📌 Schwabstraße 193, 70193 Stuttgart - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:53
Bonne nourriture. Changement de carte. Toujours frais et raffiné. L'ambiance et le service créent une atmosphère de salon.
Le 26/01/2024 à 14:37
Bonne nourriture. Hôte très sympa et drôle. Vous vous sentez toujours à l'aise et bien entretenu. Je l'aime
Le 27/12/2023 à 19:47
Très bel endroit pour s'asseoir, déguster de la bonne nourriture et des boissons ; et socialisez avec les autres ou amusez-vous simplement dans la solitude. Le service est rapide, courtois et serviable.
Le 17/12/2023 à 12:13
Très belle boutique, nourriture délicieuse et personnel formidable
Le 01/12/2023 à 20:53
Fêtes bruyantes tous les soirs. D'étranges supporters de football déclenchent des feux d'artifice dans la rue. Cela n'a rien à voir avec les Italiens.
Le 10/09/2023 à 13:49
Propriétaire très sympathique, conseillé à table ce qu'il pouvait cuisiner. C'était délicieux et j'ai vraiment apprécié ce moment.
Le 09/09/2023 à 21:23
Tout est parfait et fortement recommandé :)
Le 25/04/2023 à 20:46
nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse pas trop chère
Le 13/04/2023 à 19:23
Top boutique. Le propriétaire est très sympathique. Boissons très bon marché !
Le 26/02/2023 à 14:58
Surtout en hiver, il fait vraiment agréable ici et vous êtes les bienvenus. Les pâtes ont été préparées avec amour, malheureusement l'assiette de départ n'est rien pour le moment. Dans l'ensemble, c'est trop maladroit : les tranches de salami/jambon de l'emballage n'ont tout simplement pas bon goût et ne sont pas appétissantes.
Le 14/01/2023 à 15:47
Très bonne nourriture et bon service
Le 12/11/2022 à 14:32
Délicieux!!! Frais, de grande qualité et un hôte émouvant ! Encore très heureux !🌻
Le 14/10/2022 à 15:36
Super magasin, propriétaire très sympathique et la nourriture est A1
Le 15/07/2022 à 14:18
Dans le meilleur Mann
Le 21/04/2022 à 10:33
Les pâtes sont vraiment excellentes et le personnel est très sympathique. Je reviendrai certainement !
Le 30/03/2022 à 19:20
Nourriture très savoureuse!
Le 26/03/2022 à 18:05
De bonnes bières dans une ambiance animée.
Le 11/03/2022 à 18:01
Service sympathique et bonne cuisine
Le 04/02/2022 à 23:04
Bonne ambiance, bonne nourriture
Le 25/01/2022 à 20:14
Nourriture très, très savoureuse dans une très bonne ambiance.
Le 29/11/2021 à 12:58
Un peu discret et auparavant connu des connaisseurs comme un bar fumeur. Mais cela peut vous tromper. Depuis le changement de locataire, la cuisine italienne est désormais servie. Et c'est excellent. Recommandation sans réserve !
Le 15/10/2021 à 10:22
Restaurant discret avec un service très sympathique et courtois... des pâtes très savoureuses !!!! Une visite vaut le coup 👍
Le 08/10/2021 à 22:28
Bonne nourriture, excellent service. J'adorerais pouvoir lui donner une 6ème étoile !
Le 30/09/2021 à 17:47
Feu
Le 24/09/2021 à 20:53
Excellent bistro italien
Le 14/09/2021 à 17:34
Tout simplement génial, délicieux et toujours un plaisir
Le 14/07/2021 à 20:33
Nourriture super délicieuse et patron sympathique. Ne vous laissez pas tromper par la première apparition. J'adorerais revenir quand je serai à proximité.
