📌 neben Tankstellen, Gutenbergstraße 7b, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:13
Saucisse au curry ? Une saucisse grasse réchauffée au goût de rien est déposée dans l'assiette avec du ketchup, ni grillée ni frite. Les frites étaient beaucoup trop peu salées et étaient tout simplement fades. Ce n'est rien.
Le 04/04/2024 à 09:40
Nous aimons toujours nous arrêter ici. La nourriture est toujours fraîchement préparée. L'ambiance est très sympa et les portions sont généreuses. Le rapport qualité/prix est donc correct.
Le 27/03/2024 à 12:30
Un snack-bar dans une station-service.
Le 09/03/2024 à 11:00
Super collation
Le 18/01/2024 à 12:24
Savoureux et peu coûteux.
Le 17/12/2023 à 21:20
Je recommande vivement le plat à pâtes !
Le 30/11/2023 à 12:29
Très bonne nourriture
Le 06/09/2023 à 11:11
Nourriture très savoureuse ici. Je viens ici régulièrement.
Le 27/07/2023 à 17:06
Je n'ai pas eu de saucisses avec une salade de pommes de terre
Le 18/07/2023 à 18:10
Fast food
Le 30/06/2023 à 20:31
C'était ma première fois ici et j'ai été vraiment agréablement surpris ! Tout d'abord, je dois encore une fois être clair : c'est officiellement un snack-bar ! Les exploitants de ce snack-bar ont réussi à créer une atmosphère très hospitalière ! Il y a même un espace extérieur couvert, ce qui n'est pas très différent de la terrasse de votre restaurant grec préféré au coin de la rue ! La nourriture est fraîche, très savoureuse et vraiment copieuse ! Le service est très courtois et sympathique. Les prix sont tout à fait appropriés et locaux. Si vous avez besoin d'un déjeuner rapide sur le chemin d'un point A à un point B, vous devriez absolument vous arrêter ici !
Le 28/06/2023 à 12:35
Donateur 10/10 pour 5,9e
Le 28/04/2023 à 10:00
Savoureux, convivial et vous pouvez pré-commander.
Le 27/01/2023 à 13:48
En espèces seulement!
Le 26/01/2023 à 17:08
Une collation étonnamment très savoureuse. De l'extérieur, on dirait que c'est le dernier magasin, mais vous serez agréablement surpris par la nourriture. Les portions sont relativement petites grâce à l'inflation. Mais nous sommes tous heureux que des magasins comme celui-ci existent encore. Donc, étonnamment, agréablement surpris.
Le 13/01/2023 à 14:35
Je n'ai mangé qu'une boulette de viande, ce n'était pas très convaincant, la viande hachée était très friable, c'est pour ça 3 étoiles
Le 17/11/2022 à 09:55
Si vous êtes dans un snack-bar, alors ici ! 🥰 Ici, tout est frais et délicieux 😋 Et le service est de classe mondiale ! Demandes supplémentaires...? Pas de problème 👌 Ambiance : C'est exactement ce que devrait être un snack-bar 🥰 J'aime venir ici 🥰
Le 26/10/2022 à 09:11
Malheureusement, je n'étais pas aussi convaincu par le déjeuner, mais c'est une question de goût. L'ambiance semble un peu triste, mais le service et les conditions sont de classe mondiale et ils essaient de répondre à tous vos souhaits.
Le 26/10/2022 à 05:28
Nourriture rapide et bon marché.
Le 31/08/2022 à 13:53
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Le pain n'était pas grillé et les sauces n'étaient pas proposées non plus. Seulement du mauvais.
Le 20/07/2022 à 15:57
Super currywurst et personnel sympa. Toujours heureux de venir ici.
Le 15/07/2022 à 08:11
On y mange très bien.
Le 06/07/2022 à 13:04
Il en va de même pour le snack-bar, qui propose une large gamme
Le 21/06/2022 à 20:33
C'est vrai, c'est mieux mais Henstedt Shopping Park Mediamarkt Real, le stationnement n'est pas encore un problème
Le 08/06/2022 à 09:30
Mon kebab préféré, même s'il y a beaucoup de concurrence. Des gens très sympas, de la viande de kebab très savoureuse et des portions généreuses :) Ils répondent toujours à mes demandes particulières ^^ Je trouve ça génial ! Je continuerai à être un client régulier !
