📌 Friedenstraße 2, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:25
Magnifique hôtel ! Rénové avec amour et goût, de haute qualité et durable !! Le réceptionniste était très serviable et très attentif pendant le petit-déjeuner le lendemain matin. C'est comme ça que passer la nuit est amusant ! Ça vaut le détour.
Le 14/03/2024 à 17:38
Tout est accessible
Le 06/12/2023 à 10:07
Très bel hôtel. Chambre/hôtel propre et bien rangé. Belle salle de petit-déjeuner. Personnel (Evelyn) très, très gentil et poli. Je reviendrais à tout moment et je le recommanderais à d'autres.
Le 16/10/2022 à 15:02
Une jolie petite chambre dans une ancienne villa. Malheureusement, le chauffage était éteint très tôt, ce qui n'était pas très utile par temps froid. Cela serait dû à une nouvelle recommandation de l’association hôtelière. Malheureusement, cette circonstance nous a gâché les choses. Le petit déjeuner était essentiellement en face. Même si c’était standard, c’était quand même suffisant. Le café seul n'était pas terrible.
Le 02/10/2022 à 13:35
Très bien pour une nuit.
Le 08/09/2022 à 07:50
Très bel hôtel et chambres super rénovées Un grand choix au petit déjeuner et un personnel très sympa J'adorerais revenir
Le 04/09/2022 à 09:30
Hôtel fantastique avec de belles chambres. Le petit-déjeuner offre tout ce que vous désirez et les employés s'occupent très soigneusement de leurs invités. Tout est très propre et décoré avec goût. L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied du centre-ville et un marché de Rewe est facilement accessible à pied. L'A2 est à seulement 5 km. Nous sommes vraiment ravis et ne pouvons que recommander ce petit mais joli hôtel !!!
Le 19/08/2022 à 22:10
Très neuf, propre et situé au centre 5 minutes de la tour de remise des diplômes
Le 26/06/2022 à 06:44
À tout moment!
Le 04/06/2022 à 12:52
Catastrophe, chic au premier abord. La chambre était juste sale. Poussière et toiles d'araignées. Articles de toilette au sol sous la commode. J'ai reçu un choc électrique au niveau de la prise et le réfrigérateur a perdu de l'eau. Des problèmes ont été signalés à la réception et ignorés. Le « parking » est essentiellement l’espace en gravier devant le bâtiment, d’environ 1,5 mètre de large. Lorsque ma voiture était garée, d'autres colocataires de l'étage jetaient leurs cigarettes par la fenêtre puis s'allongeaient sur le toit de ma voiture. Super, la carte d'entreprise était enveloppée dans du papier d'aluminium. Je me sentais désolé pour mon entreprise d'avoir payé de l'argent pour cela. AUCUNE recommandation pour l'argent !
Le 31/05/2022 à 13:09
Appartient à l'Antikhotel Eichenhof.
Le 26/10/2021 à 11:19
Non recommandé pour plusieurs raisons !
Le 31/07/2021 à 04:38
Malheureusement, personne n'a été trouvé à l'hôtel. Personne n'est joignable par téléphone, que ce soit occupé ou que l'appelant ne soit pas joignable. J'ai dû réserver un autre hôtel à court terme.
Le 30/06/2020 à 20:48
J'ai réservé via HRS, et après avoir appelé pour savoir combien de temps la réception était occupée, j'ai découvert qu'elle était en surréservation. J'ai ensuite dû annuler moi-même ma réservation car l'employé au téléphone était débordé. L'offre était toujours disponible chez HRS par la suite.
Le 05/01/2020 à 11:31
Agréable et propre, malheureusement pas de télévision dans la chambre, excellent petit déjeuner
Le 04/12/2019 à 12:26
Chambre pas du tout comme indiqué sur internet. Salle de bain ne convient pas aux personnes corpulentes.
Le 05/11/2019 à 17:40
J'y étais pour la deuxième fois et j'aimerais revenir. Personnel très sympathique et compétent. Certaines chambres sont un peu délabrées mais elles sont propres et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est délicieux, les petits pains sont frais de la boulangerie et pas très cuits. De superbes meubles et des tasses de collection avec des bords dorés complètent le tout.
Le 24/10/2019 à 08:02
Vieux mais très propre et bien situé en ville.
