📌 Leipziger Str. 103, 06766 Bitterfeld-Wolfen - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 17:58
Petit mais sympa. Installation simple mais tout à fait suffisante. Nourriture rapide et savoureuse. Le service était très gentil. Avec plaisir encore !
Le 06/05/2024 à 17:07
La nourriture était prête rapidement mais pour le prix, il vaudrait mieux aller ailleurs. Il n’a tout simplement pas un goût aussi frais que les autres plats asiatiques.
Le 04/04/2024 à 13:06
Plats fraîchement préparés. Bon rapport qualité-prix. La nourriture peut également être emportée. Un enrichissement pour Wolfen.
Le 03/04/2024 à 16:17
J'aime toujours y manger
Le 27/03/2024 à 06:21
LA nouvelle découverte des vacances. Cuisine asiatique polyvalente et délicieusement préparée. Des sushis à la soupe pho vietnamienne, vous pouvez tout apprécier ici. Fraîchement préparé et joliment servi par la sympathique famille d'exploitation. Les plats sont joliment préparés et les prix sont tout à fait raisonnables. Notre fils a ramené grand-mère là-bas deux jours plus tard parce que c'était vraiment délicieux. Ameublement simple mais propre et bien rangé. Nous reviendrons!
Le 08/03/2024 à 18:41
Malgré une salle comble, nous avons été servis amicalement et rapidement, et la nourriture était toujours excellente (menu de sushis et bol). Il serait souhaitable d'avoir une carte de cocktails et de vins... pour pouvoir rester assis un peu plus longtemps
Le 24/02/2024 à 17:37
Très bon restaurant, des prix raisonnables et une cuisine excellente et riche. Le personnel était très amical.
Le 17/02/2024 à 18:24
Merveilleux, c'était la deuxième fois que nous mangions ici. Bien meublé, il fait beau et lumineux aux tables et quand la nourriture est sur la table, vous vous sentez heureux. Le service est sympathique et agréable. Un coup d'œil dans la cuisine révèle que c'est propre ici et que vous serez heureux de revenir.
Le 09/02/2024 à 09:47
Très bonne qualité de la nourriture, nous avons attendu un peu longtemps, mais sinon tout allait bien
Le 14/01/2024 à 07:38
J'ai mangé ici plusieurs fois avec des amis. Je n'ai jamais rien mangé qui n'était pas savoureux. Ambiance très agréable. Malheureusement, seul paiement en espèces
Le 13/01/2024 à 13:05
Nous avons beaucoup aimé, pas beaucoup de chichi, mais très agréable. Les repas étaient copieux et savoureux. Avec plaisir encore.
Le 25/12/2023 à 16:26
Super, bonne nourriture, bon service
Le 23/12/2023 à 16:18
La nourriture typique était délicieuse et l'atmosphère ouverte.
Le 12/12/2023 à 17:21
Belle boutique, tout va vite et c'est délicieux, je reviendrai
Le 06/12/2023 à 21:09
L'endroit est sympa, la cuisine ouverte et d'une propreté remarquable, les plats sont simples et bien présenté, excellent rapport qualité prix.
Le 24/11/2023 à 20:31
Très bel endroit avec de la bonne nourriture et un bon service.
Le 22/11/2023 à 19:58
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. La nourriture n'est pas contaminée par du glutamate comme les autres restaurants asiatiques.
Le 20/11/2023 à 13:38
Excellent pour les sushis au coin de la rue. C'est bon et c'est un prix normal. Malheureusement aucun paiement par carte possible.
Le 08/11/2023 à 08:22
La nourriture est bonne et délicieuse. Service super.
Le 03/11/2023 à 17:25
Super rapide, tout était frais et c'était délicieux aussi.👍
Le 28/10/2023 à 13:35
Super savoureux 😋 surtout les sushis 😁
Le 11/10/2023 à 17:31
Rapide, savoureux, pas cher, que demander de plus...
Le 10/10/2023 à 18:48
La nourriture était assez bonne, il manquait quelque chose aux sushis cuits au four avec du poulet. Malheureusement, il n'y avait pas de menu pour enfants et la carte des boissons pourrait peut-être être améliorée avec des cocktails, sinon les sushis étaient corrects. Le service doit être un peu plus actif envers les invités.
Le 21/09/2023 à 17:38
Très savoureux et tout est très frais. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/09/2023 à 13:46
Nourriture confortable, propre et très bonne (nouilles udon au poulet). Personnel sympa et prévenant.
Le 31/08/2023 à 12:23
De très bons sushis ! Petit restaurant sympa avec une bonne sélection de plats.
Le 16/08/2023 à 17:29
Personnel sympathique, la nourriture était préparée rapidement et était très bonne
Le 10/08/2023 à 14:08
Les sushis sont plutôt bons, j'ai mangé de meilleurs plats chinois.
Le 05/08/2023 à 07:08
Nous étions ici pour la première fois et avons été agréablement surpris par le restaurant asiatique récemment ouvert. La nourriture était très savoureuse.
Le 22/07/2023 à 17:27
Très bon service et sushis super savoureux. Nous reviendrons certainement.
