📌 Dieselstraße 2, 72074 Tübingen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:49
Petit hôtel charmant dans un quartier paisible résidentiel. Petit déj au top. Personnel discret et serviable. Bus à l'angle de la rue qui nous amène à l'office du tourisme au neckkarbrücke.
Le 12/05/2024 à 12:03
C'était parfait, les chambres sont belles, le service est super, l'endroit est calme pour bien dormir et ce n'est pas si loin du centre ville :)
Le 08/05/2024 à 09:46
Ce fut un séjour très paisible, l'hôtel dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour ceux qui voyagent en Allemagne pour visiter d'autres endroits. Le petit déjeuner est simple, mais le soin apporté aux clients est clair. Il n'y avait aucun point négatif.
Le 05/05/2024 à 08:36
Endroit très calme, chambres propres et un excellent petit déjeuner buffet. Très satisfait et recommande.
Le 16/04/2024 à 15:39
Chambre d'hôtel : très bien, petite mais ok, tout était propre Service : très sympa Le petit déjeuner est tout à fait suffisant, des places de parking sont disponibles devant la porte… c'était une nuit calme
Le 05/03/2024 à 14:19
C'est ma première fois à l'hôtel. J'ai été surpris de voir à quel point tout était magnifiquement fait. L'emplacement est bien sûr un peu exigu, mais en tant qu'hôtel géré par le propriétaire avec petit-déjeuner, tout était super. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2023 à 22:45
Personnel très sympathique et simple, chambres propres et fonctionnelles et bon petit-déjeuner buffet. Quelques places de parking appartenant à l'hôtel sont disponibles. Dans l'ensemble, un bon rapport qualité-prix. Le seul inconvénient que j'ai remarqué était le manque d'insonorisation de la chambre. Les bruits et les conversations dans la cage d'escalier pouvaient être entendus presque sans filtre, tout comme les pas venant de la pièce au-dessus de la mienne. Si vous souhaitez un peu de calme et de tranquillité pendant la journée, il est préférable de demander une chambre à l'étage et à une certaine distance des escaliers. Si vous n'avez pas besoin de luxe mais souhaitez un hébergement fonctionnel mais propre dans un environnement agréable, cet endroit est fait pour vous.
Le 29/05/2023 à 07:12
Accueil très sympathique, simple mais très calme, chambre propre, petit déjeuner buffet sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/05/2023 à 11:02
Nous recommandons cet hôtel à Tübingen
Le 21/05/2023 à 19:44
Un accueil amical et serviable a été la première impression. Nous avons été reconnaissants pour les bons conseils pour visiter Tübingen. Nous vous disons encore merci pour l'hospitalité
Le 20/02/2023 à 10:36
Hôtel plus simple qui offre tout comme décrit sur la page d'accueil. Propre et soigné. Un petit-déjeuner très matinal était possible sur demande. Très bonne liaison en bus vers la vieille ville/gare principale. Avec plaisir encore !
Le 23/12/2022 à 14:28
Nous n'avons manqué de rien. Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Tout est propre et bien pensé. Chaque lit avait une tête de lit réglable et les matelas étaient très bons. Le petit déjeuner était également excellent avec des produits frais et du miel d'apiculteur régional. - A 10 secondes au coin il y a un bus en direction de la vieille ville, la 4 cartes est disponible dans le bus pour 9€.
Le 05/11/2022 à 18:31
Chambre propre, personnel sympathique Je recommande avec amour
Le 03/11/2022 à 14:41
Un emplacement idéal pour nous. Propriétaires très sympathiques. Parking directement à la maison. Bon petit déjeuner. Accès libre au bar de la cave. Chambres plus petites et belles. Endroit calme. Nous serons de retour. Une borne de recharge pour voitures électriques serait idéale.
Le 30/08/2022 à 06:43
Faire le ménage. Démodé. Personnel sympa. Il y a des places de parking. Environnement agréable. Tout est parfait
Le 18/08/2022 à 21:52
Hôtel confortable et propre avec un personnel sympathique, un bon petit déjeuner et un bar à cave unique ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 14/08/2022 à 11:11
Chambre cosy, simple mais très propre et de taille suffisante. L'hôtel est situé un peu en dehors, mais le centre-ville est accessible rapidement grâce à deux lignes de bus qui se trouvent à quelques pas de l'hôtel. Seul le volume aurait pu être plus agréable. L'espace extérieur d'un restaurant italien adjacent était clairement audible tard dans la soirée et le matin, j'ai été réveillé par les bruits de la salle de petit-déjeuner à côté de la chambre. Malheureusement, lorsque j'ai demandé, on n'a pas pu me proposer une chambre à un autre étage car elle était déjà occupée. Si cela ne vous dérange pas, vous y trouverez un bon rapport qualité/prix et des hôtes très sympathiques.
