📌 Schönbornstraße 10, 97688 Bad Kissingen - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 12:14
Une ambiance familiale et cosy, un petit-déjeuner sur demande et à volonté pour que rien ne se perde. Chambres propres. Un grand jardin naturel avec de grands arbres où la faune et la flore ont leur place.
Le 16/09/2021 à 18:24
Des gens sympas, de bons soins. Les hommes sont toujours les bienvenus.
Le 19/08/2021 à 15:58
Chambres très agréables, propres partout, literie propre et parfumée. Le supplément pour la cuisine (5 euros par jour) est un peu surprenant. Propriétaires sympas. je recommande
Le 20/07/2021 à 12:22
Excellent hôtel familial. Meubles, électroménagers et plomberie modernes fraîchement rénovés. Pureté. Au petit-déjeuner, des légumes de notre propre jardin. Il y a un petit patio très confortable avec un gazebo. Nous avons été reçus par la grand-mère du propriétaire, qui parle russe. Très accueillant ! La localisation est excellente, le centre est très proche. Je le recommande vraiment. Que des souvenirs agréables de l'hôtel.
Le 04/10/2020 à 17:59
Très bon petit déjeuner somptueux, chambres très chaleureuses, très propres, je ne peux que le recommander.
Le 12/09/2020 à 22:16
Très convivial, le centre ville est accessible en quelques minutes à pied. Bonnes installations dans les chambres. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous serions ravis de revenir.
Le 22/08/2020 à 07:56
Super hôtel, parking derrière la maison, très propre, propriétaires super sympas et un délicieux petit déjeuner. Nous recommandons!
Le 06/08/2020 à 07:33
Des hôtes très, très gentils et chaleureux! Les chambres sont très joliment rénovées et propres ! Le petit déjeuner est excellent, préparé avec beaucoup d'amour et plus que copieux ! Nous aimons toujours venir ici et pouvons le recommander vivement.
Le 01/08/2020 à 17:50
Très bien situé pour passer une bonne soirée
Le 20/07/2020 à 15:11
Tout était super, très sympathique et propre
Le 07/07/2020 à 04:59
J'ai aimé la propreté
Le 12/06/2020 à 04:29
Service excellent. Chambres propres et spacieuses.
Le 12/01/2020 à 14:48
Bain thermal très agréable, convivial et lumineux avec sauna, qui offre suffisamment d'espace pour chacun malgré sa grande capacité. Nagez en plein air, laissez-vous aller dans la piscine d'eau salée ou détendez-vous dans les innombrables saunas. Le plus beau bain thermal d'Europe et aussi adapté aux enfants !!! Ne peut être que recommandé. 👍
Le 06/01/2020 à 16:29
Nous (2 personnes) y avions déjà réservé le 19 décembre et étions entièrement satisfaits. J'y ai donc à nouveau réservé le 20 janvier (1 personne). La réservation s'est faite par téléphone. La chambre simple ressemblait à un placard à balais, j'ai donc eu une chambre légèrement plus grande avec un grand lit. Cependant, il y a une salle de bain et une douche communes, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose. Je devrais aller dans une autre pièce où vit un employé pour regarder la télévision, mais ce n'est pas du tout possible. Le lendemain, lorsque j'ai demandé, on m'a donné une chambre avec télévision et salle de bain et douche communes. Cela m'a été signalé pour le petit-déjeuner le jour du départ, mais je dois être prévenant car elle doit faire le ménage deux fois. Désolé, je suis un invité et je paie finalement pour cela. Et pour être honnête, les chambres sans télévision pensaient que cela ne serait jamais possible ! De plus, le chauffage ne fonctionnait pas vraiment dans cette pièce et l'homme y restait assis avec une veste en hiver. Sinon bon emplacement, à 5 minutes à pied du centre. Le petit déjeuner est excellent, tout ce dont vous avez besoin, des petits pains frais, du café et des œufs sont également fraîchement préparés.
Le 01/01/2020 à 12:46
Super séjour, couple très sympa qui dirige l'hôtel et fait de son mieux pour rendre le séjour le plus agréable possible. Petit-déjeuner de classe supplémentaire.
Le 02/11/2019 à 09:27
Des hôtes très sympathiques. Nous avions l'impression d'être chez nous.
Le 09/10/2019 à 11:02
Endroit agréable, propre, propice au repos.
Le 21/09/2019 à 18:37
Vieille dame très gentille qui vous gâte au petit déjeuner !
