Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Lekker Burger Avis

📌 Industriestraße 2-4, 32139 Spenge - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Lekker Burger à Spenge

Les avis

Les dernier avis sur Lekker Burger à Spenge

  • 🏪 Restaurant Shamden (303 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, une très bonne nourriture, le serveur est vraiment serviable et gentil, nous étions très heureux d'être ici :)


  • 🏪 Lieth Hotel Grünreich (242 Avis)

  • 💬 Pas de clim, on a eu chaud


  • 🏪 Die Holzofen-Kantine (598 Avis)

  • 💬 Pour trois jours en vacances sur russelsheim nous avons trouvé ce petit italien par hasard a côté de notre hôtel. Un vrai delidé. Nous le conseillons vivement. Personnel vraiment gentil patron un vrai italien et pâtes ou pizza un vrai régal Merci beaucoup pour ces bons moments passés.


  • 🏪 Pizza Langenau Ozis Pizza Manufaktur (254 Avis)

  • 💬 De bons gâteaux, des gens formidables, ont l'air un peu vieux et froid à l'intérieur. C'est agréable de s'asseoir dehors.


  • 🏪 Pizzeria Avanti Haltern am See (446 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des plats à emporter ou nous les sommes fait livrer et nous avons été ravis à chaque fois. À notre avis, la meilleure pizza de la ville. Nous aimons vraiment commander ici et sommes satisfaits à chaque fois. La pâte est moelleuse, la garniture suffisante et le prix tout à fait raisonnable. La pizza est toujours aussi délicieuse le lendemain. La sélection est également bonne !


  • 🏪 Asialicious (56 Avis)

  • 💬 Nouilles, poulet croustillant et légumes pour 10,90 €. Un prix fier pour beaucoup de spaghettis gras (pas de nouilles asiatiques) et presque pas de légumes et de viande de la friteuse. Cela peut être fait à moindre coût et mieux ailleurs. Le snack-bar a été récemment rénové et fait une impression accueillante. Malheureusement, aucun paiement par carte n'était possible.


  • 🏪 Wirtshaus & Gästehaus "Zum Salztrippler" (430 Avis)

  • 💬 Super accueil pour manger même à 15h


  • 🏪 AMERON München Motorworld (534 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui prend à coeur son thème : l'automobile. Avec les vues sur les voitures exposées, la décoration des chambres, et les détails au sein de l'établissement, l'expérience est réussie ! L'avantage est également d'être directement sur place pour la visite du musée. Le musée BMW n'est pas loin. Le centre ville est à 20 min de métro


  • 🏪 Rancho Grande Heide (861 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. La viande était super ! L'ambiance est très harmonieuse. Le service était correct.


  • 🏪 Erda Grill (100 Avis)

  • 💬 Tout d’abord : une carte actuelle est jointe. Le propriétaire était très sympathique et arrangeant, même au téléphone. J'ai été assuré de ma commande (2x doner XL + fromage) dans les 10 minutes. Comme je ne savais pas marcher, je l'ai récupéré et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Le kebab en lui-même était très bon, les ingrédients étaient très frais (malgré l'heure, j'y étais vers 21h). Même si le menu indique "viande rôtissoire", ce n'est pas un inconvénient dans ce cas (c'est parce qu'il contient de la viande de dinde)) ----------------------------- J'y ai vu beaucoup de changements de propriétaire, mais le propriétaire actuel a fait un très bon bond en avant, tant en termes de qualité, de convivialité que d'horaires d'ouverture*. Ma conclusion : essayez-le, c'est définitivement meilleur que tous ses prédécesseurs qui ont duré six mois ou moins. * : Veuillez regarder la photo que j'ai téléchargée, les horaires d'ouverture ont longtemps été erronés ici sur Google Maps. J'ai apporté une correction, mais cela peut prendre un certain temps avant qu'elle soit en ligne.