Les avis
Le 27/11/2022 à 09:54
Très belle fête de Noël pour les retraités
Le 17/08/2022 à 14:59
Salle de sport qui sera bientôt rénovée.
💬 Un logement au design très joliment moderne ! Je ne peux que le recommander car j'ai été très impressionné et les chambres sont vraiment pensées dans les moindres détails ! Félicitations aux opérateurs… vous avez fait un excellent travail ! :)
💬 Top nourriture, super. Rapport qualité prix, convivial... 100% recommandé.
💬 Nous n'étions là que pour le dîner. Les salades étaient délicieuses, les portions étaient généreuses, la sauce pour l'escalope provenait probablement du pack instantané - malheureusement. Mais tout le monde était rassasié, et c'était le but d'aller au restaurant 😜😅
💬 Toujours savoureux et grandes portions
💬 Nous avons passé 4 jours de détente dans les thermes et avons passé la nuit à l'hôtel. Notre chambre était très grande et très propre. La seule chose qui était un peu étrange, c'est qu'il y avait une porte de salle de bain translucide. La réception et les dames de la réception étaient toujours sympathiques. Le petit déjeuner était très copieux et bon. Le dîner fut cependant plutôt médiocre. C'était assez savoureux mais plutôt simple. C'était bien qu'il y ait au moins une option végétarienne tous les jours. (Cependant, c'était très sec) Les thermes adjacents sont tout simplement fantastiques. Nous avons été particulièrement impressionnés par le dôme avec le mandala et la « grotte aux grands poufs ». Les alentours du lieu invitent à la promenade. Un endroit à l'air paisible. Alors si vous avez juste envie d'une pause agréable et relaxante, c'est le bon endroit pour vous.
💬 Meilleur Bienstich autour. De plus, cela ressemble beaucoup à une entreprise familiale, car le personnel est toujours le même. Nous prenons du café et des bonbons ici de temps en temps et je passe toujours un bon moment. Et aussi Bienenstich.
💬 C'était fabuleux. Nous logions dans un AirBnB à proximité et explorions les options de restauration. La qualité de la nourriture, la chaleur si le propriétaire était splendide
💬 Petit café sympa, ambiance très cosy pour être dans une jardinerie. Ils avaient beaucoup de petits-déjeuners et de brunchs à offrir ainsi qu'une bonne variété de friandises. J'ai eu des cappuccinos et des gâteaux et j'ai tout apprécié.
💬 Le rapport qualité/prix m'a semblé très bon. J'y ai bien mangé, et copieusement.
💬 Nourriture très savoureuse, j'aime tout ce qu'ils ont là-bas - il existe de nombreux types de sauces et de goulasch, ils sont bien assaisonnés et toujours frais. Il y a quelque chose de nouveau chaque jour, le poulet de Vincenzmuur est très savoureux et le canard est absolument phénoménal, toujours moelleux et croustillant - je le recommande...