Kebab 🇩🇪

Urfa Grill Meppen Avis

📌 Markt 37, 49716 Meppen - Allemagne

4.3 / 5

💬 219 Avis

Avis sur Urfa Grill Meppen à Meppen

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Grill Meppen à Meppen

Oliver.i

Le 29/09/2023 à 15:36

4 / 5

Personnel très sympathique et poli. Plus de la nourriture et des boissons à des prix équitables. Dans l'ensemble, les pizzas sont un peu trop grasses, ce qui est probablement dû à la quantité de fromage gratiné. Mais j'adorerais revenir.

Lasse.r

Le 23/08/2023 à 16:51

5 / 5

Je l'aime-

Photo n°1 de l'avis de Lasse.r fait le 23/08/2023 à 16:51 sur le  Urfa Grill Meppen à Meppen
Jan.

Le 08/06/2023 à 13:27

5 / 5

Le service était bon et la nourriture était bonne.

Photo n°1 de l'avis de Jan. fait le 08/06/2023 à 13:27 sur le  Urfa Grill Meppen à Meppen
Dennis..

Le 03/06/2023 à 18:12

4 / 5

Très bon 4 étoiles. Très belle prestation.

Ralf.e

Le 24/04/2023 à 19:44

4 / 5

Personnel très sympathique ! L'assiette Döner (n°13) était délicieuse et copieuse.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.e fait le 24/04/2023 à 19:44 sur le  Urfa Grill Meppen à Meppen
Photo n°2 de l'avis de Ralf.e fait le 24/04/2023 à 19:44 sur le  Urfa Grill Meppen à Meppen
Andreas.r

Le 24/03/2023 à 18:06

5 / 5

Tout est OK !

Andreas.l

Le 27/01/2023 à 22:27

5 / 5

La nourriture était excellente, tout allait bien

Bernd.r

Le 22/01/2023 à 15:21

5 / 5

Service très sympathique et la nourriture était délicieuse!

edwin.o

Le 19/11/2022 à 20:33

5 / 5

Super !!

Ruud.a

Le 27/10/2022 à 08:39

4 / 5

Bonne nourriture mais portions plus petites, généralement dans un kebab

christiane.c

Le 09/10/2022 à 16:09

5 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité prix

Jonatan.u

Le 20/07/2022 à 18:49

1 / 5

Une fois et plus jamais. La viande était mauvaise et la pizza brûlée. Les portions de l'assiette de kebab sont beaucoup trop petites et ne sont pas justifiées pour ce prix. Un magasin appelé Kebap House devrait également pouvoir servir du kebab.

Horst.o

Le 10/07/2022 à 21:15

3 / 5

La qualité est correcte, la taille des portions est moyenne, la pizza n'a pas une touche italienne lorsqu'elle est préparée. Goût également moyen. Beaucoup d'employés mais ils sont inattentifs dans la salle à manger extérieure. Juste ok pour satisfaire la faim

Britta.a

Le 08/06/2022 à 11:56

5 / 5

Super sympa Performance des prix 👍👍👍

1000pelu.

Le 02/06/2022 à 15:43

5 / 5

Tout était super, personnel sympa, ambiance géniale, pas cher, bonne nourriture. Meilleurs kebab à Meppen

T.o

Le 23/02/2022 à 18:38

5 / 5

Je dois vraiment vous féliciter pour votre performance constante : j'apprécie votre kebab depuis des années, il est toujours parfait ! La viande est toujours belle et croustillante et pas aussi insuffisamment cuite que les autres, du tzatziki de la quantité et du goût que vous souhaitez et l'état du kebab est toujours le même - qu'il soit livré, récupéré ou consommé sur place ! Continuez comme ça!

Martin.i

Le 04/02/2022 à 17:25

5 / 5

De bonnes brochettes

Ace.

