Les avis
Le 12/06/2023 à 22:37
Bon dörner 5€ Mais tu dois en manger 2
Le 01/05/2023 à 20:16
Nourriture savoureuse et bon service.
Le 21/04/2023 à 09:28
Employés stables
Le 28/12/2022 à 22:54
Immangeable
Le 19/12/2022 à 01:24
Manger selon toutes les règles !! Ne commandez jamais ! Désastre absolu Celui-ci ne mérite même pas une étoile !! Attention ⚠️
Le 10/12/2022 à 22:08
Livraison rapide, prix corrects, très savoureux et le livreur était très sympathique !
Le 16/11/2022 à 17:40
Très belle prestation. Rapide, convivial, savoureux...
Le 25/09/2022 à 15:17
Délicieux.
Le 04/09/2022 à 00:52
Le magasin a l'air dégoûtant, la sauce n'a même pas un goût aigre, les frites n'ont même pas un goût aigre
Le 30/08/2022 à 16:33
A la recherche d'un bon kebab, nous nous sommes arrêtés chez l'USTA. Plutôt discret de l'extérieur, nous ne serions pas entrés. Mais les critiques sont bonnes et nous avons rendez-vous trois portes plus loin, alors nous l'avons testé. Il est dit sur Internet qu'il existe des brochettes de poulet aux légumes - ce n'est pas exact. Il y a un kebab normal avec du poulet. Nous en avons pris un avec du veau et un avec du poulet. Ils étaient vraiment bons tous les deux, il y a du chou rouge mariné, c'est super ! Malheureusement, j'ai dit au moins quatre fois que je voulais du fromage et toujours personne n'a répondu, mais les gens qui n'écoutent pas sont la norme. La viande est délicieusement épicée, pas si ordinaire, et la sauce aux herbes est délicieuse avec des herbes fraîches et beaucoup de choses. Tout en bas du pain, c'était très très gras, ce qui n'était pas si agréable. Dans l'ensemble, un plat savoureux et d'un bon rapport qualité/prix.
Le 26/08/2022 à 12:39
Le Doner Kebab fonctionne toujours...
Le 21/08/2022 à 23:21
Je ne commanderais plus jamais. Une fois les frites oubliées, mon kebab se trompait. Les frites sont arrivées, elles étaient comme des chips, sèches et dures. La seule chose qui était bonne, c'était le fournisseur. Il s'est excusé plusieurs fois en tant que patron. Avec autant de erreurs, il faut donner quelque chose aux clients et non que le fournisseur s'excuse si souvent et que rien ne vienne du patron Je viens d'essayer le kebab, c'est dégoûtant après avoir attendu 1 heure pour manger, même si c'était dégoûtant
Le 29/07/2022 à 16:42
Malheureusement, les petits pains ne sont plus graissés à 11 heures (à la demande du client) et la boulette a été prise tiède dans un bol au lieu de fraîchement sortie de la poêle. La salade de pommes de terre maison, par contre, était très savoureuse.
Le 20/07/2022 à 11:43
Super délicieux à chaque fois
Le 31/05/2022 à 21:45
Un snack-bar à kebab fiable et polyvalent depuis des années, récemment doté également d'un service de livraison extrêmement rapide grâce à la courte distance. 👍😀
Le 05/05/2022 à 20:33
Des gens très sympas, ils sont très rapides et c'est aussi très bon. Simplement génial
Le 31/03/2022 à 22:48
Le meilleur kebab, de délicieuses sauces, de la viande croustillante, des salades fraîches. Le pain est incroyablement frais, croustillant et délicieux Patron super sympa, personnel sympa, toujours sympathique et arrangeant. On s'y sent à l'aise. Reste comme ça, tu es génial
Le 31/03/2022 à 22:27
Comme toujours, nous avons été à nouveau très satisfaits aujourd'hui. Pain croustillant, sauces délicieuses et viande maigre et croustillante. Que veux-tu de plus. Le patron et les employés sont toujours très arrangeants. Continuez comme ça.
Le 04/01/2022 à 07:30
Tout va bien 👍
Le 03/12/2021 à 20:17
Boutique de kebab à l'honneur
Le 18/11/2021 à 10:50
Le goût était bon, le kebab aurait pu être plus gros mais le morceau de métal l'a vraiment gâché
Le 14/10/2021 à 16:20
Salade de poulet Drüm commandée avec herbes/ail. Personnel très gentil et sympathique. Doner a goûté 2/5. Le goût était très fade et de la poudre de poulet était ajoutée au poulet sans rien demander. À mon avis, elle a gâché le kebab. Ne vaut pas ses 5 EUR.
