Restaurant indien 🇩🇪

Chutney Avis

📌 AG-Weser-Straße 3, 28237 Bremen - Allemagne

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Chutney à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Chutney à Bremen

Seferi.i

Le 26/02/2024 à 14:47

1 / 5

J'y ai dîné samedi et maintenant j'ai eu une intoxication alimentaire, merci pour ça

Nick.a

Le 21/02/2024 à 20:13

4 / 5

J'ai eu du poulet Makhan. L'assiette était joliment préparée. Pour 9,90 €, il aurait pu y avoir un peu plus de riz dans l'assiette, mais le poulet suffisait. C'était bon, surtout la sauce au yaourt. Le poulet était assez bon, mais aurait pu être un peu épicé. J'ai aussi aimé les piments frais et le pain indien frit.

Simon.a

Le 16/02/2024 à 21:21

5 / 5

J'y mange à chaque fois et c'est toujours délicieux

ettu.u

Le 28/11/2023 à 09:17

5 / 5

L'un des meilleurs plats indiens à Brême le prix n'est pas trop cher le goût est excellent Je peux dire que je peux manger ça tous les jours, je commande toujours du poulet au chili et aussi du lassi à la mangue jamais ennuyé

Michael.e

Le 11/11/2023 à 18:02

3 / 5

J'ai mangé un plat végétarien qui avait un goût fondamentalement bon jusqu'à ce que je croque dans un escargot qui se trouvait dans le curry. Lorsque j'ai signalé cela, la seule réponse a été de le transmettre au chef d'équipe et au directeur général. Il n'y a eu aucune excuse ni aucun remboursement non plus. Désolé pour quelque chose d'aussi dégoûtant, j'attends plus...

Ibrahim.k

Le 18/08/2023 à 22:33

3 / 5

Rien de spécial. Le plat avec du riz, du poulet et des champignons est à peine assaisonné et n'a aucun goût. La portion N est plutôt destinée à ceux qui ont très faim.

Shao.

Le 09/08/2023 à 21:17

5 / 5

Bonne nourriture, surtout pour le prix. Et plus que copieux ! Je ne peux que recommander le menu d'épargne.

Elisabeth.u

Le 23/07/2023 à 10:21

4 / 5

Poulet Curry 8.5/10

Serhat.S

Le 22/07/2023 à 18:43

3 / 5

Oui, la nourriture était excellente, bien assaisonnée et savoureuse mais MAIS ! Il y avait trop de cheveux pour moi et il y avait aussi une mouche dans ma nourriture. Dans l'ensemble, ça allait, le frère voulait aussi me rendre trop de monnaie et aussi avec un client après moi donc la recommandation ne sort pas forcément. c'est tout pour moi, merci pour ça, lis xoxo

Diyar.l

Le 17/07/2023 à 17:24

2 / 5

La nourriture avait l'air bonne mais la viande n'était qu'à moitié crue et les employés travaillaient sans gants. Le personnel n'est pas le meilleur en allemand

Jens.o

Le 11/04/2023 à 11:23

2 / 5

Nourriture standard du centre commercial sans point fort.

Jan-G...

Le 01/04/2023 à 13:57

5 / 5

Nous sommes allés au bord de l'eau plusieurs fois au fil des ans et nous avons mangé ici à chaque fois - prenez le poulet à la mangue ! Hyper délicieux !

Ernie.e

Le 24/03/2023 à 18:34

5 / 5

Si vous avez envie d'un plat indien rapide, c'est super... J'aime y aller quand je suis au bord de l'eau. Les plats coûtent environ 0,10 euros en version normale (23/03)

eike.i

Le 24/03/2023 à 13:35

5 / 5

Plats indiens très savoureux, du sucré au épicé. Portion S ou N.

George.i

Le 19/03/2023 à 10:51

1 / 5

Un restaurant en dessous de la moyenne. J'ai commandé un curry de poulet madras qui coûte 9,5 EUR et c'était un désastre total. Le riz et la sauce étaient horribles sans réelle saveur.

Kim..

Le 17/02/2023 à 10:09

4 / 5

C'était bien jusqu'à présent.

Marcel.�

Le 16/02/2023 à 11:25

5 / 5

Je l'ai essayé deux fois à l'heure du déjeuner. Très savoureux, sauces épicées, riz parfait et viande très tendre. Nous serions ravis de revenir.

Jens.e

Le 11/02/2023 à 11:03

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture, comme toujours, très savoureuse 😀

SA.

Le 04/02/2023 à 13:28

1 / 5

Nourriture conviviale, rien de plus. Relativement fade, pas préparé avec des ingrédients frais et trop cher... vraiment dommage. Ce ne serait pas compliqué d'imaginer un curry astucieux. C'est dommage.

Lea.