Le 10/08/2019 à 14:35
Villa très propre et hôtes vraiment sympas. Nous nous sommes sentis chez nous. Les lits sont super et les chambres sont meublées avec amour. Nous n'avons pas utilisé la cuisine commune mais l'idée est géniale. Il y a une place de parking sur la propriété et il y en avait suffisamment. Le petit déjeuner était très bon et tout à fait suffisant. Il faut 5 minutes à pied pour aller en ville. Conclusion : Comme nous nous sentions totalement à l'aise et que c'était très familial, nous serions heureux de revenir. Certains hôtels 4 étoiles n'ont pas le même style que la Villa Renner.
Le 03/08/2019 à 21:41
Aucun confort. Fort.
Le 01/08/2019 à 06:31
Des gens super sympas, un énorme petit-déjeuner buffet, des petits pains et des chambres propres
Le 21/07/2019 à 00:17
Vous êtes le meilleur
Le 15/07/2019 à 07:23
Très agréable. Propre et bien rangé. Bon petit déjeuner et chambres incroyablement grandes. Lits confortables. Peut être recommandé!
Le 17/06/2019 à 15:01
Merveilleux, bien entretenu, propre.
Le 19/04/2019 à 15:17
Très central. Belle chambre spacieuse
Le 11/04/2019 à 21:23
très belle maison d'hôtes avec des hôtes très sympathiques. Nous aimons toujours venir ici. Merci!
Le 17/03/2019 à 11:05
Très propre, bon petit déjeuner, confortable et très familier. Peut être fortement recommandé.
Le 24/02/2019 à 08:45
Top hôtel familial, excellent petit déjeuner Où peut-on encore se procurer des œufs de ses propres poules pour le petit-déjeuner aujourd'hui ? Sur place, en saison, vous trouverez également des légumes de notre propre jardin, tous préparés avec amour. Ne peut être que recommandé. Les prix sont bons aussi Et vous pourrez rejoindre le centre-ville en quelques minutes seulement. Des places de parking à l'extérieur de l'hôtel sont encore en préparation, mais avec le temps, elles seront certainement merveilleuses.
Le 06/01/2019 à 00:44
Un superbe hébergement avec une hospitalité chaleureuse et bonne. Toujours mon plaisir !
Le 27/12/2018 à 08:50
Petit hôtel récemment rénové, situé au centre. Belle entreprise familiale avec un petit déjeuner super délicieux.
Le 18/11/2018 à 09:04
Ambiance très agréable, propre et familière. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Une très belle chambre d'hôtes
Le 17/10/2018 à 12:38
Belles chambres et appartements de vacances modernes, petit déjeuner copieux, hôtes très sympathiques, emplacement proche du centre.
Le 29/09/2018 à 22:39
Très bon endroit pour passer la nuit. Accueil très affectueux et hospitalier. Nous avons aimé. Nous l'avons déjà recommandé à d'autres.
Le 22/08/2018 à 10:29
Entreprise familiale très bien entretenue avec des opérateurs super sympas.
Le 21/07/2018 à 08:19
Extrêmement sympathique, très moderne, extrêmement propre et absolument central ! Hautement recommandé!!!
Le 15/07/2018 à 15:37
Une petite maison d'hôtes avec des gens très sympas et des appartements propres et grands. Le petit-déjeuner à 7 € en vaut vraiment la peine, il y a aussi un grand choix de notre propre jardin
Le 10/04/2018 à 12:38
Nous recommandons! L'accueil a été extrêmement sympathique et, contrairement à nos attentes, nous n'avons pas seulement eu une chambre, mais un appartement de vacances entier. Prix/performance = top !
Le 18/02/2018 à 21:35
Bon !!!!!!!!!!!
Le 05/01/2018 à 08:45
Personnel sympathique. Super petit déjeuner. De belles grandes chambres. Merci!
Le 21/06/2017 à 00:25
Bel endroit!
Le 16/04/2017 à 18:03
Pour la plupart, de très belles chambres, des hôtes sympathiques et courtois et un très bon petit-déjeuner préparé avec amour.
