📌 Grünwälderstraße 4, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:36
La markethalle est sympa, c'est la première fois que j'essaie le kasespatzle et vous pouvez choisir votre propre type de fromage - nous avons choisi Edam. Je me demande quel aurait été mon préféré. La prochaine fois, je pense que je voudrais quelque chose de moins doux, j'opterais probablement pour celui avec du « speck » ou pour le fromage plus fort. Le spätzle est très frais et le fromage est ajouté et cuit à la commande. C'est une grosse portion et un prix correct !
Le 24/03/2024 à 15:36
Kiosque Spaetzle dans les halles de Fribourg Très fortement recommandé, produits haut de gamme et rapport qualité/prix correct tout est top de ma part 5 étoiles
Le 16/03/2024 à 16:01
Haut!
Le 13/03/2024 à 17:38
Les spaetzle, en particulier les spaetzle au fromage, étaient fantastiques !
Le 08/03/2024 à 18:57
C'est tellement beau là-bas. Et la femme au kiosque spaetzle était très sympathique et gentille. Cela a un goût grandiloquent. J'ai pris la nourriture avec moi parce que le soleil brillait si bien dehors.
Le 15/02/2024 à 12:09
Le kiosque Spätzle est situé dans les halles du marché de Fribourg. Le choix et la nourriture étaient très bons, donc clairement 5 étoiles. La caissière aurait pu être un peu plus accueillante, mais je comprends si vous êtes un peu énervé à un moment donné après des jours de carnaval.
Le 03/02/2024 à 14:37
Bonne ambiance. Bon repas. Je recommande le Käsespätzle (un des aliments locaux). Ils sont sympathiques et parlent anglais.
Le 09/01/2024 à 18:40
Super
Le 04/12/2023 à 11:44
Le meilleur käs.Spätzle d'Allemagne. Facile 😌
Le 30/10/2023 à 14:44
Extrêmement hostile
Le 22/10/2023 à 18:16
Les maîtres de l'artisanat sont à l'œuvre ici. Spaetzle super savoureux préparé par un personnel sympathique😋😋😋😋
Le 18/08/2023 à 12:28
Spaetzle vraiment délicieux. Les portions sont immenses et le personnel est super sympa. Avec plaisir encore !
Le 16/08/2023 à 12:48
Un endroit merveilleux, la nourriture était excellente, la femme qui m'a servi était très sympathique. Très bon käsespätzle ! Je le recommande 1000 fois.
Le 28/07/2023 à 14:16
Le kässpätzle parfait 🧀 avec jus frit, ciboulette et oignons frits, qualité constante depuis des années en option avec sauce crémeuse aux champignons et escalope, délicieux, nous reviendrons.
Le 17/05/2023 à 21:04
Spätzle allemand traditionnel. Fraîchement cuisiné pour chaque commande. Ils ne prennent pas de mastercard, seulement du visa ou du liquide.
Le 11/05/2023 à 13:12
Nous avons apprécié - une bonne portion de spaetzle au fromage pour 8,50 €
Le 16/03/2023 à 15:31
Très bon spaetzle au fromage. Points déduits car on m'a fait remarquer que les prix sur le tableau d'affichage n'étaient pas corrects et que j'ai dû payer 1 € de plus pour des spaetzle au fromage avec fromage de montagne et bacon que ce qui était annoncé. On m'a également facturé 3,50 € pour une bouteille de cola. Sur tous les autres stands du marché couvert, vous payez 3 €.
Le 23/10/2022 à 14:42
Le spaetzle au fromage avec oignons frits et ciboulette était de première classe pour les collations. Rapport qualité-prix, température, goût, tout est top. Il y avait juste un peu trop de fromage à mon goût, donc pas de 5 étoiles. Mais toujours très recommandé, vous pouvez ajouter le fromage lors de la commande en fonction de vos préférences personnelles.
Le 19/10/2022 à 20:03
Très savoureux, il y en a pour presque tous les goûts
Le 11/10/2022 à 14:02
Le kiosque Spätzle est installé depuis plusieurs années dans les halles de Fribourg et propose, sans surprise, des plats de Spätzle. Le service est toujours au top, sympathique et rapide et les prix, notamment les menus, sont toujours très raisonnables. Le classique « Spaetzle au fromage et au bacon » est tout aussi recommandé que les plats spéciaux. La halle du marché n'est qu'une halle de marché et elle est parfois bondée.
