Pension de famille 🇩🇪

Vilsmeier Avis

📌 Lindental 28A, 94032 Passau - Allemagne

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Vilsmeier à Passau

Les avis

Les dernier avis sur Vilsmeier à Passau

Sabine.r

Le 10/04/2024 à 12:03

4 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement par le patron et peu de temps après, nous avons eu le sentiment d'être des clients réguliers, même si c'était notre première fois là-bas et que nous n'avions réservé que pour une nuit. La chambre avait son charme, ce qui n'est pas du goût de tout le monde, mais pour nous elle était vraiment confortable et grande. La ville n'est qu'à 10 minutes à pied, même si la maison d'hôtes est un peu cachée. Le petit déjeuner était suffisant. La cheminée était allumée et là aussi nous avons pu discuter agréablement avec le patron. Comme nous faisions une croisière fluviale, nous avons pu y laisser notre voiture. Notre conclusion à tout moment.

J.t

Le 15/10/2023 à 07:45

4 / 5

Excellentes chambres pour un prix raisonnable à distance de marche du centre et possibilité de garer votre voiture et votre vélo. Personnel sympathique, bon petit déjeuner.

Isa.i

Le 16/08/2023 à 12:06

5 / 5

Merci pour la magnifique chambre et le délicieux petit déjeuner.

Ralf.u

Le 10/07/2023 à 16:59

5 / 5

Qu’est-ce que j’attends d’un logement ? Propre, abordable, bien situé,... Notre chambre était en parfait état avec un bon lit, une salle de bain propre et un joli balcon - il y avait un petit ruisseau qui bouillonnait dehors. 7 étoiles sur 5. 20 minutes par ex. B. à la vieille ville de la cathédrale - pour nous, c'est absolument proche du centre (d'ailleurs, il y a aussi des taxis si nécessaire). 6 étoiles sur 5. Le petit déjeuner est excellent - il y a un réfrigérateur en bas avec des boissons à des prix raisonnables. 7 étoiles sur 5. Si vous aimez l'hébergement anonyme, ce n'est pas le bon endroit pour vous. Vous trouverez ici des opérateurs très sympathiques, ce fut donc un plaisir d'y passer notre long week-end. 10 étoiles sur 5. Conclusion : Une recommandation absolue et un excellent rapport qualité/prix. Vous ne pouvez donner que 5 étoiles...

Andrei.p

Le 07/07/2023 à 17:20

5 / 5

Situé au calme, propre.

Chris.

Le 03/06/2023 à 19:24

5 / 5

Belles chambres avec garage et excellent petit déjeuner

Waidler.9

Le 30/04/2023 à 17:04

5 / 5

Très belle chambre, propriétaires sympathiques. L'emplacement est parfait car vous n'êtes qu'à quelques minutes à pied du centre-ville tout en bénéficiant d'un emplacement plus calme.

Anke.o

Le 01/11/2022 à 07:08

5 / 5

Je suis partie en vacances quelques jours. Les hôtes étaient très sympathiques, il y avait des conseils sur la région, pas seulement pour la randonnée, et il y avait beaucoup de conversations relaxantes. La chambre était grande et propre. Le petit-déjeuner avec des œufs fraîchement bouillis et du pain fait maison était très savoureux.

Yvonne.r

Le 23/09/2022 à 06:32

5 / 5

Nous sommes arrivés à la maison d'hôtes le 17 septembre 2022 et avons pris 2 chambres simples pour 7 jours. La maison d'hôtes et les opérateurs sont formidables pour nous 💐 La pension est située sur une colline Petit, mignon et propre Nos chambres sont bien meublées, tout ce dont vous avez besoin y est. Nous avons réservé avec petit-déjeuner. Tout est là pour un bon petit déjeuner et nous avons été bien nourris ☺️ Les opérateurs fournissent de bonnes informations sur les choses à faire et recommandent de bons restaurants et cafés. Nous serions ravis de revenir.💐💐💐♥️ Nous étions heureux d'être des invités ici. Et dis Merci beaucoup 💐💐💮

