📌 Hallesche Str. 53, 99734 Nordhausen - Allemagne
💬 205 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:33
Dans un snack-bar, on ne peut pas dire grand-chose sur le service et l'ambiance... la nourriture est bonne
Le 02/04/2024 à 17:03
Cela peut paraître un peu étrange, mais la nourriture est vraiment bonne et les portions sont plus que convenables pour le prix. Meilleur snack asiatique de la région !
Le 09/01/2024 à 17:15
C'est délicieux
Le 11/11/2023 à 13:55
C'est bon.
Le 27/10/2023 à 08:46
Les demandes spéciales telles que (avec sauce) ne sont pas prises en compte, ce qui donne l'impression que les aliments sont secs et sans goût. De plus, l'atmosphère est sombre et démotivée en fonction de l'environnement.
Le 19/10/2023 à 15:41
Excellent rapport qualité-prix. Beaucoup de légumes frais et très savoureux.
Le 29/09/2023 à 16:17
Plats à emporter, bons et pas chers
Le 01/08/2023 à 14:17
Cuisine propre, beaucoup de choses fraîchement préparées. Tout va bien.
Le 14/07/2023 à 16:14
Cuisine toujours locale et bonne.
Le 29/06/2023 à 13:22
La soupe est capable d'expansion. Le service était super ! Le tofu est également fortement recommandé :-)
Le 13/04/2023 à 10:41
Sale. Non recommandé.
Le 31/03/2023 à 16:15
Cuisine délicieuse, également à emporter ! Ambiance juste une collation
Le 15/03/2023 à 16:23
Nous étions derrière la voiture et deux 🐀 sont sortis en courant. Je n'y mangerai plus jamais
Le 01/03/2023 à 15:34
Bien
Le 12/12/2022 à 17:02
Dans l'ensemble c'est mauvais
Le 22/11/2022 à 16:56
Plus jamais. Le Fidjien a toujours été ma collation préférée. L'activité a beaucoup ralenti. Personnel totalement antipathique, n'a pas compris la commande malgré sa répétition plusieurs fois et en a oublié la moitié, la nourriture était à peine assaisonnée et froide. Dernière charge d'assistance.
Le 21/10/2022 à 17:36
Peu de viande, mais sinon bon goût
Le 18/10/2022 à 08:27
La nourriture était suffisante et savoureuse pour le prix. Le personnel était très amical. Il ne faut rien attendre de l'ambiance puisqu'il ne s'agit que d'un stand de snacks.
Le 02/10/2022 à 12:38
Rapide, savoureux et pas cher
Le 22/09/2022 à 05:23
Très bon service, beaucoup de choix et la préparation a été très rapide !
Le 13/09/2022 à 19:45
Délicieux et abordable
Le 11/08/2022 à 19:41
La nourriture était préparée rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. La nourriture était assez chaude et était bonne aussi.
Le 10/06/2022 à 11:34
Avant, c'était mieux.
Le 27/05/2022 à 19:28
Toujours délicieux
Le 05/04/2022 à 23:34
Plats délicieux, pas de longs délais d'attente.
Le 03/04/2022 à 20:40
Bon appétit,
Le 31/03/2022 à 13:38
Très rapide pour une collation et c'est très bon.
Le 22/02/2022 à 07:51
Toujours rapide et délicieux 👍
Le 13/02/2022 à 07:52
Pour un repas rapide encore et encore
Le 02/02/2022 à 16:24
Très petit, personnel poli
Le 20/12/2021 à 16:47
Très bonne qualité et goût excellent.
Le 29/11/2021 à 10:42
Tout simplement délicieux
Le 27/11/2021 à 19:48
La nourriture était délicieuse 😋. Merci
Le 23/11/2021 à 13:34
Toujours délicieux au snack chinois. Je l'utilise depuis plus de 10 ans. Qualité et goût au top. Et pas cher aussi 👍
Le 19/11/2021 à 11:34
Délicieux
Le 02/11/2021 à 05:09
Sera accepté avec plaisir.
