Restaurant 🇩🇪

Badeanstalt Avis

📌 , 29379 Wittingen - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Badeanstalt à Wittingen

Les avis

Les dernier avis sur Badeanstalt à Wittingen

Harms.

Le 06/06/2020 à 15:27

5 / 5

Restaurant panoramique

Photo n°1 de l'avis de Harms. fait le 06/06/2020 à 15:27 sur le  Badeanstalt à Wittingen

  • 🏪 Griechische Taverne Elpida (19 Avis)

  • 💬 C'est bien qu'il y ait un restaurant grec à Bischofswerda. Accueillir. Les choses importantes d’abord. La nourriture est bonne. Cependant, nous pensons que le prix et les performances peuvent encore être optimisés. Le service peut également être amélioré. Nous espérons que ce ne sont que des problèmes de jeunesse. Sinon, les images en disent plus que les mots. J'ai ajouté quelques photos. Ainsi, chacun peut se faire sa propre opinion sur la carte, l'aménagement du restaurant et les plats.


  • 🏪 Bitz'os (17 Avis)

  • 💬 Spécial Gyros, le meilleur que nous ayons essayé. Mes recommandations pour ce restaurant, nous reviendrons.


  • 🏪 Lal‘s Restaurant + Biergarten (110 Avis)

  • 💬 Nous avions un caissier de grill parfait et nos voisins avaient de très bonnes pizzas. Parfait!


  • 🏪 Bierbar Marieneck (19 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et entreprise amusante. Un bar sympa, petit et confortable, j'y suis allé sans connaître beaucoup l'allemand, mais ce n'était pas un problème.


  • 🏪 ALIBABA KEBAP (352 Avis)

  • 💬 Très bon service, je recommande !


  • 🏪 Schrofenalp Brotzeitstube und Tagescafe (51 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui au restaurant. C'était vraiment délicieux.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Mamma Mia (81 Avis)

  • 💬 Les escalopes de ce type sont super délicieuses... et les spaghettis aux fruits de mer sont géniaux, j'ai rarement eu un aussi bon goût culinaire !!!


  • 🏪 Roberto’s Pizza (145 Avis)

  • 💬 La pizza au fromage était super ;) Malheureusement, celui sans ce n'était pas convaincant. Alors peut-être pas pour les végétaliens :) Les frites étaient bonnes :) malheureusement, la sauce manquait dans la commande. Merci beaucoup


  • 🏪 Burger Your Beef Niederkassel (66 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais rien eu de pareil dans ma vie. Tout d'abord, la nourriture est arrivée avec 3 heures de retard. Quand la nourriture est arrivée après 2 appels et fausses promesses. J'ai été très choqué lorsque le livreur n'a même pas pris la peine de venir lui-même, mais a plutôt appelé et nous a dit de le récupérer dans la voiture. La nourriture était vraiment dégoûtante, alors j'aurais pu faire des toasts. Les tomates étaient périmées et avaient une couleur très étrange. La viande avait un goût de carton. Et pour compenser, il y avait 3 muffins que l'on peut se procurer chez Aldi pour moins d'1 euro. Plus jamais de toute ma vie. Ps : j'ai aussi payé 50€ pour 3 burgers et frites


  • 🏪 Safran Restaurant (301 Avis)

  • 💬 Magnifique décoration et la nourriture est très bon.