📌 AG-Weser-Straße 3, 28237 Bremen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 14:47
J'y ai dîné samedi et maintenant j'ai eu une intoxication alimentaire, merci pour ça
Le 21/02/2024 à 20:13
J'ai eu du poulet Makhan. L'assiette était joliment préparée. Pour 9,90 €, il aurait pu y avoir un peu plus de riz dans l'assiette, mais le poulet suffisait. C'était bon, surtout la sauce au yaourt. Le poulet était assez bon, mais aurait pu être un peu épicé. J'ai aussi aimé les piments frais et le pain indien frit.
Le 16/02/2024 à 21:21
J'y mange à chaque fois et c'est toujours délicieux
Le 28/11/2023 à 09:17
L'un des meilleurs plats indiens à Brême le prix n'est pas trop cher le goût est excellent Je peux dire que je peux manger ça tous les jours, je commande toujours du poulet au chili et aussi du lassi à la mangue jamais ennuyé
Le 11/11/2023 à 18:02
J'ai mangé un plat végétarien qui avait un goût fondamentalement bon jusqu'à ce que je croque dans un escargot qui se trouvait dans le curry. Lorsque j'ai signalé cela, la seule réponse a été de le transmettre au chef d'équipe et au directeur général. Il n'y a eu aucune excuse ni aucun remboursement non plus. Désolé pour quelque chose d'aussi dégoûtant, j'attends plus...
Le 18/08/2023 à 22:33
Rien de spécial. Le plat avec du riz, du poulet et des champignons est à peine assaisonné et n'a aucun goût. La portion N est plutôt destinée à ceux qui ont très faim.
Le 09/08/2023 à 21:17
Bonne nourriture, surtout pour le prix. Et plus que copieux ! Je ne peux que recommander le menu d'épargne.
Le 23/07/2023 à 10:21
Poulet Curry 8.5/10
Le 22/07/2023 à 18:43
Oui, la nourriture était excellente, bien assaisonnée et savoureuse mais MAIS ! Il y avait trop de cheveux pour moi et il y avait aussi une mouche dans ma nourriture. Dans l'ensemble, ça allait, le frère voulait aussi me rendre trop de monnaie et aussi avec un client après moi donc la recommandation ne sort pas forcément. c'est tout pour moi, merci pour ça, lis xoxo
Le 17/07/2023 à 17:24
La nourriture avait l'air bonne mais la viande n'était qu'à moitié crue et les employés travaillaient sans gants. Le personnel n'est pas le meilleur en allemand
Le 11/04/2023 à 11:23
Nourriture standard du centre commercial sans point fort.
Le 01/04/2023 à 13:57
Nous sommes allés au bord de l'eau plusieurs fois au fil des ans et nous avons mangé ici à chaque fois - prenez le poulet à la mangue ! Hyper délicieux !
Le 24/03/2023 à 18:34
Si vous avez envie d'un plat indien rapide, c'est super... J'aime y aller quand je suis au bord de l'eau. Les plats coûtent environ 0,10 euros en version normale (23/03)
Le 24/03/2023 à 13:35
Plats indiens très savoureux, du sucré au épicé. Portion S ou N.
Le 19/03/2023 à 10:51
Un restaurant en dessous de la moyenne. J'ai commandé un curry de poulet madras qui coûte 9,5 EUR et c'était un désastre total. Le riz et la sauce étaient horribles sans réelle saveur.
Le 17/02/2023 à 10:09
C'était bien jusqu'à présent.
Le 16/02/2023 à 11:25
Je l'ai essayé deux fois à l'heure du déjeuner. Très savoureux, sauces épicées, riz parfait et viande très tendre. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/02/2023 à 11:03
Personnel très sympa et nourriture, comme toujours, très savoureuse 😀
Le 04/02/2023 à 13:28
Nourriture conviviale, rien de plus. Relativement fade, pas préparé avec des ingrédients frais et trop cher... vraiment dommage. Ce ne serait pas compliqué d'imaginer un curry astucieux. C'est dommage.
