📌 Vordere Gasse 26, 91567 Herrieden - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:32
Je n'ai jamais eu une assiette de kebab aussi mauvaise qu'ici Pour 10 euros, je m'attends à de la viande chaude et peut-être un peu plus comme de la simple salade verte.
Le 30/04/2024 à 19:13
Le pire endroit pour manger un kebab sale et dégueulasse et le temps d'attente est de 30 minutes pour des frites !
Le 02/04/2024 à 15:56
Très gentil et serviable et délicieux
Le 02/04/2024 à 06:50
Première visite depuis longtemps et étonnamment délicieuse. Les légumes étaient frais, la viande était bien cuite et le pain était croustillant. L'atmosphère enlève une étoile - c'est un magasin de kebab et c'est tout à fait bien. Recommandation claire.
Le 13/03/2024 à 04:26
J'ai toujours reçu un bon service ici, le personnel est très sympathique ! La nourriture est surtout excellente.
Le 28/02/2024 à 21:57
Bonne expérience et excellent service
Le 28/02/2024 à 21:51
Bonne expérience.. bonne nourriture .. Bon service..
Le 12/01/2024 à 13:25
J'étais juste là et j'ai payé 20 € pour 2 kebabs et une boîte de kebab et j'ai trouvé que la viande était froide et dure, on aurait dit une gouttière !!!!!!!! A recommander également
Le 05/12/2023 à 20:23
Bon kebisik
Le 19/11/2023 à 21:16
C'était très bon
Le 06/11/2023 à 09:36
Dame très sympathique. J'ai tout expliqué si bien. Merci. La nourriture est également très bonne. Continuez comme ça.
Le 24/10/2023 à 19:55
Propreté, goût délicieux et service rapide
Le 22/10/2023 à 19:41
Le personnel est très gentil. Les portions sont suffisantes. C'est très bon. Prix modérés. Nombre de places de stationnement disponibles en fonction de l'heure de la journée. Inconvénient - il n'y a pas d'accès pour les personnes handicapées (utilisateurs de fauteuils roulants).
Le 22/10/2023 à 14:00
Kebab très savoureux ☺️
Le 16/10/2023 à 21:23
Je le recommande fortement. Très bonne prestation. La viande est fraîche.
Le 15/08/2023 à 18:32
Très bon kebab, très bien emballé et ça saura vous rassasier à coup sûr ^^
Le 14/08/2023 à 20:20
Parce que mon kebab préféré est en vacances, je voulais l'essayer ici. Malheureusement, j'ai été un peu déçu. Il y avait un Lamacun avec presque pas de salade/légumes, la sauce avait le goût d'être préemballée et la viande était fade. Dans l’ensemble, je le connais différemment. Le personnel était très sympathique.
Le 04/08/2023 à 10:06
Super
Le 19/07/2023 à 12:01
Malheureusement, le kebab n'était pas bon et la viande était vieille. Les gens là-bas sont sympas... Malheureusement je n'y vais plus
Le 16/07/2023 à 19:41
J'ai mangé une fois chez Pegasus, mais je n'ai plus jamais commandé de Donerbox, j'ai ensuite eu des douleurs à l'estomac et j'ai dû être emmené à l'hôpital.
Le 03/05/2023 à 06:44
La performance des prix est excellente Et la nourriture est délicieuse
Le 29/04/2023 à 22:03
Personnel intégré et goût délicieux, je recommande d'y aller
Le 10/04/2023 à 15:15
Très savoureux toujours)))
Le 09/04/2023 à 18:40
Je ne suis absolument pas fan de la viande de kebab servie dans un appareil chauffant (marmite). En conséquence, le goût n’était pas vraiment bon non plus. Malheureusement, je n'étais pas satisfait de ma visite. Le personnel était sympathique, le prix était également correct - mais le problème de la viande est une raison pour moi de ne pas revenir
Le 21/03/2023 à 10:01
Kebab parfait pour vous rassasier, je le recommande à tous ceux qui sont à Herriden
Le 16/03/2023 à 16:08
Super 👍. très bien
Le 11/02/2023 à 18:10
Nous l'avons récupéré ici pour la première fois, mais malheureusement plus jamais... Cela n'avait aucun goût. Les sauces cocktail/yaourt étaient soit faites avec de la mayonnaise, soit sans saveur. C'est pour cela que je lui donne 2* car le kebab était relativement bien garni... mais malheureusement sans plus.