Le 19/03/2017 à 11:46
Les pièces hautes de l'ancien bâtiment apparemment récemment rénové sont confortablement meublées et très bien entretenues. Notre chambre offrait beaucoup plus d'espace que le fameux couloir autour du lit et offrait un coin canapé avec deux chaises et une petite table. La chambre était absolument propre et, gros plus : pas de moquette, mais du parquet. La Villa Renner est située directement dans la rue, mais avec les fenêtres fermées, vous ne remarquerez pas la circulation modérée. Places de parking gratuites juste à côté de la propriété. Le meilleur atout était le petit-déjeuner : pour 5 euros par personne, je ne m'attendais pas à grand-chose d'autre que du café, des petits pains et du jambon/fromage/confiture. Pas question : En plus des petits pains frais et bons (petits pains normaux/céréales), trois types de muesli, divers jus de fruits, diverses charcuteries, différents types de fromages, diverses sortes de confitures, du miel, des œufs parfaitement cuits (encore un peu moelleux à l'intérieur !) et des gâteaux étaient également proposés. Tout était vraiment là dans un petit espace. J'aurais payé 15 euros pour ça aussi. Mais le couronnement était le chef : peu de temps après notre arrivée dans la salle à manger, on nous a servi une crêpe après l'autre accompagnée d'œufs frais au plat. Nous avons sauté le déjeuner ce jour-là et l'avons remplacé par un dîner plus tôt. Merci pour le super petit déjeuner !
💬 Première visite depuis longtemps et étonnamment délicieuse. Les légumes étaient frais, la viande était bien cuite et le pain était croustillant. L'atmosphère enlève une étoile - c'est un magasin de kebab et c'est tout à fait bien. Recommandation claire.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner. Fabuleux! Bel intérieur complété par une atmosphère détendue mais vibrante. Cela change du bois taillé traditionnel bavarois et des locaux trapus. Les plats du midi étaient superbes. Plat dans un délai raisonnable, bien présenté et excellent. Le service était rapide, très sympathique et professionnel. L'endroit est bien éclairé, propre et joue les hits habituels des années 80/90 en arrière-plan (heureusement, pas de Phil Collins pendant notre séjour).
💬 Le restaurant est très joliment décoré. 👍🏻 Le bar central au bois sombre est accompagné d'armoires, de tables et de chaises assorties ainsi que d'accessoires, comme une horloge ancienne. Dans l'ensemble, un joli mélange d'histoire et de modernité. Le service était très sympathique. 👍🏻 En raison des vacances, « seulement une petite carte » était disponible, mais cela nous suffisait encore tout à fait. Nous avons tous deux choisi le steak de porc "Au Four". La viande assaisonnée était très bonne, le steak et les frites steakhouse étaient parfaits. 👍🏻 Les haricots au bacon étaient bien préparés avec du bacon et des oignons. À mon goût personnel, les oignons auraient pu être un peu plus longs. CONCLUSION: Dans l’ensemble, une recommandation claire. Nous serions ravis de revenir. 😊👍🏻 En été, vous pouvez certainement vous asseoir dehors dans le café en plein air.
💬 La nourriture est authentique et le goût est à la hauteur de celui des restaurants du Moyen-Orient lui-même. Le service est prévenant, particulièrement pour ma famille, car certains d'entre nous jeûnaient. Les dattes gratuites, l'eau et les friandises à la fin étaient au top. Globalement, une très bonne expérience de sortie gastronomique.
💬 Des gens chaleureux et accueillants. Trouvé lors d'une recherche dans un Gasthaus à proximité (et pressé à cause du mauvais temps). Nourriture savoureuse et personnel sympa. Les enfants et les petits animaux sont les bienvenus. Il y a aussi un club de bowling.
💬 Les plats sont de grande qualité, une vraie carte gastronomique. Le cadre du restaurant est magnifique, avec une vue sur l'Alster. Le service est professionnel, tout en étant sympathique.
💬 Plats très savoureux. La première fois que nous avons mangé des sushis normaux après Kiev. C'est le premier endroit où je les ai aimés. Ils le font très vite pour emporter, ce qui est aussi captivant. Bien joué.
💬 Nouveau snack-bar en ville. Je ne savais même pas que le propriétaire avait changé. Le BBQ Burger m'a été recommandé par un client en attente. Le burger était très savoureux et répondait définitivement à mes attentes😊👍🏼. Je reviendrai essayer les différents burgers. Je vous recommanderai 😊
💬 La satisfaction du client et l'honnêteté sont très importantes dans ce restaurant ! Je suis allergique et j'ai reçu des conseils et des informations très compétents, ce qui est très rare. Le menu est également décrit en détail avec tous les allergènes qu'il contient. Cela m'a sauvé la soirée. Merci du fond du cœur ❤️ 🙏
💬 Le patron a 95 ans et cuisine ! Nous avons longuement discuté avec elle. La fille sert. Une expérience très positive lors de notre voyage à travers