Le 13/08/2022 à 15:11
Les chambres ont désespérément besoin d'un rafraîchissement, les moquettes sont vraiment crasseuses. Le personnel est sympathique et il y a un joli bar à cave.
Le 10/08/2022 à 11:25
Chambres propres, propriétaires sympas, délicieux petit déjeuner. Environ 30 minutes à pied de la vieille ville ou l'arrêt de bus est pratiquement devant la porte
Le 03/08/2022 à 12:28
Belle expérience dans cet hôtel. Excellente gentillesse et hospitalité du gérant. Même s'il ne s'agit pas d'un établissement très jeune, la chambre était vraiment bien entretenue. Emplacement pas central, mais très proche de l'arrêt des transports en commun. Parking pratique devant l'hôtel
Le 05/06/2022 à 10:19
Très bel hôtel familial, tout le monde était très gentil et serviable.
Le 22/05/2022 à 10:38
J'ai réservé l'hôtel Venezia pour un séjour d'affaires. Le centre se trouve à quelques minutes à pied, mais il y a aussi un bus qui passe juste à côté de l'hôtel et ne prend que 10 minutes environ. Le séjour a été très agréable car l'hôtel est très calme dans un quartier résidentiel, il y a suffisamment de places de parking juste à côté de l'hôtel, les chambres sont meublées simplement mais propres et mon matelas était très bon. Le petit déjeuner est également bon et le prix est tout à fait juste ! C'est donc un excellent package global et une recommandation claire ! (- :
Le 08/05/2022 à 10:24
Joli petit Garni, personnel sympathique. Tout est très propre, les chambres sont équipées selon la catégorie. Le lit était bon. Il y a un supermarché et plusieurs restaurants à proximité. Il y a des places de parking devant la maison. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 19/04/2022 à 14:56
Pour moi 5 étoiles
Le 15/03/2022 à 13:54
L'hôtel est et reste tout simplement génial. De l'inscription au paiement, c'est simple. Super personnel. Encore ravissant.
Le 12/02/2022 à 21:26
Ma visite à Tübingen s'est déroulée ici et j'ai été impressionné par la gentillesse et l'ouverture des hôtes ! Les chambres et le petit déjeuner étaient également très bons. Ce ne sera pas la dernière fois que je reviendrai à l'hôtel.
Le 07/10/2021 à 11:43
Bon rapport qualité prix, propriétaires très sympathiques et arrangeants. A un charme familial, j'adorerais revenir !
Le 28/08/2021 à 12:47
Petit hôtel cosy, propre, petit déjeuner bon et copieux. Personnel très sympathique.
Le 21/08/2021 à 15:41
Propriétaires très sympathiques.
Le 28/07/2021 à 05:35
Je peux fortement recommander l'hôtel Venezia à Tübingen/Lustnau. Mon séjour là-bas a duré six semaines. Il s'agit d'une entreprise familiale très bien gérée et les propriétaires mettent tout en œuvre pour rendre le séjour de leurs clients le plus agréable possible. Les chambres sont propres et joliment décorées. Le petit déjeuner est très varié et délicieux. Il y a de la confiture maison et du miel d'apiculteur. Le rapport qualité/prix est excellent pour Tübingen. J'aimerais revenir ici.
Le 22/05/2021 à 14:33
Un bon endroit pour se détendre, calme et isolé,
Le 14/11/2020 à 10:56
Bon hôtel propre
Le 28/09/2020 à 04:26
Bien
Le 01/09/2020 à 06:42
De bons propriétaires qui demandent toujours ce que veut le client. Chambres propres, bonne ambiance.
Le 02/08/2020 à 14:17
Hôtel correct avec son propre parking. Personnel très sympathique et très bon petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.
