Les avis
Le 25/03/2024 à 11:18
Je viens de commander 2 plats à emporter 2x riz frit 1x avec du canard croustillant 1x avec du poulet croustillant Oui… nous n’avons pas encore mangé de riz frit (il était vers 11h30) Maintenant j'ai du riz normal 1x avec kn. Canard et légumes 1x poulet mou pour 17,-€ Même si mes premiers plats choisis étaient moins chers C'était la dernière fois que j'ai pris quelque chose à manger dans l'atrium
Le 01/08/2023 à 21:20
Il y avait deux plats - des pâtes au poulet et des pâtes au canard. Prix 6 euros ou 9,50 euros. Portion légèrement plus grande qu'une assiette à gâteau. Premier plat avec 4 morceaux de viande, nouilles bien sèches. Le deuxième plat était de bonne qualité, mais à notre avis trop cher pour la quantité. Les plats étaient chauds, pas brûlants. Je ne pourrai pas retourner au magasin de sitôt. A mon avis, vous « vivez » de clients de passage, pas de clients réguliers. Le « restaurant » est situé à l’étage événementiel du centre commercial « Atrium ».
Le 01/08/2023 à 17:48
Absolument cruel ! Je ne l'ai jamais fait, je le répète JAMAIS !! J'ai eu du riz frit quand j'étais là-bas. Apparemment, c'était toujours « tout le monde ». On a toujours l'impression de déranger les employés alors qu'ils s'ennuient quand on veut acheter quelque chose. Une personne a son téléphone portable à la main TOUT LE TEMPS. Je me demande vraiment de quel type de batterie il dispose. C'est un magasin épouvantable et je ne comprends pas pourquoi il est là depuis si longtemps.
Le 22/07/2023 à 17:48
Après quelques difficultés de communication initiales, nous avons commandé du poulet croustillant avec du riz. Le riz était bon, mais la viande était complètement étrange en termes de consistance et de goût. Ce n’était pas définissable non plus. Je n'ai pas pu le terminer. Je n'ai jamais mangé de nourriture chinoise aussi mauvaise qu'ici ! Malheureusement, je ne peux pas le recommander davantage.
Le 19/07/2023 à 11:37
Il n'y avait plus de riz à 13 heures, certaines nouilles frites étaient encore pâteuses et l'autre partie était déjà sèche. Et j'ai fait la queue pendant près de 15 minutes. Pas génial.
Le 20/03/2023 à 18:00
Solide. Tu peux le faire.
Le 22/02/2023 à 15:01
Les nouilles étaient sèches et les chips de crevettes étaient trop peu assaisonnées. Bref, une boutique pas très conviviale.
Le 23/09/2022 à 18:03
Totalement apaisé. Légumes complètement trop cuits. La sauce coûte en supplément.
Le 01/05/2022 à 07:08
Une étoile pour la soupe pékinoise, plat principal (nouilles au poulet croustillant et sauce aigre-douce) absolument déconseillé !
Le 25/01/2022 à 11:21
Personnel très sympa, pas de longs délais d'attente, la nourriture est bonne, les demandes sont prises en compte. Que demander de plus 😊
Le 27/12/2021 à 22:13
J'aime manger chinois, personnel sympa MAIS les pires nouilles chinoises que j'ai jamais mangées malheureusement 😔
Le 06/10/2021 à 10:54
ça m'a fait énormément de mal
Le 29/06/2021 à 15:05
Toujours recommandé pour un repas rapide et bon. Les prix sont plus que corrects. Beaucoup d'options de sièges. Seule la sauce aigre-douce n'est pas savoureuse (mais c'était le cas).
Le 26/06/2021 à 14:10
La nourriture n'avait pas bon goût. Deux étoiles juste parce que l'employé était gentil.
Le 09/07/2020 à 13:22
Vieux riz et canard dégoûtants, je ne le recommanderais pas. Allez plutôt chez Ada Döner à côté !
Le 28/05/2020 à 17:03
Tant pis. C'était OK.
Le 07/08/2019 à 11:55
Peu convaincant
Le 03/05/2019 à 18:27
Bonne nourriture, grandes portions pour peu d'argent, personnel très sympa
Le 17/03/2019 à 09:00
Personnel sympa, la nourriture est délicieuse et pas longtemps à attendre
Le 04/03/2019 à 19:00
Peu coûteux
Le 27/12/2018 à 16:39
Il faut donner 1 étoile, il s'est beaucoup détérioré, je ne peux plus le recommander. Voilà, vous en avez davantage.
Le 14/12/2018 à 11:29
Un groupe amusant et la nourriture est délicieuse aussi
Le 08/11/2018 à 18:55
Excellente sauce
Le 27/09/2018 à 18:46
La qualité s'est un peu détériorée. Les plats sont présentés négligemment dans l'assiette.
Le 19/08/2018 à 07:30
Les employés reçoivent toujours des conseils de ma part. La nourriture est excellente, les employés sont toujours très gentils et reconnaissants. Les grandes portions vous rassasieront certainement et le prix est abordable pour chaque repas. Continuez comme ça!
Le 24/07/2018 à 19:20
Non.
Le 04/07/2018 à 10:25
médiocre
Le 09/05/2018 à 05:43
Délicieux
Le 21/12/2017 à 13:33
Fast food asiatique recommandé, les portions sont de taille convenable, le goût est assez « typique » comme la plupart des snack-bars asiatiques, le prix est raisonnable et (en dehors des heures de pointe) on peut se procurer quelque chose à manger assez rapidement.
