📌 Grünwälderstraße 4, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 14:36
La markethalle est sympa, c'est la première fois que j'essaie le kasespatzle et vous pouvez choisir votre propre type de fromage - nous avons choisi Edam. Je me demande quel aurait été mon préféré. La prochaine fois, je pense que je voudrais quelque chose de moins doux, j'opterais probablement pour celui avec du « speck » ou pour le fromage plus fort. Le spätzle est très frais et le fromage est ajouté et cuit à la commande. C'est une grosse portion et un prix correct !
Le 24/03/2024 à 15:36
Kiosque Spaetzle dans les halles de Fribourg Très fortement recommandé, produits haut de gamme et rapport qualité/prix correct tout est top de ma part 5 étoiles
Le 16/03/2024 à 16:01
Haut!
Le 13/03/2024 à 17:38
Les spaetzle, en particulier les spaetzle au fromage, étaient fantastiques !
Le 08/03/2024 à 18:57
C'est tellement beau là-bas. Et la femme au kiosque spaetzle était très sympathique et gentille. Cela a un goût grandiloquent. J'ai pris la nourriture avec moi parce que le soleil brillait si bien dehors.
Le 15/02/2024 à 12:09
Le kiosque Spätzle est situé dans les halles du marché de Fribourg. Le choix et la nourriture étaient très bons, donc clairement 5 étoiles. La caissière aurait pu être un peu plus accueillante, mais je comprends si vous êtes un peu énervé à un moment donné après des jours de carnaval.
Le 03/02/2024 à 14:37
Bonne ambiance. Bon repas. Je recommande le Käsespätzle (un des aliments locaux). Ils sont sympathiques et parlent anglais.
Le 09/01/2024 à 18:40
Super
Le 04/12/2023 à 11:44
Le meilleur käs.Spätzle d'Allemagne. Facile 😌
Le 30/10/2023 à 14:44
Extrêmement hostile
Le 22/10/2023 à 18:16
Les maîtres de l'artisanat sont à l'œuvre ici. Spaetzle super savoureux préparé par un personnel sympathique😋😋😋😋
Le 18/08/2023 à 12:28
Spaetzle vraiment délicieux. Les portions sont immenses et le personnel est super sympa. Avec plaisir encore !
Le 16/08/2023 à 12:48
Un endroit merveilleux, la nourriture était excellente, la femme qui m'a servi était très sympathique. Très bon käsespätzle ! Je le recommande 1000 fois.
Le 28/07/2023 à 14:16
Le kässpätzle parfait 🧀 avec jus frit, ciboulette et oignons frits, qualité constante depuis des années en option avec sauce crémeuse aux champignons et escalope, délicieux, nous reviendrons.
Le 17/05/2023 à 21:04
Spätzle allemand traditionnel. Fraîchement cuisiné pour chaque commande. Ils ne prennent pas de mastercard, seulement du visa ou du liquide.
Le 11/05/2023 à 13:12
Nous avons apprécié - une bonne portion de spaetzle au fromage pour 8,50 €
Le 16/03/2023 à 15:31
Très bon spaetzle au fromage. Points déduits car on m'a fait remarquer que les prix sur le tableau d'affichage n'étaient pas corrects et que j'ai dû payer 1 € de plus pour des spaetzle au fromage avec fromage de montagne et bacon que ce qui était annoncé. On m'a également facturé 3,50 € pour une bouteille de cola. Sur tous les autres stands du marché couvert, vous payez 3 €.
Le 23/10/2022 à 14:42
Le spaetzle au fromage avec oignons frits et ciboulette était de première classe pour les collations. Rapport qualité-prix, température, goût, tout est top. Il y avait juste un peu trop de fromage à mon goût, donc pas de 5 étoiles. Mais toujours très recommandé, vous pouvez ajouter le fromage lors de la commande en fonction de vos préférences personnelles.
Le 19/10/2022 à 20:03
Très savoureux, il y en a pour presque tous les goûts
Le 11/10/2022 à 14:02
Le kiosque Spätzle est installé depuis plusieurs années dans les halles de Fribourg et propose, sans surprise, des plats de Spätzle. Le service est toujours au top, sympathique et rapide et les prix, notamment les menus, sont toujours très raisonnables. Le classique « Spaetzle au fromage et au bacon » est tout aussi recommandé que les plats spéciaux. La halle du marché n'est qu'une halle de marché et elle est parfois bondée.
