Les avis
Le 27/11/2022 à 09:54
Très belle fête de Noël pour les retraités
Le 17/08/2022 à 14:59
Salle de sport qui sera bientôt rénovée.
💬 Si vous arrivez à la gare de Heringsdorf en bus (utilisable gratuitement avec une carte thermale), vous passez tout droit dans la boucle tournante. Sur le toit, il y a déjà un grand et accueillant « Imbiss » écrit dessus. logo alors : Ici et là, cela pourrait signifier que vous pourriez y aller, acheter rapidement une collation et repartir ou que vous êtes époustouflé par le logo, par surprise. Également le petit menu à côté de la porte, avec le titre :. Quoi de neuf? , est original et différent...🤔😁👍
💬 €€€€ l'argent jeté par la fenêtre €€€€ Nous sommes clients depuis des années et avons toujours été satisfaits jusqu'à ce jour Je suis très déçu que tu sois dans un tel gâchis La pizza entière en elle-même était tout simplement dégoûtante 🤢 Pizza Complètement sèche, grasse et sans goût, le plus dégoûtant était comme si la pizza était tombée dans la friteuse. Pour ainsi dire, nous avons jeté l'argent dans la poubelle résiduelle Malheureusement, nous ne commandons plus là-bas.
💬 Très bon restaurant, la palmyra platte vous permet de découvrir de multiples saveurs.
💬 L'hôtel était très facile d'accès depuis la gare. La chambre était très propre, le lit confortable et la douche avec beaucoup d'eau chaude. Le propriétaire était très sympathique, le petit déjeuner simple mais suffisant et le café bon.
💬 Fischers Bauerndiele à Sottrum est un grand restaurant spacieux avec terrasse. Les chambres sont joliment meublées et sont toutes très propres et bien entretenues. La cuisine est bonne, faite maison. Le personnel très sympathique, compétent et accessible. Le rapport qualité-prix est correct. Il y a aussi un service de fête là-bas.
💬 Nous avons essayé la pizza végétarienne (9,5 €) + margherita (7 €) et nous avons aimé la pizza végétarienne aux épinards, poivrons etc. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur et profiter, mais nous avons préféré le ramener à la maison.
💬 J'adore ce genre d'hôtel, je voyage beaucoup. C'est un peu vieillot et très propre La chambre est très propre et le service simple et très professionnel Ce genre d'endroit où le soir sur la terrasse à côté du parking fermé tu peux rencontrer des gens qui voyagent et échanger. Idéal pour les motards
💬 Idéalement situé à 5 minutes à pied du centre historique avec des restaurants variés et pas chers, le service à l'hôtel est impeccable et les chambres magnifiques et spacieuses. Le prix est très correct compte tenu du niveau de prestation.
💬 Notre fournisseur standard a échoué, nous avons donc commandé chez My Pizza. La nourriture est arrivée très vite. Tout (pizza et escalope) était chaleureux et savoureux. La viande de schnitzel était tendre et assez grosse. Les frites et la salade sont venues séparément. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous commandons là-bas ! 😀
💬 Jolie petite pizzeria dans le club de sport, le service était bon et rapide jusqu'à ce que la nourriture soit sur la table. La nourriture était bonne, la salade était suffisante, la pizza était de taille normale et bonne, les lasagnes étaient chaudes et bonnes. Seulement après avoir servi, vous ne voyiez pas la serveuse aussi souvent pour commander un verre. Mais sinon bon. Sur le site, il y a une aire de jeux pour les enfants plus âgés et plus petits avec beaucoup d'espace pour courir. Il y a un petit lac juste derrière la clôture où vous pourrez vous promener. On voit l'autoroute mais ça ne vous dérange pas, il y a de la nature partout ici. Ça vaut le coup d'y aller. Essaye le.