Le 17/09/2022 à 10:48
Tout simplement un classique ! Super bonnes portions, goût fantastique, dame pas chère et super sympathique ! J'essaie toujours de profiter de l'occasion pour manger ici ! Merci pour la nourriture délicieuse et l'effort! :)
Le 07/08/2022 à 15:02
J'ai dû venir ici trois jours de suite parce que c'était tellement délicieux et bon marché. Si je reviens dans la région, c'est une visite incontournable. L'ambiance de cette halle de marché est également parfaite
Le 17/06/2022 à 05:37
Des spaetzle délicieux, des assiettes bien remplies, suffisamment de sauce pour accompagner (toujours important avec les spaetzle) et des prix raisonnables pour un tel endroit. Que pourrais-tu vouloir de plus? Il y a aussi une conversation agréable avec le préposé au service derrière le comptoir. Tout est ajusté !
Le 24/02/2022 à 19:59
Ce sont les meilleurs spaetzle que nous ayons jamais mangés et nous aimons toujours y aller lorsque nous venons de Rhénanie au marché couvert. Superbes variations de spaetzle ! Le duo fraternel est très sympathique et nous leur souhaitons à tous deux encore beaucoup d'invités satisfaits !!
Le 21/10/2021 à 18:01
Magnifique spaetzle avec sauce et accompagnement au choix. La portion aurait pu être plus grande pour mon 1,92 m
Le 11/08/2019 à 14:14
De délicieux spaetzles, un personnel sympathique et des prix équitables - tout cela crée un joli kiosque à spaetzles dans les halles du marché !
💬 Petit hôtel très sympa, chambre confortable, acceuil chaleureux, personnel très accueillant Et pour finir un petit-déjeuner classique dans un jardin très mignon
💬 Chez Gazianteb, je reçois toujours la meilleure saucisse au curry avec une sauce maison incomparable. Les saucisses juteuses et le service parfait du personnel amical font de chaque visite un plaisir. Qu'il s'agisse de demandes particulières ou d'un déjeuner pressé, l'équipe reste toujours calme et amicale. Une atmosphère accueillante complète l’expérience. Je recommande Gaziantep à tous les connaisseurs de services et bien sûr aux amateurs de currywurst comme moi.
💬 Un autre endroit très sympa à Karpacz. Ambiance et service sympas. Très bonne cuisine, à recommander pour les amateurs de bœuf
💬 J'étais au Veggie Pearl début juin 2023. Par hasard, je croise le petit food truck en route vers la digue. Des hamburgers et des frites ont été rapidement commandés. Ivonne, la propriétaire, était très ouverte et intéressée par mes "connaissances végétariennes" et mon tour à vélo en mer du Nord. J'ai pu goûter et évaluer quelques bouchées supplémentaires d'autres plats, j'ai apprécié mon repas au soleil et, très rassasié, j'ai parcouru les quelques mètres jusqu'à la digue toute proche. J'ai été très positivement surpris et je m'arrêterais à tout moment sur ce joyau.
💬 Je commande toujours quand je veux que quelque chose soit livré. Mais la qualité diminue. Cette fois, cela a vraiment pris beaucoup de temps, plus d'une heure. pour 2 pizzas et escalope. Pizzas brûlées et escalopes froides. Comme nous n'avions rien cuisiné aujourd'hui, nous avons mangé la nourriture car les enfants devaient s'endormir immédiatement après. En plus, nous ne jetons rien. C'était la dernière fois que je commandais quoi que ce soit.
💬 Idéal pour les repas en petit groupe
💬 Super réception et toujours à la recherche de solution au problème
💬 Super hôtel, très calme, très bien pour se ressourcer et se relaxer. Des employés très sympas. Chambres propres.
💬 La manager m'a servie une commande incomplète, pensez à bien vérifier. De plus gardez votre commande en vue, elle ne me l'a pas donné ni rien dit, elle l'a juste posée sans prêter aucune attention, n'importe qui aurait ou la prendre. Pas très correcte, pour une responsable elle est loin d'être un exemple. Elle ne fait pas honneur au restaurant.
💬 Salade composée, presque uniquement des icebergs. Pizza cuite trop longtemps, beaucoup trop foncée et sèche. Spaghettis bolognaises, presque pas de sauce. Et ce n'étaient pas non plus de vrais spaghettis. Après une plainte téléphonique, nous ne pouvions rien faire. Ok, d'accord, nous avons probablement besoin d'invités. Nous sommes clients depuis des années. Eh bien, nous étions clients.