Les avis
Le 22/08/2021 à 07:33
Super logement bien entretenu et très propre. Propriétaire très aimant et ouvert d'esprit. Il y a toujours quelqu'un de disponible pour répondre à toutes vos questions. Nous serions ravis de revenir. C'est donc une recommandation absolue de notre part.
Le 20/07/2020 à 08:47
Hébergement propre avec des hôtes sympathiques!
Le 25/06/2020 à 16:45
La chambre était très propre, même la douche n'avait rien à redire. J'ai séjourné dans diverses pensions et hôtels dans un passé récent mais je n'ai jamais vu une douche aussi propre, à moins que l'établissement vient d'ouvrir. Nous avons bénéficié d'un très bel accueil. Le petit déjeuner était adapté à nos souhaits. Il n'y a donc rien à redire. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/10/2019 à 09:46
Recommandé
Le 17/06/2019 à 14:19
Belle maison d'hôtes propre
Le 02/01/2018 à 10:32
Tout simplement génial de se sentir bien
Le 07/09/2017 à 15:32
Accueil très sympathique Très propre. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Et j'y retournerai certainement si je reviens à Sternberg. Cordialement Famille Schrőder
Le 03/01/2014 à 08:05
Des chambres bien équipées Nos chambres sont toutes équipées de douche et WC, TV satellite. Ambiance calme et familiale dans notre maison. Petit déjeuner copieux et frais Accès Internet WiFi gratuit. Places de parking gratuites et sécurisées pour votre voiture sur la propriété de la maison d'hôtes. Coin salon équipé de table, chaises et grill.
💬 Nous y avons encore mangé ce soir et avons été entièrement satisfaits. Comme j'aime manger des plats très épicés, ils ont écouté ma demande et ont préparé le plat avec des épices indiennes. Tout le monde y est très sympathique et nous serions ravis de revenir. Le rapport qualité/prix est tout simplement génial.
💬 Je ne comprends pas. Je pensais avoir acheté un abonnement mensuel. Ce n'est qu'une carte de 28 jours. Je ne peux donc pas aller à la piscine extérieure le lendemain. J'achète un ticket journalier au même moment car cela ne vaudra peut-être pas la peine pour moi pendant les 28 prochains jours. Ensuite, je ne peux pas y entrer maintenant parce que le nombre de personnes est trop élevé à cause du COVID. Aussi clair. Pourquoi ai-je le droit d'aller à la piscine extérieure si je la prolonge immédiatement de 28 jours ??? Oh, j'ai oublié de demander puisque je fais partie des 3G. Peut-être que cela aurait fonctionné à ce moment-là. Pourquoi la bureaucratie bat-elle toute raison ? Et c'est une si belle salle de bain !!
💬 J'y suis allé samedi avec 4 personnes, c'était encore une fois très savoureux et cette fois nous avons eu des sushis pour 4 personnes (voir photo du navire), ça valait le coup et il y en avait pour tout le monde. Je ne peux que le recommander et le rapport qualité-prix était tout à fait correct...
💬 Super pizza ! Je recommanderais
💬 Un prix des plats très intéressant, bonne bierre blonde, le petsonnel super avenant et sympathique. Les chambres de l'hôtel sont correctes mais il manque la clim. Nous sommes au 2ème étage et il fait très chaus
💬 La Pension N-Ring à Nürburg est un refuge confortable pour les amateurs de sport automobile ! Situé à proximité du célèbre Nürburgring, il propose un hébergement confortable et une atmosphère accueillante. Cependant, certains clients ont noté que les installations pourraient nécessiter un peu de mise à jour. Malgré cela, le personnel amical et l'emplacement idéal font de la Pension N-Ring un choix solide pour ceux qui visitent Nürburg pour des courses ou pour explorer la pittoresque région de l'Eifel.
💬 Personnel sympa et drôle Des portions décentes Bon goût et ingrédients frais
💬 Oh, les impressions ici sont dures, il est préférable de réserver ailleurs. Donc, en tant que spécialiste de l'hôtellerie, je dis que tout ce qui peut mal tourner va mal. Ensuite, ils deviennent effrontés aussi. Absolument inacceptable et assez tragique.
💬 Nous avons passé une très belle soirée sauna au resort. L'opérateur était très arrangeant et sympathique. Le bar à boissons propose également une bonne sélection. Vous pouvez également réserver l'accès au sauna en ligne en tant que client non-hôtelier. C'est extrêmement confortable avec une cheminée et des piscines de sauna à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment. Nous aimerions revenir!
💬 J'y suis encore depuis longtemps. À ce moment-là, les anciens chefs m'avaient probablement tellement refusé que je n'avais plus vraiment envie d'y aller. Mais le magasin semble fonctionner différemment et mieux maintenant. C'était vraiment bien. J'ai mangé des pâtes et je ne peux encore rien dire sur la pizza, mais c'est bien que l'adresse soit désormais à nouveau recommandée. Cordialement.