Restaurant 🇩🇪

Burgstüble Avis

📌 Am Burgstall 5, 78239 Rielasingen-Worblingen - Allemagne

3.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Burgstüble à Rielasingen-Worblingen

Les avis

Les dernier avis sur Burgstüble à Rielasingen-Worblingen

Thomas.n

Le 10/11/2023 à 15:58

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, le schnitzel avec du pain était également délicieux. Prix/performance au top

Wolfgang.a

Le 16/10/2023 à 15:31

5 / 5

Le patron a 95 ans et cuisine ! Nous avons longuement discuté avec elle. La fille sert. Une expérience très positive lors de notre voyage à travers

Nelson.e

Le 15/09/2023 à 10:58

3 / 5

Joli petit endroit. Vous serez accueillis et servis de manière agréable et conviviale.

costescu.l

Le 06/02/2023 à 20:23

5 / 5

Calme...on peut avoir une conversation tranquille

Brigitte.o

Le 09/08/2022 à 11:00

5 / 5

Mes petits-enfants, mon mari et moi avons été servis de manière très amicale et courtoise. Ils prenaient également grand soin des enfants. Il faisait très chaud et les enfants ont vite pu boire.

Peter.c

Le 22/09/2020 à 14:06

5 / 5

Super

Dieter.i

Le 10/03/2019 à 09:17

5 / 5

Très belle et excellente escalope ! 👍😀

Tomislav.o

Le 16/11/2018 à 05:42

1 / 5

On fume là-dedans, la bière n'est pas bonne. L'opération prend du temps, les meubles sont vieux

  • 🏪 Café Schmidt Elbe (1172 Avis)

  • 💬 Très cool


  • 🏪 König Kebaphaus (478 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente en tant que personne anglophone, ils ont pu communiquer avec moi. C'était une expérience amicale et agréable que ma famille emmènera à notre retour en Allemagne.


  • 🏪 DARI GRILL (53 Avis)

  • 💬 La commande arrive chaude, la nourriture est délicieuse, salutations au gentil fournisseur :) Ceux qui y commandent fréquemment sont toujours très satisfaits.


  • 🏪 Villa Viktoria Luise | Boutique Hotel (159 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la maison en tant que père et fille pour un voyage et avons été extrêmement satisfaits. Le personnel est poli, sympathique et arrangeant. Il y a une très forte mentalité d’hospitalité et de service. Le petit déjeuner ne manque de rien et est copieux, et la cuisine du soir est excellente. Bien que le menu soit tout à fait gérable, la nourriture est évidemment préparée convenablement et avec des ingrédients frais. Je pense que les prix sont raisonnables. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est qu'ils ont pris grand soin de tous nos souhaits individuels. Nous n'avons manqué de rien et n'avons jamais regretté notre réservation. Merci et continuez comme ça !


  • 🏪 City Kebap (86 Avis)

  • 💬 Kebab normal. Rien de spécial. J'avais faim, je l'ai mangé. J’en ai marre. Mais il y en a de bien meilleurs ailleurs. Le magasin n'est pas entièrement propre, vieux, peu accueillant


  • 🏪 Gasthaus Zum Schwanen (772 Avis)

  • 💬 Super endroit pour dîner, les plats sont pleins de goût, bravo, le service est excellent et ils parlent anglais et italien ! 😍 Sadad et le pain sont parfaits, le porc bien cuit, les spaghettis bons pour un enfant, les portions sont assez grandes, c'était un bon choix ! Essayez cet endroit si vous êtes ici à proximité !


  • 🏪 Gasthaus "Zum Adler" (330 Avis)

  • 💬 Endroit très calme. Savoureux et pas cher.


  • 🏪 Lebenslang das Wirtshaus (311 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, l'ancien tribunal de district semble très accueillant et peut également bien tenir dans la salle à manger. Cependant, l'aubergiste n'a apparemment pas eu envie d'accueillir de nouveaux clients et nous a laissé nous asseoir pendant 10 minutes dans le restaurant presque vide. Cela fait simplement une différence que vous y soyez un habitué ou non. Alors qu'il saluait amicalement et avec le sourire tous ceux qui nous suivaient, il n'avait ni yeux ni oreilles pour nous. Je décrirais le service et le confort différemment désormais, mais bon, on peut toujours être de mauvaise humeur par moments. La nourriture est moyenne, la salade est fraîche et l'accompagnement est généreux. Le rapport qualité-prix était correct. Conclusion : j'ai mangé de meilleurs burgers et aussi des bien pires. Malheureusement, il n'y a pas de spécialistes pour le tribunal. Toutefois, si vous aimez les bières bavaroises, cela ne vous dérangera pas trop.


  • 🏪 Bistro Wan-Jo (169 Avis)

  • 💬 Ma réservation de table par téléphone a fonctionné immédiatement. Ambiance sympa et excellent service du patron lui-même. Menu complet avec des plats délicieux. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. Continuez comme ça ...


  • 🏪 Angela s imbiss - Pizzeria ( Holzkohlegrill) (340 Avis)

  • 💬 Très bien... la pizza y est excellente.. et maintenant j'ai vu qu'elle a un peu changé l'endroit et qu'elle est plus belle qu'avant et propre