📌 neben Tankstellen, Gutenbergstraße 7b, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 16:13
Saucisse au curry ? Une saucisse grasse réchauffée au goût de rien est déposée dans l'assiette avec du ketchup, ni grillée ni frite. Les frites étaient beaucoup trop peu salées et étaient tout simplement fades. Ce n'est rien.
Le 04/04/2024 à 09:40
Nous aimons toujours nous arrêter ici. La nourriture est toujours fraîchement préparée. L'ambiance est très sympa et les portions sont généreuses. Le rapport qualité/prix est donc correct.
Le 27/03/2024 à 12:30
Un snack-bar dans une station-service.
Le 09/03/2024 à 11:00
Super collation
Le 18/01/2024 à 12:24
Savoureux et peu coûteux.
Le 17/12/2023 à 21:20
Je recommande vivement le plat à pâtes !
Le 30/11/2023 à 12:29
Très bonne nourriture
Le 06/09/2023 à 11:11
Nourriture très savoureuse ici. Je viens ici régulièrement.
Le 27/07/2023 à 17:06
Je n'ai pas eu de saucisses avec une salade de pommes de terre
Le 18/07/2023 à 18:10
Fast food
Le 30/06/2023 à 20:31
C'était ma première fois ici et j'ai été vraiment agréablement surpris ! Tout d'abord, je dois encore une fois être clair : c'est officiellement un snack-bar ! Les exploitants de ce snack-bar ont réussi à créer une atmosphère très hospitalière ! Il y a même un espace extérieur couvert, ce qui n'est pas très différent de la terrasse de votre restaurant grec préféré au coin de la rue ! La nourriture est fraîche, très savoureuse et vraiment copieuse ! Le service est très courtois et sympathique. Les prix sont tout à fait appropriés et locaux. Si vous avez besoin d'un déjeuner rapide sur le chemin d'un point A à un point B, vous devriez absolument vous arrêter ici !
Le 28/06/2023 à 12:35
Donateur 10/10 pour 5,9e
Le 28/04/2023 à 10:00
Savoureux, convivial et vous pouvez pré-commander.
Le 27/01/2023 à 13:48
En espèces seulement!
Le 26/01/2023 à 17:08
Une collation étonnamment très savoureuse. De l'extérieur, on dirait que c'est le dernier magasin, mais vous serez agréablement surpris par la nourriture. Les portions sont relativement petites grâce à l'inflation. Mais nous sommes tous heureux que des magasins comme celui-ci existent encore. Donc, étonnamment, agréablement surpris.
Le 13/01/2023 à 14:35
Je n'ai mangé qu'une boulette de viande, ce n'était pas très convaincant, la viande hachée était très friable, c'est pour ça 3 étoiles
Le 17/11/2022 à 09:55
Si vous êtes dans un snack-bar, alors ici ! 🥰 Ici, tout est frais et délicieux 😋 Et le service est de classe mondiale ! Demandes supplémentaires...? Pas de problème 👌 Ambiance : C'est exactement ce que devrait être un snack-bar 🥰 J'aime venir ici 🥰
Le 26/10/2022 à 09:11
Malheureusement, je n'étais pas aussi convaincu par le déjeuner, mais c'est une question de goût. L'ambiance semble un peu triste, mais le service et les conditions sont de classe mondiale et ils essaient de répondre à tous vos souhaits.
Le 26/10/2022 à 05:28
Nourriture rapide et bon marché.
Le 31/08/2022 à 13:53
Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant. Le pain n'était pas grillé et les sauces n'étaient pas proposées non plus. Seulement du mauvais.
Le 20/07/2022 à 15:57
Super currywurst et personnel sympa. Toujours heureux de venir ici.
Le 15/07/2022 à 08:11
On y mange très bien.