Le 05/12/2022 à 17:11
Pörnos, c'était vraiment délicieux😊
Le 11/10/2022 à 11:09
J'ai du curry végétarien et 6 mélanges de pakoras pour le déjeuner. ... Nourriture super délicieuse. Essayez-le certainement! Je me suis également offert le curry de lentilles jaunes, qui était également très savoureux. Mon moment fort aujourd'hui a été le chutney de mangue 😍😍😍
Le 25/08/2022 à 21:58
Super savoureux : nouilles sautées, avec légumes, poulet et sauce épicée
Le 09/06/2022 à 03:55
La vendeuse est toujours très sympathique et la nourriture est tout simplement excellente. Nous l'emportons généralement à la maison, mais cette fois nous y avons mangé. Comme c'est le cas dans l'aire de restauration, il y a des assiettes/couverts en plastique. Mais ce n'est pas grave car la nourriture est vraiment excellente. Il y avait un menu de poulet, avec une boisson au lassi (meeeeeega) et du pain naan. Nous aimons toujours y manger.
Le 14/05/2022 à 14:14
Nourriture délicieuse et une bonne alternative à la restauration rapide habituelle proposée par ailleurs dans l'aire de restauration. Cependant, pour le prix, les portions sont tout à fait gérables.
Le 22/04/2022 à 18:21
Une femme composante et sympathique m'a servi. En général, le service ici est meilleur que dans d’autres endroits de l’aire de restauration. J'ai eu le poulet au curry classique, viande tendre, agréablement assaisonnée et piquant équilibré.
Le 25/03/2022 à 01:57
Bon service, nourriture très savoureuse, tout était super
Le 18/03/2022 à 12:33
L'un des currys halal les plus délicieux que vous puissiez déguster à Brême. Cela me rappelle la maison :)
Le 06/03/2022 à 14:39
Top!!!👍🏼👍🏼
Le 14/01/2022 à 10:16
Hier, j'y ai récupéré de la nourriture avec mes collègues pour notre réunion d'équipe. Après de premiers problèmes avec l'addition, les collègues et le patron ont fait de leur mieux pour bien nous servir. Une solution a alors été trouvée et je tiens à vous remercier encore pour tous vos efforts. La nourriture était excellente et j'aimerais y manger encore aujourd'hui.
Le 21/12/2021 à 14:48
v délicieux à v prix abordable, ma cuisine indienne préférée jusqu'à présent🤤💯
Le 27/07/2021 à 13:43
Très savoureux 😊
Le 19/12/2020 à 14:25
J'adore cet indien !!! Je n'ai jamais eu de meilleur poulet Madras nulle part.
Le 28/10/2020 à 15:25
Service très sympathique et délicieux poulet au curry avec riz, yaourt et pepperoni ! Avec plaisir encore !
Le 25/08/2020 à 14:50
Ce fut une expérience géniale. Si vous aimez la cuisine indienne, c'est l'endroit que vous recherchez. !! Des testes délicieux et à un prix abordable. Et bien sûr meilleurs que les autres restaurants indiens des rues.
Le 20/08/2020 à 11:20
J'ai été vraiment positivement surpris ! La nourriture était très bonne et l'employé était gentil aussi. Je ne comprends pas les nombreuses mauvaises critiques ici.
Le 30/07/2020 à 19:24
Bon goût, mais service médiocre. Nous avons fait la queue et il y avait deux personnes devant nous. Mais quand ils eurent fini de s'échauffer, de plus en plus de gens arrivèrent un à un. Nous avons fini par attendre 30 minutes.
Le 13/02/2020 à 23:50
Personnel respectueux, nourriture très savoureuse :) Il y en a pour tous les goûts : végétariens, musulmans (tous produits Halal) et tous ceux qui veulent une nourriture délicieuse mais saine à un prix tout à fait juste.
Le 07/02/2020 à 16:41
Très savoureux et très bon prix. Personnel également très sympathique 😊
Le 01/12/2019 à 12:18
Le curry de pois chiches était bon. Malheureusement très laxiste. Avec la cuisine indienne, on s'attend à un peu de piquant... Au moins, il y a aussi des tranches de piment frais que vous pouvez incorporer. Relativement trop de riz ou pas assez de sauce. Dans l’ensemble, c’était un déjeuner délicieux et copieux sans viande. Je vais certainement en manger à nouveau.
Le 30/07/2019 à 08:18
Délicieux.
Le 23/04/2019 à 11:24
Bonne nourriture, employés super sympas
Le 29/03/2019 à 09:00
Beau
Le 14/02/2019 à 13:16
Très savoureux, poulet au curry et bœuf au curry, très bons. La nourriture était en fait très chaude.
