📌 Adenauerstraße 19, 78736 Epfendorf - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 20:28
Des portions généreuses et très savoureuses. Nous reviendrons certainement.
Le 04/01/2024 à 14:48
Bonne cuisine maison et beaucoup reviendront
Le 24/09/2023 à 19:28
Très bonne nourriture, hôte sympathique
Le 04/09/2023 à 17:35
Petit mais bon restaurant bien situé dans la rue, avec des portions incroyablement savoureuses et éventuellement petites ou GRANDES à des prix qui ne sont plus bon marché tous les jours ! Chef et chef de service très sympathiques et terre-à-terre ! Cela vaut toujours la peine de s'arrêter, que vous voyagiez en voiture ou en moto !
Le 31/08/2023 à 18:15
Nourriture très savoureuse. La performance des prix correspond.
Le 24/07/2023 à 00:48
Nous avons mangé ici pour la première fois, mais pas la dernière ! Portion énorme, super savoureuse !
Le 04/07/2023 à 07:20
À la prochaine
Le 16/10/2022 à 05:23
C'est exactement comme ça que c'est mieux, petit mais agréable et très sympathique et arrangeant. Très savoureux et le prix est imbattable. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.
Le 10/07/2022 à 10:08
Nourriture très savoureuse Des portions énormes Très belle prestation
Le 06/07/2022 à 16:32
Un service amical, délicieux, reviendra
Le 04/07/2022 à 09:50
Hôte sympa, sans aucun doute. La salade est tout simplement trop sucrée, ma femme avait une salade de saucisses avec différentes salades mais tout le monde avait un goût sucré, c'était très étrange. Le cordon bleu était ok, les portions sont généreuses.
Le 28/04/2022 à 19:49
Comme toujours très savoureux 😀
Le 28/04/2022 à 19:07
Hôte très sympa, portions énormes et nourriture extrêmement savoureuse !
Le 05/03/2022 à 19:31
Toujours mon plaisir.
Le 12/01/2022 à 03:57
Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 06/12/2021 à 11:46
Super ambiance et le rôti d'oignons est un poème ! La salade d'entrée a une excellente vinaigrette. Les portions sont très généreuses et un défi :)
Le 16/10/2021 à 19:49
Recommander!!!!!!!
Le 09/09/2021 à 11:15
Des hôtes formidables et de la bonne nourriture 🥰
Le 05/09/2021 à 19:52
Très sympa et bon
Le 02/09/2021 à 12:59
Très bonne nourriture! À tout moment.
Le 04/08/2021 à 20:55
Très grandes et bonnes portions de schnitzel. Délicieux....à tout moment 👍
Le 03/08/2021 à 07:44
Je l'aime.
Le 03/09/2020 à 15:10
La nourriture était très bonne
Le 09/07/2020 à 16:26
Vieille auberge sympathique à Epfendorf - spritzer de jus de cassis 0,4 pour 3,20 euros - frites 3,80 euros - grande assiette de salade 9,80 euros = un total de 16,80 euros - PORTIONS ÉNORMES - salade fraîche - tout était super.
Le 07/03/2020 à 19:03
Mise à jour 23/08 De grandes portions toujours très savoureuses. Prix raisonnable Comme toujours, des portions très savoureuses et très grandes. Prix abordable
Le 01/01/2020 à 11:28
La nourriture est très bonne 👍👍👍👍👍 C'est aussi un petit restaurant à l'ancienne. Si vous voulez y aller pour manger, il faut prévoir du temps avec vous, ce qui n'est pas grave car c'est très cosy 😇
Le 13/09/2019 à 10:59
Bon choix!
Le 05/05/2019 à 11:07
Bonne nourriture et très grandes portions dans une atmosphère agréable. Peut juste être recommandé
Le 06/01/2019 à 17:51
Tout était bon, tant la nourriture que les boissons ainsi que le service. Salutations Gottfried
Le 28/11/2018 à 22:50
En semaine : Petit mais sympa menu table des habitués nourriture super délicieuse👍👍👍
Le 25/11/2018 à 10:02
Le personnel était très sympathique. J'ai pris le rumsteck avec des frites et de la salade. La salade est légèrement sucrée, ce que j'ai personnellement beaucoup aimé. Le rumsteck a été commandé moyen et également frit parfaitement moyen. Les salades de saucisses du menu sont également très savoureuses. Pour les enfants, il existe une sorte de nuggets de poulet. Notre fille a également beaucoup apprécié.
