Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Radstube Avis

📌 Eichenstraße 4, 73037 Göppingen - Allemagne

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Radstube à Göppingen

Les avis

Les dernier avis sur Radstube à Göppingen

Mr..a

Le 02/02/2024 à 12:50

1 / 5

Depuis la rénovation, c'est une pièce désolée sans ambiance. La serveuse/dame, peu importe... est juste une vieille dame énervée qui est tout simplement antipathique et qui fume à la chaîne. Non recommandable

Ralf.a

Le 01/07/2023 à 06:24

5 / 5

La fête d'été de Nico était méga... bonne bouffe

Thomas.t

Le 03/09/2020 à 19:58

4 / 5

Restaurant cosy pour prendre un verre entre amis

Melanie.u

Le 15/02/2020 à 11:19

5 / 5

Personnel très sympa

Paul.o

Le 17/12/2019 à 21:36

5 / 5

Avec plaisir encore

Migle.a

Le 04/09/2019 à 22:11

1 / 5

Patron irrespectueux, et (patron) je n'ai pas de mots pour des gens comme ça, la première fois et la dernière fois des gens comme ça n'auraient pas pu le faire, ça ne marche pas comme les deux, insulter le client et j'en passe 😡😡😡😡

Matthias.i

Le 12/08/2019 à 15:15

5 / 5

Mon préféré pour une bière agréable après le travail.

Drago.o

Le 13/07/2018 à 17:18

5 / 5

Juste le petit pub de notre rue

Frank.a

Le 10/07/2017 à 06:34

5 / 5

Super pub !!

  • 🏪 LAREMO Kantine (öffentlich zugänglich) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Die Eisdiele Lübz (71 Avis)

  • 💬 Service amical, glaces délicieuses et prix raisonnables.


  • 🏪 Bernstein Hotel "50`s Seaside Motel" (391 Avis)

  • 💬 magnifique hôtel sans problème


  • 🏪 Gasthaus Freye (157 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage ici et avons été extrêmement satisfaits. Ambiance vraiment géniale, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (surtout la terrasse est très sympa). La nourriture et le service étaient excellents et tous nos besoins étaient satisfaits. La salle est belle et grande et offre suffisamment d'espace pour un groupe plus important, nous n'avons donc rien manqué !


  • 🏪 Arche Noah Marienberge (246 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme en campagne. De nombreux sentiers de randonnée avec de superbes vues 🥰


  • 🏪 Vietnam Village (785 Avis)

  • 💬 Peu habitué aux restaurants asiatiques ce fut pour moi une très belle découverte. Le cadre est agréable et paisible. La cuisine était excellente et j’y retournerai avec joie. Je vous le recommande !


  • 🏪 Alte Ulme (209 Avis)

  • 💬 La visite de ce restaurant a été une expérience totalement réussie. Le service s'est caractérisé par sa gentillesse et son attention, ce qui a rendu le séjour particulièrement agréable. La nourriture était extrêmement savoureuse, surtout la pizza pour une petite faim entre les deux était un vrai régal. Je vous recommande vivement de réserver une table à l'avance pour vous assurer de pouvoir découvrir ce délice culinaire dans une atmosphère détendue. L'ambiance du restaurant est tout simplement géniale et convient aussi bien à un repas convivial qu'à une soirée détendue avec quelques bières. Un endroit que je peux pleinement recommander.


  • 🏪 Hotel Schweizer Hof (36 Avis)

  • 💬 Très hostile. Je suis passé pour acheter des cheeries et j'ai demandé ici si je pouvais utiliser les toilettes. J'ai demandé le double du prix pour mon partenaire et j'ai demandé si j'autoriserais également des étrangers à aller aux toilettes chez moi (d'ailleurs, oui, j'aiderais une personne). Accueil bizarre et peu sympathique


  • 🏪 Star Grill (34 Avis)

  • 💬 Plus jamais! Nous avons pré-commandé à 17h30 et la nourriture est arrivée à 16h30. Après un appel et une réclamation, ils ont assuré qu'ils seraient livrés à 17h30... mais ils ne sont venus qu'à 18h. Nous aimons manger beaucoup de kebab, mais nous n'avons pas vu ni mangé ce que nous avions devant nous aujourd'hui. Dès que je l'ai déballé, j'ai remarqué une odeur désagréable, une sorte de moisi. Quand nous avons commencé à manger, nous étions tous d’accord sur le fait que nous n’allions pas en manger. Nous n'avons jamais connu de viande aussi dégoûtante et dégoûtante. La viande n'était pas en fines lanières comme on pourrait s'y attendre, mais plutôt en morceaux épais et gras. Le grille-pain ne voyait le pain qu'au passage. Il y avait des sauces, les herbes étaient standards comme dans tous les kebabs, mais celle qui sentait encore l'ail nous donnait envie de vomir. Il sentait toujours l'ail mais était aigre comme un citron et avait la consistance d'un pudding. Et les frites sur l'assiette à kebab pouvaient être retirées d'une seule main.


  • 🏪 Zur Reichspost - Fam. Brod & Gray (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien évaluer, je ne sais pas s'ils ont peur des gens ou des ventes. Pour la 7ème fois avec 8 personnes devant des portes closes. C'est dommage que le prochain Grec devienne une tribu locale.