📌 Dieselstraße 2, 72074 Tübingen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:49
Petit hôtel charmant dans un quartier paisible résidentiel. Petit déj au top. Personnel discret et serviable. Bus à l'angle de la rue qui nous amène à l'office du tourisme au neckkarbrücke.
Le 12/05/2024 à 12:03
C'était parfait, les chambres sont belles, le service est super, l'endroit est calme pour bien dormir et ce n'est pas si loin du centre ville :)
Le 08/05/2024 à 09:46
Ce fut un séjour très paisible, l'hôtel dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour ceux qui voyagent en Allemagne pour visiter d'autres endroits. Le petit déjeuner est simple, mais le soin apporté aux clients est clair. Il n'y avait aucun point négatif.
Le 05/05/2024 à 08:36
Endroit très calme, chambres propres et un excellent petit déjeuner buffet. Très satisfait et recommande.
Le 16/04/2024 à 15:39
Chambre d'hôtel : très bien, petite mais ok, tout était propre Service : très sympa Le petit déjeuner est tout à fait suffisant, des places de parking sont disponibles devant la porte… c'était une nuit calme
Le 05/03/2024 à 14:19
C'est ma première fois à l'hôtel. J'ai été surpris de voir à quel point tout était magnifiquement fait. L'emplacement est bien sûr un peu exigu, mais en tant qu'hôtel géré par le propriétaire avec petit-déjeuner, tout était super. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2023 à 22:45
Personnel très sympathique et simple, chambres propres et fonctionnelles et bon petit-déjeuner buffet. Quelques places de parking appartenant à l'hôtel sont disponibles. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix. Le seul inconvénient que j'ai remarqué était le manque d'insonorisation de la chambre. Les bruits et les conversations dans la cage d'escalier pouvaient être entendus presque sans filtre, tout comme les pas venant de la pièce au-dessus de la mienne. Si vous souhaitez un peu de calme et de tranquillité pendant la journée, il est préférable de demander une chambre à l'étage et à une certaine distance des escaliers. Si vous n'avez pas besoin de luxe mais souhaitez un hébergement fonctionnel mais propre dans un environnement agréable, cet endroit est fait pour vous.
Le 29/05/2023 à 07:12
Accueil très sympathique, simple mais très calme, chambre propre, petit déjeuner buffet sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/05/2023 à 11:02
Nous recommandons cet hôtel à Tübingen
Le 21/05/2023 à 19:44
Un accueil amical et serviable a été la première impression. Nous avons été reconnaissants pour les bons conseils pour visiter Tübingen. Nous vous disons encore merci pour l'hospitalité
Le 20/02/2023 à 10:36
Hôtel plus simple qui offre tout comme décrit sur la page d'accueil. Propre et soigné. Un petit-déjeuner très matinal était possible sur demande. Très bonne liaison en bus vers la vieille ville/gare principale. Avec plaisir encore !
Le 23/12/2022 à 14:28
Nous n'avons manqué de rien. Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Tout est propre et bien pensé. Chaque lit avait une tête de lit réglable et les matelas étaient très bons. Le petit déjeuner était également excellent avec des produits frais et du miel d'apiculteur régional. - A 10 secondes au coin il y a un bus en direction de la vieille ville, la 4 cartes est disponible dans le bus pour 9€.
Le 05/11/2022 à 18:31
Chambre propre, personnel sympathique Je recommande avec amour
Le 03/11/2022 à 14:41
Un emplacement idéal pour nous. Propriétaires très sympathiques. Parking directement à la maison. Bon petit déjeuner. Accès libre au bar de la cave. Chambres plus petites et belles. Endroit calme. Nous serons de retour. Une borne de recharge pour voitures électriques serait idéale.
Le 30/08/2022 à 06:43
Faire le ménage. Démodé. Personnel sympa. Il y a des places de parking. Environnement agréable. Tout est parfait
Le 18/08/2022 à 21:52
Hôtel confortable et propre avec un personnel sympathique, un bon petit déjeuner et un bar à cave unique ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 14/08/2022 à 11:11
Chambre cosy, simple mais très propre et de taille suffisante. L'hôtel est situé un peu en dehors, mais le centre-ville est accessible rapidement grâce à deux lignes de bus qui se trouvent à quelques pas de l'hôtel. Seul le volume aurait pu être plus agréable. L'espace extérieur d'un restaurant italien adjacent était clairement audible tard dans la soirée et le matin, j'ai été réveillé par les bruits de la salle de petit-déjeuner à côté de la chambre. Malheureusement, lorsque j'ai demandé, on n'a pas pu me proposer une chambre à un autre étage car elle était déjà occupée. Si cela ne vous dérange pas, vous y trouverez un bon rapport qualité/prix et des hôtes très sympathiques.