Le 31/05/2022 à 11:39
Comme toujours. Pas cher, bon et copieux
Le 25/05/2022 à 11:30
J'ai mangé du kebab ici deux fois et c'était super à chaque fois.
Le 16/05/2022 à 12:23
Bonne nourriture et gens très sympas et pas cher
Le 05/04/2022 à 05:33
Très propre et sympathique. Nourriture délicieuse
Le 17/03/2022 à 08:37
La nourriture est si délicieuse que je peux fortement recommander les boulettes de viande. Le kebab est très bon et les frites sont également très bonnes. Vous êtes chaleureusement accueilli, elle est super attentionnée et sympathique. Je reviendrai
Le 19/10/2021 à 10:37
Bratwurst de la friteuse. Sans mots...
Le 15/09/2021 à 11:10
Waouh ! Cela m'a vraiment surpris. Un kebab à l'ancienne. Maintenant, je n'ai plus besoin d'aller à Berlin ! Plein de points !! Super cool!
Le 03/08/2021 à 14:57
Très bonne nourriture. Il y avait une assiette Dö et une saucisse au curry. Délicieux!
Le 30/04/2021 à 13:01
Super sympa !!!! C'est toujours délicieux et on se sent toujours très à l'aise !
Le 29/09/2020 à 11:58
MÉGA !!!!! Tout est frais, super savoureux et méga portions ! Employé/patron très sympathique et adorable !! Nous venons ici depuis des années et ne pouvons QUE le recommander ! Les boulettes de viande maison sont à tomber !! Les prix sont super ! Nous aimons toujours venir ici.
Le 28/09/2020 à 18:05
Des portions très savoureuses, chaudes et appropriées ! :)
Le 02/01/2020 à 16:39
D'accord
💬 5/5 totalement génial ! Je pense que c'est la meilleure huile de piment et le meilleur canard croustillant de Munich, oh, il faut vraiment essayer. (Même si le temps d'attente est assez long et le vieil ascenseur est assez effrayant)
💬 Miam, de grosses portions et un bon prix.
💬 Petite boutique - avec un personnel très, très sympa ! J'ai reçu un Cigköfte gratuit à essayer. C'est bon 👍
💬
💬 Nous avons séjourné et dîné à l'hôtel taverne Korfu et avons été surpris par la gentillesse du personnel et la taille de la chambre. Nous avons demandé un rez-de-chaussée et ils nous ont donné une grande chambre avec vue et proche de la porte pour un accès facile. La chambre était propre et confortable et très spacieuse. Je recommande vivement de séjourner à l'hôtel Tavern Korfu car vous ne serez pas déçu.
💬 Joli petit restaurant au milieu de Wegberg. En été, l'espace extérieur est magnifique. Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et n'avons jamais été déçus. Il y a une petite carte, il devrait y en avoir pour tous les goûts. La nourriture est de bonne qualité et joliment présentée. Nous en avons un pour le bistro de la fontaine👍
💬 Nous avons mangé du poulet et de la salade pour la première fois à Kirchheim la semaine dernière et c'était super délicieux ! Le vendeur était sympathique même si nous sommes arrivés très tard et que tout était propre et soigné ! Nous y retournerons certainement demain ☺️ fortement recommandé !
💬 Des hôtes formidables, une atmosphère soignée à l'intérieur et à l'extérieur. De superbes pistes de bowling adaptées aux enfants, avec beaucoup de plaisir et des plats super délicieux. Nous nous sommes assis confortablement dehors et avons passé un bon moment. MERCI pour l'excellent service👍💪 C'est comme ça que fonctionne "l'hôtesse". Nous reviendrons certainement Et encore une chose pour la cuisine : votre nourriture est incroyable, continuez ainsi💕
💬 J'ai rendu visite à une amie en cure de désintoxication et j'y ai passé quelques jours agréables avec elle..... au-delà du début de l'année..... Une bonne clinique, avec la possibilité de pouvoir accueillir des proches, y rendre visite à des patients et moi pourrions ont même apporté une recette d'applications...... Excellente idée 👍✨🍀
💬 La glace est si savoureuse et avec chaque cuillère, vous pouvez simplement créer des souvenirs La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. L'ambiance est magnifique et la région est thérapeutique avec un magnifique lac à quelques mètres. Le parking est grand et le quartier est propice aux promenades et aux sports. C'est agréable de se détendre en été.