Le 02/02/2022 à 11:40

5 / 5

👌👌👌

Radwan.a

Le 01/01/2022 à 16:17

5 / 5

Simplement génial

Norbert.c

Le 10/11/2021 à 08:24

4 / 5

Personnel très sympa, bonne nourriture. Malheureusement, il n'y a pas de réception de téléphone portable pour Luca au restaurant.

Fati.o

Le 06/11/2021 à 12:27

5 / 5

Personnel savoureux, propre et gentil 💪

Manfred.i

Le 05/11/2021 à 20:30

5 / 5

Fortement recommandé, vous pouvez y aller très bien en classe rapport qualité-prix

Heinz.a

Le 30/10/2021 à 20:01

5 / 5

Super savoureux, toujours avec plaisir. Super personnel !!

Uwe.l

Le 12/10/2021 à 07:04

5 / 5

Halal

Jesse.

Le 25/09/2021 à 17:42

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

saskia.v

Le 28/08/2021 à 17:34

5 / 5

Super bonne nourriture! 😋

MUSEUM.u

Le 19/08/2021 à 21:12

5 / 5

Restaurant central proposant une cuisine turque et italienne. Très propre et bien entretenu malgré le fait qu'il se trouve dans un bâtiment ancien. Le personnel est très très sympathique. Merci. Danke Sie

Photo n°1 de l'avis de MUSEUM.u fait le 19/08/2021 à 21:12 sur le  Urfa Grill Meppen à Meppen
Photo n°2 de l'avis de MUSEUM.u fait le 19/08/2021 à 21:12 sur le  Urfa Grill Meppen à Meppen
VOLVinchen.n

Le 10/08/2021 à 19:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le personnel est très sympathique

Alexander.e

Le 31/07/2021 à 15:34

5 / 5

Il se pourrait que j'aie mangé la pizza la plus délicieuse ici. 6 hommes à table, tous pleins d'éloges. Très bonne prestation.

Leonie.u

Le 16/07/2021 à 08:42

5 / 5

était très gentil et très sympathique. Et la nourriture était bonne

Regina.

Le 02/07/2021 à 19:40

5 / 5

Le meilleur kebab de Meppen !! Excellent rapport qualité/prix

Gamesünden.o

Le 20/06/2021 à 19:57

2 / 5

d'accord

Daniel.i

Le 28/04/2021 à 13:24

5 / 5

Très, très savoureux et très propre, je ne peux que le recommander.

Christoph.l

Le 15/03/2021 à 13:18

4 / 5

Comme toujours, très, très savoureux ! Le service de livraison est également plus rapide qu’annoncé précédemment ! Haut!

J.h

Le 14/03/2021 à 18:46

1 / 5

Bien qu'il soit chauffé, le kebab est froid. Taille médium = géant !!!!

Claudia.o

Le 05/12/2020 à 21:05

1 / 5

La dernière fois que j'ai commandé des brochettes de poulet, j'ai passé toute la nuit aux toilettes avec des crampes d'estomac, merci aussi 😡

Hanan.l

Le 15/10/2020 à 06:57

5 / 5

Le traitement était très bon et la nourriture était délicieuse

ULRICH.a

Le 08/10/2020 à 20:47

5 / 5

Personnel très sympathique, la meilleure pizza de Meppen !!!

Omran.m

Le 29/09/2020 à 21:03

5 / 5

Très bon

Stefan.e

Le 20/09/2020 à 14:25

2 / 5

Malheureusement totalement déçu du service de livraison !!! La pizza était un désastre mais les pâtes étaient délicieuses

Jens.�

Le 09/09/2020 à 11:40

4 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Tout est OK. J'adorerais revenir.

Jens.u

Le 07/09/2020 à 08:12

5 / 5

Nous avons commandé des pizzas familiales. c'étaient si délicieux. Super bien documenté. Tout le monde était excité. La performance des prix était parfaite. Merci pour ça.

