📌 Bondorfer Str. 1, 71159 Mötzingen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 24/11/2023 à 09:18
Un autre pub typique comme vous le connaissez auparavant.
Le 26/04/2023 à 17:21
Un nettoyage approfondi serait nécessaire.
Le 27/07/2022 à 13:17
Joli café en plein air, service sympathique, bons prix
Le 01/05/2022 à 15:26
La salade de saucisses était délicieuse, jouer aux fléchettes est également merveilleux.
Le 08/03/2022 à 21:22
Comme toujours génial
Le 04/08/2021 à 13:50
Le 👑 est un très bon pub confortable... l'hôte convient également à la foule
Le 20/07/2021 à 16:22
Donc je ne suis pas un joueur de fléchettes...mais je suis un bon mangeur et la salade de saucisses qui est préparée ici est unique...et le patron est sympa et un régal pour les yeux...ça vaut le détour
Le 17/06/2021 à 06:09
Pub très sympa pour jouer aux fléchettes.
Le 26/05/2021 à 16:39
Totalement cool pour les joueurs de fléchettes
Le 22/05/2021 à 18:30
Très beau café en plein air. Des gens sympas, un bon service et des boissons délicieuses avec de la bonne nourriture. Toujours mon plaisir.
Le 16/07/2019 à 20:58
Super bar à fléchettes. Délicieuse salade de saucisses ! Des gens formidables, un hôte formidable.
Le 09/05/2019 à 21:27
Mon bar à fléchettes... tout va super à partir de là.... 🎯🎯🤘🤘🎯🎯
Le 05/12/2018 à 19:02
Super endroit avec des événements de fléchettes hebdomadaires et un personnel super sympathique. Bons prix et presque toujours ouvert jusqu'au lendemain matin xD
Le 23/10/2017 à 21:16
Savoureuse cuisine italienne.
Le 25/08/2017 à 11:06
Arrêt de la couronne. Le pub à Mötzingen depuis 25 ans.
💬 Je mange pas de pizza
💬 Restaurant grec charmant. Aujourd'hui j'ai mangé en terrasse car le temps était très agréable. Personnel souriant et sympathique. Bonne assiette Thessalonique.
💬 Cool!!!
💬 Nourriture bonne et pas chère. Le service est sympathique et très arrangeant. Par mesure de sécurité, vous devriez réserver le week-end. Surtout avec des groupes plus importants.
💬 Haut
💬 Emplacement idéal, chambre spacieuse et agréable, très bon rapport qualité prix !
💬 Nous avons mangé ici avec 8 personnes samedi. La nourriture et le service étaient excellents. 5 étoiles sur 5 pour les deux ! Nous serions ravis de revenir. Recommandation claire.
💬 Super
💬 Bonne situation, accueil charmant, chambre spacieuse et soignée, grand balcon, très bon petit déjeuner.
💬 Le personnel était sympathique. Ils se sont bien occupés de nous. J'aime aussi la qualité de la nourriture. Merci!!!