Le 22/10/2021 à 05:23
La nourriture est délicieuse
Le 15/09/2021 à 06:29
Plats très très bons et préparés très rapidement. Vous pouvez même assister à la préparation de vos plats.
Le 11/09/2021 à 07:54
C'était bon.
Le 28/08/2021 à 19:38
Très amical. Livraison rapide. Bonne nourriture, savoureuse et bonne. Nous recommandons.
Le 28/08/2021 à 09:04
Nourriture délicieuse. Service amical. Pas de longs délais d'attente. Avec plaisir à nouveau bientôt🤗
Le 27/08/2021 à 14:34
La nourriture est excellente
Le 21/08/2021 à 10:08
Des portions savoureuses et bonnes... mon préféré est le 9
Le 18/08/2021 à 07:01
Ce n'est pas une mauvaise collation non plus, c'est très bon aussi !!!
Le 16/08/2021 à 19:21
Délicieux
Le 05/08/2021 à 18:51
La nourriture est tout simplement fantastique et variée. Cela est également prouvé par la file d'attente typique que l'on trouve chaque jour devant lui. Un véritable conseil d’initié pour ceux qui sont pressés. Commandez simplement par téléphone une demi-heure à l'avance et vous pourrez alors facilement éviter la file d'attente et recevoir votre nourriture immédiatement. 👍
Le 25/07/2021 à 15:50
C'est toujours délicieux pour moi. Mais les demandes supplémentaires comme les oignons frits et la sauce piquante sont toujours oubliées.
Le 09/07/2021 à 17:49
Tout simplement la meilleure collation chinoise que je connaisse et ce depuis des années !
Le 14/06/2021 à 19:51
Bonne nourriture pas chère.
Le 07/06/2021 à 11:46
Grand chinois
Le 18/05/2021 à 05:51
Très savoureux et pas de longs délais d'attente même si c'est souvent plein
Le 05/05/2021 à 14:39
C'était délicieux
Le 26/04/2021 à 18:18
Nous sommes des habitués enthousiastes de ce snack-bar chinois depuis des années et j'aimerais donc laisser un commentaire. Nous recevons régulièrement au moins deux repas par semaine et, de temps en temps, nous aimons dîner pour toute la famille. Nous n'avons rien eu à redire jusqu'à présent. Les propriétaires sont toujours sympathiques, malgré le plus grand stress. La nourriture est toujours préparée fraîche et rapidement. Nous commandons presque toujours à l'avance par téléphone, il ne nous reste plus qu'à récupérer la nourriture. Malgré nos demandes particulières (et nous avons toujours des demandes particulières), le plat qui nous convient a toujours été préparé. Le goût de la nourriture est toujours excellent et la qualité des plats est très élevée. Des ingrédients frais sont toujours utilisés, ce qui se remarque également clairement au goût. Les prix sont tout à fait raisonnables et n’ont augmenté que légèrement une fois tous les quinze ans au moins. Nous aimons y manger et continuerons d'être des clients réguliers.
Le 19/04/2021 à 16:52
Service facile d'accès, très savoureux et rapide.
Le 15/03/2021 à 11:54
La nourriture est délicieuse, les prix sont corrects.
Le 12/03/2021 à 17:07
Délicieux....
Le 19/02/2021 à 15:19
La nourriture est toujours très bonne et le personnel est toujours gentil
Le 28/01/2021 à 16:25
Délicieux
Le 17/01/2021 à 21:02
Personnel toujours savoureux et sympa
Le 27/12/2020 à 17:49
Rapport qualité-prix, parking, temps d'attente, convivialité - tout était super. Restauration rapide chinoise à emporter dans un petit stand. Très bonne qualité. Hautement recommandé!
Le 28/11/2020 à 20:51
Meilleur snack-bar chinois à Nordhausen, bonne ambiance, gens sympas
Le 25/11/2020 à 14:22
Très très bien bien.
Le 19/11/2020 à 15:21
Numéro 62 : Porc au curry vert et légumes. Il y avait 7 petits morceaux de porc, beaucoup de légumes et du riz. Coûte 5 euros. Cela ne vaut pas 5 euros pour moi. Je ne peux pas le recommander.