Dennis.i

Le 29/07/2020 à 13:34

5 / 5

Portions très généreuses, viande très juteuse et savoureuse, service sympathique et rapide, beaucoup de places assises. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Dennis.i fait le 29/07/2020 à 13:34 sur le  Urfa Grill Meppen à Meppen
Cornelius.

Le 24/07/2020 à 14:21

5 / 5

Personnel super sympa, mais à mon avis les pizzas ne sont pas terribles, mais le kebab compense. Les prix sont corrects pour la moyenne de Meppen.

Simon.i

Le 23/07/2020 à 20:02

3 / 5

On m'a apporté un wrap au lieu d'un kebab. C'était quand même très bon. Cependant, la petite blonde, qui semble aimer Notre Petite Ferme, s'est montrée extrêmement grossière et visiblement énervée.

Am.a

Le 20/07/2020 à 07:25

5 / 5

Très savoureux et très bon service ainsi que les conditions étaient super sympas et surtout SAUPER ! je ne peux que le recommander toujours heureux de revenir

Monika.a

Le 27/05/2020 à 15:00

4 / 5

👍

Andreas.c

Le 11/04/2020 à 16:39

3 / 5

L'hôte est gentil et essaie de tirer le meilleur parti de la situation. La propriétaire est devenue hystérique et ne veut servir aucun invité.

Kristina.a

Le 28/03/2020 à 19:34

3 / 5

Normalement, tout va toujours bien. J'y ai commandé plusieurs fois. Malheureusement, un petit morceau de plastique est entré dans la pizza aujourd'hui. Dommage.

Elena.c

Le 18/02/2020 à 17:57

5 / 5

sehr lecker danke. Savoureux et rapide. Merci

Andrei.c

Le 08/02/2020 à 14:01

4 / 5

Confortable

Tania.m

Le 07/02/2020 à 05:37

5 / 5

Des donneurs à des prix raisonnables qui sont également délicieux. C'est un lieu de restauration rapide, alors ne vous attendez pas à une atmosphère de restaurant, mais quelques familles sont venues avec leurs enfants et ont apprécié l'endroit.

Bernd.o

Le 05/01/2020 à 14:34

3 / 5

Pizzas à la turque, ok pour l'instant, fonctionnement bien organisé. Il manque un verre de vin dans l'offre. Dommage que l'amabilité soit un peu réservée.

Roze.,

Le 03/01/2020 à 11:54

3 / 5

Affamé

H.l

Le 30/12/2019 à 07:18

5 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse ! Du kebab aux pâtes en passant par la pizza ! Haut!

Sascha.c

Le 28/12/2019 à 06:56

5 / 5

Nous avons mangé ici pendant le marché de Noël. Nous voulions quelque chose de sympa et de traditionnel 🙈🙊🙉 pour Noël. La maison du kebab est super. Nous connaissons Fuat grâce à sa boutique sur Twist. Les plats sont délicieux à tous les niveaux ! Le service est toujours sympathique, même lorsque les tables sont pleines. A recommander pour un délicieux détour à manger sur place ou à emporter !

Sven.a

Le 18/12/2019 à 08:11

4 / 5

Bon kebab

Heiner.r

Le 30/10/2019 à 13:48

5 / 5

Performance des prix au top 🔝 👍

Imke.s

Le 21/07/2019 à 09:35

5 / 5

Recommandé...et service toujours sympathique...espace extérieur conçu avec amour

Harald.a

Le 12/07/2019 à 05:01

3 / 5

La pizza c'est bien, mais le kebab et la sauce sont meilleurs

Lukasz.o

Le 06/07/2019 à 14:43

5 / 5

vite savoureux à bon prix !!!!!

Bert.a

Le 04/07/2019 à 10:49

4 / 5

Bien

Anton.a

Le 03/07/2019 à 05:41

4 / 5

Kebab classique avec de la bonne nourriture et un service amical

Easy.s

Le 27/06/2019 à 07:48

4 / 5

Très savoureux, répond aux demandes, opérateurs super sympas.

