📌 Jakob-Krebs-Straße 135, 47877 Willich - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:27
Il y avait une pizza aux épinards avec du double fromage et de l'ail. J'ai rarement mangé une pizza aussi savoureuse, respect.
Le 29/03/2024 à 10:21
Pizza au top ! Des rouleaux de pizza au top ! Service au top ! La pizza était extrêmement délicieuse !! Venez plus souvent maintenant 😁
Le 10/03/2024 à 17:43
Pizza juteuse & croustillante, mais PAS brûlée, délicieusement assaisonnée, bien garnie : on reviendra ! 👍👍🍕
Le 04/02/2024 à 08:39
Pizza délicieuse, choix limité, le nom dit tout, BASTA, donc SEULEMENT pizza, Bon service, prix raisonnables ;
Le 27/01/2024 à 12:20
Il n'y a qu'un seul chariot où vous pouvez commander, mais les pizzas et les rouleaux de pizza farcis que j'ai commandés jusqu'à présent étaient très, très savoureux. Il est également livré à votre domicile. Je ne peux que le recommander.👍
💬 Nourriture très savoureuse, fortement recommandée. Les sushis étaient également très savoureux. Et pour les enfants, ils nous ont préparé de délicieuses lanières de poitrine de poulet cuites au four avec du riz. On se sent très à l'aise dans le restaurant. L'ambiance est bonne et le personnel est très sympathique. Nous reviendrons certainement et sommes heureux qu'il existe désormais un restaurant asiatique aussi délicieux à Klecken. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et beaucoup de popularité.
💬 Nous avons été entièrement satisfaits car la nourriture était délicieuse et les quantités très généreuses. 100% recommandé...!
💬 Nom nom nom
💬 Le séjour était excellent ! Nous avons eu un surclassement gratuit dans des chambres confort. Les chambres étaient vraiment propres et très bien agencées ! La meilleure partie était le personnel à la réception. Nous avons reçu de bons conseils sur les endroits où aller déjeuner, quoi essayer et quoi faire. Et il nous a préparé le meilleur café et c'est un gars formidable. Merci Chris! 5/5
💬 Je les ai appelés aujourd'hui pour savoir que le restaurant est définitivement fermé ! Vraiment dommage quand on lit les critiques. Je n'ai donné qu'une étoile pour pouvoir poster. Le restaurant mérite probablement cinq étoiles en réalité !
💬 🌱 Vegan Friendly 🌱 Très bonne nourriture indienne. Le Baingan bharta est excellent. Très bonne quantité et qualité. Côté nourriture italienne, j’éviterais car on a commandé une bruschetta et on a reçu une pizza avec des olives et tomates sans fromage ?? Bonne mais ce n’était pas une bruschetta 😅 La pizza margherita de ma fille n’était pas terrible. Il vaut mieux manger indien là-bas. Malheureusement, il y avait une table de six hommes ( des locaux) qui buvaient un verre, ils étaient sympathiques mais trop bruyants, on ne s’entendait pas. Impossible de payer par carte ! Obligé de payer en cash… ce qui n’est pas acceptable.
💬 L'appartement était déjà sale à l'arrivée. Même si quelqu'un était venu plusieurs fois dans ma chambre, elle n'a pas été aspirée une seule fois en 3 semaines. Il n'y a même pas de bouilloire dans la cuisine. Du bruit peut être entendu depuis le 3ème étage tous les soirs. Toute la nuit. Le buffet du petit déjeuner est le seul point positif. Belle sélection et personnel très sympathique.
💬 Un restaurant typique aux balais😁👍Des plats copieux très savoureux et très bon marché. Si vous aimez la cuisine copieuse, cet endroit est fait pour vous. 🤤 Les vins sont très bons. On rencontre aussi des gens sympas car toutes les places ici se remplissent vite. C'était une belle soirée. Nous serions ravis de revenir. Merci encore pour le service agréable et amical. 🙋🏻♂️👍
💬 Hôtes très sympathiques, ambiance familiale. Petit déjeuner copieux. Je m'y sentais très à l'aise. Quelques kilomètres seulement après la sortie d'autoroute. La région vous invite à faire de la randonnée.
💬 Poêle à pâtes sans goût où il faut chercher les légumes et la viande à la loupe. Je n'ai jamais mangé de poêle à pâtes aussi insipide auparavant.