Restaurant 🇩🇪

Gutsausschank Huth Avis

📌 St. Johanner Str. 54, 55576 Sprendlingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Gutsausschank Huth à Sprendlingen

Les avis

Les dernier avis sur Gutsausschank Huth à Sprendlingen

Marco.e

Le 31/03/2024 à 19:09

5 / 5

Très belle cave, nourriture très savoureuse et personnel très sympa. De l’intérieur, c’est très joli et accueillant. Je reviendrais ici encore et encore. Il y a aussi de bons vins.

Florentine.e

Le 26/02/2024 à 08:49

4 / 5

Bar à vin confortable. nourriture très savoureuse et excellent service.

Matthias.e

Le 21/02/2024 à 14:05

5 / 5

Toujours génial ! Nous venons souvent ici - plats et vins délicieux 🍷 - excellent rapport qualité-prix

Dieter.i

Le 22/01/2024 à 18:21

4 / 5

L'escalope était frite trop longtemps à mon goût et était donc sèche. La sauce était bonne et les pommes de terre frites étaient également bonnes après un peu de sel.

Birgit.o

Le 21/11/2023 à 22:14

1 / 5

Manger entier, fortement recommandé !! C'était excellent.

Photo n°1 de l'avis de Birgit.o fait le 21/11/2023 à 22:14 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°2 de l'avis de Birgit.o fait le 21/11/2023 à 22:14 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°3 de l'avis de Birgit.o fait le 21/11/2023 à 22:14 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Ralf.e

Le 14/11/2023 à 10:26

5 / 5

J'ai mangé une oie avec quatre personnes. Tout était très savoureux et copieux. Le service était très sympa et bien sûr M. Huth aussi, c'était une très bonne soirée

sv.i

Le 13/11/2023 à 13:54

5 / 5

Super restaurant traditionnel qui est vraiment amusant. Malheureusement, les places sont rares car de nombreux visiteurs aiment se rendre au restaurant et il est souvent difficile de trouver une place, même si l'on réserve par téléphone.

Sonnenschein.

Le 11/11/2023 à 05:22

5 / 5

La nourriture, le vin et le service étaient fantastiques. Nous avons mangé de l'oie - totalement recommandé. Boissons bon marché

Gerhard.i

Le 04/11/2023 à 09:44

4 / 5

Auberge de campagne confortable proposant une cuisine maison et des vins corrects. Cependant, le service était de première classe et je n'avais jamais rencontré une telle qualité auparavant.

S.

Le 03/11/2023 à 18:47

5 / 5

Très belle cave. Service agréable, vins délicieux et bonne cuisine terre-à-terre à prix modérés. Destination phare après un tour autour de Sprendlingen.

Kerstin.l

Le 27/10/2023 à 19:22

5 / 5

Une soirée merveilleuse et authentique. Absolument recommandé ! Et le patron nous a reconduit chez nous car le taxi devait venir de Bingen. Merci 1000 pour ça !!!!

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.l fait le 27/10/2023 à 19:22 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
T.

Le 26/10/2023 à 21:16

5 / 5

Top confortable Service amical, nourriture excellente et bons prix pour les boissons.

Udo.a

Le 15/10/2023 à 16:16

5 / 5

Les vins sont très bons 👍

Frank.u

Le 14/10/2023 à 14:42

4 / 5

Bon rapport qualité prix et service sympathique

Lars.a

Le 01/10/2023 à 20:13

4 / 5

Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympa et rapide, la cuisine est rapide et délicieuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans le style cosy ancien, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement la ville, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Déduction une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, bonne sélection de vins. Étroitement: Fabuleux restaurant au charme rustique. L'équipe est sympathique et sympathique, la cuisine est rapide et délicieusement savoureuse. Les chambres sont parfaitement décorées dans un style ancien et cosy, avec des vitraux et des cheminées pour l'hiver. Je visitais seulement le village, mais Huth a mis Sprendlingen sur la liste des « visites à nouveau » pour moi. Remise une étoile : payable uniquement en espèces, pas par carte. Bons prix, belle carte des vins.

