Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bierbar vis-a-vis Avis

📌 Berliner Str. 137, 16303 Schwedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Bierbar vis-a-vis à Schwedt

Les avis

Les dernier avis sur Bierbar vis-a-vis à Schwedt

Rene.o

Le 27/04/2024 à 22:22

5 / 5

Super bar à bières, billard et fléchettes, regarder le football sur grand écran, que demander de plus. Service sympa, prix modérés...

Gary24.

Le 02/03/2024 à 11:39

5 / 5

Une ambiance très agréable. J'aime y aller pour regarder la Bundesliga. Le personnel est également sympathique et rapide

bianka.e

Le 26/01/2023 à 18:18

5 / 5

La meilleure boutique de tout SDT, j'aime toujours revenir ici. :) Très accueillant pour les chiens, absolument propre et joliment décoré. Personnel super sympa et correct ! Merci, c'était vraiment sympa avec toi encore !!!

michel.o

Le 23/11/2022 à 13:26

5 / 5

Boutique super sympa. Mandy nous a très bien servi 🥰

Falk.o

Le 24/07/2021 à 20:11

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Andi.l

Le 03/07/2020 à 07:18

5 / 5

👍

Patric.e

Le 06/06/2020 à 15:44

5 / 5

Décor moderne et bière délicieuse

Hodde.u

Le 18/09/2019 à 19:11

5 / 5

Tout est chic et délicieux...

Sonne74.

Le 09/09/2019 à 20:40

5 / 5

Du plaisir et du plaisir 🥳😊🥂

Alysha.

Le 05/07/2019 à 13:28

5 / 5

De très bonnes personnes sur place, c'est toujours amusant d'y aller, très bien situé

Diana.l

Le 25/04/2019 à 20:28

5 / 5

Très bel établissement. Pouces vers le haut.....

Tamas.J

Le 25/03/2019 à 05:01

5 / 5

Mon bar préféré😎🍻

Enno.a

Le 30/11/2018 à 18:00

3 / 5

Service sympathique, mais malheureusement pas de sélection de plats chauds.

Manuela.u

Le 18/10/2018 à 05:40

5 / 5

Ambiance très sympa. Je peux vraiment le recommander si vous ne savez pas où aller. Toujours sympa là-bas et les gens sont gentils et sympathiques.

sherman.e

Le 11/10/2018 à 17:55

5 / 5

ambiance chaleureuse, service agréable, bon service

Manja.a

Le 09/06/2018 à 08:05

5 / 5

C'était très sympa, à la prochaine fois

N.

Le 02/04/2018 à 13:20

5 / 5

Toujours de bonne humeur, reviens-y

Martin.e

Le 11/03/2018 à 10:03

5 / 5

Super bar à bière !!!

Veit.�

Le 24/02/2018 à 23:45

5 / 5

C'était très drôle

Janine.�

Le 17/01/2018 à 09:19

5 / 5

Bar sympa pour s'asseoir confortablement et boire. Nous aimons y aller.

Ralf.a

Le 06/01/2018 à 09:40

5 / 5

Super local Toujours mon plaisir...

Holger.c

Le 08/12/2017 à 11:06

5 / 5

Haut

Jens.c

Le 17/12/2014 à 13:25

5 / 5

On s'y sent bien !!

  • 🏪 Hotel Thule (142 Avis)

  • 💬 Chambre très petite propre agréable. Seuls les matelas vieillissent, je n'arrive pas à dormir, je pense qu'il faut les remplacer. Le petit déjeuner était correct, on ne peut pas se plaindre, l'hôtel est juste dans la rue mais on n'entend rien en vélo. C'est à 10 minutes du port.


  • 🏪 Kultur Gut Hasselburg (458 Avis)

  • 💬 Séjour magique avec Anja comme hôte aux petits soins. L'emplacement n'est rien de moins qu'un conte de fées. Les chambres étaient de très haute qualité et restaurées avec goût dans le respect des bâtiments anciens. La région était fantastique avec un sentiment de sérénité. Une expérience au-delà de nos attentes. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Warsteiner Hotel Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Service très bon, poli, service parfait, prix raisonnable Je recommanderais à nouveau à tout moment Tout était propre, y compris les toilettes, de nombreuses places de parking devant l'hôtel sans supplément


  • 🏪 Gasthaus zum Maibaum (1354 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour dîner et c'était merveilleux. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Les "Käsespätzle" étaient incroyables. Le personnel était très sympathique et le service était bon, même si le restaurant était plein à craquer. Les prix étaient justes. Pour un plat principal et une grosse bière, c'était environ. 15€ par personne. Le seul bémol ? Nous avons commandé une bouteille d'eau pendant notre repas sans vérifier le menu bien sûr. Et ils ont facturé 7 € pour une bouteille d'eau plate de 0,75 litre. Fou..


  • 🏪 Lalis-Bar (50 Avis)

  • 💬 Super bar, barman très sympathique.....Super ambiance...On se reverra en été 👍🍻


  • 🏪 Sultan Imbiss (90 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique. La cuisine m'a semblé propre et bien entretenue. Les tables pourraient être mieux essuyées. La pide végétarienne était délicieuse. Boissons non alcoolisées aux prix normaux. Belle vue sur le trafic frontalier. Presque quatre étoiles.


  • 🏪 Micha's Flammerie (117 Avis)

  • 💬 La meilleure idée de tous les temps. Micha est arrivée à l'heure pour notre fête d'anniversaire avec près de 45 personnes. Tout s'est bien passé et était bien organisé. Les pizzas et tarte flambée ont été bien accueillies. (Mais ils étaient aussi super) À tout moment et recommandé. Merci encore Micha.


  • 🏪 Maxi Kebab (193 Avis)

  • 💬 Il n'est plus possible de l'apprécier, plus de chou que de viande, les ingrédients ne satisfont pas le vrai shawarma...


  • 🏪 Pizzeria Plaza Abtswind (13 Avis)

  • 💬 Bel intérieur, pizza unique. Super terrasse en été Personnel très sympathique


  • 🏪 Pranees Thai Haus (475 Avis)

  • 💬 Si vous savez vraiment ce qu'est la cuisine thaïlandaise et que vous souhaitez manger une cuisine thaïlandaise originale, vous devriez aller chez Pranees... Dans la région Rhin-Main en tout cas et certainement dans toute l'Allemagne, c'est l'un des meilleurs snack-bars thaïlandais... Nous faisons toujours attention à la qualité et à la quantité !!!