Le 12/03/2021 à 11:06
Benzin Bistro est un joyau caché dans le quartier de Stuttgart Ouest (H lderlinplatz). Cet endroit vous fera certainement revenir ! La nourriture est super fraîche et les saveurs sont inégalées. Le menu change tous les jours, ce qui est bien car vous pouvez essayer de nombreux plats différents sans jamais vous lasser. Nous vous recommandons vivement de manger ici et une fois que nous serons à voix haute à l'intérieur, vous pourrez me trouver ici en train d'apprécier fréquemment la nourriture et les boissons. Un grand merci à Murat pour sa nourriture délicieuse, ses excellentes boissons et ses conversations amicales. Vielen Dank!
Le 10/03/2021 à 16:51
Tout simplement recommandé ! Nourriture super savoureuse et fraîche préparée avec amour, hôte sympathique et ambiance charmante!
Le 18/02/2021 à 02:58
Excellente nourriture, ambiance super élégante, de très bonnes boissons et un hôte sympathique avec de nombreuses années d'expérience gastronomique. Je ne peux que recommander. Malheureusement, il n'y a que de la nourriture à emporter pour le moment, mais elle a un goût délicieux. J'ai hâte que Corona soit terminé et que vous puissiez à nouveau vous asseoir
Le 04/11/2020 à 20:35
Magnifiquement meublé, très bien situé dans le magnifique ouest de Stuttgart et cuisine super délicieuse ! Les serveurs, le chef et le propriétaire sont toujours sympathiques et compétents.
Le 17/10/2020 à 16:06
Cuisine délicieuse dans une ambiance décontractée. Décontracté et confortable. Je suis toujours heureux de venir ici :)
Le 16/10/2020 à 22:04
A dépassé les attentes de plusieurs kilomètres
Le 05/09/2020 à 23:17
La nourriture était incroyable ! Ambiance conviviale et bonne musique. Expérience absolument merveilleuse, très impressionnée ! 5 étoiles!
Le 26/08/2020 à 21:51
La nourriture était délicieuse et le serveur était très sympathique. Je reviendrais encore et encore, des gens sympas
Le 19/08/2020 à 10:07
Le Bistro « Benzin » est un restaurant situé à l'ouest de Stuttgart. Ici, tout était parfait : une ambiance chaleureuse et familiale, une cuisine délicieuse et des vins assortis dans une ambiance géniale. Un comptoir élégant, un miroir au mur et un canapé noir en dessous, éclairé par la lumière chaude du lustre - tout cela rend Benzin unique. Je m'y suis senti à l'aise à chaque fois et j'adorerais revenir !
Le 18/08/2020 à 21:14
J'ai été invité plusieurs fois maintenant et je dois vraiment dire que c'est un hôte aimant, une nourriture fantastique et très fraîche et une ambiance géniale. Je reviendrai toujours !
Le 17/08/2020 à 17:03
Bonne nourriture, grand choix de boissons, personnel sympa. Tout s'adapte !
Le 14/08/2020 à 21:15
Tout simplement génial, personnel sympa toujours très sympathique et avec le sourire aux lèvres. Une cuisine super délicieuse et un patron super sympathique. Nous aimons toujours visiter le Bistro Benzin.
Le 14/08/2020 à 16:38
Ambiance au top et ambiance très sympa, facile à recommander...très bien, continuez comme ça !!!
Le 14/08/2020 à 14:54
L'ambiance est tout simplement très sympa, le vin et les petites choses délicieuses sont super. Toujours heureux 😊
Le 14/08/2020 à 14:50
Nourriture super délicieuse et bonne ambiance Personnel et propriétaire super gentils et sympathiques. je ne peux que recommander
Le 14/08/2020 à 13:40
Un bistrot très cosy et chic où l'on se sent chaleureusement accueilli. La nourriture était délicieuse, un grand bravo au chef. Le rapport qualité-prix est TOP. Le service était également très sympathique et arrangeant. Nous sommes plus que satisfaits et reviendrons certainement. Continuez ainsi 👌🏼
Le 14/08/2020 à 12:39
Agréable et confortable, bonne nourriture et service super sympa !
