Les avis
Le 23/04/2024 à 17:16
Le kebab de poulet est recommandé ici.
Le 17/04/2024 à 22:13
Ça sent le uuuuuuutilisé.
Le 17/02/2024 à 08:38
délicieux!
Le 13/02/2024 à 19:15
Le gars le plus sympa de Berlin vous sert ici !!
Le 27/01/2024 à 21:26
Très bonne nourriture, très savoureuse et beaucoup de viande
Le 15/01/2024 à 20:05
Kebab pas cher et savoureux. La sauce est excellente, les salades sont fraîches et le pain est croustillant. Vous pouvez certainement le faire sans vous plaindre.
Le 08/01/2024 à 20:05
Absolument bon marché et très savoureux 10000000 points ♥️
Le 08/10/2023 à 17:06
Malheureusement, ce n'était vraiment pas si bon.
Le 12/07/2023 à 14:09
Super savoureux et super convivial, toujours 😊.
Le 08/07/2023 à 08:10
J'y ai mangé pour la première fois et j'adore ça :). La prochaine fois que je serai à Berlin, je prendrai deux kebabs :)
Le 30/06/2023 à 18:53
Kebab solide - moyennement bon - juste à l'U Nauener Platz, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Il aurait pu y avoir un peu plus de viande (et de sauce) à mon goût, mais cela n'a pas d'impact négatif. Je peux le recommander si vous voulez un kebab rapide le soir mais que vous ne voulez pas vous rendre au kebab habituel à l'autre bout de la ville.
Le 10/06/2023 à 15:54
Un kebab classique, la nourriture est délicieuse et fraîche et le kebab prend soin de chaque client et leur donne le temps dont ils ont besoin, c'est tout ce que je veux. Parfait, merci, je reviendrai !
Le 07/05/2023 à 18:21
Le doner de poulet est délicieux
Le 23/04/2023 à 18:13
Eh bien, c'était l'un des pires kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Et j'ai mangé beaucoup de kebabs. ;) Normalement, je n'attends pas grand-chose de la brochette de viande hachée. Mais la combinaison d'un service client médiocre, d'une hygiène douteuse et d'un mélange viande/sauce/salade inférieur à la moyenne a été le facteur décisif ici. Ma femme a commandé un poulet dürüm - elle a eu une brochette de viande hachée et n'a pas voulu voir de viande pendant plus d'une semaine. J'ai jeté le mien à mi-chemin. Dommage pour l'animal !
Le 14/02/2023 à 07:23
Bon Döner mais les deux gars ne se sont pas lavés les mains après avoir touché de l'argent, puis ont immédiatement touché la nourriture (pas même avec du papier ou une serviette, directement avec leurs mains). Vraiment dégoûtant.
Le 19/11/2022 à 07:57
Trop cher pour la qualité. Il y en a de meilleurs.
Le 17/10/2022 à 10:28
Mieux que de l'autre côté du carrefour, mais quand même moyen... pour 6€ je préfèrerais aller à Hakiki sur l'Osloer
Le 14/07/2022 à 18:17
Pour moi, le meilleur kebab de Berlin. Toujours amical et réactif. Mon préféré depuis des années. Continuez comme ça.
Le 02/07/2022 à 23:59
Malheureusement, il n'y a aucune hygiène en termes de propreté, avant tout.
Le 12/06/2022 à 16:15
Il est exploité par des maîtres
Le 17/03/2022 à 17:47
Personnel en constante évolution. Les règles liées au Corona ne sont que peu ou pas du tout appliquées.
Le 29/01/2022 à 21:30
La pire nourriture de tous les temps ! Ne pense même pas à y aller🤮
Le 04/01/2022 à 12:00
Délicieux kebab à des prix normaux/raisonnables
Le 14/10/2021 à 11:30
Kebab goûté et personnel sympathique
Le 11/07/2021 à 20:20
Falafeldürüm recommandé : incroyablement bon mélange/conception de sauce (herbes + piquant !) par rapport à la salade et aux falafels
Le 24/05/2021 à 00:30
Grand choix de bières, personnel super sympa et le meilleur kebab du coin. Viande juteuse, savoureuse et fiable, ouverte longtemps
Le 26/10/2020 à 18:13
Le meilleur kebab du coin !
Le 18/10/2020 à 08:06
Meilleur kebab
Le 08/08/2020 à 17:35
Des doner kebabs magnifiques et délicieux, un personnel sympathique, un restaurant familial sympa.
Le 24/07/2019 à 10:39
Meilleur kebab à Mariage
Le 06/04/2019 à 17:39
Le meilleur kebab de tout Berlin. Et des employés super adorables qui font toujours sourire :)
Le 14/03/2019 à 18:16
Savoureux, propre, grand choix de boissons et service très sympathique. En tant qu'amateur de plats délicieux, je peux le recommander en toute confiance.
💬 Bah
💬 Un fantastique fast-food chinois ! Chez Tasty Wok, tout est parfait : la nourriture est incroyablement savoureuse et les prix sont imbattables. Le personnel est extrêmement sympathique et c'est génial de pouvoir jeter un œil à la cuisine ouverte. Un incontournable pour tous ceux qui aiment la délicieuse cuisine chinoise !
💬 ... deux délicieuses boulettes de poisson accompagnées d'une savoureuse salade de pommes de terre pour 7,60 € ! J'adorerais revenir par là. (La photo suivra la prochaine fois - elle a été mangée trop vite 😁)
💬 Excellente cuisine italienne. Prix raisonnables et ambiance cosy 🥂👌
💬 Ce restaurant est un petit bijou ! C'est ouvert le dimanche. La nourriture est délicieuse. Ni trop salé ni trop sucré. Juste parfait. Jolie décoration pour prendre des photos. Je recommanderais cet endroit.
💬 Très bon accueil et les flammekuches sont excellentes.
💬 Nous avons passé un agréable week-end à l'hôtel, tout était parfait, du patron au service. Nous avons également été impressionnés par la nourriture, tout était préparé frais et délicieux. L'établissement moderne est également équipé d'un espace spa que nous utilisons quotidiennement. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce séjour aussi relaxant. Salutations Anna et Artur.
💬 Appartement très cosy, je m'y suis senti très à l'aise. Bien situé, vous pouvez facilement rejoindre Westerhever et St. Peter Ording en vélo, ainsi que Garding pour faire du shopping. Et vous avez le calme et la tranquillité, c'est donc un endroit idéal, pas aussi touristique et bondé qu'à St. Peter Ording.
💬 lors de notre déplacement professionnel. Nous avons commandé une variété de pizzas, la commande est arrivée en quelques minutes et le personnel était également très gentil et a répondu à nos souhaits individuels. La nourriture était délicieuse et tout le monde était pleinement satisfait
💬 Un endroit super sympa, la nourriture est très savoureuse, les prix sont également corrects. Le personnel est également formidable, absolument sympathique et on peut dire qu'ils savent ce qu'ils font. Continue comme ça, tu es génial. J'attends avec impatience ma fête d'anniversaire avec toi 😁