Photo n°1 de l'avis de Lars.a fait le 01/10/2023 à 20:13 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°2 de l'avis de Lars.a fait le 01/10/2023 à 20:13 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°3 de l'avis de Lars.a fait le 01/10/2023 à 20:13 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°4 de l'avis de Lars.a fait le 01/10/2023 à 20:13 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°5 de l'avis de Lars.a fait le 01/10/2023 à 20:13 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Marcel.o

Le 10/09/2023 à 07:20

4 / 5

J'ai visité cette cave régulièrement au cours des derniers mois. J'aime les vins, mais surtout : les crêpes. Presque comme à la maison. Jolie terrasse ombragée et cosy (mais bruyant quand elle est pleine) à l'intérieur

Christine.a

Le 10/09/2023 à 06:06

5 / 5

Des gens très sympas. Super sympa là-bas

Manuela..

Le 30/08/2023 à 10:42

5 / 5

Très belle Straußwirtschaft avec une cour rustique et confortable. La nourriture était super savoureuse, le service était excellent... fortement recommandé !

Oliver.i

Le 31/07/2023 à 05:17

5 / 5

Super bar à vin avec de très bons vins, une cuisine délicieuse et des hôtes sympathiques. Hautement recommandé.

Iris.c

Le 30/07/2023 à 17:38

4 / 5

Confortable

Kai.a

Le 27/07/2023 à 19:17

5 / 5

Haut 👍

Photo n°1 de l'avis de Kai.a fait le 27/07/2023 à 19:17 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Bärbel.c

Le 15/07/2023 à 18:18

5 / 5

Nous aimons y aller

Theresia.�

Le 09/06/2023 à 16:07

5 / 5

Mal à l'aise ici. La nourriture est bonne et les prix sont corrects aussi. Nous aimons toujours revenir

Guenter.e

Le 04/06/2023 à 17:40

5 / 5

la nourriture est correcte le personnel super sympa super rapide tout simplement génial

Jörg.r

Le 28/05/2023 à 20:08

5 / 5

Grands et confortables et grands vins

Photo n°1 de l'avis de Jörg.r fait le 28/05/2023 à 20:08 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°2 de l'avis de Jörg.r fait le 28/05/2023 à 20:08 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°3 de l'avis de Jörg.r fait le 28/05/2023 à 20:08 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°4 de l'avis de Jörg.r fait le 28/05/2023 à 20:08 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Beate.v

Le 29/04/2023 à 21:27

5 / 5

Ce fut un plaisir Nourriture très savoureuse Tout le monde était très gentil, sympathique et drôle

Oliver.r

Le 11/04/2023 à 10:49

5 / 5

Bar du domaine proposant du vin et de la nourriture honnêtes à des prix raisonnables - style rustique, mais culturel et chaleureux - en été, restauration également dans la cour

Philipp.r

Le 30/03/2023 à 21:04

5 / 5

Depuis de nombreuses années, le restaurant offre une atmosphère de bien-être avec du bon vin et de délicieux plats faits maison. Heinrich, l'aubergiste, et son équipe veillent toujours sur les clients pour qu'ils ne manquent de rien. . Que veux-tu de plus ? .

Michael.s

Le 23/03/2023 à 10:26

4 / 5

Chambre d'hôtes pittoresque et plus petite rattachée à la cave Huth. La nourriture était initialement bon marché. Cependant, si vous prenez les accompagnements complets (par exemple pommes de terre sautées et salade d'accompagnement), les prix sont comparables à ceux d'autres restaurants. La nourriture était bonne et le service était très sympathique et familier. La sélection de vins est également très vaste, je l'ai donc trouvée facilement. J'ai trouvé les prix du vin pour un 1/4 de vin très agréables.

Photo n°1 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°2 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°3 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°4 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°5 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°6 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°7 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°8 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°9 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°10 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°11 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°12 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°13 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°14 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°15 de l'avis de Michael.s fait le 23/03/2023 à 10:26 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Kajo.a

Le 20/03/2023 à 22:34

3 / 5

Tout n’est plus comme il y a quelques années. Même le Spundekäs ressemblait à des Lego. Auparavant joliment décoré, j'ai reçu aujourd'hui 3 bols. Rempli de fromage, bretzels et oignons. Étrange.

Erich.e

Le 11/03/2023 à 07:12

5 / 5

Hier, j'ai mangé un délicieux rôti au roux et aux raviolis, fortement recommandé 👍😊 !! J'aime vraiment le personnage très sympathique et le très beau mobilier 👍😊🍀 cordialement, Erich

Andreas.i

Le 26/12/2022 à 09:57

5 / 5

Délicieux dîner d'oie entre amis en novembre. Excellent rapport qualité-prix. Une très belle soirée grâce également au personnel très sympathique.