Le 13/08/2022 à 15:11
Les chambres ont désespérément besoin d'un rafraîchissement, les moquettes sont vraiment crasseuses. Le personnel est sympathique et il y a un joli bar à cave.
Le 10/08/2022 à 11:25
Chambres propres, propriétaires sympas, délicieux petit déjeuner. Environ 30 minutes à pied de la vieille ville ou l'arrêt de bus est pratiquement devant la porte
Le 03/08/2022 à 12:28
Belle expérience dans cet hôtel. Excellente gentillesse et hospitalité du gérant. Même s'il ne s'agit pas d'un établissement très jeune, la chambre était vraiment bien entretenue. Emplacement pas central, mais très proche de l'arrêt des transports en commun. Parking pratique devant l'hôtel
Le 05/06/2022 à 10:19
Très bel hôtel familial, tout le monde était très gentil et serviable.
Le 22/05/2022 à 10:38
J'ai réservé l'hôtel Venezia pour un séjour d'affaires. Le centre se trouve à quelques minutes à pied, mais il y a aussi un bus qui passe juste à côté de l'hôtel et ne prend que 10 minutes environ. Le séjour a été très agréable car l'hôtel est très calme dans un quartier résidentiel, il y a suffisamment de places de parking juste à côté de l'hôtel, les chambres sont meublées simplement mais propres et mon matelas était très bon. Le petit déjeuner est également bon et le prix est tout à fait juste ! C'est donc un excellent package global et une recommandation claire ! (- :
Le 08/05/2022 à 10:24
Joli petit Garni, personnel sympathique. Tout est très propre, les chambres sont équipées selon la catégorie. Le lit était bon. Il y a un supermarché et plusieurs restaurants à proximité. Il y a des places de parking devant la maison. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 19/04/2022 à 14:56
Pour moi 5 étoiles
Le 15/03/2022 à 13:54
L'hôtel est et reste tout simplement génial. De l'inscription au paiement, c'est simple. Super personnel. Encore ravissant.
Le 12/02/2022 à 21:26
Ma visite à Tübingen s'est déroulée ici et j'ai été impressionné par la gentillesse et l'ouverture des hôtes ! Les chambres et le petit déjeuner étaient également très bons. Ce ne sera pas la dernière fois que je reviendrai à l'hôtel.
Le 07/10/2021 à 11:43
Bon rapport qualité prix, propriétaires très sympathiques et arrangeants. A un charme familial, j'adorerais revenir !
Le 28/08/2021 à 12:47
Petit hôtel cosy, propre, petit déjeuner bon et copieux. Personnel très sympathique.
Le 21/08/2021 à 15:41
Propriétaires très sympathiques.
Le 28/07/2021 à 05:35
Je peux fortement recommander l'hôtel Venezia à Tübingen/Lustnau. Mon séjour là-bas a duré six semaines. Il s'agit d'une entreprise familiale très bien gérée et les propriétaires mettent tout en œuvre pour rendre le séjour de leurs clients le plus agréable possible. Les chambres sont propres et joliment décorées. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Il y a de la confiture maison et du miel d'apiculteur. Le rapport qualité/prix est excellent pour Tübingen. J'aimerais revenir ici.
Le 22/05/2021 à 14:33
Un bon endroit pour se détendre, calme et isolé,
Le 14/11/2020 à 10:56
Bon hôtel propre
Le 28/09/2020 à 04:26
Bien
Le 01/09/2020 à 06:42
De bons propriétaires qui demandent toujours ce que veut le client. Chambres propres, bonne ambiance.
Le 02/08/2020 à 14:17
Hôtel correct avec son propre parking. Personnel très sympathique et très bon petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/07/2020 à 18:42
Très bel hôtel, bon emplacement, personnel sympathique, meilleur petit-déjeuner Corona de tous les temps
Le 22/04/2019 à 20:10
Hôtel bien entretenu et parfaitement géré par la famille Marangon. Nous parlons allemand et italien. Toujours disponible pour aider les Italiens qui viennent à Tübingen pour étudier ou travailler, il leur suggère les déplacements et les moyens de transport à utiliser. Les prix sont normaux et toujours fixes tout au long de l'année. Pas très proche du centre mais facilement accessible en bus qui part et arrive à 10 mètres de l'hôtel. Nous y étions en février pour le travail, nous reviendrons en mai et je crois que nous reviendrons souvent. Petit déjeuner simple, chambres propres.
