Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Radstube Avis

📌 Eichenstraße 4, 73037 Göppingen - Allemagne

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Radstube à Göppingen

Les avis

Les dernier avis sur Radstube à Göppingen

Mr..a

Le 02/02/2024 à 12:50

1 / 5

Depuis la rénovation, c'est une pièce désolée sans ambiance. La serveuse/dame, peu importe... est juste une vieille dame énervée qui est tout simplement antipathique et qui fume à la chaîne. Non recommandable

Ralf.a

Le 01/07/2023 à 06:24

5 / 5

La fête d'été de Nico était méga... bonne bouffe

Thomas.t

Le 03/09/2020 à 19:58

4 / 5

Restaurant cosy pour prendre un verre entre amis

Melanie.u

Le 15/02/2020 à 11:19

5 / 5

Personnel très sympa

Paul.o

Le 17/12/2019 à 21:36

5 / 5

Avec plaisir encore

Migle.a

Le 04/09/2019 à 22:11

1 / 5

Patron irrespectueux, et (patron) je n'ai pas de mots pour des gens comme ça, la première fois et la dernière fois des gens comme ça n'auraient pas pu le faire, ça ne marche pas comme les deux, insulter le client et j'en passe 😡😡😡😡

Matthias.i

Le 12/08/2019 à 15:15

5 / 5

Mon préféré pour une bière agréable après le travail.

Drago.o

Le 13/07/2018 à 17:18

5 / 5

Juste le petit pub de notre rue

Frank.a

Le 10/07/2017 à 06:34

5 / 5

Super pub !!

  • 🏪 Istanbul Kebap & Pizzahaus (584 Avis)

  • 💬 Assez savoureux et pas cher. Un bon endroit pour prendre une bouchée rapide et ensuite vaquer à ses occupations


  • 🏪 Le Petit (252 Avis)

  • 💬 Trés fantastique/exzellent. *****+++++ AAAAA


  • 🏪 McDonald's (242 Avis)

  • 💬 Les employés sont débordés. Les boissons ont un goût horrible, nous avons eu du Coca Zero et du Sprite. Les deux boissons sont chaudes et non gazeuses. Les frites ont l'impression d'avoir été frites 5 fois, elles sont dures et les cheeseburgers sont devenus plus petits. Les tables et les bancs sont sales. Nous ne mangerons plus jamais ici.


  • 🏪 Pizzeria Kutter (134 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. L'ambiance est vraiment très sympa. Le bar du navire en particulier est vraiment sympa. Les spaghettis et les pizzas que nous avions étaient tous deux délicieux. Nous recommandons.


  • 🏪 Five Guys München Pasing Arcaden (3052 Avis)

  • 💬 Restauration rapide de Bonne qualité mais le prix s'en ressent. Comptez 15 euros pour un repas sur place.


  • 🏪 Kreye (85 Avis)

  • 💬 Propriétaire super sympathique, chambre superbe, mobilier propre et convivial. La nourriture et le service amical peuvent être attribués à cinq étoiles. S'il vous plaît, continuez comme ça. J'adorerais revenir vers eux.


  • 🏪 Imbiss am See (272 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture!!!!! Service + patron, très arrangeant, vraiment sympa d'être là. Ce fut un plaisir !!!!!


  • 🏪 Oedekovener Grill (144 Avis)

  • 💬 En ordre! L'assiette de kebab était bonne et vous rassasie vraiment. Les employés sont sympathiques. J'ai remarqué de manière très positive que des boissons haram comme la bière ou le Kölsch sont au programme. C'est plus qu'inhabituel et mérite des applaudissements 😉


  • 🏪 Pizza Sun (269 Avis)

  • 💬 Bonne collation turque. Personnel sympathique. La nourriture est toujours très bonne.


  • 🏪 Hafenkneipe (73 Avis)

  • 💬 Récemment notre nouveau pub régulier. La nourriture est toujours très bonne. Il est important de réserver à l'avance car c'est effectivement toujours plein. Le service est également excellent.