📌 Am Kirschenweg, 68519 Viernheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Bon hôtel- près du centre ville. Accueil sympa malgré problème de compréhension
💬 Vieux riz et canard dégoûtants, je ne le recommanderais pas. Allez plutôt chez Ada Döner à côté !
💬 D'ACCORD.
💬 Grande pizzeria italienne à Sandelzhausen près du site TSV avec beaucoup d'espace - tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'ambiance est très familière et le service est parfait. Les plats proposés sont extrêmement savoureux, très aromatiques et les portions sont généreuses.
💬 C'était délicieux, les travailleurs sont sympathiques et positifs. Beaucoup de menus pour s'asseoir ou pour emporter. Superrrrr....
💬 J'ai mangé ce que je considère comme le meilleur kebab de tous les temps... Je reviendrai certainement lors de votre prochaine visite.👌👍 Je ne peux rien dire sur le personnel ni sur l'ambiance car j'ai attendu dehors.
💬 J'ai ramené chez moi une impression très agréable de cet hôtel, ce qui n'arrive malheureusement plus très souvent. J'ai trouvé la chambre « très propre », accueil sympathique. L'employé de l'hôtel est un véritable ANGE, très attentif et essaie de répondre aux besoins de chacun. Merci pour ce séjour agréable !!!!!
💬 La nourriture était comme discuté, absolument délicieuse et tout à fait suffisante 🫶
💬 Grand appartement de montage +cuisine entièrement équipée +belle grande douche +Belles chambres (deux chambres à coucher) -pas de Wi-Fi -cuisine froide (non chauffée)
💬 Un souper copieux. Nourriture excellente et super bonne bière.