Le 26/06/2019 à 05:11
Hôtel très agréable avec des chambres grandes et propres, dans un endroit calme avec d'assez bonnes options de stationnement
Le 22/06/2019 à 16:04
Ce n'est pas ok, prix, qualité, services Internet ne fonctionne pas Vous restez dans une partie et mangez dans une autre partie J'ai dû partir un jour plus tôt, le dernier jour je ne suis pas resté, je n'ai pas récupéré mon argent Putain de villa je ne recommande pas
Le 09/06/2019 à 07:25
Personnel extrêmement sympathique et compétent
Le 05/06/2019 à 20:37
Propre, bon lit, rien à redire
Le 19/05/2019 à 10:46
très agréable
Le 20/09/2018 à 13:02
Emplacement correct. Chambres vieillottes et défraîchies (télévision non visible depuis le lit). Salle de bain minuscule - entrée et sortie de douche très dangereuses car hautes et étroites - moquette sale (cheveux !!!) Traitement des réservations épouvantable (au lieu du prix de préinscription, 3 fois le prix du salon) - je n'ai pas trouvé de parking espace à proximité pendant le salon le soir - je ne peux pas le recommander
Le 29/04/2018 à 21:03
Mauvaise conexion internet, si non c'est propre.
Le 21/03/2018 à 15:31
Il est situé tout près du centre, le personnel est très sympathique et il a été récemment rénové, il peut supporter quelques jours... Il est petit et confortable, le WiFi est disponible dans la chambre. Le rapport qualité-prix est tout à fait juste, malheureusement il y a très peu de possibilités de stationnement, je dois donc me garer 5 rues plus loin.
Le 18/02/2018 à 07:04
5 étoiles pour le rapport qualité-prix. Propriété ancienne, mais propre et confortable. TV et WiFi, pour pouvoir travailler en ligne tout le week-end. Le savon dans la salle de bain sent divinement bon. Recommandé car c'est bon marché et vraiment bien.
Le 20/12/2017 à 09:02
Juste acceptable pour une journée, mais très bon marché à 70 € par chambre et petit-déjeuner. Vous devriez éviter de vous doucher.
Le 27/05/2017 à 15:33
Un agréable hôtel rénové qui, je l'espère, continuera à travailler sur lui-même
💬 C'est l'un des meilleurs endroits de la région du Höcherberg où l'on peut manger des steaks. Bonne qualité et prix bon marché.
💬 NE partez PAS avec vos plats à emporter sans les vérifier. J'ai fait un siège dans l'ordre qui manquait des choses. Ensuite, nous avons passé une commande pour la famille à la maison avant de partir. Cette fois, il manque trois choses à la commande. Malheureusement, cela semble être une chose courante dans cette région, Hameln et Holzminden sont tout aussi mauvais que cet endroit. Heureusement, Bad Pyrmont reçoit les bonnes commandes.
💬 La meilleure carbonara !
💬 J'ai séjourné ici au cours des 10 dernières années environ 4 fois. Le personnel toujours aussi gentil. L'endroit est impeccable. Le petit déjeuner est toujours bon. L'emplacement est bon pour la ville. Mais calme.
💬 Nous avons logé dans les appartements, spacieux, confortables et bien équipés. L'hôtel est bien situé au centre de la ville. Le petit déjeuner est excellent avec un grand nombre de choix (fruits exotiques, saumon fumé, yaourt, œuf et charcuterie).
💬 Nous commandons régulièrement chez Grüne Tanne, la nourriture arrive toujours de bonne qualité et dans les délais de livraison pré-commandés, et les livreurs sont toujours très sympathiques. Il reste encore du travail à faire sur la façon dont l'emballage est constitué (par exemple, ne pas transporter les bouteilles en verre réfrigérées dans des sacs en papier, car l'un des nôtres s'est cassé lors de la livraison).
💬 Le nom Schnitzelhaus tient ses promesses. Diverses variantes d'escalopes. Les portions sont vraiment énormes et pourtant très bonnes. Les tranches de dinde étaient très tendres et bien assaisonnées. Des sauces suffisantes sont servies avec les plats. La salade était bien habillée. C'était dommage qu'après trois demandes, nous n'ayons toujours pas eu de ketchup pour notre fille. Seuls les parents comprennent les implications. C'était probablement dû au restaurant plein, mais c'était quand même dommage. Dans l'ensemble, un très bon rapport qualité-prix.
💬 Je recommande vivement cet endroit ! La nourriture est toujours délicieuse et préparée avec beaucoup d'amour. Nous sommes des habitués et avons appris à toujours réserver à l'avance car c'est un endroit très populaire à Spire, étant actuellement le seul restaurant entièrement végétalien de la ville ! Nous avons récemment eu une soirée spéciale pour la Saint-Valentin et c'était divin. Le menu régulier est également excellent et j'aime particulièrement la sauce maison et la glace aux baies chaudes.
💬 Nous avons passé un très agréable weekend au Vienna House. L’hôtel est rénové avec goût, les chambres sont très bien et le buffet du petit déjeuner était parfait. Le garage possède plusieurs bornes de recharges libres. Il est juste compliqué de joindre l’hôtel car il faut appeler une centrale aux USA.
💬 bon accueil, du personnel serviable et attentif et désireux de nous aider. chambre de bon niveau, très bien isolée, très propre. Parking, bien mais cher. par contre la connection WiFi très mauvaise. petits déjeuner très bien diversifié et offrant de bons produits, et surtout bravo pour éviter les petits emballages plastiques