Le 21/07/2023 à 16:21
Après avoir été longtemps vides, nous avons enfin l'occasion de bien manger, le personnel est rapide et sympathique
Le 06/07/2023 à 13:10
La nourriture était bonne, le service était bon mais le service laissait beaucoup à désirer. Nous étions cinq, nous avons commandé en même temps et chacun a reçu sa nourriture à une heure différente. En d’autres termes, lorsque la première personne avait fini de manger, la dernière personne recevait sa nourriture. Nous étions les seuls invités et un repas a été oublié et a ensuite été servi après notre demande. Les sautés étaient délicieux, les sushis étaient ok. On pouvait dire que le poisson n'était pas de grande qualité, il était totalement dilué et n'avait aucun goût. Le saumon était le seul à pouvoir être identifié par son goût. L'ambiance était géniale, simple mais toujours agréable. Les toilettes étaient propres et sans aucune odeur. Je recommande donc le restaurant comme snack-bar asiatique mais pas pour manger des sushis.
Le 16/06/2023 à 16:44
Tellement délicieux) La livraison est bonne et rapide !
Le 11/06/2023 à 14:28
Convivial, savoureux, pas trop cher, nous reviendrons certainement.
Le 22/05/2023 à 16:49
J'y suis allé spontanément pour le déjeuner et j'ai été absolument ravi, la nourriture était servie rapidement et super fraîche 🙂 J'ai opté pour le poulet sauce mangue, tout simplement délicieux et la portion était très généreuse. Je reviendrai certainement. Continuez comme ça et bonne chance 🙂
Le 22/05/2023 à 11:32
Très lumineux.Cuisine ouverte! Faire le ménage!!! Étonnamment 10 ! Apporté de la nourriture. Au bout de 15 minutes, tout allait bien. Et délicieux!!!! J'espère que les gens iront. Ça vaut le coup pour la nourriture et la gentillesse chaleureuse !!!!!
Le 03/05/2023 à 15:53
C'est très savoureux là-bas.
Le 30/04/2023 à 16:50
Super délicieux, le personnel sympathique adorerait revenir
Le 29/04/2023 à 15:12
Enfin des sushis à proximité 🤩 le premier jour un peu chaotique mais bon Nous sommes également des clients réguliers
Le 28/04/2023 à 15:08
Des sushis vraiment délicieux, un service super sympathique sans aucun problème et un temps d'attente incroyablement long.
Le 25/04/2023 à 17:52
Des gens super sympas, c'est très bon, les meilleurs sushis 👍👍👍 Les gars, vous devez tous y aller, c'est super délicieux 😄😄
Le 20/04/2023 à 17:08
Très savoureux et tout fraîchement préparé et très bon pour le prix
Le 19/04/2023 à 16:06
Boutique de sushi bien décorée ;-) . La nourriture est fraîchement préparée.
Le 09/04/2023 à 17:59
La nourriture est correcte, le service chaotique, les prix des bols de saumon sont scandaleux. Photo grand bol de Pho Bo à 11 euros, petit bol de saumon 12 euros.
Le 08/04/2023 à 14:31
Nous avons attendu une heure pour notre nourriture et nous n'avons rien reçu. Quand nous nous sommes levés pour partir, on nous a juste dit Nous ne réussirons pas
Le 04/04/2023 à 14:52
Service sympa, savoureux, rien à redire
Le 04/04/2023 à 06:56
Délicieux Le magasin a l'air très bien
Le 03/04/2023 à 15:17
Nous y étions donc le soir. La nourriture était délicieuse et nous reviendrons certainement. Il manquait encore quelque chose de ce genre à Wolfen.
Le 03/04/2023 à 12:26
Très bon service, la nourriture est arrivée rapidement et était super savoureuse ! J'ai mangé du canard avec une sauce aux cacahuètes. Malheureusement, vous ne pouvez payer qu'en espèces pour le moment, mais si vous savez, ce n'est pas grave ! Ameublement Simple mais sympa ! Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici ! Belle alternative pour Wolfen !
Le 02/04/2023 à 18:42
Réouverture...le premier jour. L'équipe a fait de gros efforts, mais a simplement été surprise par l'assaut d'aujourd'hui. La nourriture est délicieuse. Les sushis 🍣 sont fraîchement préparés au comptoir. Je pense que les prix sont modérés. Les portions sont copieuses. Une fois que tout s'est un peu arrangé, c'est une excellente alternative en ville. Nous serons de retour.
Le 02/04/2023 à 17:54
Une fois, j'ai commandé des sushis et des nouilles frites. Tout s'est passé très vite, je n'ai attendu qu'une vingtaine de minutes. C'était très savoureux et je suis très satisfait. Performance des prix au top. Vous avez certainement un nouveau client régulier.
Le 02/04/2023 à 16:39
Le cola était délicieux, tout comme les rouleaux de printemps... mon plat principal n'était toujours pas arrivé au bout d'une heure... il fallait absolument qu'il soit livré en premier...
Le 02/04/2023 à 14:37
Enfin de délicieux sushis à Wolfen. Nous vous souhaitons un bon départ et à bientôt.