J...

Le 30/04/2019 à 20:46

5 / 5

Personnel visité spontanément, savoureux et sympathique. Tout va bien.

Agnieszka.u

Le 19/04/2019 à 13:01

5 / 5

Service gentil et patient

marina.

Le 29/03/2019 à 16:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix relativement bon marché et personnel sympa

Piere.l

Le 15/03/2019 à 19:39

5 / 5

Kebab Chesse est ma recommandation

Küsten.n

Le 06/03/2019 à 20:07

4 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, c'est juste un magasin de kebab. Bon service et la nourriture est bonne. Mais il ne faut pas trop attendre de l'ambiance

Gerhard.i

Le 15/02/2019 à 17:10

5 / 5

Savoureux Döner (je pense que le Döner allemand est meilleur que le néerlandais de toute façon), service rapide.

Sascha-Patrick.e

Le 22/01/2019 à 08:26

5 / 5

Ma pizzeria habituelle, je suis toujours ravie. S'il y a un problème avec la commande, ce qui arrive rarement et c'est humain, une solution est immédiatement recherchée et la prochaine fois il y a quelque chose de gratuit, peu importe des petits pains à pizza ou des garnitures, quelque chose à boire, peu importe... mais dans l'ensemble Tipi Topi

C...

Le 19/01/2019 à 10:58

4 / 5

La nourriture est délicieuse, mais la serveuse est toujours hostile.

Petra.e

Le 12/01/2019 à 18:30

4 / 5

Nourriture délicieuse pour un bon prix

Patrick.a

Le 11/01/2019 à 22:19

5 / 5

Super savoureux, je ne peux que le recommander ! Les pizzas sont incroyables 😍

Udo.u

Le 03/01/2019 à 16:38

5 / 5

Bon appétit

Russyk.

Le 21/12/2018 à 19:30

4 / 5

Délicieux et assez bon prix

philip.a

Le 12/12/2018 à 16:08

5 / 5

C'est super

Trae.o

Le 12/11/2018 à 20:04

1 / 5

La nourriture était tout simplement misérable aujourd'hui. Malheureusement, les pâtes que nous avons commandées ont été livrées sans sauce à la crème et au fromage. La pizza kebab que nous avons commandée avait seulement un goût de graisse. Apparemment, cela n'avait pas été récupéré lors d'une commande précédente (sans hollandaise). Il a donc été recouvert de sauce hollandaise et mis au four une seconde fois. Les bords de la pizza étaient déjà noirs. Sinon, nous sommes toujours heureux, mais quelque chose comme ça ne fonctionne tout simplement pas.

Pascal.r

Le 03/11/2018 à 13:56

5 / 5

C'était très bon

S..�

Le 20/10/2018 à 18:04

5 / 5

Tout simplement délicieux et à emporter ou à manger sur place !!

Frank.i

Le 09/10/2018 à 11:32

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Mike.c

Le 29/09/2018 à 19:01

5 / 5

super

Rob.r

Le 26/09/2018 à 11:43

4 / 5

savoureux kabab

Albana.a

Le 05/09/2018 à 16:16

5 / 5

Super

Fabian.a

Le 05/09/2018 à 16:16

5 / 5

Délicieux

H.N..a

Le 26/08/2018 à 21:04

1 / 5

N'a pas été

Demi-.a

Le 14/08/2018 à 20:21

5 / 5

Excellent Temps d'attente court Personnel sympa TRÈS bon marché😋 Bonne condition

Gordon.e

Le 08/08/2018 à 11:58

2 / 5

Doner et pizza ok, tortellini à la bolognaise en dessous de tout le reste. Le personnel n'a dit que le strict minimum. si amical et orienté client, c'est différent !

