📌 Kirchstraße 13, 27239 Twistringen - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 12:27
J'ai fêté mes 50 ans ici. Tout était merveilleux et mes invités ont adoré ! Très bien situé, service agréable et attentionné, nourriture délicieuse ! Je ne peux que recommander !
Le 22/09/2023 à 22:55
Tout simplement génial 👍👌😉
Le 14/08/2023 à 05:29
Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Des cocktails très savoureux, une délicieuse tarte flambée et des hôtes toujours sympathiques. Hautement recommandé!
Le 25/05/2023 à 13:09
Très belle décoration et nourriture super délicieuse.
Le 16/05/2023 à 09:16
Petit bistrot sympa, gâteaux délicieux car faits maison. Ambiance et service agréables et sympathiques. Merci
Le 19/03/2023 à 09:44
Eh bien, comment c'était, trop cher.
Le 13/02/2023 à 11:41
Endroit très agréable et cosy ! Très belle prestation ! Gâteau très savoureux, apparemment fait maison ! Petite carte très savoureuse. J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Nous reviendrons certainement!
Le 14/01/2023 à 20:25
C'est un endroit vraiment sympa... nous avons passé une très bonne soirée et avons été très bien soignés !!!
Le 20/12/2022 à 08:30
Local très chic. Les cocktails sont très bons.
Le 31/10/2022 à 17:20
Gâteaux très savoureux, prix raisonnables. Tout était très propre et joliment meublé. J'adorerais revenir.👍💯
Le 18/09/2022 à 18:33
C'est fantastique de voir comment ils gèrent le service avec une seule serveuse. Merci Christine
Le 08/09/2022 à 08:22
Très confortable à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 30/08/2022 à 06:25
Petit restaurant convivial
Le 28/08/2022 à 16:38
Super super magasin 👍excellent service 😍ambiance très agréable 👍🤩😍... et nourriture très savoureuse 😋😋c'est tout ce qu'il faut 😄
Le 25/08/2022 à 07:27
C'est exactement ce que j'aime... un excellent service, une cuisine délicieuse, parfois juste une collation bon marché, des boissons fraîches, parfois de saison (maintenant de la sangria), les boissons chaudes sont préparées avec amour (ChaiLatte avec un pot de lait supplémentaire) et des chaises confortables. .Que veux-tu de plus...
Le 13/08/2022 à 13:45
Service ultra rapide
Le 25/07/2022 à 17:23
Très bon restaurant, bons propriétaires, bonne ambiance et excellent service. Petite carte mais délicieuse😋 Je reviendrai avec plaisir !!!
Le 21/07/2022 à 11:01
C'était agréable. Service sympathique. C'est bon
Le 20/07/2022 à 21:18
Excellent service... le rapport qualité/prix est excellent... ambiance moderne avec beaucoup de charme... toujours heureux...
Le 18/06/2022 à 23:48
Très bel endroit pour simplement prendre un verre de vin, une bière ou un délicieux cocktail. Ambiance de très bon goût et attrayante à l'intérieur comme à l'extérieur, service très attentionné et sympathique, prix tout à fait modérés. Un enrichissement absolu pour la diversité des restaurants de la Twistringer Centralplatz ! J'aime m'asseoir ici :-)
Le 10/06/2022 à 19:34
Ambiance sympa, service sympa,
Le 13/05/2022 à 20:41
Soirée sympa dans une ambiance cosy. Le menu propose de nombreux plats délicieux. Je vais certainement revenir.
Le 08/05/2022 à 19:47
Bon service, joli magasin…. Que veux-tu de plus ?!
Le 28/04/2022 à 18:05
Un bistrot très cosy, je ne peux que le recommander !! Cordialement
Le 13/04/2022 à 18:20
Un café moderne et un bar cosy ! Cela s'est avéré vraiment génial. J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai certainement. Une vraie recommandation !
Le 12/03/2022 à 14:22
Très bel endroit pour se retrouver entre amis autour d'un café/gâteau/bière. Très belle prestation. C’est ce qu’attendait Twistringen.
Le 28/02/2022 à 02:52
Beau nouveau bistro au coeur de Twistringen. J'en dirai plus après ma première visite. Fait une très bonne impression de l’extérieur.
💬 Très bon local si vous avez une petite/grande faim 😁
💬 Nous étions des clients réguliers, mais il n'y a pas de service de livraison depuis des mois, alors nous allons le laisser tranquille. Il y a maintenant un nouveau service de livraison à Naumburg où cela a bon goût et, pour lui donner un pourboire, faites de la publicité dans le journal. magasin Vous ne l'avez plus oui pas nécessaire une étoile c'est malheureusement de trop.
💬 Je pense que c'est génial qu'il y ait maintenant une machine fonctionnant 24 heures sur 24. Vous y trouverez des saucisses, du lait, des boissons gazeuses (Cola, Red Bull, Capri Sun, etc.). Les prix sont pour la plupart justes. C'est formidable que cette machine moderne accepte également les paiements par carte. J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai pris des photos.
💬 Gâteaux succulents ! Tout est fait maison.
💬 Tout à fait correct pour une séance de fléchettes... Les prix de l'alcool sont élevés. Mais les installations et le service ne sont pas à la hauteur. Dans l'ensemble, divertissant mais pas exceptionnel.
💬 La nourriture était vraiment très savoureuse !!!! La pizza était parfaite et les rouleaux de pizza remplis étaient également excellents. Nous avons commandé via Lieferando 1 minute avant l'heure de fermeture et avons quand même reçu notre livraison dans les 25 minutes. Un grand merci encore au personnel sympa! Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Le lieu est agréable, avec sa terrasse qui donne sur une rue passante mais piétonne. Les prix sont corrects pour la quantité. La cuisine est simple mais bonne.
💬 Pas mal. Peut mieux faire concernant les déchets
💬 L'endroit est ok. Le parking est super, ça y est, le kebab était bien rempli, s'il avait été chaud et savoureux, mais malheureusement ce n'était pas le cas, le kebab était froid, la viande n'était pas brune/croustillante et les sauces n'étaient pas très bonnes non plus. Donc la première et la dernière fois pour moi.
💬 Service très sympathique et attentionné ! Plats excellents, portions généreuses / bon rapport qualité/prix. Avec vue sur le manège, vous pourrez déguster de délicieux plats ainsi que des desserts sucrés. Conclusion : Très satisfait, nous reviendrons !! >> Les réservations sont recommandées. Malheureusement, il n'est pas accessible aux personnes handicapées car le restaurant est à l'étage supérieur - pas d'ascenseur !!!