Helga.n

Le 02/09/2022 à 09:05

5 / 5

Nous avons séjourné dans une chambre triple pour 1 nuit. Le rapport qualité-prix était excellent. La chambre et la salle de bain étaient très propres, le petit déjeuner était délicieux (les œufs étaient fraîchement préparés pour nous) et le propriétaire était très sympathique. La maison d'hôtes est située à proximité du centre-ville, sur une colline idyllique. Si vous arrivez à vélo ou à pied, sachez qu'il faut gravir la montagne. Aucun problème avec la voiture. La maison d'hôtes dispose de nombreuses places de parking gratuites.

Christine.i

Le 30/08/2022 à 17:55

5 / 5

Nous avons fait un court voyage et en avons réservé 5 avec la famille VILSMEIER et avons PROFITÉ DE TOUT, DU petit-déjeuner aux urgences sur le balcon avec le bruit du ruisseau.

Robert..

Le 24/07/2022 à 20:00

5 / 5

Tout est génial. Heureux de revenir 😊

Lisa.o

Le 07/06/2022 à 16:16

5 / 5

Nous étions à Passau ce week-end. J'ai 41 ans, il a 43 ans. Opérateurs très chaleureux et sympathiques. Oui, la salle du petit-déjeuner est au sous-sol, mais elle est bien aménagée et le buffet est très attractif. Avec tartinade d’ail sauvage maison. Chambre et salle de bain super bien entretenues et propres. Lits en haut. Pas loin à pied de la ville. Nous serons de retour....

zonnegrote.u

Le 14/10/2021 à 14:21

5 / 5

Maison d'hôtes très accueillante, à quelques pas (via le pont piétonnier) du vieux centre de Passau. En raison des mesures corona, un format adapté pour le petit-déjeuner, où il n'y avait pas de buffet, mais un service personnalisé. Une belle solution. On nous a proposé une chambre et une salle de bain très spacieuses. L'église de pèlerinage Mariahilf est également accessible à pied.

derjoe93.

Le 06/10/2021 à 21:11

5 / 5

Nous y avons passé une semaine et avons été vraiment très satisfaits. Chambre extrêmement propre, salle de bain moderne et globalement agréablement meublée. Nous avions même un balcon avec vue sur la campagne/un ruisseau. Les opérateurs sont très sympathiques et le petit déjeuner était également bon. Les sites touristiques les plus importants de Passau sont facilement accessibles à pied. Dans l’ensemble, un forfait hautement recommandé et complet !

R.D

Le 13/09/2021 à 15:08

5 / 5

Emplacement calme juste à l'extérieur de Passau, le vieux centre est accessible à pied, les chambres sont soignées et spacieuses, ne vous attendez pas à des fioritures, juste convenables, mais tout est là. Ce qui le rend spécial, ce sont l'hôte et l'hôtesse, très gentils et serviables, et le petit déjeuner est très bon. Hautement recommandé.

Patrick..

Le 21/08/2021 à 06:56

4 / 5

Maison d'hôtes simple mais propre. Petit déjeuner très bon. Il y a aussi une chambre à quatre lits. À 10 minutes du centre-ville. Je reviendrai certainement.

Sarah.e

Le 08/08/2021 à 14:01

5 / 5

Nous avons séjourné ici avec des amis pour un week-end. Les chambres étaient top. Super propre! Notre chambre avait également un balcon. On peut dire que la maison d'hôtes est gérée avec beaucoup d'amour et de dévouement. Tout cela semble très familier. Le petit-déjeuner n'a pas pu avoir lieu sous forme de buffet en raison des règles Corona. Mais les opérateurs ont apporté tout ce que vous désirez. J'ai trouvé cela très surprenant car cela représente beaucoup plus de travail pour les opérateurs. J'ai trouvé que le petit-déjeuner était absolument le même, sinon meilleur. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir à un moment donné.

