📌 Berliner Str. 137, 16303 Schwedt - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 22:22
Super bar à bières, billard et fléchettes, regarder le football sur grand écran, que demander de plus. Service sympa, prix modérés...
Le 02/03/2024 à 11:39
Une ambiance très agréable. J'aime y aller pour regarder la Bundesliga. Le personnel est également sympathique et rapide
Le 26/01/2023 à 18:18
La meilleure boutique de tout SDT, j'aime toujours revenir ici. :) Très accueillant pour les chiens, absolument propre et joliment décoré. Personnel super sympa et correct ! Merci, c'était vraiment sympa avec toi encore !!!
Le 23/11/2022 à 13:26
Boutique super sympa. Mandy nous a très bien servi 🥰
Le 24/07/2021 à 20:11
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 03/07/2020 à 07:18
👍
Le 06/06/2020 à 15:44
Décor moderne et bière délicieuse
Le 18/09/2019 à 19:11
Tout est chic et délicieux...
Le 09/09/2019 à 20:40
Du plaisir et du plaisir 🥳😊🥂
Le 05/07/2019 à 13:28
De très bonnes personnes sur place, c'est toujours amusant d'y aller, très bien situé
Le 25/04/2019 à 20:28
Très bel établissement. Pouces vers le haut.....
Le 25/03/2019 à 05:01
Mon bar préféré😎🍻
Le 30/11/2018 à 18:00
Service sympathique, mais malheureusement pas de sélection de plats chauds.
Le 18/10/2018 à 05:40
Ambiance très sympa. Je peux vraiment le recommander si vous ne savez pas où aller. Toujours sympa là-bas et les gens sont gentils et sympathiques.
Le 11/10/2018 à 17:55
ambiance chaleureuse, service agréable, bon service
Le 09/06/2018 à 08:05
C'était très sympa, à la prochaine fois
Le 02/04/2018 à 13:20
Toujours de bonne humeur, reviens-y
Le 11/03/2018 à 10:03
Super bar à bière !!!
Le 24/02/2018 à 23:45
C'était très drôle
Le 17/01/2018 à 09:19
Bar sympa pour s'asseoir confortablement et boire. Nous aimons y aller.
Le 06/01/2018 à 09:40
Super local Toujours mon plaisir...
Le 08/12/2017 à 11:06
Haut
Le 17/12/2014 à 13:25
On s'y sent bien !!
💬 Chambre très petite propre agréable. Seuls les matelas vieillissent, je n'arrive pas à dormir, je pense qu'il faut les remplacer. Le petit déjeuner était correct, on ne peut pas se plaindre, l'hôtel est juste dans la rue mais on n'entend rien en vélo. C'est à 10 minutes du port.
💬 Séjour magique avec Anja comme hôte aux petits soins. L'emplacement n'est rien de moins qu'un conte de fées. Les chambres étaient de très haute qualité et restaurées avec goût dans le respect des bâtiments anciens. La région était fantastique avec un sentiment de sérénité. Une expérience au-delà de nos attentes. Nous reviendrons certainement.
💬 Service très bon, poli, service parfait, prix raisonnable Je recommanderais à nouveau à tout moment Tout était propre, y compris les toilettes, de nombreuses places de parking devant l'hôtel sans supplément
💬 Nous sommes venus ici pour dîner et c'était merveilleux. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Les "Käsespätzle" étaient incroyables. Le personnel était très sympathique et le service était bon, même si le restaurant était plein à craquer. Les prix étaient justes. Pour un plat principal et une grosse bière, c'était environ. 15€ par personne. Le seul bémol ? Nous avons commandé une bouteille d'eau pendant notre repas sans vérifier le menu bien sûr. Et ils ont facturé 7 € pour une bouteille d'eau plate de 0,75 litre. Fou..
💬 Super bar, barman très sympathique.....Super ambiance...On se reverra en été 👍🍻
💬 Le personnel est sympathique. La cuisine m'a semblé propre et bien entretenue. Les tables pourraient être mieux essuyées. La pide végétarienne était délicieuse. Boissons non alcoolisées aux prix normaux. Belle vue sur le trafic frontalier. Presque quatre étoiles.
💬 La meilleure idée de tous les temps. Micha est arrivée à l'heure pour notre fête d'anniversaire avec près de 45 personnes. Tout s'est bien passé et était bien organisé. Les pizzas et tarte flambée ont été bien accueillies. (Mais ils étaient aussi super) À tout moment et recommandé. Merci encore Micha.
💬 Il n'est plus possible de l'apprécier, plus de chou que de viande, les ingrédients ne satisfont pas le vrai shawarma...
💬 Bel intérieur, pizza unique. Super terrasse en été Personnel très sympathique
💬 Si vous savez vraiment ce qu'est la cuisine thaïlandaise et que vous souhaitez manger une cuisine thaïlandaise originale, vous devriez aller chez Pranees... Dans la région Rhin-Main en tout cas et certainement dans toute l'Allemagne, c'est l'un des meilleurs snack-bars thaïlandais... Nous faisons toujours attention à la qualité et à la quantité !!!