📌 Grünwälderstraße 4, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:36
La markethalle est sympa, c'est la première fois que j'essaie le kasespatzle et vous pouvez choisir votre propre type de fromage - nous avons choisi Edam. Je me demande quel aurait été mon préféré. La prochaine fois, je pense que je voudrais quelque chose de moins doux, j'opterais probablement pour celui avec du « speck » ou pour le fromage plus fort. Le spätzle est très frais et le fromage est ajouté et cuit à la commande. C'est une grosse portion et un prix correct !
Le 24/03/2024 à 15:36
Kiosque Spaetzle dans les halles de Fribourg Très fortement recommandé, produits haut de gamme et rapport qualité/prix correct tout est top de ma part 5 étoiles
Le 16/03/2024 à 16:01
Haut!
Le 13/03/2024 à 17:38
Les spaetzle, en particulier les spaetzle au fromage, étaient fantastiques !
Le 08/03/2024 à 18:57
C'est tellement beau là-bas. Et la femme au kiosque spaetzle était très sympathique et gentille. Cela a un goût grandiloquent. J'ai pris la nourriture avec moi parce que le soleil brillait si bien dehors.
Le 15/02/2024 à 12:09
Le kiosque Spätzle est situé dans les halles du marché de Fribourg. Le choix et la nourriture étaient très bons, donc clairement 5 étoiles. La caissière aurait pu être un peu plus accueillante, mais je comprends si vous êtes un peu énervé à un moment donné après des jours de carnaval.
Le 03/02/2024 à 14:37
Bonne ambiance. Bon repas. Je recommande le Käsespätzle (un des aliments locaux). Ils sont sympathiques et parlent anglais.
Le 09/01/2024 à 18:40
Super
Le 04/12/2023 à 11:44
Le meilleur käs.Spätzle d'Allemagne. Facile 😌
Le 30/10/2023 à 14:44
Extrêmement hostile
Le 22/10/2023 à 18:16
Les maîtres de l'artisanat sont à l'œuvre ici. Spaetzle super savoureux préparé par un personnel sympathique😋😋😋😋
Le 18/08/2023 à 12:28
Spaetzle vraiment délicieux. Les portions sont immenses et le personnel est super sympa. Avec plaisir encore !
Le 16/08/2023 à 12:48
Un endroit merveilleux, la nourriture était excellente, la femme qui m'a servi était très sympathique. Très bon käsespätzle ! Je le recommande 1000 fois.
Le 28/07/2023 à 14:16
Le kässpätzle parfait 🧀 avec jus frit, ciboulette et oignons frits, qualité constante depuis des années en option avec sauce crémeuse aux champignons et escalope, délicieux, nous reviendrons.
Le 17/05/2023 à 21:04
Spätzle allemand traditionnel. Fraîchement cuisiné pour chaque commande. Ils ne prennent pas de mastercard, seulement du visa ou du liquide.
Le 11/05/2023 à 13:12
Nous avons apprécié - une bonne portion de spaetzle au fromage pour 8,50 €
Le 16/03/2023 à 15:31
Très bon spaetzle au fromage. Points déduits car on m'a fait remarquer que les prix sur le tableau d'affichage n'étaient pas corrects et que j'ai dû payer 1 € de plus pour des spaetzle au fromage avec fromage de montagne et bacon que ce qui était annoncé. On m'a également facturé 3,50 € pour une bouteille de cola. Sur tous les autres stands du marché couvert, vous payez 3 €.
Le 23/10/2022 à 14:42
Le spaetzle au fromage avec oignons frits et ciboulette était de première classe pour les collations. Rapport qualité-prix, température, goût, tout est top. Il y avait juste un peu trop de fromage à mon goût, donc pas de 5 étoiles. Mais toujours très recommandé, vous pouvez ajouter le fromage lors de la commande en fonction de vos préférences personnelles.
Le 19/10/2022 à 20:03
Très savoureux, il y en a pour presque tous les goûts
Le 11/10/2022 à 14:02
Le kiosque Spätzle est installé depuis plusieurs années dans les halles de Fribourg et propose, sans surprise, des plats de Spätzle. Le service est toujours au top, sympathique et rapide et les prix, notamment les menus, sont toujours très raisonnables. Le classique « Spaetzle au fromage et au bacon » est tout aussi recommandé que les plats spéciaux. La halle du marché n'est qu'une halle de marché et elle est parfois bondée.
