Kebab 🇩🇪

Urfa Grill Avis

📌 Humboldtstraße 90, 99425 Weimar - Allemagne

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Urfa Grill à Weimar

Les avis

Les dernier avis sur Urfa Grill à Weimar

Inheritor.I

Le 24/02/2024 à 12:17

3 / 5

Pour nous, c'est un kebab vraiment en dessous de la moyenne. Les sauces et surtout la viande n'étaient pas très savoureuses. Nous récupérions des choses ici de temps en temps parce que c'était bon marché. Mais les prix ici ont fortement augmenté, de sorte que nous ne pourrions plus rien obtenir ici.

Wiktor.o

Le 21/02/2024 à 10:42

1 / 5

La pire nourriture que j'ai jamais mangée, la tortilla s'est immédiatement effondrée lorsque je l'ai sortie du papier d'aluminium, je ne recommande cet endroit à personne.

Dieter.i

Le 05/01/2024 à 12:38

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était correcte. Le pain était extrêmement fin et la sauce était très liquide et coulait partout. La nourriture a un goût minime de fumée car les gens fument à droite et à gauche. Mon avis : Malheureusement, je ne peux pas le recommander !

Janne.a

Le 15/12/2023 à 15:54

5 / 5

Stable, mon bon

  • 🏪 Best Western Hotel Am Kastell (923 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente nuit ici. Personnel super sympathique, superbe salle de sport avec de nouveaux équipements, bon petit déjeuner, chiens acceptés (frais de chien bon marché), parking bon marché et chambre propre.


  • 🏪 Pippin - die kleine Gastronomie (282 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà mangé deux fois chez Pippin et nous avons été absolument ravis. Une fois très spontanément et la deuxième fois, nous avons célébré notre mariage ici. La nourriture est de grande qualité et les boissons sont excellentes. L'équipe répond à tous les souhaits et ne laisse rien vous déranger. Nous avons pu discuter à tout moment de toutes vos questions et le rapport qualité-prix était imbattable. Toujours heureux et fortement recommandé.


  • 🏪 Ferienwohnungen Haus Ursula (6 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une confirmation avec un forfait pour 8 nuits le 21 mars 2016. Quand je suis arrivé à la maison, personne n'a ouvert la porte, après plusieurs appels, on m'a souhaité une bonne soirée (par l'hôte lui-même) et après cela, personne n'a pu être joint. C'est honteux et énervant !


  • 🏪 Lekker Burger (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rubens (457 Avis)

  • 💬 Avec une prise en compte très rapide d’une réservation effectuée l’après-midi pour le soir et par courriel, cela s’annonçait très bien. En arrivant sur place, nous avons trouvé un restaurant sympathique, à deux pas d’un parking payant et clos que je vous invite à utiliser. Le menu avec cinq plats a été choisi. C’était absolument délicieux. Les mets étaient fins, originaux et le tout etait très copieux. Deux petites remarques à signaler pour que le repas soit absolument parfait : proposer le menu en anglais directement sur le site internet (en amont) et saler moins les plats. Pour autant, je vous invite à choisir ce restaurant les yeux fermés. Les photographies prises le démontrent.


  • 🏪 Ferienhaus Bel Ami (5 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est très agréable, meublée de façon moderne et propre. Il dispose de deux chambres, deux salles de bains et un grand salon-salle à manger. Le sauna était également super et facile à utiliser. Nous avons été accueillis très amicalement. Vous pourrez vous asseoir confortablement sur la terrasse. Tout ce dont vous avez besoin est là, y compris le grill. Le lac n'est pas loin et dispose d'une très belle piscine extérieure.


  • 🏪 LatschenBAR (21 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable pour terminer le quotidien et prendre du temps. Il est meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Très confortable car ce n'est pas si immense, en tant qu'invité, vous vous y sentez très à l'aise. La carte des boissons est immense. Du gin sélectionné au rhum en passant par la bière pression Stiegl, tout est disponible. Quelque chose de spécial qu'on ne trouve pas partout. Une petite carte avec des snacks est également disponible. Le service est très gentil et serviable, toujours avec le sourire aux lèvres et le cœur au bon endroit, même en cas de demandes spéciales. Ils organisent divers événements dans la salle adjacente une à deux fois par mois le jeudi. Le mercredi, il y a encore quelques cours de danse et l'école de danse Jügens si vous souhaitez vous inscrire. En été, vous trouverez également un confortable coin salon extérieur.


  • 🏪 Benavente Restaurant & Tapas Bar (151 Avis)

  • 💬 C'est génial qu'on puisse toujours trouver de bons bars à tapas dans certains coins du monde. Lors de notre court voyage à Husum, nous n'avons pas pu éviter de visiter le Benavente. Les 4,9 étoiles nous ont donné de l'espoir et nous n'avons certainement pas été déçus. Super ambiance, nourriture très savoureuse et fraîche, propriétaires très sympathiques et tout à des prix vraiment agréables. Si nous ne devions pas toujours parcourir 400 km, nous serions ici plus souvent. TipTop, recommandation absolue !!!


  • 🏪 Sprengers Grillbude (1 Avis)

  • 💬 Mashallah le frère sait faire des grillades


  • 🏪 Core de Roma - Italienisch restaurant (140 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment excellente ! Les plats de pâtes et les entrées étaient extrêmement savoureux. Non seulement une pizzeria vous attend ici, mais à notre avis une très bonne cuisine italienne !