📌 Mittelstraße 3, 49838 Lengerich - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 13:46
Tant pis. Arrêté dans les années 80. Les chambres ont besoin d'être modernisées de toute urgence. C'est juste assez pour dormir.
Le 07/08/2022 à 08:27
Je trouvais que c'était bien là-bas, petite chambre sympa pour 60 une chambre double avec douche et salle de bain c'est bien
💬 D'accord
💬 Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympa et rapide, la cuisine est rapide et délicieuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans le style cosy ancien, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement la ville, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Déduction une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, bonne sélection de vins. Étroitement: Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympathique et sympathique, la cuisine est rapide et délicieusement savoureuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans un style ancien et cosy, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement le village, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Remise une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, belle carte des vins.
💬 La chambre était très propre, même la douche n'avait rien à redire. J'ai séjourné dans diverses pensions et hôtels dans un passé récent mais je n'ai jamais vu une douche aussi propre, à moins que l'établissement vient d'ouvrir. Nous avons bénéficié d'un très bel accueil. Le petit déjeuner était adapté à nos souhaits. Il n'y a donc rien à redire. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un autre pub typique comme vous le connaissez auparavant.
💬 Ambiance très sympa, cuisine italienne totalement délicieuse dans un kebab mais pas étonnant quand le propriétaire vivait en Italie et parle parfaitement italien et que les plats de kebab sont incroyables, du veau vraiment savoureux, du pain kebab unique au sésame, tout simplement génial ! Certaines personnes qui se disent Italiens à Worms peuvent en tirer une grande leçon 😉
💬 La pâte à pizza n'était pas bonne et les champignons sur la pizza étaient vieux et pas frais du tout. Le restaurant est très bien situé mais nécessite beaucoup d'attention.
💬 Doner aime les poubelles. Première et dernière fois que je mange dans ce "fast food"
💬 Nous y passons la nuit car nous avions une compétition de judo le lendemain. Alors que le Wi-Fi était gratuit, chacun ne disposait que d’un seul appareil. De plus, les télévisions étaient très petites. Quoi qu'il en soit, les chambres étaient propres, la douche était bonne (pression de l'eau, eau chaude) et le personnel était tout simplement incroyable. C'étaient vraiment des souris incroyablement incroyables lorsque nous prenions le petit-déjeuner, nous préparant à manger et nous donnant des sacs en plastique pour emporter quelque chose avec nous à manger après le wiegh-in. Dans l'ensemble, c'est un endroit fantastique pour passer la nuit :) et bravo de ma part
💬 Des gens super sympas au départ, on mange bien, on boit bien
💬 Super