Les avis
Le 06/06/2020 à 15:27
Restaurant panoramique
💬 C'est bien qu'il y ait un restaurant grec à Bischofswerda. Accueillir. Les choses importantes d’abord. La nourriture est bonne. Cependant, nous pensons que le prix et les performances peuvent encore être optimisés. Le service peut également être amélioré. Nous espérons que ce ne sont que des problèmes de jeunesse. Sinon, les images en disent plus que les mots. J'ai ajouté quelques photos. Ainsi, chacun peut se faire sa propre opinion sur la carte, l'aménagement du restaurant et les plats.
💬 Spécial Gyros, le meilleur que nous ayons essayé. Mes recommandations pour ce restaurant, nous reviendrons.
💬 Nous avions un caissier de grill parfait et nos voisins avaient de très bonnes pizzas. Parfait!
💬 Personnel très sympathique et entreprise amusante. Un bar sympa, petit et confortable, j'y suis allé sans connaître beaucoup l'allemand, mais ce n'était pas un problème.
💬 Très bon service, je recommande !
💬 Nous avons dîné aujourd'hui au restaurant. C'était vraiment délicieux.
💬 Les escalopes de ce type sont super délicieuses... et les spaghettis aux fruits de mer sont géniaux, j'ai rarement eu un aussi bon goût culinaire !!!
💬 La pizza au fromage était super ;) Malheureusement, celui sans ce n'était pas convaincant. Alors peut-être pas pour les végétaliens :) Les frites étaient bonnes :) malheureusement, la sauce manquait dans la commande. Merci beaucoup
💬 Je n'ai jamais rien eu de pareil dans ma vie. Tout d'abord, la nourriture est arrivée avec 3 heures de retard. Quand la nourriture est arrivée après 2 appels et fausses promesses. J'ai été très choqué lorsque le livreur n'a même pas pris la peine de venir lui-même, mais a plutôt appelé et nous a dit de le récupérer dans la voiture. La nourriture était vraiment dégoûtante, alors j'aurais pu faire des toasts. Les tomates étaient périmées et avaient une couleur très étrange. La viande avait un goût de carton. Et pour compenser, il y avait 3 muffins que l'on peut se procurer chez Aldi pour moins d'1 euro. Plus jamais de toute ma vie. Ps : j'ai aussi payé 50€ pour 3 burgers et frites
💬 Magnifique décoration et la nourriture est très bon.