Le 17/09/2022 à 10:48
Tout simplement un classique ! Super bonnes portions, goût fantastique, dame pas chère et super sympathique ! J'essaie toujours de profiter de l'occasion pour manger ici ! Merci pour la nourriture délicieuse et l'effort! :)
Le 07/08/2022 à 15:02
J'ai dû venir ici trois jours de suite parce que c'était tellement délicieux et bon marché. Si je reviens dans la région, c'est une visite incontournable. L'ambiance de cette halle de marché est également parfaite
Le 17/06/2022 à 05:37
Des spaetzle délicieux, des assiettes bien remplies, suffisamment de sauce pour accompagner (toujours important avec les spaetzle) et des prix raisonnables pour un tel endroit. Que pourrais-tu vouloir de plus? Il y a aussi une conversation agréable avec le préposé au service derrière le comptoir. Tout est ajusté !
Le 24/02/2022 à 19:59
Ce sont les meilleurs spaetzle que nous ayons jamais mangés et nous aimons toujours y aller lorsque nous venons de Rhénanie au marché couvert. Superbes variations de spaetzle ! Le duo fraternel est très sympathique et nous leur souhaitons à tous deux encore beaucoup d'invités satisfaits !!
Le 21/10/2021 à 18:01
Magnifique spaetzle avec sauce et accompagnement au choix. La portion aurait pu être plus grande pour mon 1,92 m
Le 11/08/2019 à 14:14
De délicieux spaetzles, un personnel sympathique et des prix équitables - tout cela crée un joli kiosque à spaetzles dans les halles du marché !
💬 A fuir tout simplement. J'ai payé un supplément pour une 3e personne dans la chambre mais il n'existe pas de chambre pour 3. Nous avons dormi à 3 adultes dans un lit double pas de 3e oreiller. Il fait très sale et petit-déjeuner très médiocre au point de regarder les dates de péremption
💬 C'est la première fois que j'essaie la cuisine indienne et celle-ci est définitivement servie ?? TOUT ÉTAIT AMAAAAZING. La nourriture est vraiment délicieuse, le personnel était vraiment sympathique. Nous avons eu un bon dîner et avons apprécié notre temps. Leur nourriture est vraiment délicieuse et en tant que Marocain qui mange des aliments avec beaucoup d'épices, leur nourriture a parfaitement fait son travail 🫶🏻
💬 Tout était parfait, la nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. J'aimerais revenir. Merci Dönerrizza
💬 Je t'ai donné quelques chances. Les 3 dernières commandes étaient vraiment dégoûtantes. Les nuggets étaient d'une drôle de couleur et avaient un goût vieux. Les pizzas et les pâtes étaient également un désastre. Pas plus.
💬 C'est une longue attente, on comprend que tout le monde ait envie de se détendre... C'est pour ça qu'il y a beaucoup de monde le week-end ! Stationnement 2,5€
💬 Délicieux, cuit rapidement, grandes portions👍 mais je mets trois étoiles car ils ne se lavent pas les mains après chaque client
💬 Le restaurant était bondé et le personnel n'était pas très sympathique. Ils n'y voient probablement pratiquement pas d'invités non blancs. Quoi qu'il en soit, la qualité de la nourriture était moyenne et les toilettes étaient petites. Il y a une place de parking devant le restaurant.
💬 Indien super savoureux! Nous étions ici pour le déjeuner et nous avons tous les deux adoré. La décoration intérieure est de très bon goût, le service est très sympathique et rapide. Mais le meilleur, c'était la nourriture. Naan super savoureux avec du miel et des raisins secs pour l'entrée et du korma d'agneau et du palak de poulet pour le plat principal. Vraiment recommandé. La seule chose un peu bruyante est l'emplacement juste sur la rue principale.
💬 Très belle maison de vacances pour 6 personnes maximum directement sur la Schlei ! Mobilier moderne, cosy et d'inspiration maritime, lits confortables, très propre et bien équipé ! Surtout en vacances, vous ne voulez pas emmener toute votre maison avec vous - la maison d'Emma répond pleinement à ce souhait ! Cuisine et salon super équipés. La maison est vraiment meublée avec une attention aux détails et offre beaucoup d'espace sur un total de 3 étages de vie/chambre + terrasse normale + balcon + terrasse sur le toit ! Le point culminant est la vue sur le Schlei et le sauna !
💬 Tille Location