📌 Gökerstraße 129, 26386 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 15:43
La meilleure nourriture
Le 14/03/2024 à 14:21
la meilleure nourriture de partout, pourquoi la meilleure Pizza, kebab, roulez le Lieferando, la nourriture est extrêmement bonne ☺️👌🏽
Le 14/03/2024 à 14:17
Je n'ai pas mangé de nourriture comme celle-ci depuis des années dans le meilleur pays 😘
Le 14/03/2024 à 13:57
J'y ai mangé récemment et c'était vraiment bon et il y avait beaucoup de bonne nourriture là-bas, des gens
Le 14/03/2024 à 13:53
Bonjour, je pense que c'est la meilleure nourriture que j'ai vue ici à Wilhelmshaven, des gens très corrects car tout le monde est gentil, la meilleure nourriture
Le 12/03/2024 à 04:54
J'ai mangé ce que je considère comme le meilleur kebab de tous les temps... Je reviendrai certainement lors de votre prochaine visite.👌👍 Je ne peux rien dire sur le personnel ni sur l'ambiance car j'ai attendu dehors.
Le 08/03/2024 à 19:05
Meilleure pizza à Wilhelmshaven! Personnel très sympa 🍕👍🏻
Le 12/02/2024 à 20:13
Le pire kebab de tous les temps... Vous ne me croyez pas....commandez et vous verrez...🤮 Plus de 4 🌟 me jette violemment !!
Le 21/11/2023 à 05:53
Maintenant une plaque gyroscopique, ce serait bien. J'ai donc regardé Lieferando et commandé 2 plaques gyroscopiques chez Haven Grill. Livraison rapide et nous avons été agréablement surpris ! Nous avons vraiment apprécié la nourriture et le tzatziki était extrêmement savoureux. Les frites étaient bonnes aussi. Et tout ça pour 20 euros Continuez ainsi, ce ne sera certainement pas notre dernière commande Merci
Le 04/09/2023 à 06:46
J'ai commandé deux pizzas hier et je dois dire que c'était la meilleure pizza. J'y ai commandé plusieurs fois et je suis toujours satisfait.
Le 15/08/2023 à 19:54
J'ai commandé de la nourriture à 21 heures mais je ne l'ai reçu qu'à 21 h 40. Cela peut être mieux fait
Le 12/08/2023 à 11:12
Une nourriture très savoureuse ne peut que recommander 🤤
Le 05/08/2023 à 15:54
Commandé au Haven Grill pour la première fois aujourd'hui, la nourriture est arrivée très rapidement, elle était également chaude et savoureuse 😀 Le processus de commande a été très agréable et simple 👍🏻 Je ne peux pas faire de commentaire sur l'ambiance car je n'étais pas là. Le livreur était également parfait, je commanderai à nouveau la prochaine fois là-bas🍀
💬 Cuisine allemande simple et basique, mais très bien faite. Schnitzel n'est pas sec, les plats de pommes de terre et les pâtisseries sont préparés sur place et sont très délicieux. Plein de gens âgés. Authentique comme l'authentique l'est
💬 Très mauvais.
💬 C'est toujours bon, ce n'est pas cher et tout est très frais ! Parfait pour manger
💬
💬 Très accueillant, à deux pas du lac de Constance.
💬 Eh bien, j'ai commandé une pizza et un burger au fromage, la livraison était à l'heure en seulement 30 minutes et la nourriture était délicieuse 😋👍
💬 Personnel très sympathique. La chambre est propre. Le restaurant excellent. Découverte de la "Böhmische Bier" et des pommes de terres sautées avec du cumin. L'escalope panée un délice. Petit déjeuner OK, sans plus.
💬 Super hôtel, très agréable et meublé de façon moderne. Le personnel est très sympathique et gentil. Il n'y a que 3 places de parking directes et gratuites. Dans le parking souterrain, 1 journée coûte environ 10 € et il y a des places de parking gratuites à environ 3 minutes à pied.
💬 Très belle expérience et je reviendrais dans cet hôtel si je reviens à Düsseldorf. C'est très agréable pour les familles qui voyagent en voiture, car il propose un parking gratuit. L'emplacement est fantastique : il est juste à côté de l'autoroute (mais la chambre et le restaurant sont assez calmes) et aussi de la station-service ! Vous pouvez simplement faire le plein de votre voiture, conduire jusqu'à l'autoroute et continuer votre voyage. La gare urbaine est accessible à pied et il est très pratique de se rendre au centre de Düsseldorf. Il est toujours préférable de voyager à Düsseldorf en métro plutôt qu'en voiture privée, pour éviter les embouteillages et les difficultés à trouver une place de parking. Les ouvriers y sont super gentils et très serviables ! Le restaurant se trouve juste au premier étage de l'hôtel, donc très pratique si vous souhaitez y prendre le petit-déjeuner ou même le déjeuner ou le dîner. Le buffet est super.
💬 Très bon restaurant accueil sympa