André.a

Le 05/08/2018 à 19:24

1 / 5

Long temps d'attente pas convivial pour le client

Anna.u

Le 24/06/2018 à 17:53

2 / 5

Personnel antipathique. Commande mal comprise et notée. Plus besoin de demander si tout va bien ou si vous voulez boire autre chose.

Daniel.e

Le 24/06/2018 à 17:10

1 / 5

Des gens hostiles au téléphone... des temps d'attente allant jusqu'à 90 minutes, puis ils deviennent impolis. Incompréhensible!! Très décevant car la nourriture est également mauvaise. Au lieu des gyroscopes, il y avait de la viande de kebab et les champignons frais promis étaient des champignons en conserve.

Lena.u

Le 10/06/2018 à 19:31

4 / 5

Vous pouvez bien manger. Le meilleur kebab à Meppen

Edwin.l

Le 26/05/2018 à 06:58

5 / 5

Savoureux savoureux savoureux

Tinus.r

Le 30/04/2018 à 15:21

5 / 5

Savoureux savoureux savoureux

Heinz-Wilhelm.e

Le 12/04/2018 à 08:13

5 / 5

Toujours délicieux 😋

Patrick.r

Le 10/04/2018 à 06:17

5 / 5

Recommandé!

Merwan.e

Le 28/03/2018 à 06:44

4 / 5

La nourriture était bonne, le personnel était sympa, dans l'ensemble, c'était une bonne expérience

Jennifer.

Le 07/03/2018 à 01:01

4 / 5

La nourriture était correcte. Service assez rapide. Les toilettes sont plutôt négatives. Une rénovation ne ferait pas de mal. Les prix sont corrects.

Lea.c

Le 04/03/2018 à 09:50

4 / 5

Nourriture super savoureuse, très bonne ambiance, mais quand le magasin est plein, le personnel devient parfois hostile

Ahmed.l

Le 15/02/2018 à 08:05

5 / 5

Mangez bien et savoureux

Ahmet.s

Le 07/02/2018 à 08:19

5 / 5

Meilleure pizzeria à Meppen

Tatjana.a

Le 27/01/2018 à 11:48

5 / 5

L'automne est délicieux et les gens sympas servent

Abdul-rahim.h

Le 26/01/2018 à 21:28

5 / 5

A bon goût

Jürgen.c

Le 22/01/2018 à 20:31

2 / 5

Un peu d'attente et j'ai eu deux mauvaises boissons.

Florin.i

Le 16/12/2017 à 08:29

4 / 5

Délicieux tonnerre

Pappkarton.u

Le 10/12/2017 à 16:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, service amical et temps d'attente courts ! C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !

Maik.o

Le 21/11/2017 à 10:12

5 / 5

Nourriture délicieuse très bonne prestation Temps d'attente court

Hedwig.

Le 07/08/2017 à 18:39

5 / 5

Mmm, vraiment savoureux

Marco.e

Le 30/07/2017 à 17:55

5 / 5

Toujours délicieux

Sercan.u

Le 04/04/2017 à 18:50

5 / 5

Meilleur

Gerd.e

Le 21/05/2016 à 12:15

4 / 5

Il y a 3 ans : Très convivial, très savoureux. Très confortable, vous pouvez également vous asseoir dehors ! Nous sommes des habitués. La 5ème étoile vient quand il y a aussi du café ;-)). Maintenant, nous n'en sommes plus là. Le service n'est pas sympathique, on perd l'appétit, ce qui est dommage.

Frederic.n

Le 24/04/2014 à 13:08

4 / 5

Délicieuse pizza. Service bon et rapide.

  • 🏪 ehsan arabic street food (35 Avis)

  • 💬 Je viens de commander une assiette de shawarmawrap sans cornichons. Tout d'abord, le prix de la portion est absolument déraisonnable à 18 € livraison comprise. Sur Uber, l'assiette était décrite comme contenant des frites. Mais ceux-ci n'ont pas été livrés. Les demandes particulières n'ont pas non plus été prises en compte. Je ne commanderai plus ici.


