Restaurant 🇩🇪

MR. BINH DINH Avis

📌 Friedensstraße 1, 99423 Weimar - Allemagne

3.2 / 5

💬 54 Avis

Avis sur MR. BINH DINH à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur MR. BINH DINH à Weimar

Marc.o

Le 25/03/2024 à 11:18

1 / 5

Je viens de commander 2 plats à emporter 2x riz frit 1x avec du canard croustillant 1x avec du poulet croustillant Oui… nous n’avons pas encore mangé de riz frit (il était vers 11h30) Maintenant j'ai du riz normal 1x avec kn. Canard et légumes 1x poulet mou pour 17,-€ Même si mes premiers plats choisis étaient moins chers C'était la dernière fois que j'ai pris quelque chose à manger dans l'atrium

Photo n°1 de l'avis de Marc.o fait le 25/03/2024 à 11:18 sur le  MR. BINH DINH à Weimar
René.o

Le 01/08/2023 à 21:20

2 / 5

Il y avait deux plats - des pâtes au poulet et des pâtes au canard. Prix ​​6 euros ou 9,50 euros. Portion légèrement plus grande qu'une assiette à gâteau. Premier plat avec 4 morceaux de viande, nouilles bien sèches. Le deuxième plat était de bonne qualité, mais à notre avis trop cher pour la quantité. Les plats étaient chauds, pas brûlants. Je ne pourrai pas retourner au magasin de sitôt. A mon avis, vous « vivez » de clients de passage, pas de clients réguliers. Le « restaurant » est situé à l’étage événementiel du centre commercial « Atrium ».

Franz.i

Le 01/08/2023 à 17:48

1 / 5

Absolument cruel ! Je ne l'ai jamais fait, je le répète JAMAIS !! J'ai eu du riz frit quand j'étais là-bas. Apparemment, c'était toujours « tout le monde ». On a toujours l'impression de déranger les employés alors qu'ils s'ennuient quand on veut acheter quelque chose. Une personne a son téléphone portable à la main TOUT LE TEMPS. Je me demande vraiment de quel type de batterie il dispose. C'est un magasin épouvantable et je ne comprends pas pourquoi il est là depuis si longtemps.

Tatjana.i

Le 22/07/2023 à 17:48

1 / 5

Après quelques difficultés de communication initiales, nous avons commandé du poulet croustillant avec du riz. Le riz était bon, mais la viande était complètement étrange en termes de consistance et de goût. Ce n’était pas définissable non plus. Je n'ai pas pu le terminer. Je n'ai jamais mangé de nourriture chinoise aussi mauvaise qu'ici ! Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.

Doreen.i

Le 19/07/2023 à 11:37

1 / 5

Il n'y avait plus de riz à 13 heures, certaines nouilles frites étaient encore pâteuses et l'autre partie était déjà sèche. Et j'ai fait la queue pendant près de 15 minutes. Pas génial.

Ina..

Le 20/03/2023 à 18:00

3 / 5

Solide. Tu peux le faire.

justin.e

Le 22/02/2023 à 15:01

1 / 5

Les nouilles étaient sèches et les chips de crevettes étaient trop peu assaisonnées. Bref, une boutique pas très conviviale.

Jörg..

Le 23/09/2022 à 18:03

1 / 5

Totalement apaisé. Légumes complètement trop cuits. La sauce coûte en supplément.

E..a

Le 01/05/2022 à 07:08

1 / 5

Une étoile pour la soupe pékinoise, plat principal (nouilles au poulet croustillant et sauce aigre-douce) absolument déconseillé !

Isabelle.

Le 25/01/2022 à 11:21

5 / 5

Personnel très sympa, pas de longs délais d'attente, la nourriture est bonne, les demandes sont prises en compte. Que demander de plus 😊

Thomas.

Le 27/12/2021 à 22:13

1 / 5

J'aime manger chinois, personnel sympa MAIS les pires nouilles chinoises que j'ai jamais mangées malheureusement 😔

Marcel.e

Le 06/10/2021 à 10:54

1 / 5

ça m'a fait énormément de mal

Enzo.a

Le 29/06/2021 à 15:05

4 / 5

Toujours recommandé pour un repas rapide et bon. Les prix sont plus que corrects. Beaucoup d'options de sièges. Seule la sauce aigre-douce n'est pas savoureuse (mais c'était le cas).

Eric.e

Le 26/06/2021 à 14:10

2 / 5

La nourriture n'avait pas bon goût. Deux étoiles juste parce que l'employé était gentil.

Hamza.i

Le 09/07/2020 à 13:22

1 / 5

Vieux riz et canard dégoûtants, je ne le recommanderais pas. Allez plutôt chez Ada Döner à côté !

A.

Le 28/05/2020 à 17:03

3 / 5

Tant pis. C'était OK.

Ute.e

Le 07/08/2019 à 11:55

2 / 5

Peu convaincant

Lena.o

Le 03/05/2019 à 18:27

5 / 5

Bonne nourriture, grandes portions pour peu d'argent, personnel très sympa

Lisa.c

Le 17/03/2019 à 09:00

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture est délicieuse et pas longtemps à attendre

Wolfgang.o

Le 04/03/2019 à 19:00

5 / 5

Peu coûteux

Wolle.6

Le 27/12/2018 à 16:39

1 / 5

Il faut donner 1 étoile, il s'est beaucoup détérioré, je ne peux plus le recommander. Voilà, vous en avez davantage.

