Bistro 🇩🇪

Bärbel's Stübchen Avis

📌 Dorfstraße 65, 25761 Westerdeichstrich - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bärbel's Stübchen à Westerdeichstrich

Les avis

Les dernier avis sur Bärbel's Stübchen à Westerdeichstrich

KingLevel.a

Le 30/04/2024 à 18:06

5 / 5

Nous sommes super satisfaits, la nourriture était vraiment bonne, les escalopes et les frites étaient faites maison, ça se voit qu'il y avait beaucoup d'amour derrière, nous serions ravis de revenir 🙂

Jens.

Le 28/04/2024 à 13:45

5 / 5

Bärbel était sympathique comme toujours et la nourriture était également très savoureuse, comme d'habitude.

W...

Le 27/04/2024 à 18:56

5 / 5

Nous sommes un couple marié d'Essen et sommes en vacances ici pendant quelques jours. Nous avons mangé des escalopes ici deux fois aujourd'hui et avons été entièrement satisfaits, c'était super savoureux 5 étoiles plus 👍nous sommes heureux de vous recommander. LG Heidi et Wolfgang d'Essen

Cornelia.e

Le 18/04/2024 à 20:08

5 / 5

Très confortable Des gens très sympas et une nourriture super délicieuse Nous y étions spontanément avec 11 personnes et avons été très bien accueillis. Nous nous sommes sentis très à l'aise

Frank.e

Le 15/04/2024 à 04:46

5 / 5

Très bonne cuisine, notamment les rouleaux de saumon, imbattables ! Très confortable et le propriétaire était très gentil !

Marcus.�

Le 08/04/2024 à 13:46

5 / 5

Nous avons très bien mangé sur la terrasse extérieure par beau temps. De la délicieuse entrée (soupe aux tomates) à une escalope fraîche merveilleusement tendre en passant par le dessert délicieusement délicieux, tout était excellent, comme toujours. Nous suivons Bärbel depuis longtemps, mais son nouvel emplacement nous a impressionnés dès la première fois. Comme toujours, un service super sympathique et courtois ainsi que des plats délicieux à des prix raisonnables. Que veux-tu de plus. Nous sommes déjà pleins, mais nous allons probablement encore profiter un peu du soleil et bien sûr goûter le délicieux gâteau. Nous reviendrons certainement bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Marcus. fait le 08/04/2024 à 13:46 sur le  Bärbel's Stübchen à Westerdeichstrich
Photo n°2 de l'avis de Marcus. fait le 08/04/2024 à 13:46 sur le  Bärbel's Stübchen à Westerdeichstrich
Photo n°3 de l'avis de Marcus. fait le 08/04/2024 à 13:46 sur le  Bärbel's Stübchen à Westerdeichstrich
Photo n°4 de l'avis de Marcus. fait le 08/04/2024 à 13:46 sur le  Bärbel's Stübchen à Westerdeichstrich
Photo n°5 de l'avis de Marcus. fait le 08/04/2024 à 13:46 sur le  Bärbel's Stübchen à Westerdeichstrich
Tom.c

Le 17/03/2024 à 18:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service excellent, c'est comme ça que ça devrait être...

  • 🏪 Zum Wegelagerer Inh. Wild Pirino (59 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise au restaurant « Zum Wegenlagerer » pour notre réunion de classe ! La nourriture était très riche et savoureuse, un très bon service et aussi beaucoup de plaisir avec le propriétaire et sa fille ! Nous reviendrons!!


  • 🏪 Werner Loewen (57 Avis)

  • 💬 Temps d'attente très long, nous avons dû contacter le personnel de service pour même être servi. La nourriture était insipide, fade et tout sauf fraîche. Pas recommandé du tout.


  • 🏪 Amselstüble - Ingrid Aberle (48 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à l'Amselstüble pour la première fois hier et avons été presque complètement ravis, l'ambiance est un rêve et la nourriture est vraiment bonne. Les demandes spéciales ne posent aucun problème. Nous reviendrons certainement. Le restaurant est très inhabituel, il est situé au milieu d'un quartier résidentiel et était, ou est toujours, à l'origine un immeuble d'habitation avec un jardin de rêve qui fait aujourd'hui office de café en plein air.


  • 🏪 7o'Clock Hotel Laatzen (38 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympa et réactif. Nous avons eu des échanges cordiaux et il a accepté d'annuler une réservation non annulable. Merci Marco.