Le 15/12/2022 à 14:50
Le magasin en lui-même est correct et a du potentiel s'il le souhaite. Malheureusement, je n'aime pas les mains sales du vendeur dans ce domaine. Et la viande qui a été définitivement coupée il y a une heure est mise sur le kebab. Vous avez une brochette fraîche, j'aime attendre 5 minutes de plus si j'obtiens de la viande fraîche, chaude et croustillante. Beaucoup de gens ne semblent pas comprendre.
Le 10/11/2022 à 16:57
Meilleur kebab de la ville, la concurrence a l'air ancienne. Toujours frais, toujours savoureux, toujours croustillant, de bonne taille, des viandes savoureuses et des sauces maison. Simplement génial!
Le 06/10/2022 à 12:04
Le kebab y est vraiment délicieux.
Le 02/09/2022 à 19:48
Un kebab très savoureux, un Dürüm très savoureux, Tout était frais et bien préparé Certains kebabs du quartier d'Ansbach peuvent en tirer des leçons
Le 27/08/2022 à 16:37
Kebab très savoureux
Le 12/08/2022 à 15:11
Ce n’est certainement pas ainsi que les opérateurs imaginaient leur vie en Allemagne, probablement l’endroit le plus ennuyeux et étouffant que l’on puisse imaginer.
Le 05/08/2022 à 11:25
Petite pizzeria avec service de retrait
Le 15/07/2022 à 15:00
Un excellent kebab à chaque fois, fortement recommandé
Le 27/05/2022 à 15:30
Nourriture bonne et riche... prix modérés
Le 19/03/2022 à 17:46
Des kebabs et du dürüm très très savoureux avec beaucoup de viande et la quantité parfaite de sauce dedans !
Le 02/03/2022 à 21:31
Très populaire auprès des étudiants - excellents hamburgers, kebabs et frites !
Le 06/01/2022 à 12:24
Agréable, convivial et propre. Les prix sont super ! DonerBox était vraiment savoureux. Les frites étaient juste ce qu'il fallait. Avec plaisir encore 🔥
Le 21/12/2021 à 15:34
Le meilleur kebab du monde Tout est frais, salade croquante, bonne viande, bonne sauce à l'ail et le pain est un rêve. Il n'y a pas mieux, absolument recommandé.
Le 02/12/2021 à 15:11
Le personnel est très sympa et la nourriture est fraîchement préparée. Hamburgers et kebabs très savoureux.
Le 21/11/2021 à 12:46
Je recommande, délicieux kebab
Le 20/07/2021 à 13:03
Nous étions en transit et voulions manger un kebab. Du patron au kebab lui-même, tout allait vraiment mal. Plus jamais!
Le 09/07/2021 à 20:56
Le meilleur kebab à Herrieden. Malgré le changement de propriétaire, la qualité et le rapport qualité/prix n'ont pas diminué, mais sont toujours au même niveau qu'avant. Quiconque veut avoir quelque chose de bon rapidement est très bien servi ici, qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une boîte de kebab, rien ne laisse à désirer.
Le 08/07/2021 à 12:46
Les meilleures sauces pour le kebab de la région
Le 17/06/2021 à 22:28
Un très bon service et des rumeurs fraîches ont vraiment un goût très savoureux et sont recommandés ✌️
Le 20/05/2021 à 10:25
Le kebab est génial !!! Il faut le manger, le goût et la taille sont géniaux
Le 10/04/2021 à 15:12
Ce n'était rien. À blâmer, le kebab n'était pas bon. La viande est brûlée d'un côté et n'est pas bien grillée de l'autre côté et ne sent donc pas bon. Je vous souhaite le meilleur.
Le 29/03/2021 à 11:08
Meilleur kebab de Herrieden, la sauce cocktail entière mélangée au mélange de viande et à la salade ❤️❤️❤️😍
Le 03/01/2021 à 22:14
Meilleur kebab à Herrieden et dans les environs
Le 06/08/2019 à 11:52
c'était délicieux
Le 11/06/2019 à 11:52
Le kebab ici est de première classe et le service est très sympathique !
