📌 Friedenstraße 2, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:25
Magnifique hôtel ! Rénové avec amour et goût, de haute qualité et durable !! Le réceptionniste était très serviable et très attentif pendant le petit-déjeuner le lendemain matin. C'est comme ça que passer la nuit est amusant ! Ça vaut le détour.
Le 14/03/2024 à 17:38
Tout est accessible
Le 06/12/2023 à 10:07
Très bel hôtel. Chambre/hôtel propre et bien rangé. Belle salle de petit-déjeuner. Personnel (Evelyn) très, très gentil et poli. Je reviendrais à tout moment et je le recommanderais à d'autres.
Le 16/10/2022 à 15:02
Une jolie petite chambre dans une ancienne villa. Malheureusement, le chauffage était éteint très tôt, ce qui n'était pas très utile par temps froid. Cela serait dû à une nouvelle recommandation de l’association hôtelière. Malheureusement, cette circonstance nous a gâché les choses. Le petit déjeuner était essentiellement en face. Même si c’était standard, c’était quand même suffisant. Le café seul n'était pas terrible.
Le 02/10/2022 à 13:35
Très bien pour une nuit.
Le 08/09/2022 à 07:50
Très bel hôtel et chambres super rénovées Un grand choix au petit déjeuner et un personnel très sympa J'adorerais revenir
Le 04/09/2022 à 09:30
Hôtel fantastique avec de belles chambres. Le petit-déjeuner offre tout ce que vous désirez et les employés s'occupent très soigneusement de leurs invités. Tout est très propre et décoré avec goût. L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied du centre-ville et un marché de Rewe est facilement accessible à pied. L'A2 est à seulement 5 km. Nous sommes vraiment ravis et ne pouvons que recommander ce petit mais joli hôtel !!!
Le 19/08/2022 à 22:10
Très neuf, propre et situé au centre 5 minutes de la tour de remise des diplômes
Le 26/06/2022 à 06:44
À tout moment!
Le 04/06/2022 à 12:52
Catastrophe, chic au premier abord. La chambre était juste sale. Poussière et toiles d'araignées. Articles de toilette au sol sous la commode. J'ai reçu un choc électrique au niveau de la prise et le réfrigérateur a perdu de l'eau. Des problèmes ont été signalés à la réception et ignorés. Le « parking » est essentiellement l’espace en gravier devant le bâtiment, d’environ 1,5 mètre de large. Lorsque ma voiture était garée, d'autres colocataires de l'étage jetaient leurs cigarettes par la fenêtre puis s'allongeaient sur le toit de ma voiture. Super, la carte d'entreprise était enveloppée dans du papier d'aluminium. Je me sentais désolé pour mon entreprise d'avoir payé de l'argent pour cela. AUCUNE recommandation pour l'argent !
Le 31/05/2022 à 13:09
Appartient à l'Antikhotel Eichenhof.
Le 26/10/2021 à 11:19
Non recommandé pour plusieurs raisons !
Le 31/07/2021 à 04:38
Malheureusement, personne n'a été trouvé à l'hôtel. Personne n'est joignable par téléphone, que ce soit occupé ou que l'appelant ne soit pas joignable. J'ai dû réserver un autre hôtel à court terme.
Le 30/06/2020 à 20:48
J'ai réservé via HRS, et après avoir appelé pour savoir combien de temps la réception était occupée, j'ai découvert qu'elle était en surréservation. J'ai ensuite dû annuler moi-même ma réservation car l'employé au téléphone était débordé. L'offre était toujours disponible chez HRS par la suite.
Le 05/01/2020 à 11:31
Agréable et propre, malheureusement pas de télévision dans la chambre, excellent petit déjeuner
Le 04/12/2019 à 12:26
Chambre pas du tout comme indiqué sur internet. Salle de bain ne convient pas aux personnes corpulentes.
Le 05/11/2019 à 17:40
J'y étais pour la deuxième fois et j'aimerais revenir. Personnel très sympathique et compétent. Certaines chambres sont un peu délabrées mais elles sont propres et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est délicieux, les petits pains sont frais de la boulangerie et pas très cuits. De superbes meubles et des tasses de collection avec des bords dorés complètent le tout.
Le 24/10/2019 à 08:02
Vieux mais très propre et bien situé en ville.