Le 05/12/2022 à 17:11

5 / 5

Pörnos, c'était vraiment délicieux😊

Yvonne.a

Le 11/10/2022 à 11:09

5 / 5

J'ai du curry végétarien et 6 mélanges de pakoras pour le déjeuner. ... Nourriture super délicieuse. Essayez-le certainement! Je me suis également offert le curry de lentilles jaunes, qui était également très savoureux. Mon moment fort aujourd'hui a été le chutney de mangue 😍😍😍

Michael.h

Le 25/08/2022 à 21:58

5 / 5

Super savoureux : nouilles sautées, avec légumes, poulet et sauce épicée

Maika.

Le 09/06/2022 à 03:55

5 / 5

La vendeuse est toujours très sympathique et la nourriture est tout simplement excellente. Nous l'emportons généralement à la maison, mais cette fois nous y avons mangé. Comme c'est le cas dans l'aire de restauration, il y a des assiettes/couverts en plastique. Mais ce n'est pas grave car la nourriture est vraiment excellente. Il y avait un menu de poulet, avec une boisson au lassi (meeeeeega) et du pain naan. Nous aimons toujours y manger.

Oliver.e

Le 14/05/2022 à 14:14

4 / 5

Nourriture délicieuse et une bonne alternative à la restauration rapide habituelle proposée par ailleurs dans l'aire de restauration. Cependant, pour le prix, les portions sont tout à fait gérables.

Daniel.

Le 22/04/2022 à 18:21

5 / 5

Une femme composante et sympathique m'a servi. En général, le service ici est meilleur que dans d’autres endroits de l’aire de restauration. J'ai eu le poulet au curry classique, viande tendre, agréablement assaisonnée et piquant équilibré.

One.o

Le 25/03/2022 à 01:57

5 / 5

Bon service, nourriture très savoureuse, tout était super

Wan.a

Le 18/03/2022 à 12:33

5 / 5

L'un des currys halal les plus délicieux que vous puissiez déguster à Brême. Cela me rappelle la maison :)

Susan.r

Le 06/03/2022 à 14:39

5 / 5

Top!!!👍🏼👍🏼

Lady.r

Le 14/01/2022 à 10:16

5 / 5

Hier, j'y ai récupéré de la nourriture avec mes collègues pour notre réunion d'équipe. Après de premiers problèmes avec l'addition, les collègues et le patron ont fait de leur mieux pour bien nous servir. Une solution a alors été trouvée et je tiens à vous remercier encore pour tous vos efforts. La nourriture était excellente et j'aimerais y manger encore aujourd'hui.

sash.

Le 21/12/2021 à 14:48

5 / 5

v délicieux à v prix abordable, ma cuisine indienne préférée jusqu'à présent🤤💯

Elli.

Le 27/07/2021 à 13:43

5 / 5

Très savoureux 😊

Sun.H

Le 19/12/2020 à 14:25

5 / 5

J'adore cet indien !!! Je n'ai jamais eu de meilleur poulet Madras nulle part.

Jan.e

Le 28/10/2020 à 15:25

5 / 5

Service très sympathique et délicieux poulet au curry avec riz, yaourt et pepperoni ! Avec plaisir encore !

Sk.l

Le 25/08/2020 à 14:50

5 / 5

Ce fut une expérience géniale. Si vous aimez la cuisine indienne, c'est l'endroit que vous recherchez. !! Des testes délicieux et à un prix abordable. Et bien sûr meilleurs que les autres restaurants indiens des rues.

James.

Le 20/08/2020 à 11:20

5 / 5

J'ai été vraiment positivement surpris ! La nourriture était très bonne et l'employé était gentil aussi. Je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques ici.

Hanna.

Le 30/07/2020 à 19:24

3 / 5

Bon goût, mais service médiocre. Nous avons fait la queue et il y avait deux personnes devant nous. Mais quand ils eurent fini de s'échauffer, de plus en plus de gens arrivèrent un à un. Nous avons fini par attendre 30 minutes.

Abdurrahman.d

Le 13/02/2020 à 23:50

5 / 5

Personnel respectueux, nourriture très savoureuse :) Il y en a pour tous les goûts : végétariens, musulmans (tous produits Halal) et tous ceux qui veulent une nourriture délicieuse mais saine à un prix tout à fait juste.

Timur.r

Le 07/02/2020 à 16:41

5 / 5

Très savoureux et très bon prix. Personnel également très sympathique 😊

Julia.

Le 01/12/2019 à 12:18

4 / 5

Le curry de pois chiches était bon. Malheureusement très laxiste. Avec la cuisine indienne, on s'attend à un peu de piquant... Au moins, il y a aussi des tranches de piment frais que vous pouvez incorporer. Relativement trop de riz ou pas assez de sauce. Dans l’ensemble, c’était un déjeuner délicieux et copieux sans viande. Je vais certainement en manger à nouveau.

Knice.u

Le 30/07/2019 à 08:18

5 / 5

Délicieux.