  • 🏪 Rosengarten Neustadt an der Weinstraße (18 Avis)

  • 💬 Un joli petit parc avec beaucoup de verdure et un petit étang. J'ai découvert cela par hasard car je me promène souvent à Neustadt. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est agréable de se détendre. Les cyclistes ne me dérangent pas vraiment car je reste dans des endroits calmes au bord de l'eau. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 WINGSTATION (55 Avis)

  • 💬 Concept sympa avec des ailes de poulet décentes. Certaines parties des panneaux sont un peu complexes : Premièrement : ce sont toutes les mêmes ailes de poulet ! Ils viennent simplement avec une sauce différente et non avec une panure aromatisée différente. Deuxièmement : parce qu'il s'agit de différentes sauces, les ailes de poulet ne sont pas croustillantes. Troisièmement : toutes les commandes d'ailes de poulet sont déjà accompagnées de petites portions de frites et/ou de quartiers. Les accompagnements du menu constituent un plat/une portion supplémentaire. J'ai mangé le barbecue style Kansas City, le Gochujang Zing et la sauce blanche Alabama avec la trempette au fromage bleu. Je considère la trempette au fromage bleu comme la meilleure. Le personnel était vraiment gentil et serviable et j'aime leur idée et je pense qu'ils ont du potentiel et encore des progrès à faire.


  • 🏪 Call a Pizza (173 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 BURGER KING Mosbach (1390 Avis)

  • 💬 Cela fait un moment que nous n'avons pas mangé chez Burger King et que dire... Les frites n'étaient rien. La boisson ne ressemblait même pas du tout à un cola. La viande du poulet croustillant a soit été vue plusieurs fois depuis l'intérieur de la friteuse, soit elle est exposée depuis plusieurs heures (voir photo !). Le burger n'était pas comestible. Si nous avions mangé là-bas, nous l'aurions certainement laissé revenir. Malheureusement, nous étions déjà à la maison et avons dû jeter le hamburger. La qualité s'est vraiment détériorée et pourtant les prix ici sont incroyablement élevés... Nous ne commanderons certainement plus rien pour y retourner.


  • 🏪 Hana (395 Avis)

  • 💬 Expérience parfaite ! Superbe endroit pour bruncher, avec des spécialités orientales comme de la shakshouka ou des œufs brouillés avec du suçuk. Service au top, aux petits soins et nourriture délicieuse ! Je vous recommande les creamy pancakes ! PS : ne prennent pas les paiements par carte mais un règlement Paypal est possible


  • 🏪 Zum Ventil (34 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, excellent service, personnel très gentil et sympathique. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement (:. Nous pouvons le recommander à tout le monde


  • 🏪 Fiaker (446 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit deux fois maintenant et c'est toujours génial. Le service est excellent et la nourriture est délicieuse. La première fois, nous avons pris le plateau de viande et l'autre fois, le plateau de poisson. Il y a beaucoup de nourriture des deux. Je le recommande et vous obtenez des photos croates gratuites


  • 🏪 Hotel Ulmer Stuben (206 Avis)

  • 💬 Chambres très, très propres !!! Employés extrêmement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était bon et il est relativement facile à pied du centre-ville d'Ulm ou de la gare principale. L'hôtel a pu accueillir facilement notre groupe de neuf personnes. Nous avons passé un très bon séjour ici. Je réserverais à nouveau cet hôtel.


  • 🏪 Wok Garten - China Restaurant (3027 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air incroyable, frais et plein de bel art traditionnel chinois. La nourriture a bon goût Et belle variété. J'ai goûté du thé genmai chaud et il était doux et savoureux (recommandé). Mes préférés sont toujours les petites boulettes frites aux graines de sésame et le canard à la sauce aux cacahuètes. Le personnel est très sympathique et vous accueille avec le sourire.