📌 Dorfstraße 65, 25761 Westerdeichstrich - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:06
Nous sommes super satisfaits, la nourriture était vraiment bonne, les escalopes et les frites étaient faites maison, ça se voit qu'il y avait beaucoup d'amour derrière, nous serions ravis de revenir 🙂
Le 28/04/2024 à 13:45
Bärbel était sympathique comme toujours et la nourriture était également très savoureuse, comme d'habitude.
Le 27/04/2024 à 18:56
Nous sommes un couple marié d'Essen et sommes en vacances ici pendant quelques jours. Nous avons mangé des escalopes ici deux fois aujourd'hui et avons été entièrement satisfaits, c'était super savoureux 5 étoiles plus 👍nous sommes heureux de vous recommander. LG Heidi et Wolfgang d'Essen
Le 18/04/2024 à 20:08
Très confortable Des gens très sympas et une nourriture super délicieuse Nous y étions spontanément avec 11 personnes et avons été très bien accueillis. Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 15/04/2024 à 04:46
Très bonne cuisine, notamment les rouleaux de saumon, imbattables ! Très confortable et le propriétaire était très gentil !
Le 08/04/2024 à 13:46
Nous avons très bien mangé sur la terrasse extérieure par beau temps. De la délicieuse entrée (soupe aux tomates) à une escalope fraîche merveilleusement tendre en passant par le dessert délicieusement délicieux, tout était excellent, comme toujours. Nous suivons Bärbel depuis longtemps, mais son nouvel emplacement nous a impressionnés dès la première fois. Comme toujours, un service super sympathique et courtois ainsi que des plats délicieux à des prix raisonnables. Que veux-tu de plus. Nous sommes déjà pleins, mais nous allons probablement encore profiter un peu du soleil et bien sûr goûter le délicieux gâteau. Nous reviendrons certainement bientôt.
Le 17/03/2024 à 18:20
Nourriture super délicieuse, service excellent, c'est comme ça que ça devrait être...
💬 La nourriture et le service étaient excellents, merci.
💬 Le magasin sera ouvert jusqu'à 22h. Je suis arrivé à 21h45 et j'aurais fini à 22h. Mais cinq minutes avant 22 heures, on m'a demandé dans un allemand approximatif de payer et de partir. On aurait pu dire tout de suite que le timing n'était pas bon. Ensuite, je serais allé ailleurs. Cela n'aurait pas été si grave. Mais comme ?? Le magasin ne me reverra plus. Heureusement, il existe suffisamment d'alternatives.
💬 Encore une première commande ! 1 étoile pour la taille 1 étoile pour le respect de la livraison en 44 minutes Bonjour, J'ai commandé des légumes avec des nouilles et du poulet. Les légumes étaient du chou chinois, des carottes et des courgettes. Le bol en aluminium était plein et la nourriture était chaude. Après avoir retiré la couche minimaliste de nouilles avec un soupçon de sauce, les 3/4 étaient juste sèches. J'ai appelé le patron qui a juré qu'il y avait trois sauces dedans - d'huître, de soja et une de plus (ses mots) et qu'il y ferait attention la prochaine fois. J'ai donc payé 7,50 € de croquettes. Je mange beaucoup de plats thaïlandais, chinois et indiens, mais rien de tel ne m'est jamais arrivé. Dommage que nous ayons perdu des clients. En ces temps, je vous souhaite toujours le meilleur et restez en bonne santé M. Bonjour.
💬 Nous avons eu une chambre exécutive, la chambre était grande et assez propre mais la moquette et les rideaux n'étaient pas en bon état. L'une des serviettes avait une tache jaune sale. La chambre n'incluait pas tout ce qui était annoncé sur le site Web (il manquait de l'eau en bouteille, des assiettes/bols et un cadeau de bienvenue). Pas de bouilloire ni de mini-réfrigérateur était également très décevant.
💬 Avec un ami, je cherchais un joli petit hôtel pour une petite pause. C'est ce que nous avons trouvé ici, la chambre était très joliment décorée, nous avons été très bien accueillis. La chambre était assez grande pour deux personnes et la salle de bain était également propre et grande. Il faut marcher 200 mètres pour le petit-déjeuner, ce qui est très agréable au grand air le matin.
💬
💬 Nourriture délicieuse avec des portions généreuses, le service est agréable. Les environs à eux seuls ne sont pas très attrayants à cause de Kaufland.
💬 Quiconque recherche un pub historique proposant une cuisine allemande terre-à-terre aux portes de la ville de la Réforme est ici entre de bonnes mains. Les asperges étaient excellentes et ma grand-mère aurait aimé aussi. Au point et légèrement al dente.
💬 C'est très bon ici - pizza au salami et pizza végétarienne, salades et brochettes... Le personnel est toujours très sympathique. Je recommande - 5*
💬 Nourriture super délicieuse et personnel sympa. Vous devez attendre un peu pour manger, mais c'est encore meilleur