Le 19/12/2017 à 11:43
Absolument déconseillé pour déjeuner lors d'une pause déjeuner normale. La file de personnes devant le comptoir aurait dû être suffisamment prévenante, mais j'ai quand même osé faire la queue dans l'espoir que la nourriture en valait la peine. Après 7 minutes, c'était à mon tour de commander et après 15 minutes supplémentaires, j'ai finalement eu ma nourriture. Entre-temps, j’ai vécu le travail le plus déstructuré que j’aie jamais vu. Les commandes n'étaient pas traitées dans l'ordre, mais plutôt mélangées car tous les bons de commande étaient mélangés entre la caisse et le comptoir de restauration. Il se trouve donc que 3 couples derrière moi sont venus manger avant moi. Tous les ingrédients sauf le canard croustillant et le poulet croustillant (qu'il suffit de passer à la friteuse) sont déjà prêts dans les récipients chauffants. Ce que j'ai pu manger au bout d'environ 25 minutes était déjà à moitié froid et avait bon goût, mais dommage pour la durée du processus.
💬 Malheureusement, vous devez donner une étoile. Cela ne mérite même pas d’avoir ça. Vous obtenez une chambre au sous-sol où il y a une odeur, ce qui coûte 25 euros par personne et par nuit, ce qui n'est pas beaucoup d'argent, mais absolument interdit. Je ne remettrai donc plus jamais les pieds dans cette maison d'hôtes. Il serait conseillé d'investir quelque chose dans les chambres
💬 Jusqu'à présent, je n'ai réussi à entrer dans ce café que pour acheter des gâteaux et des pâtisseries. Pour prendre le petit-déjeuner, vous devez réserver une table à l'avance. Très fort trafic et nombreux visiteurs. Bon retour. Nous avons aimé les desserts. Certains d'entre eux sont tellement géniaux qu'on a envie de revenir. Très haute qualité et délicieux fait maison. Bien sûr, nous prévoyons également de prendre le petit-déjeuner ici. Mais si vous souhaitez acheter des friandises à emporter, vous devriez visiter leur autre café appelé Mokka Teeria Bread&Sweets. Ce sera moins cher et offrira plus de choix, et il restera probablement encore certains de vos gâteaux préférés, en raison de la diminution du trafic.
💬 Super bar musical/pizzeria. Descendez les escaliers et asseyez-vous au bar ou prenez une table. Le service était excellent et tout le monde était très sympathique. Le menu anglais est un +. Beaucoup d'options pour les boissons et de nombreuses pressions de bière. La pizza était délicieuse ! J'ai adoré le projecteur diffusant des vidéos rock des années 70 et 80 sur le mur. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai à Ratisbonne (en espèces uniquement !)
💬 Super rapport qualité/ prix. Les burgers sont bons et ont beaucoup de choix (6vegans, 6 végétariens, et + avec de la viandes). Les cocktails sont bons et originaux. Serveurs jeunes et compétants. Service rapide.
💬 Les chambres sont bien équipées, les lits sont confortables et le petit déjeuner était excellent. Rien ne manquait. Les hôtes sont super sympas et notre petit fils était également le bienvenu. Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon séjour là-bas et nous reviendrions à tout moment.
💬 Agréable et accueillant, la qualité des plats est exceptionnelle, je recommande👏🏾
💬 Hôtel assez bon marché. Je suis descendu à 35 euros par personne et par nuit lorsque mes amis et moi avons visité Dortmund pour le Comicon. Les lits sont confortables, les articles de toilette sont là, rien à redire et le petit déjeuner était fourni. C'était un superbe choix, je recommanderais à tous ceux qui passent une nuit ou deux près d'ici de découvrir également la jolie petite ville tranquille.
💬 J'attendais vraiment le repas avec impatience, je suis arrivé affamé et j'ai commandé un bol que j'avais moi-même préparé. L'ambiance n'était pas très détendue en raison de l'heure chargée du déjeuner. Le personnel semblait stressé et un peu débordé, mais peut-être normal à l'heure du déjeuner. Les commandes étaient parfois mélangées, mais ensuite il y a eu une discussion, ce n'est pas si sympa. Les portions sont vraiment trop peu nombreuses, les ingrédients sont bons et frais, mais le riz est froid et pas assez, j'ai commandé une grosse portion, préparée moi-même pour environ 14 €. et je n'étais pas vraiment rassasié. Cela ne vous motive pas à revenir.
💬 Les chambres ont une très mauvaise odeur et ce n'est pas une coïncidence. J'ai dû passer une nuit dans la chambre avec une odeur horrible, j'ai demandé à changer de chambre et le personnel n'essayait même pas de compenser cela. La deuxième pièce sentait également très mauvais et le chauffage ne fonctionnait pas. La pire expérience que j'ai eue.
💬 C'est la deuxième fois que je viens ici et j'attends vraiment avec impatience la troisième fois ! Le service est très rapide et sympathique. Commander des boissons est désormais également possible via un code QR. La nourriture en elle-même est très bonne et à un prix raisonnable. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que les spéciaux du jeudi « Schnitzel-Satt » et « Surf and Turf » et j'ai été ravi. L'ambiance est très sympa, même si elle peut être un peu bruyante lorsque le restaurant est plein, mais c'est difficile à éviter.