Julia.a

Le 22/09/2022 à 15:27

5 / 5

Ambiance conviviale et cosy, la nourriture était délicieuse et les prix imbattables !

Heinz.e

Le 08/09/2022 à 13:38

5 / 5

Super ambiance et super espace extérieur, bon service.

Nicola.e

Le 06/08/2022 à 16:27

5 / 5

Un bar à vin qui fait du bien. Excellent rapport qualité/prix. Hôte et personnel sympas

Marianne.c

Le 25/07/2022 à 05:04

5 / 5

Belle économie d'autruche ! Vous pourrez manger confortablement dans la cour sous les stores anciens ! Toujours recommandé !

Pat.a

Le 18/05/2022 à 19:59

5 / 5

Vin délicieux. Super auberge ! Nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir vers vous encore et encore. Merci beaucoup pour les belles soirées avec vous ces dernières années :-)

Ulrike.e

Le 03/03/2022 à 20:03

4 / 5

Restaurant simple avec des plats très savoureux. Le prix est super aussi. Toujours un plaisir quand on est dans la région.

Georg.�

Le 03/03/2022 à 19:42

5 / 5

Ici, le patron est aux fourneaux de temps en temps.

Anke.p

Le 11/12/2021 à 07:27

5 / 5

Excellente gestion des règles Corona. Canard phénoménal. Toujours heureux.🥰

Hans-Peter.�

Le 07/11/2021 à 10:11

5 / 5

Grands vins, personnel sympa, nourriture excellente, toujours heureux

Marco.a

Le 25/09/2021 à 19:29

5 / 5

Emplacement fort !!!

Gudrun.r

Le 15/09/2021 à 18:59

5 / 5

Nous sommes venus ici le 28 août 2021 avec 14 personnes, des vins au top, de la bonne cuisine et un vigneron qui met du cœur dans ce qu'il fait.

Heiko.i

Le 10/09/2021 à 16:57

5 / 5

Gutsausschank rustique et confortable, avec de bons Schoppe (spritzer au vin) et des plats régionaux terre-à-terre. Service agréable et sympathique et un très bon rapport qualité-prix. J'aime toujours aller chez Heinrich à partir de l'automne, les cheminées sont allumées et diffusent une chaleur agréable et douillette. Les plats changent chaque semaine. Danger!! Il n'y a pas de bière !

Sascha.o

Le 21/08/2021 à 21:08

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service charmant. Avec plaisir encore

Hans.�

Le 26/07/2021 à 19:32

5 / 5

Toujours génial.

Silvia.e

Le 18/06/2021 à 17:18

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, toujours sympathique. Nous venons ici depuis des années et sommes toujours ravis : vous êtes un invité ici ! Merci à la cuisine, au bar et au service. Chaque visite est comme découvrir un petit coin de paradis sur terre.

Katja.i

Le 16/06/2021 à 15:02

5 / 5

La truite saumonée est un rêve

Werner.a

Le 13/06/2021 à 15:20

1 / 5

Vous ne devriez pas vous présenter trop tôt car vous n'obtiendrez rien, même si vous avez soif.

Photo n°1 de l'avis de Werner.a fait le 13/06/2021 à 15:20 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Kay.c

Le 26/10/2020 à 08:09

5 / 5

Comme toujours délicieux. Personnel sympa.

Arne.o

Le 21/09/2020 à 19:29

4 / 5

Je suis client chez Huth depuis longtemps, le vin est très savoureux et la nourriture aussi. Comme toujours, j'ai été très satisfait.

Samira..

Le 13/09/2020 à 18:17

1 / 5

La serveuse ne porte pas de masque, ce qui n'est pas possible de nos jours. Nous ne reviendrons donc pas

Reimund.t

Le 29/08/2020 à 19:31

5 / 5

C'était super !😁😁😁

Bernd.a

Le 28/08/2020 à 16:35

5 / 5

Cuisine maison délicieuse. et il y a aussi des petites portions parfaites pour moi.