Le 02/04/2023 à 14:31
Les sushis sont super délicieux !! Enfin à Wolfen... Comme il n'y avait pas encore de sushi à Wolfen et qu'il fallait toujours se rendre en voiture à Bitterfeld ou à Holzweißig, une grande ruée était en fait inévitable. Je pense que vous devriez être un peu indulgents quant à l'ajout d'une note de 2 étoiles le premier jour ici... les propriétaires en tireront des leçons et devront probablement augmenter leurs effectifs... 😆 Je ne pense pas qu'ils en soient capables. mesure attendue... En tout cas, nous sommes très heureux du nouveau restaurant et avons été satisfaits de notre nourriture... Nous avons mangé des sushis, du riz au poulet à la sauce aux arachides, du riz au canard et du riz au poulet. L'ambiance du restaurant semble moderne et joliment lumineuse grâce à la grande façade vitrée. Il y a également une place de parking derrière la maison. Nous souhaitons beaucoup de succès aux propriétaires! Peut-être que nous créerons une page d'accueil en temps voulu...
Le 02/04/2023 à 14:13
étaient à l'ouverture aujourd'hui plus point meublé simplement sans fioritures je pense que c'est bien donc maintenant le négatif malheureusement 1. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture 2. 2 repas sur 7 étaient froids et le canard était encore cru et le poulet n'était pas autorisé être à moitié cuit. Le reste s'est bien passé... et maintenant 3. était censé offrir une réduction de 10 %, malheureusement j'ai aussi oublié de la déduire. Conclusion, vous n'auriez pas dû facturer la nourriture car elle n'était pas comestible mais on apprend de ses erreurs, j'espère ils font
💬 Vous pouvez avoir de la chance de pouvoir encore trouver des restaurants comme celui-ci dans les villages. C'est un mélange de restaurant et de pub. J'espère que Dringenberg pourra profiter encore longtemps des avantages de ce restaurant.
💬 Le dîner était bon, le service était sympathique, la chambre était spacieuse. Le problème, la douche ne reste pas debout, l'eau se refroidit et se réchauffe toute seule. Le lit et les oreillers étaient mauvais aussi. Le prix par contre est correct
💬 Nous venons de quitter le restaurant et je dois exprimer à quel point nous sommes ravis (pas seulement dans le ventre ☺️). La nourriture était incroyablement délicieuse, préparée avec un amour et une passion évidents. Le personnel était d'une gentillesse exceptionnelle et nous a accueillis chaleureusement. Durant ces quelques heures au restaurant, nous nous sommes sentis transportés au Japon, entourés de gens adorables. Merci beaucoup! 🤍❤️🤍 P.S : le cheese cake japonais est la GRANDE FINALE ✨
💬 Rarement aussi mal mangé. Le cochon de lait dans le petit pain n'était qu'une croûte avec de la graisse et a finalement fini à la poubelle. Les frites n'étaient pas assez cuites et totalement détrempées. En fait, je voulais manger une poêle aux champignons, mais à la fin, j'étais heureux que tout soit parti. Le personnel était absolument débordé et vous attendiez une éternité pour votre nourriture. Je ne comprends pas les bonnes critiques.
💬 Nous déjeunons au deuxième étage (à l'étage). Le rouleau de bœuf bouilli enveloppé de légumes est délicieux. Cette cuisson nécessite une certaine technique pour maintenir le bœuf et les légumes grâce à des brochettes de bambou. Le personnel est sympathique.
💬 Le personnel dans une atmosphère charmante est très sympathique, extrêmement serviable, la nourriture est excellente et la sélection de bières est superbe. Recommandé et je reviendrai certainement…
💬 L'offre de porc effiloché d'aujourd'hui est exceptionnellement délicieuse. 👍👍 Super sauce barbecue ! Le menu des escalopes est également vaste et les escalopes elles-mêmes ont un goût gigantesque. La fée de la cuisine peut concocter des pommes de terre sautées extraordinairement savoureuses. 🧚♂️ Le service est rapide et convivial. Je peux revenir ici encore et encore.😋😋😋😋
💬 Je me suis arrêté aujourd'hui lors d'un tour à vélo à travers la vallée de la Tauber, que puis-je dire, le service était très sympathique, la nourriture était excellente, une bonne cuisine maison. On peut très bien manger ici. Merci pour un excellent service.
💬 Rétrospectivement, je dois vraiment dire que je n'aurais pas dû manger ici. Mais bon... la faim avait gagné. Vous pouviez voir que les ingrédients reposaient depuis un moment, mais vous faisiez confiance à la réfrigération. Mais le personnel n’a certainement pas inventé le travail. Il a fallu une éternité pour se préparer. Mais les employés étaient sympathiques.
💬 C'était si agréable! Le serveur était absolument gentil et drôle, nous traitait comme si nous étions ses seuls et préférés invités 🔆 nous nous sentions à l'aise et la nourriture était tout simplement délicieuse. Pas de la nourriture typiquement germano-grecque, mais de vraies spécialités grecques, fraîches, en grandes portions et adaptées au prix. Encore une fois et je suis heureux que Marktoberdorf ait désormais ce grec ! Merci!