Le 24/09/2021 à 20:48
Meilleur magasin de kebab à Neukölln
Le 14/06/2021 à 20:45
Super kebab et personnel très sympathique
Le 19/05/2021 à 19:04
Je mourrais de faim sans cette boutique ;)
Le 09/03/2021 à 20:38
Le meilleur kebab de tous les temps. Toujours frais
Le 09/03/2021 à 20:24
Service très savoureux et sympathique, comme un kebab berlinois devrait le goûter
Le 25/01/2021 à 10:37
J'aime manger du bon kebab
Le 03/12/2020 à 21:22
Très bon kebab👍
Le 03/05/2020 à 21:46
Personnel super sympa, nourriture très savoureuse avec suffisamment de choix. Surtout des prix raisonnables.
Le 15/04/2020 à 20:29
Le meilleur kebab de Berlin !!
Le 10/12/2019 à 21:00
Très convivial et savoureux. Le bon endroit pour manger du kebab
Le 13/11/2019 à 18:55
Le personnel est très sympa et la nourriture est très savoureuse 😋 et c'est halal
Le 04/11/2019 à 18:38
Le vendeur est très gentil et c'est très savoureux
Le 03/11/2019 à 16:17
Malheureusement, déception totale. Le kebab dégoulinait de graisse, absolument immangeable, il fallait en jeter la moitié. Le vendeur a été très difficile à comprendre, a dû demander plusieurs fois et le service en conséquence.
Le 04/10/2019 à 13:28
Pas si bon au goût. Rien de spécial
💬 Endroit très calme à la périphérie de la ville. Ambiance agréable et convenable. Tout était très propre et assez neuf. Service bon et amical. La nourriture (buffet) était très savoureuse tant visuellement que gustativement. Le rapport qualité/prix est bon.
💬 La markethalle est sympa, c'est la première fois que j'essaie le kasespatzle et vous pouvez choisir votre propre type de fromage - nous avons choisi Edam. Je me demande quel aurait été mon préféré. La prochaine fois, je pense que je voudrais quelque chose de moins doux, j'opterais probablement pour celui avec du « speck » ou pour le fromage plus fort. Le spätzle est très frais et le fromage est ajouté et cuit à la commande. C'est une grosse portion et un prix correct !
💬 Petite salle de concert avec bar. Malheureusement, le personnel est légèrement débordé par la foule, mais il fait de son mieux. La Guinness s'est épuisée au bout d'1 heure, dommage, j'aurais aimé prendre un autre verre. 4* C'est un endroit fumeur ! C'est pourquoi je n'avais plus vraiment envie d'aller aux concerts ici, mais lors du dernier concert des Quietschboys, il m'a semblé que les gens fumaient beaucoup moins.4* Je reviendrai et ferai un rapport 😉
💬 Très bel hôtel dans un cadre magnifique. Calme absolu. A souligner la gentillesse du personnel. Quel beau séjour.
💬 Bon service et nourriture délicieuse. Le choix sur le menu est limité, mais c'était tout à fait suffisant pour nous. La sélection est variée, je pense que tout le monde devrait y trouver son compte 😊 J'ai trouvé les portions un peu petites pour le prix. Dans l’ensemble, recommandé.
💬 D'accord, je peux déménager dans cet endroit une fois par semaine
💬 Nous avons mangé à Manos Taverne le 22 mars 2024 et avons été totalement ravis 🤩 Le service est super sympa et très arrangeant, l'ambiance est très joliment décorée et la musique convient également à la façon dont j'imagine une soirée grecque. La nourriture était parfaitement grillée et les gyroscopes étaient toujours juteux et avaient un goût fabuleux. Nous avons été complètement enchantés par la nourriture et les salades du bar à salades. On attend déjà avec impatience la prochaine fois 😋 ευχαριστώ πολύ Μάνο
💬 ATTENTION: CHANTIER À CÔTÉ! Faudrait créer un site pour avertir des hôtels partiellement en chantier ou avec chantier à côté! La dernière fois que je m’y suis rendue, en juillet 2016, c’était nettement moins bruyant. C’est pour avertir de ce désagrément que je mets seulement 2 étoiles. Dans le parc, pas de quiétude possible pour le moment durant la journée. En tems « calmes », choisir des chambres côté parc. Bon petit déjeuner. À noter que le restaurant est fermé tout le lundi et le mardi jusqu’à 18h30.
💬 Restaurant panoramique
💬 Un très bon restaurant pour des réunions aussi bien familiales que amicales. Il y a un parking, il y a une aire de jeux pour enfants sur le territoire et il y a un grand club de tir. La catégorie de prix est moyenne - 20 € par personne, par exemple un plat et une bière. La sélection de bières est excellente👍🤩 Grand choix de grillades. Le service est instantané 💪. Je recommande une visite aux connaisseurs de la cuisine allemande locale et traditionnelle.