Tobias.c

Le 14/12/2018 à 11:29

4 / 5

Un groupe amusant et la nourriture est délicieuse aussi

Victoria.v

Le 08/11/2018 à 18:55

3 / 5

Excellente sauce

Dorit.u

Le 27/09/2018 à 18:46

1 / 5

La qualité s'est un peu détériorée. Les plats sont présentés négligemment dans l'assiette.

catboytouya.�

Le 19/08/2018 à 07:30

5 / 5

Les employés reçoivent toujours des conseils de ma part. La nourriture est excellente, les employés sont toujours très gentils et reconnaissants. Les grandes portions vous rassasieront certainement et le prix est abordable pour chaque repas. Continuez comme ça!

Henry.h

Le 24/07/2018 à 19:20

1 / 5

Non.

Thomas.r

Le 04/07/2018 à 10:25

3 / 5

médiocre

Andre.e

Le 09/05/2018 à 05:43

3 / 5

Délicieux

Robin.c

Le 21/12/2017 à 13:33

5 / 5

Fast food asiatique recommandé, les portions sont de taille convenable, le goût est assez « typique » comme la plupart des snack-bars asiatiques, le prix est raisonnable et (en dehors des heures de pointe) on peut se procurer quelque chose à manger assez rapidement.

Maxi.e

Le 19/12/2017 à 11:43

2 / 5

Absolument déconseillé pour déjeuner lors d'une pause déjeuner normale. La file de personnes devant le comptoir aurait dû être suffisamment prévenante, mais j'ai quand même osé faire la queue dans l'espoir que la nourriture en valait la peine. Après 7 minutes, c'était à mon tour de commander et après 15 minutes supplémentaires, j'ai finalement eu ma nourriture. Entre-temps, j’ai vécu le travail le plus déstructuré que j’aie jamais vu. Les commandes n'étaient pas traitées dans l'ordre, mais plutôt mélangées car tous les bons de commande étaient mélangés entre la caisse et le comptoir de restauration. Il se trouve donc que 3 couples derrière moi sont venus manger avant moi. Tous les ingrédients sauf le canard croustillant et le poulet croustillant (qu'il suffit de passer à la friteuse) sont déjà prêts dans les récipients chauffants. Ce que j'ai pu manger au bout d'environ 25 minutes était déjà à moitié froid et avait bon goût, mais dommage pour la durée du processus.

  • 🏪 Stefan Körner Imbiß (2 Avis)

  • 💬 Snack-bar sympa et convivial.


  • 🏪 Viktoriahof Zum Kramerwirt (189 Avis)

  • 💬 Très bon accueil - nourriture excellente - excellent service - donc mon conseil est d'appeler à l'avance et de réserver pour pouvoir réellement avoir une place. Certainement recommandable.


  • 🏪 Kurcafé Cliner Quelle (108 Avis)

  • 💬 A première vue c'est un bistrot devant une piscine avec une légère odeur de chlore. Vous pensez aux baguettes de pizza surgelées et aux escalopes préparées dans la friteuse. Mais ensuite : une nourriture fantastique, de grandes portions à des prix modérés. Personnel sympathique. Plats à thème du jour. J'ai rarement mangé d'aussi bonnes pommes de terre sautées. Une recommandation claire. Mise à jour : lors de visites ultérieures, le personnel laissait clairement beaucoup à désirer. Cependant, être complètement dépassé n’est pas une raison pour insulter les invités. Au jour 0 étoiles pour le service. Également un autre jour, 0 étoiles pour le personnel hostile, après avoir poliment posé des questions sur la nourriture après 50 minutes d'attente dans un restaurant à moitié vide.


  • 🏪 Starbucks (1534 Avis)

  • 💬 Starbucks était très décevant ! J'ai commandé un chocolat chaud blanc et il n'avait aucune saveur de chocolat. Cela avait juste le goût de lait chaud avec du sucre. Quoi qu'il en soit, si vous voulez gâcher votre journée, c'est un choix raisonnable.


  • 🏪 Restaurant Jannis (993 Avis)

  • 💬 Accueil et soutien très chaleureux😇 Ambiance comme en Grèce. Plats bons, les sardines (pour moi c'étaient des gavros) très bonnes. Pas de niveau sonore élevé même si chaque table était occupée plus tard. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons...


  • 🏪 Pension Wosmaaren (14 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis dans la belle pension Wosmaaren. La maison et la propriété sont très bien entretenues et tout est meublé avec amour. La chambre est très grande et très bien équipée. La salle du petit déjeuner est très confortable et spacieuse. Le petit déjeuner en lui-même était excellent, copieux et avec un grand choix. Enfin et surtout, un grand merci à Mme Pütter et à son coup de main. Nous nous sommes sentis très à l'aise !


  • 🏪 Yuzumuk (582 Avis)

  • 💬 Goût authentique exceptionnel pour Ramen et Udon. En tant que personne ayant goûté et expérimenté l’original, je dirais certainement que c’est aussi proche que possible. Le menu est très diversifié et prend en compte tous les régimes alimentaires. Le personnel est extrêmement efficace, poli et toujours à la recherche de commentaires de ses clients. C'est ma troisième fois là-bas et j'y retournerai absolument encore et encore.


  • 🏪 seehaus forelle haeckenhaus Betriebs GmbH (771 Avis)

  • 💬 Poisson excellent et savoureux. Le restaurant est situé dans un endroit pittoresque. Parfait pour se promener et se détendre avec les enfants. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Gaststätte Kutschertränke (13 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Pizzeria AMOdoMIO - Essenbach (345 Avis)

  • 💬 Un grand merci à notre pizzeria préférée. Pizza incroyablement délicieuse, la taille vous surprendra agréablement et le goût est incroyable, je la recommande à tout le monde ❤👍