Le 21/10/2020 à 09:16
Très bien!
Le 13/10/2020 à 08:19
délicieux
Le 18/09/2020 à 16:37
Vite, le dîner est prêt.
Le 10/09/2020 à 20:48
Des repas frais grâce à de bonnes ventes
Le 03/09/2020 à 18:31
... large choix, tout simplement délicieux, il faut attendre un peu aux heures de pointe, ça vaut le coup... je vous souhaite bon appétit
Le 01/09/2020 à 19:13
Savoureux, pas cher, bon... Si vous recherchez un délicieux repas, cet endroit est fait pour vous. C'est rapide et la taille des portions est suffisante pour vous rassasier. Pour moi, ça vaut toujours le détour.
Le 29/08/2020 à 13:54
Savoureux, rapide, pas cher. Que veux-tu de plus? 😁
Le 13/08/2020 à 13:50
Le rapport qualité prix est bon... vous serez rassasié, mais mon plat de Canard Cacahuète, légèrement épicé avait un goût assez farineux et j'attends toujours le léger piquant.
Le 21/07/2020 à 11:13
Bon rapport qualité/prix snack chinois
Le 16/06/2020 à 16:25
Super savoureux 👍
Le 30/04/2020 à 10:34
Nourriture délicieuse quand elle est arrivée (j'attends depuis 30 minutes)
Le 03/02/2020 à 21:37
J'ai mangé de la nourriture très délicieuse ici.
Le 04/01/2020 à 17:16
Service rapide et très savoureux
Le 18/11/2019 à 11:16
Très savoureux à des prix avantageux. Le rapport qualité-prix est ici
Le 17/10/2019 à 13:05
Les délais d'attente sont ok, je trouve ça un peu cher
Le 01/10/2019 à 12:10
Le snack-bar chinois de la Halleschen Straße est très apprécié des Nordhäuser et est particulièrement fréquenté à l'heure du déjeuner. Pour peu d’argent, vous pouvez obtenir de grandes portions au goût délicieux. Si vous regardez par-dessus le comptoir, vous pourrez observer la cuisson dans le wok.
Le 10/09/2019 à 05:35
Toujours heureux
Le 15/08/2019 à 18:16
Pas très propre. Préparer des repas sans gants. Les frites n'étaient pas bien cuites... De plus, les délais d'attente étaient misérablement longs. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé.
Le 30/07/2019 à 12:14
Pas très varié mais savoureux.
Le 21/07/2019 à 13:15
Bonnes portions, très savoureuses, pas chères. J'aime y aller, même si ça fait un peu vieillot de l'extérieur :D
Le 21/07/2019 à 09:23
Les plats sont très bons
Le 15/06/2019 à 12:35
Rapide et savoureux
Le 27/05/2019 à 09:57
Très bien, ça dépend toujours de qui travaille au snack-bar
Le 10/05/2019 à 06:12
Très bon rapport qualité prix et convivial.
Le 03/05/2019 à 11:28
D'accord, je peux déménager dans cet endroit une fois par semaine
Le 26/04/2019 à 05:10
Délicieux et convivial !!! 👍👍👍
Le 04/04/2019 à 15:55
Personnel délicieux et sympa :)
Le 24/03/2019 à 11:09
Restaurant chinois de rue typique.
Le 20/03/2019 à 13:00
Bonne collation entre les deux. Service amical. Merci et a bientot.
Le 28/12/2018 à 22:04
Bon marché
Le 15/12/2018 à 17:28
Plat de canard commandé avec des pâtes sur place aujourd'hui. On a noté qu'après quelques minutes d'attente, qu'est-ce que mes yeux avaient besoin de voir ? Au lieu des nouilles que j'ai commandées, le plat était préparé avec du riz 😤😠. Après quelques discussions, on m'a ensuite donné des nouilles frites. J'ai été un peu déçu, d'autant plus qu'ici, vers 18h30, ce n'était même pas complet. Sinon, que dire, vous le savez probablement, portez un masque et gardez une distance de 1,5 mètre - comme la même histoire ennuyeuse partout 🥱.
