📌 Friedenstraße 2, 32105 Bad Salzuflen - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:25
Magnifique hôtel ! Rénové avec amour et goût, de haute qualité et durable !! Le réceptionniste était très serviable et très attentif pendant le petit-déjeuner le lendemain matin. C'est comme ça que passer la nuit est amusant ! Ça vaut le détour.
Le 14/03/2024 à 17:38
Tout est accessible
Le 06/12/2023 à 10:07
Très bel hôtel. Chambre/hôtel propre et bien rangé. Belle salle de petit-déjeuner. Personnel (Evelyn) très, très gentil et poli. Je reviendrais à tout moment et je le recommanderais à d'autres.
Le 16/10/2022 à 15:02
Une jolie petite chambre dans une ancienne villa. Malheureusement, le chauffage était éteint très tôt, ce qui n'était pas très utile par temps froid. Cela serait dû à une nouvelle recommandation de l’association hôtelière. Malheureusement, cette circonstance nous a gâché les choses. Le petit déjeuner était essentiellement en face. Même si c’était standard, c’était quand même suffisant. Le café seul n'était pas terrible.
Le 02/10/2022 à 13:35
Très bien pour une nuit.
Le 08/09/2022 à 07:50
Très bel hôtel et chambres super rénovées Un grand choix au petit déjeuner et un personnel très sympa J'adorerais revenir
Le 04/09/2022 à 09:30
Hôtel fantastique avec de belles chambres. Le petit-déjeuner offre tout ce que vous désirez et les employés s'occupent très soigneusement de leurs invités. Tout est très propre et décoré avec goût. L'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied du centre-ville et un marché de Rewe est facilement accessible à pied. L'A2 est à seulement 5 km. Nous sommes vraiment ravis et ne pouvons que recommander ce petit mais joli hôtel !!!
Le 19/08/2022 à 22:10
Très neuf, propre et situé au centre 5 minutes de la tour de remise des diplômes
Le 26/06/2022 à 06:44
À tout moment!
Le 04/06/2022 à 12:52
Catastrophe, chic au premier abord. La chambre était juste sale. Poussière et toiles d'araignées. Articles de toilette au sol sous la commode. J'ai reçu un choc électrique au niveau de la prise et le réfrigérateur a perdu de l'eau. Des problèmes ont été signalés à la réception et ignorés. Le « parking » est essentiellement l’espace en gravier devant le bâtiment, d’environ 1,5 mètre de large. Lorsque ma voiture était garée, d'autres colocataires de l'étage jetaient leurs cigarettes par la fenêtre puis s'allongeaient sur le toit de ma voiture. Super, la carte d'entreprise était enveloppée dans du papier d'aluminium. Je me sentais désolé pour mon entreprise d'avoir payé de l'argent pour cela. AUCUNE recommandation pour l'argent !
Le 31/05/2022 à 13:09
Appartient à l'Antikhotel Eichenhof.
Le 26/10/2021 à 11:19
Non recommandé pour plusieurs raisons !
Le 31/07/2021 à 04:38
Malheureusement, personne n'a été trouvé à l'hôtel. Personne n'est joignable par téléphone, que ce soit occupé ou que l'appelant ne soit pas joignable. J'ai dû réserver un autre hôtel à court terme.
Le 30/06/2020 à 20:48
J'ai réservé via HRS, et après avoir appelé pour savoir combien de temps la réception était occupée, j'ai découvert qu'elle était en surréservation. J'ai ensuite dû annuler moi-même ma réservation car l'employé au téléphone était débordé. L'offre était toujours disponible chez HRS par la suite.
Le 05/01/2020 à 11:31
Agréable et propre, malheureusement pas de télévision dans la chambre, excellent petit déjeuner
Le 04/12/2019 à 12:26
Chambre pas du tout comme indiqué sur internet. Salle de bain ne convient pas aux personnes corpulentes.
Le 05/11/2019 à 17:40
J'y étais pour la deuxième fois et j'aimerais revenir. Personnel très sympathique et compétent. Certaines chambres sont un peu délabrées mais elles sont propres et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est délicieux, les petits pains sont frais de la boulangerie et pas très cuits. De superbes meubles et des tasses de collection avec des bords dorés complètent le tout.
Le 24/10/2019 à 08:02
Vieux mais très propre et bien situé en ville.