  • 🏪 Wok King (80 Avis)

  • 💬 On se tromperait accidentellement d'entrée, comment peut-on ouvrir un restaurant à côté d'une maison funéraire ?? Je dois saluer le fait que nous avons été autorisés à nous arrêter avant l'heure d'ouverture habituelle. La commande s'est bien déroulée. Cependant, nous avons également remarqué une odeur étrange en entrant dans le restaurant. Une sorte d'odeur de fumée, pas vraiment agréable. Quand je lis Wok, j'entends le bruit de la louche dans le wok pendant que le chef sert la nourriture. C'est ce qui m'a manqué ici et je n'ai pas vu que la nourriture était préparée d'une manière ou d'une autre dans un wok. Quand la nourriture est arrivée, elle avait l'air bien au début. Mais ma soupe pékinoise avait un goût différent. Tout comme la sauce curry et noix de coco. Il n'y avait aucun signe de noix de coco et rien à goûter. Quand nous avons commandé plus de sauce, c'était juste du pudding. Nous étions rassasiés, le canard lui-même était bon. Mais nous ne reviendrons plus ici.


  • 🏪 Pizza Service Amore Delmenhorst (52 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une escalope des Fêtes et une salade Mafia. Les livraisons n'ont duré qu'une demi-heure. Le chauffeur était très sympathique et la nourriture était fraîche, chaude et très savoureuse. Les portions étaient également plus que suffisantes. Enfin, je dois dire que je n'ai jamais mangé de pizzas chaudes aussi délicieuses et fraîches 😅


  • 🏪 Zeli’s Feinkost (18 Avis)

  • 💬 Recommandation! Charcuterie gérée avec amour proposant de merveilleuses trempettes méditerranéennes, des antipasti et bien plus encore. Si vous aimez le sucré, vous en aurez également pour votre argent ici :-) Il y a aussi un délicieux déjeuner fraîchement préparé ici. Un enrichissement absolu pour le centre et pour chaque ami gourmet de Cloppenburg. Je viens régulièrement :)


  • 🏪 Pizzeria Napoli Bochum (32 Avis)

  • 💬 Quatre-cinq étoiles à la cuisine indienne, on adore ! Il n'y a qu'un seul point en déduction car on oublie régulièrement quelque chose, parfois la salade d'accompagnement, parfois le pain indien à l'ail ou ou... mais toujours content ! Oh et malgré tant de mauvaises critiques : notre chauffeur était toujours super sympa.


  • 🏪 Hotel Lindenkrug (192 Avis)

  • 💬 Overlook Hotel (Shining) ou Hotel zum Eisblock ???? Je séjourne souvent dans des hôtels pour le travail et je n’ai jamais connu d’échec majeur. Je suppose que je n'ai pas eu de chance ici... L'hôtel ressemble à un hôtel fantôme. Le restaurant est fermé et la réception n'était pas ouverte. Personne à voir. Les clés des chambres réservées étaient sur le comptoir avec les noms correspondants - c'était tout. Malheureusement, les fenêtres de ma chambre étaient ouvertes (février) et les radiateurs étaient éteints. La pièce était très froide et toujours pas chaude après presque 2 heures et j'ai demandé une solution par téléphone. La salle d'échange était un peu plus chaude mais toujours loin d'être confortable. Heureusement qu'il y a un kebab en face qui est vraiment bien. Il n'y avait ni nourriture ni boisson dans l'hôtel lui-même. Les chambres étaient propres et le mobilier était bien, mais une chambre froide n'est pas amusante. Pourquoi laissez-vous les fenêtres ouvertes en février et mettez-vous le client au réfrigérateur ???????? Le petit déjeuner était correct, mais dans l'ensemble, l'hôtel ne vous met malheureusement pas à l'aise.


  • 🏪 Freilichtmuseum Königspfalz Tilleda Burggelände (3 Avis)

  • 💬 Vous atteignez la cour extérieure par une porte en tenaille, et après deux remparts et une porte de chambre, vous atteignez le château principal. Il y a ici des ruines de bâtiments représentatifs et résidentiels, et j'ai été particulièrement impressionné par le chauffage au sol. Si vous visitez le monument Kyffhäuser, vous devez absolument prévoir de visiter le palais royal de Tilleda. Les deux sites sont reliés à pied par le chemin des empereurs et des rois allemands.