Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Lekker Burger Avis

📌 Industriestraße 2-4, 32139 Spenge - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Lekker Burger à Spenge

Les avis

Les dernier avis sur Lekker Burger à Spenge

  • 🏪 Johanna (101 Avis)

  • 💬 Arrivée dans une vallée entouré des montagnes, l'hôtel pension Johanna est très confortable,propre je pense que sa doit être super aussi on été


  • 🏪 Le Bistro (96 Avis)

  • 💬 Lieu très sympa, super glace je me suis régalée...


  • 🏪 Elblounge Tangermünde (7 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez prendre une bière ou un cocktail pour peu d'argent. Ambiance agréable. Mais il faut porter des vêtements longs. Des moustiques sans fin.........


  • 🏪 Eurohof Landhof am See Inh. Tepes Gaststättenbetriebs GmbH (220 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois en tant qu'invités d'une fête de famille. Il n'y avait pas de salade ou quoi que ce soit de similaire pour le prix de la nourriture, ce qui serait normalement le cas. L'emplacement était agréable, malheureusement la chambre n'était pas aussi privée que souhaité. Pendant tout ce temps, plusieurs autres invités étaient assis dans le jardin d'hiver décoré et nous regardaient (très désagréables). Nous devions parfois nous asseoir à l'extérieur du jardin d'hiver séparément de la fête, car le chien n'était pas autorisé à s'asseoir dans le jardin d'hiver, au bord de la porte de la terrasse. C'est le droit du propriétaire mais je l'ai quand même trouvé très rigide. Dans ce cas particulier, une exception aurait certainement pu être faite. Après avoir mangé, on ne nous a plus servi de boissons à l'extérieur. Un monsieur (vraisemblablement le propriétaire) est apparemment venu nous voir et est parti en patrouille pour voir si le chien n'était pas entré. En général, c'était une belle fête mais pas nécessairement grâce au restaurant.


  • 🏪 Gasthaus zum Kreuz (111 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, le personnel et le patron très sympathiques et la nourriture est la meilleure ! Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit!


  • 🏪 Julius (311 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici sur recommandation d'un ami, nous avons beaucoup aimé le menu japonais en 9 plats avec des ingrédients de saison. La sélection de vins était également très sélective et nous a agréablement surpris. Si vous aimez les ingrédients naturels et le véritable art culinaire, cet endroit est fait pour vous en soirée. Assurez-vous de commander le beurre et le pain avec. Merci Julius pour cette soirée réussie.


  • 🏪 Xxl Schnitzelhaus (43 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour dîner aujourd'hui après avoir fait du shopping chez FOC. Obtenez facilement des places sans réservation. Personnel sympathique Ambiance pittoresque Carte gérable Principalement des escalopes (comme son nom l'indique) Mais les salades, le poisson et les omelettes Notre nourriture était savoureuse et suffisante Bon rapport qualité/prix Hautement recommandé En été également avec terrasse


  • 🏪 Hotel Waltraud Garni (223 Avis)

  • 💬 Hôtel modeste et sympathique. Personnel très souriant et attentif. Jolis petits balcons sur l'arrière, nature et montagne. Petit déjeuner copieux. Garages à vélos, parking. Excellent emplacement


  • 🏪 Kleinschmeckerei (214 Avis)

  • 💬 Excellente expérience pour ma femme et moi-même, le temps d’une soirée. J’ai craqué sur le steak Tommahawk, mais alors .. comment décrire. Une explosion de saveurs ! La cuisson de viande maîtrisée. Elle fond dans la bouche. Un goût excellent ! Et les accompagnements nous ont régalés. À chaque bouché, un plaisir intense ! Je n’ai jamais mangé jusqu’ici une viande aussi bonne et des légumes aussi délicieux ! Alors oui, ce n’est pas un prix des plus accessible pour un plat, mais faites vous plaisir pour le coup ! Ma femme a quant à elle dégustée des pâtes végétariennes aux truffes, un régal ! Quant au service, très bon ! Un serveur très sympa et à l’écoute, malgré nos différences de langage. Un cadre super sympa. Bref, vous l’aurez compris, nous avons adoré et nous recommandons à 200% !


  • 🏪 Bussard-Klause (48 Avis)

  • 💬 La nourriture, c'est pourquoi vous y allez, est excellente. C'était vraiment délicieux, la viande cuite et préparée parfaitement. Les prix sont parfaitement corrects.