Brigitte.o

Le 23/08/2020 à 18:40

5 / 5

S'asseoir dehors dans un joli jardin envahi par la végétation par ce beau temps était bien. Un bon petit vin et une cuisine délicieuse, que demander de plus ?

Photo n°1 de l'avis de Brigitte.o fait le 23/08/2020 à 18:40 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°2 de l'avis de Brigitte.o fait le 23/08/2020 à 18:40 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Photo n°3 de l'avis de Brigitte.o fait le 23/08/2020 à 18:40 sur le  Gutsausschank Huth à Sprendlingen
Willi.i

Le 16/08/2020 à 17:59

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes pintes, tout était super.

Sabine.m

Le 01/08/2020 à 19:05

5 / 5

De A à Z, tout était super 👍😋🍷

Frank.r

Le 07/07/2020 à 05:04

5 / 5

Excellent! Service très attentionné et sympathique, nourriture délicieuse dans une ambiance agréable. Avec plaisir encore.

w.o

Le 22/06/2020 à 13:34

5 / 5

Comme toujours, un moment agréable au Hofgarten, une cuisine délicieuse et un très bon vin

Hermann.o

Le 17/06/2020 à 09:47

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Kay.o

Le 02/01/2020 à 19:57

4 / 5

Auberge rustique. Nous y avons mangé une oie pour Noël. Très savoureuse, l'oie était un poème. Les plats d'accompagnement fonctionnaient et étaient corrects. Néanmoins, 4 étoiles pour l'oie et l'ambiance. Nous serions ravis de revenir.

Viktor.e

Le 26/07/2019 à 05:24

5 / 5

Si vous séjournez dans ce petit village, n'hésitez pas à y passer, car on y trouve de très bons restaurants.

Werner.

Le 25/07/2018 à 05:51

4 / 5

Le rapport qualité-prix est sensationnel. Les places dans le jardin sont prises très vite car la philosophie de l'hôte est ici vécue : Le restaurant doit être un lieu de rencontre pour les gens. Dans le jardin, vous êtes assis sous un immense arbre et dans le restaurant, c'est rustique. Bons vins et bonne nourriture inclus. Vous devriez absolument y jeter un œil si vous êtes à proximité :-)

Hans.e

Le 05/05/2018 à 13:34

5 / 5

La Straußwirtschaft est rustique, la nourriture est toujours bonne, le service est toujours bon, les prix sont corrects aussi, on se sent à l'aise !!!

dib.

Le 13/03/2018 à 18:38

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, rustique, pittoresque, parfait.

Heinz.p

Le 26/12/2017 à 16:02

5 / 5

Bonne nourriture, bon vin, personnel sympathique, ambiance rustique et prix raisonnables.

carmen.o

Le 15/12/2017 à 11:23

5 / 5

Je pense que la nourriture est excellente, le vin de Heinrich est un pur plaisir, l'ambiance est rustique, originale et toujours agréable, une visite à la cave Huth Hier, nous y étions entre amis et, comme toujours, j'ai vraiment apprécié !

Lion.i

Le 21/06/2017 à 19:35

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Heiner.o

Le 25/05/2017 à 17:19

4 / 5

Ambiance sympa, personnel sympathique, patron sympa et prix corrects.

Hans.e

Le 07/12/2016 à 17:52

5 / 5

Nous y étions le 2 décembre. 16 pour y manger de l'oie. Délicieux, tout était bon. Personnel sympa et le rapport qualité-prix est correct. Belle carte.

Markus.a

Le 14/08/2016 à 13:47

1 / 5

Malheureusement, temps d'attente très long pour le service et environ 1 heure pour la nourriture. Le dîner des enfants est arrivé à la fin, un plat principal a été complètement oublié. Portions très claires - bon goût. Ne convient que partiellement aux familles avec enfants. Bien qu'il y ait des portions pour enfants au menu, aucune activité n'est proposée (aire de jeux,...) et la rue principale est directement adjacente.

Torsten.r

Le 21/03/2013 à 19:41

4 / 5

Le bar à vin est vraiment recommandé. Cuisine locale, bons vins. La cheminée est chauffée pendant la saison froide. Tout simplement confortable.