Le 17/09/2022 à 10:48
Tout simplement un classique ! Super bonnes portions, goût fantastique, dame pas chère et super sympathique ! J'essaie toujours de profiter de l'occasion pour manger ici ! Merci pour la nourriture délicieuse et l'effort! :)
Le 07/08/2022 à 15:02
J'ai dû venir ici trois jours de suite parce que c'était tellement délicieux et bon marché. Si je reviens dans la région, c'est une visite incontournable. L'ambiance de cette halle de marché est également parfaite
Le 17/06/2022 à 05:37
Des spaetzle délicieux, des assiettes bien remplies, suffisamment de sauce pour accompagner (toujours important avec les spaetzle) et des prix raisonnables pour un tel endroit. Que pourrais-tu vouloir de plus? Il y a aussi une conversation agréable avec le préposé au service derrière le comptoir. Tout est ajusté !
Le 24/02/2022 à 19:59
Ce sont les meilleurs spaetzle que nous ayons jamais mangés et nous aimons toujours y aller lorsque nous venons de Rhénanie au marché couvert. Superbes variations de spaetzle ! Le duo fraternel est très sympathique et nous leur souhaitons à tous deux encore beaucoup d'invités satisfaits !!
Le 21/10/2021 à 18:01
Magnifique spaetzle avec sauce et accompagnement au choix. La portion aurait pu être plus grande pour mon 1,92 m
Le 11/08/2019 à 14:14
De délicieux spaetzles, un personnel sympathique et des prix équitables - tout cela crée un joli kiosque à spaetzles dans les halles du marché !
💬 Je ne peux que recommander que la nourriture soit délicieuse et qu'ils jouent de la musique différents dimanches et qu'un groupe vienne jouer de la musique live appelé Pearls.
💬 Hôtel accueillant où vous pourrez célébrer vos événements importants. Le buffet est bien achalandé et servi. Et vous pourrez y passer la nuit une fois les festivités terminées.
💬 Invités par nos chers amis Allemands nous avons passé un délicieux moment. Repas excellent service agréable
💬 Super-sympa
💬 Indiens au cœur de Grünwald. Nous avons connu l'Indien grâce au carnet de bons. Malheureusement, nous n'avons pas pu l'utiliser, mais cela est affiché sur un avis sur la porte. L'ambiance des petits restaurants était tout aussi accueillante et chaleureuse. Nous avons aimé. Le restaurant était bien fréquenté. J'avais commandé des thalis végétariens. Vous pouvez choisir des plats individuels. Malheureusement, d'autres sont venus. Pourtant, ils avaient bon goût. Comparée à d'autres Indiens, la portion n'était pas si grande mais largement suffisante pour moi. Le service était bien.
💬 En tant qu'ouvrier de montage, j'ai obtenu une chambre tard le soir dans un délai très court. Très belle famille, chambre grande et propre avec sa propre salle de bain, cuisine commune grande et spacieuse pour s'asseoir, également très propre.... merci pour votre hospitalité et je serais heureux de vous recommander..... !!!
💬 Personnel super sympa. Malheureusement, la saucisse avec la saucisse au curry était complètement sèche et les frites étaient tout simplement les Gastrodinger habituelles. Dans un snack censé être une vache à lait, j'attends plus. Bien qu'elle ait notre propre sauce au curry, la currywurst est servie avec du ketchup et du curry. Et traitez-moi de gourmand, mais la taille des portions est correcte. La situation du stationnement y est difficile depuis des années, mais il y a un grand parking au coin de la rue.
💬 Ma note porte uniquement sur la cohérence et la qualité de la nourriture. J'ai essayé de nombreux endroits pour le shawarma et celui-ci doit être le meilleur en termes de quantité de goût et de rapport qualité-prix. J'ai commandé plusieurs fois une livraison à domicile. Ne déçoit jamais.
💬 Il lui faut 30 minutes pour une frite - il fait son travail trop détendu !!! Et il y a beaucoup moins de frites maintenant !
💬 Charmant restaurant portugais avec des hôtes très sympathiques ! La deuxième fois, nous nous sommes arrêtés et attendons avec impatience notre prochain arrêt 😊 Malheureusement, pas de terrasse extérieure, du moins pas à ce que j'ai remarqué - mais une belle table pour deux directement devant une grande fenêtre