Hans-Dieter.c

Le 05/07/2021 à 15:08

4 / 5

Très bien reçu. Bon petit déjeuner. Idéal par exemple si vous souhaitez faire une croisière sur le Danube, car nous avons pu y laisser notre voiture.

René.e

Le 11/12/2020 à 19:19

5 / 5

J'ai séjourné ici dans la maison d'hôtes pendant 3 semaines en septembre et octobre, hors week-end. Le petit déjeuner était très bon, les chambres étaient très belles et le rapport qualité-prix était excellent ! Et on pouvait toujours discuter avec Mme Ritter de toutes sortes de choses, ce qui était très agréable. J'adorerais revenir ici! :)

Petra.�

Le 19/08/2020 à 09:24

5 / 5

Chère Mme Ritter, Nous tenons à vous remercier encore une fois pour ce séjour agréable et relaxant dans votre maison ! Le petit déjeuner était délicieux, la chambre avec balcon toujours bien rangé, le ruisseau près de la maison est apaisant, mais VOUS étiez le meilleur !!!! LG P.&R. Hof. À bientôt!

Brigitte.

Le 04/02/2020 à 22:41

5 / 5

La maison d'hôtes est située dans un quartier résidentiel calme mais à seulement 600 mètres à pied du pont piétonnier d'Innsteg et vous êtes au centre-ville. Notre chambre était grande et lumineuse, le WiFi était fiable et rapide et les places de parking appartenant à la maison d'hôtes étaient un gros plus.

Werner.c

Le 10/01/2020 à 13:06

5 / 5

Ambiance agréable, chambres très propres, belle salle de bain, salle de petit-déjeuner confortable, bon prix dans un bon emplacement.

Guenther.a

Le 08/01/2020 à 19:01

5 / 5

Cette maison d'hôtes est fortement recommandée, agréable, petite et confortable. L'accueil chaleureux montre immédiatement qu'il s'agit d'une maison d'hôtes familiale. Le petit déjeuner est très bon et copieux, il y en a pour tous les goûts. Cette maison d'hôtes est fortement recommandée. C'est central et pourtant très calme.

Stefan.a

Le 28/08/2019 à 14:36

5 / 5

Opérateur de maison d'hôtes extrêmement gentil et sympathique (et honnête) ! Excellent rapport qualité/prix. Endroit agréable et calme - chambres propres - bon petit déjeuner copieux....... Alors mes amis et moi serions ravis de revenir !!

Kurt.

Le 22/07/2019 à 14:01

5 / 5

Très bon séjour dans la maison d'hôtes. Très propre et confortable, bon marché, à quelques pas de la vieille ville, propriétaire très gentille. petit-déjeuner a été préparé avec amour. Fortement recommandé... merci

Otto.e

Le 12/03/2019 à 14:25

4 / 5

Peu coûteux

strickliesel.

Le 28/10/2018 à 13:09

5 / 5

Hôtesse très sympathique qui nous a accueilli dans un logement très confortable et propre. Très bel emplacement. Avant de partir pour la prochaine étape sur la piste cyclable du Danube, nous avons eu droit à un petit-déjeuner très somptueux. Environ 20 minutes à pied du pont piétonnier nostalgique jusqu'au centre. Nous avons pu ranger nos vélos dans le garage. Des boissons gazeuses sont proposées aux clients moyennant un petit supplément.

Markus.i

Le 26/10/2017 à 09:06

5 / 5

Séjour agréable à un prix raisonnable. Je vivrais ici à tout moment. Le petit déjeuner était copieux et délicieux.

Heinz.a

Le 15/10/2017 à 16:26

5 / 5

J'ai très rarement rencontré une hôtesse aussi sympathique ; Extrêmement serviable et arrangeant, la chambre était bon marché et extrêmement propre, en bref : hautement recommandée. Quand je reviens à Passau, je sais où je logerai !