Le 30/10/2018 à 15:45
C'est très bon et le personnel est sympathique aussi👌 Vraiment, il n’y a rien à redire !
Le 23/08/2018 à 08:46
Petit snack sympa avec des prix bas, définitivement recommandé pour emporter
Le 06/05/2018 à 15:42
On ne peut pas vraiment en dire grand chose. C'est juste un snack-bar typiquement asiatique. C'est vraiment très bien situé. C'est bon et il y a beaucoup de choix. Les nouilles sont un peu trop grasses, mais cela ne me dérange pas et je les aime vraiment ainsi. Chacun doit l'essayer par lui-même. Mais je ne peux pas dire que c'est mauvais là-bas.
Le 30/10/2017 à 14:42
Nous mangeons souvent ici et jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Les sushis nouvellement introduits sont excellents.
💬 Emplacement parfait au milieu de la vieille ville avec des commerces, des musées et de nombreux pubs à proximité. Un énorme et délicieux petit-déjeuner allemand a été livré dans notre chambre :-). Assez bon marché (nous avons payé 70 e pour une petite chambre pour 2 personnes). Wifi gratuit. La réception n'est ouverte que le matin, alors assurez-vous de demander le code d'entrée lors de votre réservation. Il faut monter 1 à 4 marches mais cela ne nous dérangeait pas. Notre chambre avait un petit poêle et une petite table qui pouvait être agrandie. Cela pourrait être utile. Dans l'ensemble, je recommande vivement cet hôtel !
💬 Super
💬 Nourriture très savoureuse, 😋 Personnel très sympathique.
💬 Les cocktails sont délicieux et le barman était très sympathique. Ils font un très bon travail et un immense compliment à toute l’équipe. J'espère que je reviendrai l'année prochaine.
💬 Plats toujours aussi délicieux, et accueil convivial et personnalisé
💬 Il y a une super ambiance dans le hashtag, de la bonne musique au service. La nourriture est unique et vous l'obtenez très rarement, un grand choix de boissons et de nourriture. Le magasin est très adapté aux enfants et propose de nombreuses activités. Nous y sommes allés plusieurs fois et cela a toujours été très agréable et surtout propre dans le magasin. Vous obtenez toujours un petit verre offert par la maison et même un apéritif.
💬 J'ai pu passer quelques jours avec la famille Meckel à Sachsengrund. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, loin du quotidien bruyant et stressant, dans une nature magnifique, c'est l'endroit idéal pour vous. Il convient particulièrement de mentionner le calme et la tranquillité, presque pas de circulation. Les chambres sont propres et très bien meublées, on a immédiatement l'impression d'être arrivé. Il y a aussi un réfrigérateur à boissons et des boissons chaudes pour les clients. Mais n'oubliez pas que le magasin le plus proche se trouve à quelques kilomètres - il y a une liaison de bus. Les hôtes, la famille Meckel, sont là avec cœur et amour ; malgré leur routine quotidienne, ils ont toujours le temps de discuter un peu. Le petit déjeuner et le dîner sont délicieux et variés. Vous pouvez rester longtemps dans la salle à manger confortable - grâce à l'atmosphère agréable. Je peux chaudement recommander la maison d'hôtes. Merci à la famille Meckel pour le bon moment avec vous.
💬 Un appartement de vacances joliment rénové dans un environnement calme et pourtant proche du centre. Nous n'avons manqué de rien. Volets roulants, lits confortables, suffisamment d'espace dans les placards. Un salon-salle à manger très convenablement meublé avec une kitchenette bien équipée. Cuisinière, réfrigérateur, télévision, bouilloire, etc. Tout fonctionne. Une douche à l'italienne était également très agréable. La chaise de plage était également incluse ! Super !
💬 Entièrement rénové 68€ la nuit +10€pour un petit déjeuner très copieux .
💬 Magnifique plein d'humain et d'humanité et d'amour