📌 Mittelstraße 3, 49838 Lengerich - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 13:46
Tant pis. Arrêté dans les années 80. Les chambres ont besoin d'être modernisées de toute urgence. C'est juste assez pour dormir.
Le 07/08/2022 à 08:27
Je trouvais que c'était bien là-bas, petite chambre sympa pour 60 une chambre double avec douche et salle de bain c'est bien
💬 Je me suis arrêté environ 4 ou 5 fois récemment et à chaque fois c'était à l'heure du déjeuner et on ne pouvait pas entrer. Je ne sais pas s'ils cuisinent encore là-bas, sinon c'était super
💬 La nourriture était super savoureuse, fortement recommandée.
💬 Ce n'est pas à mon goût car c'est très bruyant et n'a pas bon goût. Ce n’est pas parce que nous pouvons observer comment une pizza est garnie que la nourriture est faite maison. Mais tous ceux qui veulent sortir manger quelque chose avec leurs amis ou qui n'aiment pas rester aux fourneaux, et encore moins ceux qui ne se soucient pas des ingrédients. Peut y passer une agréable soirée. Le service est vraiment génial 👍 et nous méritons un pourboire.
💬 Le service a été incroyable, les gâteaux et le café sont bons mais c'est assez cher.
💬 Nous avons eu la chance d'avoir une table. La nourriture était excellente, les trois plats étaient bons et copieux. On peut toujours très bien manger ici à des prix raisonnables.
💬 Snack-bar très sympa avec de la bonne nourriture ! Le rapport qualité-prix est excellent, le magasin a l'air très propre et équilibré. La préparation des plats a été très rapide ! Malheureusement, un point est déduit pour un malentendu. Ma femme a commandé le n° 13 et a reçu le n° 30. Malheureusement, elle n'a mangé que les nouilles avant d'essayer la viande. Malheureusement, le plat n° 30 est très très épicé et elle n'a pas pu l'échanger. Mais bon, cela arrive et ce n'était certainement pas intentionnel, nous serions ravis de revenir ! Mon poulet au curry était super ! Cordialement
💬 C'est la première fois que je mange un repas végétalien aussi savoureux avec des produits frais, des épices, du goût. Il y a beaucoup de choix de plats végétariens, végétaliens. Le prix est très abordable, les proportions suffisantes. Je crois que je n'ai jamais mangé du tofu aussi bon qu'ici. Je reviendrai lors de mon prochain voyage à Berlin.
💬 Je le décrirais comme manger avec cœur. Pâtes faites maison, dans de nombreuses variantes. Da Jimi est notre premier choix en matière de nouilles. Mais les pâtes ne sont pas les seules à être recommandées. Les plats d'escalopes et les diverses salades sont très savoureux. Essayez-le vous-même.
💬 Accueil super sympathique et pizzas excellentes. Nous sommes venus a l'improviste à 15 personnes il nous ont fait le nécessaire pour tous nous mettre ensemble .
💬 Ambiance très sympa. Le magasin est propre et bien rangé. La nourriture est arrivée très rapidement et était très bien préparée. Toujours mon plaisir