Le 09/01/2019 à 15:06
Délicieux et épicé. Cependant, il faut un certain temps pour s'habituer à la boîte en carton dans laquelle on est censé manger.
Le 10/12/2018 à 09:22
J'y ai déjà essayé plusieurs plats et j'ai toujours été impressionné !
Le 09/11/2018 à 17:00
J'ai pensé que c'était génial! Surtout l'emplacement... Les enfants ont quelque chose de McDonald's et papa quelque chose de génial :-)
Le 01/05/2018 à 11:02
hautement recommandé
Le 28/04/2018 à 12:22
Nous mangeons ici presque tous les week-ends maintenant, c'est tout simplement délicieux ! Le poulet Pakora avec chutney de mangue est fortement recommandé
Le 31/03/2018 à 16:39
Très savoureux ! Le meilleur choix de restauration rapide dans l'aire de restauration ! Piments frais et coriandre sur demande !
Le 15/02/2018 à 16:30
Fast food indien, un peu adapté aux goûts allemands, mais toujours très bon. Il y a aussi un service très sympathique. Ma recommandation pour la cuisine asiatique au bord de l'eau.
Le 18/10/2017 à 17:36
Service très sympathique et courtois
Le 02/09/2017 à 15:18
Chutney Waterfront Foodcourt Bremen Excellents currys et cuisine indienne ! Cela vaut la peine d'essayer !
💬 Pub de coin très cosy, avec un service super sympa et sympathique. Bar fumeur, toutes les boissons à prix modérés. Dans une zone où le chien serait autrement enterré se trouve une jolie petite retraite, avec de nombreux habitants comme invités. En été, parfois des saucisses grillées dans le café en plein air.
💬 Je suis allé me promener dans les environs et j'ai vu le panneau au bas de la rue et je suis devenu curieux. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par une belle vue et une belle propriété, mais en même temps par un homme qui dormait devant le magasin de la ferme les yeux ouverts Tuyau s'est levé, il nous a montré la belle terrasse avec vue sur le château et nous a dit qu'il allait chercher la clé du magasin de la ferme. Nous avons ensuite attendu 10 minutes sur la terrasse pendant qu'il se disputait avec sa femme en arrière-plan. Puis nous sommes partis... Malheureusement un potentiel gâché...
💬 Le cadre est vraiment génial, très pittoresque. C'est très jeune, très bon endroit pour faire la fête en groupe. Déçu par la qualité de la viande qui est censé être une des meilleures en amérique du sud.
💬 Service rapide, pizza délicieuse. Ils acceptent les espèces et les cartes. Assez d'espace, pas besoin d'attendre dehors. L'intérieur semblait un peu ennuyeux et aurait pu être mieux éclairé.
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire la super expérience que j'ai vécue d'innombrables fois dans ce Restaurant impeccablement propre.....serré !! Avec des toilettes super propres et un service/rapidité impeccable !! Que Dieu aide cet endroit à ne JAMAIS fermer... comme on l'a dit... à un moment donné !!
💬 Tout d'abord le positif : la nourriture (steak gitan) était bonne et le prix était correct. La serveuse était apparemment seule et devait s'occuper de deux grandes tables de 6 à 7 convives chacune, peut-être parce qu'elle ne me paraissait pas amicale ("elle va à la cave pour rire"). La salle où nous avons mangé avait une atmosphère de gare et le bruit de fond était en conséquence, confortable, c'est autre chose. Si vous souhaitez manger quelque chose de chaud rapidement, c'est un bon endroit pour vous. L'endroit n'offre rien de plus.
💬 Chambres belles, confortables et propres, très bon petit déjeuner, grand choix de plats, café merveilleux, emplacement un peu loin du centre, supplément payé pour le stationnement dans la rue.
💬 Très bonne cuisine allemande, le Schweinhaxenest croustillant, les portions sont gourmandes. Bière Helles de Paulaner pour se désaltérer.
💬 La nourriture est bonne et vous pouvez également vous asseoir dehors. La serveuse est très gentille.
💬 Un nouveau restaurateur est arrivé ici récemment. La nourriture est très bonne. International avec des influences anatoliennes. Un très bon mix et un vent nouveau dans le lieu. L'ambiance est sympa. Musique discrète en fond et très cosy. Le service et la cuisine sont rapides et bien organisés.