Le 26/06/2019 à 05:11
Hôtel très agréable avec des chambres grandes et propres, dans un endroit calme avec d'assez bonnes options de stationnement
Le 22/06/2019 à 16:04
Ce n'est pas ok, prix, qualité, services Internet ne fonctionne pas Vous restez dans une partie et mangez dans une autre partie J'ai dû partir un jour plus tôt, le dernier jour je ne suis pas resté, je n'ai pas récupéré mon argent Putain de villa je ne recommande pas
Le 09/06/2019 à 07:25
Personnel extrêmement sympathique et compétent
Le 05/06/2019 à 20:37
Propre, bon lit, rien à redire
Le 19/05/2019 à 10:46
très agréable
Le 20/09/2018 à 13:02
Emplacement correct. Chambres vieillottes et défraîchies (télévision non visible depuis le lit). Salle de bain minuscule - entrée et sortie de douche très dangereuses car hautes et étroites - moquette sale (cheveux !!!) Traitement des réservations épouvantable (au lieu du prix de préinscription, 3 fois le prix du salon) - je n'ai pas trouvé de parking espace à proximité pendant le salon le soir - je ne peux pas le recommander
Le 29/04/2018 à 21:03
Mauvaise conexion internet, si non c'est propre.
Le 21/03/2018 à 15:31
Il est situé tout près du centre, le personnel est très sympathique et il a été récemment rénové, il peut supporter quelques jours... Il est petit et confortable, le WiFi est disponible dans la chambre. Le rapport qualité-prix est tout à fait juste, malheureusement il y a très peu de possibilités de stationnement, je dois donc me garer 5 rues plus loin.
Le 18/02/2018 à 07:04
5 étoiles pour le rapport qualité-prix. Propriété ancienne, mais propre et confortable. TV et WiFi, pour pouvoir travailler en ligne tout le week-end. Le savon dans la salle de bain sent divinement bon. Recommandé car c'est bon marché et vraiment bien.
Le 20/12/2017 à 09:02
Juste acceptable pour une journée, mais très bon marché à 70 € par chambre et petit-déjeuner. Vous devriez éviter de vous doucher.
Le 27/05/2017 à 15:33
Un agréable hôtel rénové qui, je l'espère, continuera à travailler sur lui-même
💬 Super
💬 Endroit très agréable et cosy ! Très belle prestation ! Gâteau très savoureux, apparemment fait maison ! Petite carte très savoureuse. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous aimons toujours nous arrêter ici. La nourriture est toujours fraîchement préparée. L'ambiance est très sympa et les portions sont généreuses. Le rapport qualité/prix est donc correct.
💬 La nourriture est excellente. Le service est également excellent et professionnel. Je n'y ai passé la journée que lors d'un événement, je ne peux donc rien dire sur les chambres ou l'hébergement. Le personnel est majoritairement jeune avec une approche professionnelle, des sourires et des manières impeccables. Nous ferons en sorte que la direction scolarise / enseigne au personnel les vraies valeurs. Je reviendrai en novembre et j'attends avec impatience.
💬 Tout va bien
💬 Très bon hôtel. Je suis resté avec ma famille. Tous les lieux touristiques célèbres sont facilement accessibles.
💬 Service amical, la nourriture est arrivée très rapidement après la commande, la taille des portions est correcte, mais la qualité de la nourriture n'était pas satisfaisante pour les prix parfois assez somptueux. Schnitzel -> produit fini, pommes de terre sautées n'ont vu la poêle qu'en passant. Il n’y avait pas non plus de reçu.
💬 L'hôtel est bien jusqu'à présent. Tout était bien. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le restaurant était également très bon et la nourriture était fraîche et savoureuse. Le buffet du petit déjeuner est correct. Merci beaucoup pour l'excellent service!
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. Cuisine au top service. Une expérience formidable. Seul petit point critique : le menu végétarien coûte le même prix qu'un menu viande/poisson... ce qui était un peu incompréhensible au vu des bons produits : anguille, wagyu, chevreuil, sandre, etc. Toujours une excellente cuisine et une équipe super sympa.
💬 J'y suis encore allé aujourd'hui depuis longtemps. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes. Même avec une commande importante, la nourriture arrivait rapidement à la table et était chaude et grillée parfaitement. La viande était excellente et les frites ne collent pas. Le rapport qualité/prix est tout à fait cohérent ici et vous pouvez certainement y manger à nouveau et recommander le restaurant. Il y a également suffisamment d'espace pour accueillir davantage de personnes.