Marchand de glaces 🇩🇪

Zur Steigerstube Avis

📌 Ob. Schloßstraße 13, 08340 Schwarzenberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Zur Steigerstube à Schwarzenberg

Les avis

Les dernier avis sur Zur Steigerstube à Schwarzenberg

TheGeorg278.

Le 10/12/2023 à 17:39

5 / 5

Une petite mais jolie chambre juste à côté du château de Schwarzenberg. Nous nous sommes réchauffés ici brièvement en visitant le marché de Noël et avons obtenu 1 bière pression + 1 thé + 1 cappuccino pour moins de 10 € au total. Un établissement très cosy avec des propriétaires sympathiques et courtois, un coin du monde vraiment cosy.

hübi.H

Le 31/08/2023 à 09:29

5 / 5

Service super sympa et glaces délicieuses. Heureux de revenir!

Julia.e

Le 26/06/2023 à 11:13

1 / 5

La commande d’une table a été traitée avec une inefficacité imbattable associée à une lenteur incroyable. Pas notre table, qui n'a même pas été regardée pendant une demi-heure. Bien qu'à côté du comptoir. Et au revoir pour toujours.

sehschlange.

Le 29/05/2022 à 18:07

5 / 5

Petit café sympa avec une ambiance agréable. Le rapport qualité-prix est toujours là. Personnel très sympa, étalé un morceau de gâteau sur deux assiettes. Nous ne pouvons que recommander le cappuccino et le chocolat chaud, les coupes glacées de la table voisine avaient l'air très savoureuses. Une courte visite ici en vaut toujours la peine ! Merci beaucoup pour l'excellent service!

Marcel.

Le 18/04/2022 à 12:12

5 / 5

Un petit mais sympathique café glacé avec de délicieuses coupes glacées et aussi de très bons gâteaux.

  • 🏪 Tony's Pizzalieferservice (85 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai eu une expérience très positive. Lorsque nous avons récupéré le dépliant en passant devant, le magasin semblait très propre. Les pizzas que nous avons commandées étaient vraiment très bonnes ! Vous pouvez vraiment goûter au four à pizza ! Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 Café Linde (86 Avis)

  • 💬 J'étais aussi un client régulier, mais comme aujourd'hui il n'y a plus de restaurant qui ferme à 21h30 désolé, je suis en soldes, ma boutique ne peut pas fermer s'il ne se passe rien, mais internet dit minuit je le ferai. Je ne viendrai plus, j'ai beaucoup aimé tout le monde.


  • 🏪 Mr. Singh Indisches Restaurant (791 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et chaleureux. Les portions sont grandes et joliment préparées. Nous avons mangé du tandoori, la viande était douce comme du beurre. Le restaurant est joliment décoré et très bien entretenu.


  • 🏪 Gasthaus Wilkening Inh. Tiel (27 Avis)

  • 💬 J'y ai célébré un mariage. Ambiance rustique et familiale. Travailleur et sympathique. Avec plaisir encore. Je vais bientôt avoir 50 ans :)


  • 🏪 Bistro '84 (165 Avis)

  • 💬 Ce bistrot existe depuis 40 ans et est toujours aussi cosy aujourd'hui qu'à l'époque. Vous pouvez obtenir les meilleures âmes jambon/fromage ou salami/fromage ici😋


  • 🏪 Gasthaus Göhring - Karl Göhring (8 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture! Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 China Restaurant Chalon (609 Avis)

  • 💬 Buuuuuuun!!!


  • 🏪 Restaurant Bei Eduard (223 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment bon - très rapide et sympathique. La nourriture n'était pas une explosion de goût. Le tzatziki avec du pain était vraiment décevant.


  • 🏪 Promenaden Kiosk (6 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement sympathique, très drôle, meilleur kiosque de Münster


  • 🏪 Göbel's Vital Hotel (1195 Avis)

  • 💬 Le plus beau bâtiment de toute la ville