Le 23/12/2018 à 10:33
Le meilleur kebab de la ville est ici
Le 06/07/2018 à 21:06
Des kebabs très savoureux 🥙 et des propriétaires sympas !
Le 18/05/2018 à 12:56
Service très savoureux et agréable et sympathique
Le 21/03/2018 à 14:09
Délicieux propre et convivial. Comme cela devrait être.
Le 20/03/2018 à 05:09
Snacks avec kebab, pizza et co.
Le 20/01/2018 à 13:42
très bien
Le 17/01/2018 à 15:20
Non seulement les kebabs sont super, les pizzas sont aussi très bonnes
Le 27/11/2017 à 20:45
Bon kebab
Le 31/07/2017 à 18:20
Bon kebab - viande délicieuse, tout est bon et frais. Malheureusement, la sauce a un goût un peu fade - pas très savoureuse. La viande est déjà prédécoupée et conservée au chaud dans une marmite. C'est pourquoi seulement 3 étoiles. C'est dommage - cela enlève en quelque sorte le côté croustillant et frais du kebab.
💬 Très bon restaurant, très varié et savoureux. Le propriétaire et le personnel sont également très sympathiques.
💬 J'ai commandé un gros kebab à 7,50 € - ce n'était certainement pas gros (max mais max 3 cuillères à soupe de viande) et il n'y avait aucune information sur son service dans le pain. Sauce à l'ail - où ? certainement plus jamais
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette jolie petite pizzeria dans notre maison de vacances et nous avons été très satisfaits. Pour le déjeuner, il n'y a que de la pizza, mais elle est très savoureuse. Petite entreprise familiale adaptée aux enfants avec un service agréable. Conservé pour le prochain voyage de vacances.
💬 Bon Dürüm solide. On peut dire que la pâte est faite maison et que les ingrédients étaient tous super frais. Je l'ai aimé. 👍
💬 Fermé
💬 Ce restaurant est un conseil d'initié. Magnifiquement situé sur Ronheider Weg. C'est un petit restaurant chaleureux où Tim et Oliver cuisinent. Les deux chefs cuisinent au niveau étoilé dans des restaurants étoilés depuis de nombreuses décennies. C'est pourquoi le menu est fin et qualitativement un délice. Mais ce n'est pas tout, grâce à Christiane, qui apporte une joie de vivre et une convivialité à l'ensemble du service, on se sent en sécurité, comme chez des amis. La carte des vins vaut également le détour. Nous aimons venir ici et pouvons le recommander chaleureusement. Une cuisine vraiment raffinée dans une ambiance familiale. Nous avons apprécié la soirée et reviendrons. L'entrée de saumon à l'orange sanguine était très rafraîchissante. Le fromage de chèvre était tout simplement délicieux. Les crevettes en croûte de mousse très légère avec des petits pois frais, tout va bien. Le plat principal, la joue de bœuf, la viande était merveilleusement tendre et la sauce était un rêve. En été, il y a une magnifique cour très bien entretenue et protégée du vent. Je reviens sans cesse ☺️
💬 Bonjour, Le personel a été très accueillant et nous a aidé tout au long du séjour. Même après notre séjour, j'ai eu un appel de la dame de l'accueil pour me renseigner sur mon frère malade qui nous a visité à l'hôtel et qui habite à Jena. MERCI à l'équipe, je vous recommanderai !
💬 pas possible de réserver un hébergement avec un chien même sur la réservation il est indiqué : animal admis ! Incroyable.
💬 J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel calme et soigné, à quelques minutes du "Playmobil Fun Park". Situé à quelques pas du centre de Zirndorf, dans un endroit très calme. Vous êtes accueillis par la propriétaire, très sympathique et aimable, à l'écoute de tout. Mon vélo était stationné dans un local (Bett+Bike de AFDC). Les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner buffet (sucré/salé) est copieux. Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette adresse.
💬 Bonne nourriture pour le prix. Le personnel est très sympathique et serviable. Cela ne paie pas de mine de l'extérieur mais c'est agréable à l'intérieur.