  • 🏪 Masti Indian Food (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le plat de poulet au curry avec du riz basmati. La portion que j'ai reçue dans un bol était une honte absolue pour le prix ! Compte tenu de la quantité, un enfant de 2 ans pourrait probablement être nourri. En plus d'avoir un goût presque nul, la viande de poulet était rose, comme vous pouvez le voir sur la photo. J'ai donc dû le jeter immédiatement et dépenser à nouveau de l'argent pour un repas. Je peux donc vous déconseiller de commander ici.


  • 🏪 Restaurant & Bar No.9 (197 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Thalhauser Hof (568 Avis)

  • 💬 Ok, j'avais mal lors de ma visite Si vous voulez végétarien ou végétalien, allez ailleurs. J'en ai marre de fouiller les menus et de regrouper diverses entrées et extras pour mettre quelque chose dans l'assiette. Absolument pas possible de nos jours. Ne me lancez pas dans la Bedienung ?.! Épouvantable.


  • 🏪 Hotel Berghof (145 Avis)

  • 💬 Nous étions à l'hôtel du 02.01.24 au bus du 06.01.24. Nous étions en demi-pension. Les opérateurs sont des gens formidables et formidables. Chaque souhait sera exaucé si possible. Le petit-déjeuner et le dîner étaient tout simplement géniaux, continuez ainsi. Nous nous y sommes sentis très à l'aise en famille, les enfants sont toujours traités comme des enfants ici et le petit a beaucoup apprécié aussi. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Gasthof Hasen (32 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour un anniversaire 🥂. Je dois dire que c'était bien. Personnel sympa et tout le monde était nourri 😁. Le personnel s'est vraiment occupé des invités ; si quelque chose était vide de frites, etc., ils apportaient immédiatement un nouveau bol rempli. Le rosbif était un peu trop sec pour nous, mais c'est une question de goût. Les frites, les spaetzle, les sauces et les glaces maison (fortement recommandées) étaient délicieuses 😋. L'ambiance est comme si on était assis dans le salon chez grand-mère ☺️. Les toilettes des femmes sentaient l'encens, je pense que ça venait de la bougie parfumée 😉 (pas très bon pour les migraineux). Les poupées sous l'escalier sont également agréables à regarder comme s'il s'agissait d'un petit musée☺️. Beaucoup de parking et un cadre agréable pour une petite promenade après le dîner 🔆. Nous reviendrons certainement pour le dîner.


  • 🏪 Zur Försterklause (290 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, prix raisonnables, service amical et attentionné. Nous étions trois pour le dîner. Tous les plats étaient très savoureux, les portions étaient bonnes, bien assaisonnées, Certains plats sont également disponibles en version XXL pour les plus gourmands.


  • 🏪 Hotel City Star (96 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Je voulais annuler et même le faire dans les premières 24 heures, ils m'ont dit que ce n'était pas possible, alors ils m'ont simplement facturé complètement. Je suis arrivé à l'hôtel et j'ai décidé de ne même pas rester car c'est dans une zone pleine de sans-abri, de drogués et de clubs de strip-tease, c'est plutôt un motel.


  • 🏪 La Trattoria Italiana (758 Avis)

  • 💬 Choisissez cet endroit au hasard, puisque mon ami et moi voulions prendre un dîner rapide, nous avons demandé une table et il y avait des tables à l'extérieur alors nous les avons prises, nous avons commandé la nourriture, ils ont dit en espèces uniquement, pas de problème. La nourriture est arrivée et c'était incroyable, j'ai vraiment adoré la nourriture. Mon ami et moi sommes des personnes de couleur, mais pour une raison quelconque, nous avons eu l'impression que le directeur ou le propriétaire, celui qui était en charge à l'époque, nous lançait des regards étranges, même si cela ne peut être qu'un sentiment personnel de notre part, mais il l'a définitivement fait. hostile et peu accueillant, je recommande à tous les Blancs d'aller ici pour manger, et à moins que vous ne soyez membre de la communauté locale de couleur, je ne recommanderais pas d'y aller car selon le jour, vous pouvez ou non vous sentir à l'aise.


  • 🏪 Bönnsche Imbiss (385 Avis)

  • 💬 Délicieux et simple pour déjeuner, j'ai essayé plusieurs menus qui sont tous excellents 😊


  • 🏪 Weisser Schwan (174 Avis)

  • 💬 Simplement recommandé. Ambiance très sympa. Tout est frais et très savoureux 😋. Service également très sympathique. Je n'étais certainement pas là hier soir.