Le 26/06/2019 à 05:11
Hôtel très agréable avec des chambres grandes et propres, dans un endroit calme avec d'assez bonnes options de stationnement
Le 22/06/2019 à 16:04
Ce n'est pas ok, prix, qualité, services Internet ne fonctionne pas Vous restez dans une partie et mangez dans une autre partie J'ai dû partir un jour plus tôt, le dernier jour je ne suis pas resté, je n'ai pas récupéré mon argent Putain de villa je ne recommande pas
Le 09/06/2019 à 07:25
Personnel extrêmement sympathique et compétent
Le 05/06/2019 à 20:37
Propre, bon lit, rien à redire
Le 19/05/2019 à 10:46
très agréable
Le 20/09/2018 à 13:02
Emplacement correct. Chambres vieillottes et défraîchies (télévision non visible depuis le lit). Salle de bain minuscule - entrée et sortie de douche très dangereuses car hautes et étroites - moquette sale (cheveux !!!) Traitement des réservations épouvantable (au lieu du prix de préinscription, 3 fois le prix du salon) - je n'ai pas trouvé de parking espace à proximité pendant le salon le soir - je ne peux pas le recommander
Le 29/04/2018 à 21:03
Mauvaise conexion internet, si non c'est propre.
Le 21/03/2018 à 15:31
Il est situé tout près du centre, le personnel est très sympathique et il a été récemment rénové, il peut supporter quelques jours... Il est petit et confortable, le WiFi est disponible dans la chambre. Le rapport qualité-prix est tout à fait juste, malheureusement il y a très peu de possibilités de stationnement, je dois donc me garer 5 rues plus loin.
Le 18/02/2018 à 07:04
5 étoiles pour le rapport qualité-prix. Propriété ancienne, mais propre et confortable. TV et WiFi, pour pouvoir travailler en ligne tout le week-end. Le savon dans la salle de bain sent divinement bon. Recommandé car c'est bon marché et vraiment bien.
Le 20/12/2017 à 09:02
Juste acceptable pour une journée, mais très bon marché à 70 € par chambre et petit-déjeuner. Vous devriez éviter de vous doucher.
Le 27/05/2017 à 15:33
Un agréable hôtel rénové qui, je l'espère, continuera à travailler sur lui-même
💬 Snack-bar tout simplement génial avec un propriétaire original. Les excellents hamburgers et tout le reste sont également très savoureux. Avec plaisir encore !
💬 Endroit confortable avec une nourriture correcte qui est remplie rapidement. Pas cher, vous payez les boissons séparément mais ça va. Le personnel est sympa.
💬 La nourriture est très bonne et copieuse
💬 Simplement génial... Je suis arrivé 15 minutes après la fermeture du magasin et il me préparait encore des kebabs. Très sympathique et super savoureux Merci pour ça Toujours heureux d'être avec toi.
💬 Merveilleux petit-déjeuner - très savoureux, servi sur de beaux plats et par un personnel sympathique. Le point fort était les œufs brouillés ! Nous étions de passage et avions vraiment envie d'acheter les produits en céramique. Cela nous inspire depuis des années. Le café est une recommandation absolue - merci beaucoup.
💬 Nous avons dû attendre une heure pour avoir de la nourriture. Le poisson était trop salé. La nourriture pour les 6 plats était tiède à froide. Même le riz était froid. Malheureusement, ce fut un échec cette fois. J'ai mieux mangé là-bas.
💬 Les opérateurs sont très sympathiques. Grande chambre, salle de bain récemment rénovée. Le dîner était délicieux. Le petit déjeuner était très copieux, dans l'ensemble ce fut un très bon séjour.
💬 Nous avons commandé des hamburgers et des jarrets. Burger à 17 € - Le burger était une galette sèche enveloppée (dans de la pâte ?!) avec beaucoup trop de sauce, une salade également cuite et non salée, des frites molles. Le prix est une honte. Jarret pour 15 € - pareil pour les frites, le jarret était sec et a probablement attendu plusieurs heures quelque part pour être utilisé. Enfin et surtout, nous avons spécifiquement souligné qu'il ne fallait pas sonner la cloche, ce qui n'a malheureusement pas été pris en compte. Vous devriez tout essayer, mais nous en resterons là. Dommage !
💬 Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel il y a quelques semaines. Nous avons vraiment apprécié l'hôtel, les chambres et les jardins. Les chambres sont très propres, confortables, avec de grands lits confortables. Petit déjeuner avec produits frais et fruits. Le personnel et les hôtes sont très gentils et accueillants. Les jardins sont très beaux, vous pourrez admirer les chevaux, faire du yoga et aller dans les villes voisines voir la nature, des paysages époustouflants. Depuis cet hôtel, tout est à proximité et vous pouvez faire le tour de toute l'île 🏝 Merci beaucoup à l'hôtel. Je reviendrai certainement 😄
💬 J'ai très bien mangé et le personnel est très professionnel