Le 13/08/2020 à 12:44
De l'extérieur, cela semble si modeste. Même le mot « bistro » ne vous donne aucune idée de ce qui vous attend à l’intérieur. Et à l'intérieur, ce sera agréable, confortable et vous aurez le choix entre une poignée de plats ou des alternatives possibles vous seront spontanément recommandées. Et puis soudain, vous avez devant vous un plat qui vous transporte immédiatement en Italie en termes d'apparence et de goût. Un conseil d'initié absolu !!! Des prix très justes et que du bon !!
Le 10/08/2020 à 15:57
Bonjour Murat, Merci pour la nourriture délicieuse et la conversation agréable. Le propriétaire a transformé un trou en un bistro élégant et le petit menu parle des ingrédients frais qu'il utilise. Les gens le soutiennent parce qu’il a eu la « chance » d’ouvrir environ deux semaines avant le coronavirus et donc tout le monde sait ce que cela signifie. Je reviendrai avec plaisir. Bonne chance et à la prochaine fois
Le 23/07/2020 à 13:46
Bistrot super sympa où l'on peut manger quelque chose de délicieux avec un verre. Le patron et l'employé sont extrêmement chaleureux et arrangeants. J'attends avec impatience un nouveau et formidable point de rencontre sur la Hölderlinplatz !
Le 11/07/2020 à 14:28
Ambiance sympa, nourriture délicieuse et hôtes très sympas 👍👍👍
💬 Restaurant sympa, qui semble si discret de l'extérieur. Joliment décoré. Délicieuse cuisine d'Europe de l'Est. Le dessert était sucré, comme on le sait tous, les yeux sont un délice. Le paiement par carte serait toujours génial
💬 La commande était déjà prête à être récupérée. Service très sympathique. Prix parfaitement et très savoureux. Une alternative si vous ne voulez pas être vous-même en cuisine. Avec plaisir encore.
💬 Rapide et savoureux !
💬 C'était délicieux!!! Stationnement pratique. Superbe vue, surtout par une journée ensoleillée ! Nur zum empfehlen.
💬 Rapidement frais et savoureux comme un kebab devrait l'être
💬 Un restaurant simple servant une bonne cuisine
💬 Monika est un hôte fantastique. Notre séjour ici (3 nuits le 23 août) était super. Les chambres sont suffisantes, équipées d'une salle de bain privée et d'une douche. Le lit est confortable, la chambre est spacieuse. Monika était extrêmement accueillante et sympathique ; a pris le temps de nous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter, où aller et quoi manger. Tout était super. Nous reviendrons certainement. Ellenz est à 10 km de Cochem en voiture, donc très très facilement accessible. Il y a de tout à proximité : resto, café, supermarché. Nous avons loué des vélos à Cochem et fait le tour de la rivière à vélo. Belle région. Si vous recherchez un séjour agréable et confortable et proche de tout, je recommande cet endroit. Vous ne serez pas déçu. Merci Monika!
💬 Bonnes escalopes fraîches et sauces maison Étant donné que les escalopes sont préparées en premier, il faut prévoir un temps d'attente légèrement plus long. Mais je suis heureux d'attendre ça Couple de propriétaires très sympa De temps en temps
💬 Nous avons pu réserver une table dans un délai très court. Nous avons été très bien accueillis. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est que certains plats pouvaient être commandés en portions « petites » et « normales ». Que ce soit en tant qu'enfant ou adulte. La nourriture est arrivée rapidement et était très bien préparée. Tout était délicieux. Le restaurant est très joliment décoré. Nous ne pouvons que recommander une visite au restaurant.
💬 Coin boulangerie avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur, large choix de boissons, snacks sucrés et salés. Les options de petit-déjeuner comprennent des œufs brouillés avec du fromage feta ou du suçuk. Satisfait de la qualité et du prix. Ambiance et service plutôt basiques, tout à fait convenables.