Paola.a

Le 15/07/2017 à 13:30

5 / 5

Bonne maison d'hôtes, je recommande un coût honnête, propriétaire sympathique

  • 🏪 Pizza Kiss Bremen (200 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et bonne, Commandé il y a 15 minutes et déjà prêt. Le service est également très sympa et c'est vraiment bon 🔥


  • 🏪 Gasthaus Osterburg (38 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire avec la famille Voll et nous étions tous très heureux. La nourriture était excellente et le personnel était super gentil et attentionné.


  • 🏪 Thermen- & Casinohotel Frechdachs (283 Avis)

  • 💬 J'étais à Frechdachs encore et encore et comme lors de ma première visite, je suis plus que satisfait. Tout est juste ici !! Les chambres sont belles, le petit-déjeuner et le buffet du soir ne laissent rien à désirer à un niveau élevé !


  • 🏪 Eistraum (19 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu’être d’accord avec la plupart des récessions. Personnel absolument antipathique. Apparemment, ni glaces molles ni milkshakes ne sont disponibles plus d'une heure avant l'heure de fermeture et nous avons vécu cette expérience à plusieurs reprises. Je suis ici pour la dernière fois...


  • 🏪 Hotel Bairischer Hof (60 Avis)

  • 💬 L'hôtel a l'air plutôt confortable de l'extérieur avec une entrée totalement envahie par la végétation, mais ce qui se trouve à l'intérieur n'est pas un désastre. Les pièces (murs, meubles, etc.) présentent des signes très évidents de vieillissement (des rayures aux taches, etc.). Les murs sont également assez fins. Le service avait l'air très indifférent et ne semblait pas s'en soucier. Si vous avez besoin de quoi que ce soit en dehors de votre enregistrement, ne vous embêtez pas. L'intérieur a également l'air très vieux, ce que je trouve peu attrayant. Les points positifs sont : 1. Wi-Fi correct (j'ai vu des gens ici s'en plaindre, mais pour moi, c'était parfaitement bien) 2. très bien situé, juste à côté de la gare et à proximité de quelques restaurants corrects (mais aussi "démodés")


  • 🏪 Bistro Benzin (60 Avis)

  • 💬 Benzin Bistro est un joyau caché dans le quartier de Stuttgart Ouest (H lderlinplatz). Cet endroit vous fera certainement revenir ! La nourriture est super fraîche et les saveurs sont inégalées. Le menu change tous les jours, ce qui est bien car vous pouvez essayer de nombreux plats différents sans jamais vous lasser. Nous vous recommandons vivement de manger ici et une fois que nous serons à voix haute à l'intérieur, vous pourrez me trouver ici en train d'apprécier fréquemment la nourriture et les boissons. Un grand merci à Murat pour sa nourriture délicieuse, ses excellentes boissons et ses conversations amicales. Vielen Dank!


  • 🏪 Chutney (59 Avis)

  • 💬 J'ai eu du poulet Makhan. L'assiette était joliment préparée. Pour 9,90 €, il aurait pu y avoir un peu plus de riz dans l'assiette, mais le poulet suffisait. C'était bon, surtout la sauce au yaourt. Le poulet était assez bon, mais aurait pu être un peu épicé. J'ai aussi aimé les piments frais et le pain indien frit.


  • 🏪 Campus Suite Go Lehrter See Nord (9 Avis)

  • 💬 Très bon service, personnel sympathique, délicieux biscuits au chocolat et le meilleur café de l'A2 !


  • 🏪 Bella Vita Rhede (166 Avis)

  • 💬 Nous avons rapidement cherché un endroit où manger et y avons « atterri ». C'était étonnamment savoureux et frais. Le prix était également tout à fait correct !


  • 🏪 Gemeindeschenke Horsmar Gerhard Weber (6 Avis)

  • 💬 Restaurant d'excursion sur la piste cyclable de l'Unstrut