Les avis
Le 25/03/2024 à 11:18
Je viens de commander 2 plats à emporter 2x riz frit 1x avec du canard croustillant 1x avec du poulet croustillant Oui… nous n’avons pas encore mangé de riz frit (il était vers 11h30) Maintenant j'ai du riz normal 1x avec kn. Canard et légumes 1x poulet mou pour 17,-€ Même si mes premiers plats choisis étaient moins chers C'était la dernière fois que j'ai pris quelque chose à manger dans l'atrium
Le 01/08/2023 à 21:20
Il y avait deux plats - des pâtes au poulet et des pâtes au canard. Prix 6 euros ou 9,50 euros. Portion légèrement plus grande qu'une assiette à gâteau. Premier plat avec 4 morceaux de viande, nouilles bien sèches. Le deuxième plat était de bonne qualité, mais à notre avis trop cher pour la quantité. Les plats étaient chauds, pas brûlants. Je ne pourrai pas retourner au magasin de sitôt. A mon avis, vous « vivez » de clients de passage, pas de clients réguliers. Le « restaurant » est situé à l’étage événementiel du centre commercial « Atrium ».
Le 01/08/2023 à 17:48
Absolument cruel ! Je ne l'ai jamais fait, je le répète JAMAIS !! J'ai eu du riz frit quand j'étais là-bas. Apparemment, c'était toujours « tout le monde ». On a toujours l'impression de déranger les employés alors qu'ils s'ennuient quand on veut acheter quelque chose. Une personne a son téléphone portable à la main TOUT LE TEMPS. Je me demande vraiment de quel type de batterie il dispose. C'est un magasin épouvantable et je ne comprends pas pourquoi il est là depuis si longtemps.
Le 22/07/2023 à 17:48
Après quelques difficultés de communication initiales, nous avons commandé du poulet croustillant avec du riz. Le riz était bon, mais la viande était complètement étrange en termes de consistance et de goût. Ce n’était pas définissable non plus. Je n'ai pas pu le terminer. Je n'ai jamais mangé de nourriture chinoise aussi mauvaise qu'ici ! Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.
Le 19/07/2023 à 11:37
Il n'y avait plus de riz à 13 heures, certaines nouilles frites étaient encore pâteuses et l'autre partie était déjà sèche. Et j'ai fait la queue pendant près de 15 minutes. Pas génial.
Le 20/03/2023 à 18:00
Solide. Tu peux le faire.
Le 22/02/2023 à 15:01
Les nouilles étaient sèches et les chips de crevettes étaient trop peu assaisonnées. Bref, une boutique pas très conviviale.
Le 23/09/2022 à 18:03
Totalement apaisé. Légumes complètement trop cuits. La sauce coûte en supplément.
Le 01/05/2022 à 07:08
Une étoile pour la soupe pékinoise, plat principal (nouilles au poulet croustillant et sauce aigre-douce) absolument déconseillé !
Le 25/01/2022 à 11:21
Personnel très sympa, pas de longs délais d'attente, la nourriture est bonne, les demandes sont prises en compte. Que demander de plus 😊
Le 27/12/2021 à 22:13
J'aime manger chinois, personnel sympa MAIS les pires nouilles chinoises que j'ai jamais mangées malheureusement 😔
Le 06/10/2021 à 10:54
ça m'a fait énormément de mal
Le 29/06/2021 à 15:05
Toujours recommandé pour un repas rapide et bon. Les prix sont plus que corrects. Beaucoup d'options de sièges. Seule la sauce aigre-douce n'est pas savoureuse (mais c'était le cas).
Le 26/06/2021 à 14:10
La nourriture n'avait pas bon goût. Deux étoiles juste parce que l'employé était gentil.
Le 09/07/2020 à 13:22
Vieux riz et canard dégoûtants, je ne le recommanderais pas. Allez plutôt chez Ada Döner à côté !
Le 28/05/2020 à 17:03
Tant pis. C'était OK.
Le 07/08/2019 à 11:55
Peu convaincant
Le 03/05/2019 à 18:27
Bonne nourriture, grandes portions pour peu d'argent, personnel très sympa
Le 17/03/2019 à 09:00
Personnel sympa, la nourriture est délicieuse et pas longtemps à attendre
Le 04/03/2019 à 19:00
Peu coûteux
Le 27/12/2018 à 16:39
Il faut donner 1 étoile, il s'est beaucoup détérioré, je ne peux plus le recommander. Voilà, vous en avez davantage.
Le 14/12/2018 à 11:29
Un groupe amusant et la nourriture est délicieuse aussi
Le 08/11/2018 à 18:55
Excellente sauce
Le 27/09/2018 à 18:46
La qualité s'est un peu détériorée. Les plats sont présentés négligemment dans l'assiette.
Le 19/08/2018 à 07:30
Les employés reçoivent toujours des conseils de ma part. La nourriture est excellente, les employés sont toujours très gentils et reconnaissants. Les grandes portions vous rassasieront certainement et le prix est abordable pour chaque repas. Continuez comme ça!
