Pension de famille 🇩🇪

PENSION SONNE Avis

📌 geschlossen, Mecklenburgring 6, 19406 Sternberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur PENSION SONNE à Sternberg

Les avis

Les dernier avis sur PENSION SONNE à Sternberg

L..e

Le 22/08/2021 à 07:33

5 / 5

Super logement bien entretenu et très propre. Propriétaire très aimant et ouvert d'esprit. Il y a toujours quelqu'un de disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous serions ravis de revenir. C'est donc une recommandation absolue de notre part.

Anne.c

Le 20/07/2020 à 08:47

5 / 5

Hébergement propre avec des hôtes sympathiques!

Ilona.n

Le 25/06/2020 à 16:45

5 / 5

La chambre était très propre, même la douche n'avait rien à redire. J'ai séjourné dans diverses pensions et hôtels dans un passé récent mais je n'ai jamais vu une douche aussi propre, à moins que l'établissement vient d'ouvrir. Nous avons bénéficié d'un très bel accueil. Le petit déjeuner était adapté à nos souhaits. Il n'y a donc rien à redire. Nous serions ravis de revenir.

Joachim.e

Le 21/10/2019 à 09:46

5 / 5

Recommandé

Mandy.c

Le 17/06/2019 à 14:19

5 / 5

Belle maison d'hôtes propre

Sahra.a

Le 02/01/2018 à 10:32

5 / 5

Tout simplement génial de se sentir bien

Georg.c

Le 07/09/2017 à 15:32

5 / 5

Accueil très sympathique Très propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Et j'y retournerai certainement si je reviens à Sternberg. Cordialement Famille Schrőder

Phils.m

Le 03/01/2014 à 08:05

5 / 5

Des chambres bien équipées Nos chambres sont toutes équipées de douche et WC, TV satellite. Ambiance calme et familiale dans notre maison. Petit déjeuner copieux et frais Accès Internet WiFi gratuit. Places de parking gratuites et sécurisées pour votre voiture sur la propriété de la maison d'hôtes. Coin salon équipé de table, chaises et grill.

  • 🏪 Marburger Esszimmer by Denis Feix (210 Avis)

  • 💬 Très rafiné et succulent


  • 🏪 Katoffel Und Nudelhaus (7 Avis)

  • 💬 Plats de très bon goût et fraîchement préparés


  • 🏪 Pattaya Asia Food (82 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé un poulet avec une sauce aux cacahuètes à emporter. Service rapide, bon emballage et qualité.


  • 🏪 Rösrather Pizza und Kiosk (5 Avis)

  • 💬 Pizza absolument horrible. Je suis allé ici à cause des critiques de Just Eat qui étaient bonnes, mais toutes par le même gars plus de 70 fois ! (Contactera Just Eat). La pizza était grasse, sans goût et le fromage dessus ressemblait à mâcher un pneu. Les chips avaient le goût du pain frit, ce qui signifie que l’huile n’a pas été changée depuis 12 après JC.


  • 🏪 Falafel Salam (492 Avis)

  • 💬 Je suis venu à Falafel Salam pour prendre un déjeuner rapide avec des amis et nous avons eu une excellente cuisine, un service rapide et une attention très chaleureuse de la part du serveur. Il a même lancé une blague lors de l'interaction. L'atmosphère était détendue. J'ai eu le caissier halloumi et hommus et je le recommanderais entièrement, c'était frais, savoureux et il y avait de bonnes portions. Le jus de grenade frais était incroyable. Si vous êtes dans le coin, c'est une option pratique et intéressante. L'endroit est très petit, pensa-t-il. Il n'y a que deux tables assises, mais elles étaient sympas avec notre table composée de trois personnes. Ce n'est peut-être pas un endroit pour venir traîner longtemps. Mais à ce niveau-là, c'est génial.


  • 🏪 Dreikausens Landgasthaus Wildhof in Cleeberg (80 Avis)

  • 💬 Nuitée dans des chambres non-fumeurs de haute qualité pas de nourriture - informations sur les restaurants de la région lors de la réservation


  • 🏪 H-Asia (131 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je trouve ça génial que le restaurant soit ouvert toute la journée alors que d'autres le sont l'après-midi. Le rapport qualité-prix est très bon. Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Top local. Les plats sont très savoureux.


  • 🏪 Gasthaus Zum Alten Wirt (16 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, grande hospitalité


  • 🏪 Oberneul Pension (6 Avis)

  • 💬 La pension se trouve dans une maison à rénover. L'environnement est négligé, l'accès est mauvais, il n'y a pas de place de parking et c'est cher.


  • 🏪 Abi’s Feinkost & Imbiss (42 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné aujourd'hui et j'étais/je suis toujours enthousiasmé par le kebab. La chose était tout simplement délicieuse. Le pain plat était fraîchement sorti du four, les ingrédients étaient croquants, la viande et la sauce étaient également très savoureuses et faisaient du kebab une expérience absolument parfaite. Recommandation claire !!!