Le 15/03/2019 à 11:18
Petit hôtel sympa et surtout cosy.
Le 05/12/2017 à 15:44
Hôtel agréable et calme, chambres bien équipées, tout est propre, bien rangé et bien entretenu. Petit déjeuner simple mais très bon ! Arriver tard n'est pas un problème, notre propre place de parking se trouve à environ 30 m de l'entrée.
Le 15/11/2017 à 20:05
Je viens ici depuis des années et le niveau s'est toujours amélioré. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, les chambres sont petites mais propres et pas chères, WiFi gratuit, petit-déjeuner TV, tout est super.
💬 Vous en avez pour votre argent. Tout le monde était sympathique et les chambres étaient propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner était bon. C'est bien situé. Vous arriverez au château de Schwerin en 15 minutes à pied environ, idem pour la gare principale. Si vous avez le sommeil léger, évitez peut-être les chambres côté rue.
💬 Un kebab avec tout ce qui faisait du bien ! 😋 Rien à redire.👍🏻 Le prix est également correct ✅ Je reviendrai la prochaine fois ! 🤝🏻
💬 Performance des prix des boissons alimentaires excellente. Je reviendrai plus souvent à l'avenir regardez et mangez quelques pommes de terre frites, où pouvez-vous trouver une bonne cuisine maison honnête à des prix abordables. Merci et bonne continuation, à bientôt
💬 Très beau grand centre commercial à Stuttgart. Très bien pour faire du shopping et déjeuner. Quelque chose pour tout le monde. Recommandé uniquement si vous voyagez à Stuttgart.
💬 Nous étions ici pour la deuxième fois parce que c'était vraiment sympa la première fois. Nous voulions nous déconnecter pendant 3 jours et nous remettre brièvement de problèmes de santé. Cependant, cela n’a pas été possible car les travaux étaient effectués juste à côté de l’eau. Le bruit de la pelle du matin à l'après-midi, la poussière des pierres taillées, ce n'est tout simplement pas agréable. Vous ne pouviez pas rester dehors pendant 5 minutes pendant cette période. Nous sommes allés voir le propriétaire pour lui demander poliment s'il pouvait nous héberger, vu le prix, à cause des nuisances de bruit et de poussière, mais il est devenu antipathique et a insisté sur le montant total pour 3 nuits. Nous pouvons partir, mais il faut que tout soit réglé. payé devenir. Pour cette raison, il n'y a qu'une seule étoile pour le service. A mes yeux 🤐 (Je ne dis pas ça maintenant) mais le karma reviendra le hanter. 🙏
💬 La nourriture était très savoureuse. Il y a une bonne sélection de plats - il devrait y en avoir pour tous les goûts. Le service est également sympathique et humoristique. Nous avons aimé l'ambiance - chaleureuse.
💬 L'hôtel est un peu vieux, mais il a certainement du charme. Le propriétaire met tout en œuvre pour répondre aux souhaits. Le petit-déjeuner préparé avec amour se compose de produits régionaux et biologiques et est très abordable. Quiconque aime discuter trouvera en le propriétaire un bon interlocuteur. Apparemment, vous pouvez également rester plus longtemps. Attention, la page d'accueil n'est pas à jour. Ici et là, la pièce aurait pu être plus propre.
💬 Bonjour, tout poste disponible
💬 Manger au restaurant est amusant ici. Les nouveaux propriétaires apportent une bouffée d'air frais au BISTRO 51. Le patron cuisine lui-même et le service compétent est extrêmement chaleureux. La qualité et le goût de la nourriture sont excellents. Le menu attrayant propose quelque chose pour tous les goûts (salades, plats de pâtes et de viande, hamburgers) et les plats tribaux changeants quotidiennement comme les spécialités sarroises ou les plats de poisson sont également très savoureux. J'ai déjeuné ici plusieurs fois (escalope, spaghetti aux fruits de mer, sauerbraten, roulade de chou de Milan, filet de saumon) et mes compagnons et moi l'avons toujours particulièrement bien apprécié. Je recommande une visite au BISTRO 51 à tous les gourmands. Bon appétit!
💬 Un excellent restaurant était très savoureux. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes immédiatement assis à une table et après environ 5 minutes, nous avons été informés que nous devions commander au comptoir. Nous avons commandé un cheeseburger et un burger au poulet. Avec des frites comme menu ce qui est très intéressant ici. Il n'y a pas de boissons. Je pense que partout c'est très cool. Les hamburgers étaient très savoureux. Les frites sont également très bonnes. Je suis très satisfait de la nourriture et je peux la recommander.