Le 24/07/2018 à 19:20
Non.
Le 04/07/2018 à 10:25
médiocre
Le 09/05/2018 à 05:43
Délicieux
Le 21/12/2017 à 13:33
Fast food asiatique recommandé, les portions sont de taille convenable, le goût est assez « typique » comme la plupart des snack-bars asiatiques, le prix est raisonnable et (en dehors des heures de pointe) on peut se procurer quelque chose à manger assez rapidement.
Le 19/12/2017 à 11:43
Absolument déconseillé pour déjeuner lors d'une pause déjeuner normale. La file de personnes devant le comptoir aurait dû être suffisamment prévenante, mais j'ai quand même osé faire la queue dans l'espoir que la nourriture en valait la peine. Après 7 minutes, c'était à mon tour de commander et après 15 minutes supplémentaires, j'ai finalement eu ma nourriture. Entre-temps, j’ai vécu le travail le plus déstructuré que j’aie jamais vu. Les commandes n'étaient pas traitées dans l'ordre, mais plutôt mélangées car tous les bons de commande étaient mélangés entre la caisse et le comptoir de restauration. Il se trouve donc que 3 couples derrière moi sont venus manger avant moi. Tous les ingrédients sauf le canard croustillant et le poulet croustillant (qu'il suffit de passer à la friteuse) sont déjà prêts dans les récipients chauffants. Ce que j'ai pu manger au bout d'environ 25 minutes était déjà à moitié froid et avait bon goût, mais dommage pour la durée du processus.
💬 Fantastique expérience! Un restaurant chaleureux qui offre de la cuisine de haut niveau et un accueil impeccable. La carte des vins vaut le détour! La bistronomie à l'état pur!
💬 Globalement content. Le personnel est a l'écoute et agréable. Il y a tout ce que l'on attend d'un hôtel de cette gamme. La salle de conférence est bien aussi
💬 Chambres assez spacieuses, mais la salle de bain est plus petite, mais tout est beau et propre, la télévision WiFi est disponible, la cuisine est commune avec des plats de base, il y a aussi une cuisinière, un four micro-ondes, une bouilloire et un grille-pain, un parking gratuit est également disponible. L'impression générale est bonne et je peux le recommander en toute sécurité
💬 Nourriture vraiment très bonne à des prix raisonnables. Portions généreuses et présentation attrayante des plats. Personnel très attentionné et sympathique. Les toilettes étaient propres A1 lors de notre visite. Si le Landgasthaus Willke n'était pas à plus de 300 km de chez nous, il aurait de fortes chances de figurer dans notre top 5. L'ambiance est authentique pour une auberge de campagne.
💬 Comme d'habitude, savoureux et de bonne qualité :) on adore commander :) Savoureux et frais encore aujourd'hui. "S'il vous plaît, ayez une sélection de légumes pour 2 personnes" était ma demande et j'ai reçu un menu super délicieux. Maki à la mangue fraîche, Tempura végétarien, Crispy Vegan Special (incroyablement délicieux), Kappa Maki et quelques mini rouleaux pour bébés. Merci pour le délicieux dîner :)
💬 Ces courtes vacances en valaient vraiment la peine. Malgré la neige 😭. Personnel très sympathique et attentionné. Les chambres sont petites mais agréables. Il y a bien sûr quelques défauts esthétiques, mais ils existent aussi à la maison. C'est tellement calme et les chambres ne sont pas bruyantes non plus. Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec les rapports de Holger et Maximilian. Cependant, les prix sont désormais passés de 3,50 EUR à 4,00 EUR et les portions sont également nettement « plus petites ». Si le prix d'un kebab monte à 4,50 euros, je ne serai probablement pas au courant. Alors je préfère aller ici à Herne au "Bergschlösschen" de la Bergstrasse, où l'on trouve toujours une bonne cuisine fraîchement préparée à un prix raisonnable (surtout le jeudi, au "Schnitzeltag"). Il est toutefois recommandé de réserver à l'avance. 😉 À un moment donné, le fossé entre le « snack-bar » et la bonne nourriture se creuse. Cependant, comment célébrer le « plus beau jour de sa vie » dans un snack-bar reste encore un mystère pour moi. Néanmoins, chacun aime avoir ses propres goûts. Et finalement, c'est une BONNE chose ! Après tout, il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous faites cela. Première rencontre au stand de kebab, premier baiser, appartenance à la famille/foi etc. pp. ... Alors s’il vous plaît, restez détendus tout le monde ! Le kebab me semble toujours aussi délicieux. PÉRIODE❗️
💬 Nous avons vraiment apprécié la vue. Le personnel était poli et serviable. Nous aurions pu souhaiter plus d'intimité sur le balcon car les voisins étaient un peu bruyants et de gros fumeurs.
💬 Bonne vue
💬 Très bon Bistrot à la française... Prix très raisonnables, cuisine de qualité et les patrons sont français. Bonne continuation à ce petit Bistrot de charme.