Le 31/10/2018 à 16:44
Bon service. La nourriture était bonne.
💬 Cuisine indienne authentique avec un personnel très sympathique. J'ai adoré les rotis après longtemps. Je le recommande vivement et vaut vraiment le détour.
💬 Des chambres très anciennes, non rénovées depuis des années, se louent désormais entre 75 et 102 € ! À mon avis, c’est complètement exagéré ou exorbitant ! Si cet avis est supprimé, je ferai vérifier cet hôtel et les chambres !
💬 L'ambiance est très agréable, le personnel de service est sympathique, rapide et courtois, les différents types de gâteaux sont très savoureux.
💬 Ici, vous pourrez déguster des currys, des salades et des bols frais et de haute qualité dans une belle ambiance. Dean&David est synonyme d'ingrédients naturels soigneusement sélectionnés, frais et de haute qualité, sans exhausteurs de goût, sans gélatine animale, ni colorants ni conservateurs. En bref : des aliments sains, honnêtes et préparés à la main comme le curry rouge thaï végétalien au Planted.Chicken, que nous ne pouvons que recommander. Le personnel est très sympathique et de bonne humeur, ce qui rend la visite très informelle. Sinon, on ne peut pas dire grand chose sur le service car il s'agit d'un self-service, ce qui signifie qu'il faut aller chercher soi-même les plats du comptoir à la table et qu'il faut rapporter les plats après les avoir mangés. Bien sûr, on ne peut pas le comparer à un « restaurant ». Mais je suis heureux de l'accepter si la qualité de la nourriture est bonne, comme dans ce cas. L'atmosphère de cette succursale est vraiment très moderne et invite à s'attarder. La cuisine ouverte est également très soignée. Si vous avez envie de manger un bon curry ou un très bon bowl, Dean&David est le bon endroit.
💬 Nous y avons acheté aujourd'hui des saucisses vraiment savoureuses provenant de notre propre abattoir.
💬 Le meileur kebab de hamburg, a découvrir avec plusiurs choix d accompagnement Pour les amateurs
💬 Un restaurant chic juste en face du lac de la Sorpe. Service sympathique et rapide. Même ceux qui mangent moins en auront pour leur argent. Le mini schnitzel était absolument délicieux. je ne peux que recommander
💬 Une excellente surprise, une viande méga tendre, un décor sympathique et une équipe très agréable avec un cuisinier parlant parfaitement la langue de Molière 😉 Je recommande cette adresse à 100%
💬 Les sushis sont fraîchement préparés. Le menu promet effectivement des sushis de haute qualité, mais ce n'est malheureusement pas le cas. La poitrine de poulet frite dans les sushis est un bâtonnet de volaille primitif, congelé et frit. Le sushi est recouvert d'une sauce hosin froide ou d'une sauce chili au poulet aigre-douce pour rendre justice au nom du menu. De plus, un petit pain sur deux contenait de la mayonnaise simple, qui n'a pas sa place ici. Ce sushi n'est ni grillé au charbon de bois, ni grillé ou recouvert de graines de sésame. On annonce ici quelque chose qui n'est absolument pas vrai. Les 5 rouleaux contenaient des graines de sésame à l'intérieur et à l'extérieur. Les rouleaux de sésame sont définitivement différents. Les rouleaux d'été étaient tellement remplis de coriandre fraîche qu'ils masquaient complètement le goût des autres ingrédients. Malheureusement, il n'y avait pas de sauce poisson/vinaigre qui les accompagnait, mais une sauce chili. Je ne peux pas faire de commentaire sur les plats chauds. Je ne sais pas si et où les autres critiques vont manger des sushis, mais c'est certainement l'un des pires sushis de la région de Ratisbonne. désolé, c'est malheureusement la vérité.
💬 Super endroit pour dîner, bonne nourriture, service sympathique, beaucoup de choix, le tiramisu est un incontournable