13
La commande d’une table a été traitée avec une inefficacité imbattable associée à une lenteur incroyable. Pas notre table, qui n'a même pas été regardée pendant une demi-heure. Bien qu'à côté du comptoir. Et au revoir pour toujours.
Le 29/05/2022 à 18:07
Petit café sympa avec une ambiance agréable. Le rapport qualité-prix est toujours là. Personnel très sympa, étalé un morceau de gâteau sur deux assiettes. Nous ne pouvons que recommander le cappuccino et le chocolat chaud, les coupes glacées de la table voisine avaient l'air très savoureuses. Une courte visite ici en vaut toujours la peine ! Merci beaucoup pour l'excellent service!
Le 18/04/2022 à 12:12
Un petit mais sympathique café glacé avec de délicieuses coupes glacées et aussi de très bons gâteaux.
💬 Personnel vraiment travailleur et sympathique. J'ai adoré la qualité de la préparation des plats. Je pense qu'ils manquaient de personnel car les poubelles étaient complètement pleines.
💬 Restaurant coréen authentique. Le service est génial. Sehr leckere Gerichte. Je note Ihnen, ce restaurant zu besuchen, Sie werden es nicht bereuen! Super restaurant coréen. Le service est merveilleux. Plats très savoureux. Je recommande de visiter ce restaurant, vous ne le regretterez pas !
💬 L
💬 Nous n'avions pas de réservation mais avons pu nous asseoir dehors. Le service était de premier ordre. Le vin était excellent, tout comme les Spundekäs et les frites de patates douces en guise de collation. Et comme je n'en avais jamais mangé auparavant et que c'était le plat préféré du chancelier Kohl, nous avons mangé du Saumagen. Vraiment delicieux. Hautement recommandé.
💬 Le lieu est sympa et la pizza fait le job, le patron est sympathique.
💬 Nous avons été vraiment déçus de ce kebab. Très gras et peu convaincant en terme de goût. Les enfants devaient aller aux toilettes et quand je suis descendu, un employé m'a immédiatement dit que ce n'étaient pas des toilettes client... quand j'ai vu les toilettes, j'ai compris pourquoi... dégoûtant ! Même si cela n'est pas accessible au client, dans les coulisses, les normes d'hygiène dans un restaurant sont souvent claires... un non catégorique pour moi ! Une fois et plus jamais....
💬 Assis à l'ombre sous les châtaigniers. Tout comme vous l’imaginez dans un café en plein air. La bière de montagne est délicieuse, il existe aussi des versions sans alcool. La nourriture impressionne à chaque visite. Les bratwursts sont sensationnelles, nous avons également essayé les escalopes, les boulettes de viande, les pätzle au fromage et la salade de saucisses et tout est délicieux. Les serveuses sont toujours sympathiques, même lorsque les choses deviennent mouvementées, elles gardent une vue d'ensemble et sont sympathiques. Nous aimons venir au café en plein air en été, quand il fait beau. Nous n'avons jamais été invités à l'auberge, c'est-à-dire à l'intérieur.
💬 Délicieux kebab avec des ingrédients frais (le pain était bon et croustillant), service très sympathique, temps d'attente court, propre et globalement bon rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture est super délicieuse. Réservé par un jeune homme très sympathique. (Uli💪) il voyage si vite que tu prends une nouvelle bière avant d'avoir bu ta dernière gorgée.
💬 Bonjour à tous, nous avons pensé à sortir dîner au pied levé. Et nous partons faire une pause. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis très gentiment et chaleureusement. Un mélange de bar et de restaurant et une salle sont également disponibles. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Il y a aussi un coin enfants sur place où les plus petits se sentent à l'aise. Le prix était tout à fait abordable et le menu n'était pas trop chargé. Pour les petites entreprises, faites la fête en allant manger au restaurant dans un environnement détendu ou simplement en prenant un verre. Personnellement, je pense que c'est génial ici et je prendrai des congés plus souvent si possible. Super bar, super restaurant, gens adorables