Le 09/07/2020 à 18:42
Très bel hôtel, bon emplacement, personnel sympathique, meilleur petit-déjeuner Corona de tous les temps
Le 22/04/2019 à 20:10
Hôtel bien entretenu et parfaitement géré par la famille Marangon. Nous parlons allemand et italien. Toujours disponible pour aider les Italiens qui viennent à Tübingen pour étudier ou travailler, il leur suggère les déplacements et les moyens de transport à utiliser. Les prix sont normaux et toujours fixes tout au long de l'année. Pas très proche du centre mais facilement accessible en bus qui part et arrive à 10 mètres de l'hôtel. Nous y étions en février pour le travail, nous reviendrons en mai et je crois que nous reviendrons souvent. Petit déjeuner simple, chambres propres.
Le 15/03/2019 à 11:18
Petit hôtel sympa et surtout cosy.
Le 05/12/2017 à 15:44
Hôtel agréable et calme, chambres bien équipées, tout est propre, bien rangé et bien entretenu. Petit déjeuner simple mais très bon ! Arriver tard n'est pas un problème, notre propre place de parking se trouve à environ 30 m de l'entrée.
Le 15/11/2017 à 20:05
Je viens ici depuis des années et le niveau s'est toujours amélioré. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant, les chambres sont petites mais propres et pas chères, WiFi gratuit, petit-déjeuner TV, tout est super.
💬 Commandé Attendu Se faire livrer la mauvaise pizza !! La faim était grande, il fallait donc faire des compromis. Maintenant ça arrive, 😍 Le chauffeur revient après plus de 15 minutes et veut en fait reprendre la pizza👏🏼👏🏼👏🏼 Bien sûr la pizza n'est plus là ❣️ oh, est-ce que j'ai été insulté ? Maintenant, soyons honnêtes : le chauffeur voulait récupérer la pizza chez moi et l'apporter à un autre client après qu'elle soit restée chez moi pendant plus de 15 minutes !!! Je me demande si l'autre client veut toujours la pizza, qui se trouvait entre-temps dans un autre foyer et qui a probablement fini par conduire pendant plus de 45 minutes à travers le Brandebourg. Vraiment chère équipe de Call a Pizza, ce n'est pas possible. Vous ne pouvez pas faire ça !
💬 Il n'y a qu'un seul chariot où vous pouvez commander, mais les pizzas et les rouleaux de pizza farcis que j'ai commandés jusqu'à présent étaient très, très savoureux. Il est également livré à votre domicile. Je ne peux que le recommander.👍
💬 Pour la pause déjeuner, la pizzeria la plus délicieuse se trouve enfin à Meerbusch ! J'ai commandé du poulet, du brocoli et de la sauce hollandaise + une pizza végétarienne. C'était tellement délicieux et la pâte est tellement croustillante. Vous pouvez obtenir deux saveurs différentes dans une pizza et essayer les deux en même temps. Le personnel est également extrêmement sympathique et accueillant. Pour le dessert, le tiramisu est un incontournable. Dans l'ensemble, j'essaierai certainement Riva Azura chaque fois que je veux une pizza ?
💬 J'y suis allé avec 10 personnes un samedi soir : Très bon service, même si la boutique était pleine ! Je n'ai pas eu à attendre 10 minutes pour les boissons. La nourriture est également arrivée très rapidement (les 10 assiettes en même temps !), était chaude et très, très savoureuse ! Toutes les demandes supplémentaires ont été prises en compte exactement comme prévu ! Seulement recommandé !
💬 Depuis la rénovation, c'est une pièce désolée sans ambiance. La serveuse/dame, peu importe... est juste une vieille dame énervée qui est tout simplement antipathique et qui fume à la chaîne. Non recommandable
💬 Heureux de trouver de la nourriture *halal* dans cette petite ville. Le goût de la nourriture n'était pas exceptionnel mais pas mauvais non plus. Dans l'ensemble, c'était correct et le service était rapide. Le serveur ne parlait pas anglais et nous ne parlons pas allemand mais ils nous ont aidés à passer notre commande. ⚠️ Paiement UNIQUEMENT EN ESPÈCES
💬 Emplacement parfait pour des vacances et se détendre !
💬 L'endroit est sympa, la cuisine ouverte et d'une propreté remarquable, les plats sont simples et bien présenté, excellent rapport qualité prix.
💬 Tout était super... La nourriture était très savoureuse, arrivée à l'heure et le service était top !!!! Je ne peux que recommander.
💬 La première et la dernière fois que nous avons mangé un kebab là-bas On ne vous demande pas ce que vous voulez dessus, donc il y avait quelque chose dessus que je ne mange ni ne tolère Il n'y avait aucune trace de sauce Nous n'y trouvons plus personne, même pas comme alternative