Le 06/07/2022 à 13:04
Il en va de même pour le snack-bar, qui propose une large gamme
Le 21/06/2022 à 20:33
C'est vrai, c'est mieux mais Henstedt Shopping Park Mediamarkt Real, le stationnement n'est pas encore un problème
Le 08/06/2022 à 09:30
Mon kebab préféré, même s'il y a beaucoup de concurrence. Des gens très sympas, de la viande de kebab très savoureuse et des portions généreuses :) Ils répondent toujours à mes demandes particulières ^^ Je trouve ça génial ! Je continuerai à être un client régulier !
Le 31/05/2022 à 11:39
Comme toujours. Pas cher, bon et copieux
Le 25/05/2022 à 11:30
J'ai mangé du kebab ici deux fois et c'était super à chaque fois.
Le 16/05/2022 à 12:23
Bonne nourriture et gens très sympas et pas cher
Le 05/04/2022 à 05:33
Très propre et sympathique. Nourriture délicieuse
Le 17/03/2022 à 08:37
La nourriture est si délicieuse que je peux fortement recommander les boulettes de viande. Le kebab est très bon et les frites sont également très bonnes. Vous êtes chaleureusement accueilli, elle est super attentionnée et sympathique. Je reviendrai
Le 19/10/2021 à 10:37
Bratwurst de la friteuse. Sans mots...
Le 15/09/2021 à 11:10
Waouh ! Cela m'a vraiment surpris. Un kebab à l'ancienne. Maintenant, je n'ai plus besoin d'aller à Berlin ! Plein de points !! Super cool!
Le 03/08/2021 à 14:57
Très bonne nourriture. Il y avait une assiette Dö et une saucisse au curry. Délicieux!
Le 30/04/2021 à 13:01
Super sympa !!!! C'est toujours délicieux et on se sent toujours très à l'aise !
Le 29/09/2020 à 11:58
MÉGA !!!!! Tout est frais, super savoureux et méga portions ! Employé/patron très sympathique et adorable !! Nous venons ici depuis des années et ne pouvons QUE le recommander ! Les boulettes de viande maison sont à tomber !! Les prix sont super ! Nous aimons toujours venir ici.
Le 28/09/2020 à 18:05
Des portions très savoureuses, chaudes et appropriées ! :)
Le 02/01/2020 à 16:39
D'accord
💬 Beaucoup de choix de pâtes et pizza. Bon rapport qualité prix
💬 J'y suis allé en vacances et c'était très agréable. L'ambiance est géniale. La jeune serveuse a extrêmement bien fait son travail. Elle s'est envolée à moitié vers ses invités, elle était si rapide. Haut. La nourriture était fraîche et savoureuse. La seule chose était le pain à pizza - il était un peu sec et trop sombre. C'est dommage qu'il n'y ait pas de menu enfant. Sinon nous pouvons le recommander :-).
💬 Das Essen ist dort sehr gut, aber wenn man dort isst, muss man Wartezeit mitbringen.
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons commandé quatre plats super délicieux puis les avons partagés, même si cela ne ressemblait pas à grand chose dans les bols, nous n'avons pas réussi à tous les manger. Recommandation absolue, aussi bien les plats de viande que les plats végétariens 😍 Juste une remarque : les assiettes composées ne sont disponibles que le soir 😊
💬 Cuisine très savoureuse. Tout est frais
💬 Ne
💬 Un super hôtel qui a tout ce dont vous avez besoin, y compris un local à vélos. Les hôtes sont très sympathiques. Notre point fort a été le délicieux petit-déjeuner régional.
💬 Très bon restaurant avec beaucoup de places assises à l'étage. Le sandwich était bon mais semblait que la garniture n'était pas autant que ce que la plupart des métros vous offriraient.
💬 Pourquoi vas-tu dans une auberge du village ? C'est vrai, pour manger une bonne et savoureuse cuisine maison. Il n'y a pas ici 100 plats, mais plutôt des plats préparés avec beaucoup d'amour et qui sont également tout à fait abordables...
💬 Il s'agit d'une note de 0 étoile, même si une étoile peut être attribuée pour un plat vraiment bon. Goût en partie de détergent à vaisselle, goût d'eau de lavage, légumes non coupés, juste jetés négligemment dans le plat. Personnel hostile et peu disposé à voir les erreurs. Plus jamais