📌 Heinrich-Bechtolsheimer-Straße 9, 55599 Wonsheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 15:56
La nourriture était comme discuté, absolument délicieuse et tout à fait suffisante 🫶
Le 23/07/2021 à 10:08
Des gens très sympas. Tout a fonctionné comme convenu. Buffet très savoureux et copieux. À tout moment!
Le 18/06/2021 à 18:01
Un buffet parfait à tous points de vue a été livré. Savoureux, attrayant et peu coûteux. Et un service amical. Nous recommandons.
Le 14/01/2021 à 14:11
Tout était super délicieux et je ne peux que le recommander !!!!!👌👌👌👌
Le 26/08/2019 à 12:19
Nourriture super délicieuse 😍😍
💬 Très bel appartement. Entièrement équipé. Propriétaires super sympathiques. Nous recommandons. 👍🏻☺
💬 Ma famille de quatre personnes a séjourné dans cet hôtel et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits. L'emplacement est fantastique, si proche de la gare et de la ville. Tout était accessible à pied. La chambre était parfaite pour nous et très propre et confortable. Le personnel était très arrangeant et sympathique. Je recommanderais certainement cet hôtel et j'y reviendrai !
💬 Très hospitalier ! J'avais seulement prévu de passer par Dernau mais j'ai fini par y rester deux nuits.
💬 Bien manger et belle soirée
💬 Meilleure pizza en ville. Je ne comprends pas les critiques négatives. J'ai une certaine attente concernant la nourriture et elle est en fait vraiment savoureuse. Pizza gigantesque surtout le four en pierre. Mais les pâtes sont aussi excellentes. Il faut parfois attendre un peu plus longtemps mais la nourriture compense. Ma recommandation : commander une Pizza Toni au four en pierre 😉 Et pour les haineux anonymes, vous vous embarrassez simplement en disant quelque chose comme ça sur cette plateforme. Je ne suis pas un employé.
💬 Très joli petit restaurant juste sur le vieux pont principal de Würzburg. Nous avons facilement obtenu une table pour trois dans la petite cour le dimanche soir 1er août 2021. Très bon : Mixed for One, tartare végétarien et rouleaux de sushi végétariens au four... Thés glacés et thés également fortement recommandés.
💬 J'aime vraiment ça. Même si l'endroit était complet, le serveur nous a laissé entrer pour un repas rapide, voyant que nous étions avec deux enfants affamés. Il y a une chaise haute pour enfants. La nourriture est délicieuse. J'ai mangé du foie de bœuf - le plus tendre. Les enfants ont mangé des pâtes (vous pouvez choisir n'importe quelle pâte dans une portion pour enfant) et une soupe de carottes au saumon - ils ont tout mangé. La seule chose : les moucherons volaient, mais c'était peut-être dû à la météo.
💬 Délicieux kebab, poulet et bien plus encore. J'aime y manger régulièrement et je n'ai jamais été déçu. L'emplacement est un simple restaurant assis qui a toujours eu une apparence plus propre.
💬 C'était un endroit très agréable et convivial, la nourriture était délicieuse 💙 Super endroit !!!🥰
💬 Pizza super savoureuse, je dirais même la meilleure ici localement. Le service était également excellent et j'ai vraiment aimé l'ambiance ♡ De plus, les ciseaux à pizza sont vraiment cool et je pense aussi que c'est génial que les chiens des invités soient pris en charge ♥︎ Je serai heureux de revenir :)