Jessy.b

Le 23/04/2019 à 11:24

5 / 5

Bonne nourriture, employés super sympas

Patricia.h

Le 29/03/2019 à 09:00

4 / 5

Beau

Der.c

Le 14/02/2019 à 13:16

5 / 5

Très savoureux, poulet au curry et bœuf au curry, très bons. La nourriture était en fait très chaude.

MiJo.n

Le 09/01/2019 à 15:06

4 / 5

Délicieux et épicé. Cependant, il faut un certain temps pour s'habituer à la boîte en carton dans laquelle on est censé manger.

Simone.h

Le 10/12/2018 à 09:22

5 / 5

J'y ai déjà essayé plusieurs plats et j'ai toujours été impressionné !

Jörg.

Le 09/11/2018 à 17:00

5 / 5

J'ai pensé que c'était génial! Surtout l'emplacement... Les enfants ont quelque chose de McDonald's et papa quelque chose de génial :-)

Norman.r

Le 01/05/2018 à 11:02

5 / 5

hautement recommandé

Lisa.

Le 28/04/2018 à 12:22

5 / 5

Nous mangeons ici presque tous les week-ends maintenant, c'est tout simplement délicieux ! Le poulet Pakora avec chutney de mangue est fortement recommandé

Roman.a

Le 31/03/2018 à 16:39

5 / 5

Très savoureux ! Le meilleur choix de restauration rapide dans l'aire de restauration ! Piments frais et coriandre sur demande !

Frank.c

Le 15/02/2018 à 16:30

5 / 5

Fast food indien, un peu adapté aux goûts allemands, mais toujours très bon. Il y a aussi un service très sympathique. Ma recommandation pour la cuisine asiatique au bord de l'eau.

Martin.�

Le 18/10/2017 à 17:36

5 / 5

Service très sympathique et courtois

HD.e

Le 02/09/2017 à 15:18

5 / 5

Chutney Waterfront Foodcourt Bremen Excellents currys et cuisine indienne ! Cela vaut la peine d'essayer !

  • 🏪 Pension Oliver (7 Avis)

  • 💬 Une belle adresse si vous souhaitez passer la nuit à moindre coût. Convient également très bien aux installateurs.


  • 🏪 Döner 4 You (60 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai commandé un Dürüm épicé pour 8 € avec de la viande, de la salade et une sauce cocktail pour y manger. J'ai dû attendre un peu plus longtemps à cause de l'affluence mais ça allait tout à fait. Selon un employé, la pâte est faite maison et je dois dire que la nourriture était vraiment très savoureuse. Malheureusement, je dois quand même déduire une étoile car la garniture n'était pas grande pour 8 €. Donc malheureusement, je n'étais pas complètement rassasié. Mais le goût du Dürüm était excellent et le pain était vraiment parfait à mon goût. L'ambiance à l'intérieur est agréable et moderne, même si les tables à l'extérieur sont un peu bancales. Je vais essayer un autre plat aujourd'hui, je suis excité. Le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Avanti Pizza & Dönerlieferservice (350 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui chez Lieferando, c'était le pire spaghetti carbonara que j'ai jamais mangé. Le fromage gratiné était brûlé, les pâtes étaient imbibées de graisse, sans goût, et la sauce n'était plus reconnaissable. Dans l’ensemble, ce n’était qu’un désastre. Désolé, mais vous pouvez aussi verser 12 euros dans les toilettes de cette façon. :(


  • 🏪 MIYO Sushi (33 Avis)

  • 💬 Sushis super savoureux et personnel sympathique. L'ambiance dans la cave de Müller n'est pas la meilleure, mais on voit qu'ils ont essayé d'en tirer le meilleur parti. Nous recommandons!!


  • 🏪 Restaurant Heimathafen (181 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé notre fête de Noël ici avec plus de 30 personnes. Tout fonctionnait à merveille, pas d'attente longue pour prendre un verre, la nourriture (chou frisé/roulades) était très bonne et était servie chaude, rapidement et absolument copieusement, décorée avec amour. Propriétaires sympathiques et personnel sympa. Absolument génial! En été, ce doit être merveilleux sur la terrasse, juste au bord du Wakenitz.


  • 🏪 Cecilia's B&B | The Home away from Home (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Romanesc Krefeld - Bukarest (416 Avis)

  • 💬 Simple et moyennement confortable. Café savoureux.


  • 🏪 The little Hanoi - Heilbronn (536 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 IMRANO KEBAB HAUS (48 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est super sympa et la commande que j'ai passée par téléphone était là dès mon arrivée. Le restaurant est soigné et propre, la nourriture est super savoureuse. La pizza Imrano que j'avais était super savoureuse. Parfois, des restaurants savoureux sont cachés dans des endroits comme Imrano


  • 🏪 Ristorante Da Roberto (168 Avis)

  • 💬 Restaurent excellent et très belle déco intérieur