Les avis
Le 23/04/2024 à 17:16
Le kebab de poulet est recommandé ici.
Le 17/04/2024 à 22:13
Ça sent le uuuuuuutilisé.
Le 17/02/2024 à 08:38
délicieux!
Le 13/02/2024 à 19:15
Le gars le plus sympa de Berlin vous sert ici !!
Le 27/01/2024 à 21:26
Très bonne nourriture, très savoureuse et beaucoup de viande
Le 15/01/2024 à 20:05
Kebab pas cher et savoureux. La sauce est excellente, les salades sont fraîches et le pain est croustillant. Vous pouvez certainement le faire sans vous plaindre.
Le 08/01/2024 à 20:05
Absolument bon marché et très savoureux 10000000 points ♥️
Le 08/10/2023 à 17:06
Malheureusement, ce n'était vraiment pas si bon.
Le 12/07/2023 à 14:09
Super savoureux et super convivial, toujours 😊.
Le 08/07/2023 à 08:10
J'y ai mangé pour la première fois et j'adore ça :). La prochaine fois que je serai à Berlin, je prendrai deux kebabs :)
Le 30/06/2023 à 18:53
Kebab solide - moyennement bon - juste à l'U Nauener Platz, vous ne pouvez pas vous tromper ici. Il aurait pu y avoir un peu plus de viande (et de sauce) à mon goût, mais cela n'a pas d'impact négatif. Je peux le recommander si vous voulez un kebab rapide le soir mais que vous ne voulez pas vous rendre au kebab habituel à l'autre bout de la ville.
Le 10/06/2023 à 15:54
Un kebab classique, la nourriture est délicieuse et fraîche et le kebab prend soin de chaque client et leur donne le temps dont ils ont besoin, c'est tout ce que je veux. Parfait, merci, je reviendrai !
Le 07/05/2023 à 18:21
Le doner de poulet est délicieux
Le 23/04/2023 à 18:13
Eh bien, c'était l'un des pires kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent. Et j'ai mangé beaucoup de kebabs. ;) Normalement, je n'attends pas grand-chose de la brochette de viande hachée. Mais la combinaison d'un service client médiocre, d'une hygiène douteuse et d'un mélange viande/sauce/salade inférieur à la moyenne a été le facteur décisif ici. Ma femme a commandé un poulet dürüm - elle a eu une brochette de viande hachée et n'a pas voulu voir de viande pendant plus d'une semaine. J'ai jeté le mien à mi-chemin. Dommage pour l'animal !
Le 14/02/2023 à 07:23
Bon Döner mais les deux gars ne se sont pas lavés les mains après avoir touché de l'argent, puis ont immédiatement touché la nourriture (pas même avec du papier ou une serviette, directement avec leurs mains). Vraiment dégoûtant.
Le 19/11/2022 à 07:57
Trop cher pour la qualité. Il y en a de meilleurs.
Le 17/10/2022 à 10:28
Mieux que de l'autre côté du carrefour, mais quand même moyen... pour 6€ je préfèrerais aller à Hakiki sur l'Osloer
Le 14/07/2022 à 18:17
Pour moi, le meilleur kebab de Berlin. Toujours amical et réactif. Mon préféré depuis des années. Continuez comme ça.
Le 02/07/2022 à 23:59
Malheureusement, il n'y a aucune hygiène en termes de propreté, avant tout.
Le 12/06/2022 à 16:15
Il est exploité par des maîtres
Le 17/03/2022 à 17:47
Personnel en constante évolution. Les règles liées au Corona ne sont que peu ou pas du tout appliquées.
Le 29/01/2022 à 21:30
La pire nourriture de tous les temps ! Ne pense même pas à y aller🤮
Le 04/01/2022 à 12:00
Délicieux kebab à des prix normaux/raisonnables
Le 14/10/2021 à 11:30
Kebab goûté et personnel sympathique
Le 11/07/2021 à 20:20
Falafeldürüm recommandé : incroyablement bon mélange/conception de sauce (herbes + piquant !) par rapport à la salade et aux falafels
Le 24/05/2021 à 00:30
Grand choix de bières, personnel super sympa et le meilleur kebab du coin. Viande juteuse, savoureuse et fiable, ouverte longtemps
Le 26/10/2020 à 18:13
Le meilleur kebab du coin !
Le 18/10/2020 à 08:06
Meilleur kebab
Le 08/08/2020 à 17:35
Des doner kebabs magnifiques et délicieux, un personnel sympathique, un restaurant familial sympa.
Le 24/07/2019 à 10:39
Meilleur kebab à Mariage
Le 06/04/2019 à 17:39
Le meilleur kebab de tout Berlin. Et des employés super adorables qui font toujours sourire :)
Le 14/03/2019 à 18:16
Savoureux, propre, grand choix de boissons et service très sympathique. En tant qu'amateur de plats délicieux, je peux le recommander en toute confiance.
💬 Super "dîner d'anniversaire" dans la "bulle" chauffée, service super sympa et menu 3 plats très savoureux ! Fortement recommandé 🤗 Merci pour cette merveilleuse expérience👍 Nous serions ravis de revenir !
💬
💬 Ambiance familiale, chambres confortables, produits de salle de bain de bonne qualité, bien situé par rapport au métro dans un quartier agréable. Petit dej extra. C'est un hôtel avec des chambres toutes différentes où l'on se sent accueilli. Personnel efficace.
💬 Excellent rapport qualité-prix, j'y suis allé deux fois et à tout moment. Seul bémol, pas de télé (donc très bon internet), mais peu importe, on peut s'y adapter😉 Linda Peter et le 🐩🐩🐩
💬 Conseil d'initié ! Restaurant très sympa, mais un peu ouvert. Les prix sont les mêmes qu’avant l’inflation ! La nourriture est délicieuse, même si le choix est plutôt restreint. Le service est très gentil et personnel. La vue depuis la terrasse est paradisiaque, bien que légèrement masquée par la rue à côté, peu fréquentée. Dans l’ensemble, ça vaut vraiment le détour !
💬 Nous sommes dans cet hôtel pendant une semaine. La chambre est super. Avec deux fauteuils avec une table et un repose-pieds, vous pourrez également profiter d'une agréable soirée de lecture. Une bouilloire est disponible. Le matelas et les oreillers sont excellents. C'est calme car un peu à l'écart et c'est aussi plutôt calme dans l'hôtel. Le restaurant est fortement recommandé pour le petit-déjeuner et le dîner.
💬 Bel hôtel situé au centre. La chambre était meublée de façon très moderne. Le petit déjeuner était bon. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Les serveurs sont bons, des filles sympas, ils parlent anglais. La salade n'était pas à mon goût, la présentation des salades n'était pas très bonne. Il y a une montagne de légumes dans une assiette creuse et de la sauce dessus. Le fromage est râpé, il vaudrait mieux le couper en cubes. Il serait bien plus agréable de manger dans une assiette plate. Je dois travailler sur mon accouchement. Il n'y avait pas non plus d'épices sur la table (sel, poivre), ni de serviettes. Dans l'ensemble l'ambiance est agréable, je pense que je reviendrai dans cet établissement.
💬 Commandé plusieurs fois chez Munchies. La livraison et la nourriture étaient toujours très bonnes. Les deux dernières fois, la pizza était malheureusement froide et très sèche. Le gyro est une viande tranchée frite avec des oignons et des poivrons. La nourriture était meilleure.
💬 On aime venir ici ❤️❤️ la nourriture est toujours délicieuse et le service est très sympa. Des prix corrects 💪