📌 Alwin-Schmidt-Straße 11, 04539 Groitzsch - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 23:15
Un endroit très agréable pour terminer le quotidien et prendre du temps. Il est meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Très confortable car ce n'est pas si immense, en tant qu'invité, vous vous y sentez très à l'aise. La carte des boissons est immense. Du gin sélectionné au rhum en passant par la bière pression Stiegl, tout est disponible. Quelque chose de spécial qu'on ne trouve pas partout. Une petite carte avec des snacks est également disponible. Le service est très gentil et serviable, toujours avec le sourire aux lèvres et le cœur au bon endroit, même en cas de demandes spéciales. Ils organisent divers événements dans la salle adjacente une à deux fois par mois le jeudi. Le mercredi, il y a encore quelques cours de danse et l'école de danse Jügens si vous souhaitez vous inscrire. En été, vous trouverez également un confortable coin salon extérieur.
Le 11/01/2024 à 21:14
Super soirée avec Sanftwut Manni, excellent service. Avec plaisir encore :) c'est agréable d'avoir un tel emplacement en ville ! Merci!
Le 26/10/2023 à 21:38
La jeudi culturelle était complète. Service rapide. Cependant, il n'y avait que des boissons et des bretzels beurrés. Le programme est divertissant et vaut le détour.
Le 08/10/2023 à 09:26
Un endroit cosy, mais malheureusement trop chaleureux. Pas de ventilation et presque insupportable lors d'événements quand il fait chaud dehors. Le service était très bon. Nous n'avons pas testé la nourriture.
Le 27/05/2023 à 05:57
Notre visite a été très surprenante. Personnel sympathique. Très bon gâteau fait maison
Le 01/04/2023 à 05:40
Petit café confortable, café délicieux, les gâteaux pourraient être un peu plus savoureux, mais c'était ma première visite, il ne faut pas toujours que ce soit comme ça. Très belle prestation. Bonne idée pour Groitzsch. Prix modérés, des places de parking sont disponibles.
Le 15/03/2023 à 17:47
Extrêmement délicieux 😋 Essayez le gâteau vous-même !!
Le 08/03/2023 à 22:48
Ambiance très sympa et cosy, super lumière indirecte, personnel super sympa, délicieux cocktails à un prix top, le chien tiré était vraiment un régal pour le palais. Aujourd'hui pour la journée de la femme il y avait une fleur, très cool. Nous serions ravis de revenir. Cordialement
Le 30/01/2023 à 13:35
personnel très sympathique Super cocktails.
Le 17/12/2022 à 21:28
Très bel endroit cosy. Service bon et amical. Fortement recommandé pour la détente.
Le 16/12/2022 à 15:51
Super soirée hier, snack + très bon vin rouge et 2 cocktails différents commandés : excellent ! Service très sympathique. Le concert était génial... Je ne peux que recommander le Latschen Bar. Revenez bientôt...🤗
Le 11/09/2022 à 06:43
Un petit bar à cocktails très sympa. Le choix de boissons est vaste mais pas excessif. Les collations proposées sont bonnes. Le service est très sympathique. La performance des prix est correcte. Nous retournerons certainement au Latschen Bar. Une visite est recommandée.
Le 21/05/2022 à 19:33
Confortable. Bon service.
💬 Je pense que les pizzas sont très savoureuses, mais malheureusement elles ont été oubliées et non livrées. Nous sommes très déçus et affamés maintenant que l'école est longue. J'espère que cela ne se reproduira plus, sinon je ne commanderai plus chez eux.
💬 Malheureusement, ce n'était rien. Le 31 mars 2024, nous avons commandé une pizza « copieuse » et des tagliatelles « quatre types de fromages différents ». La pizza était froide et l'ail dominait complètement le goût. Si vous aimez beaucoup d'ail... le goût est différent pour moi. Mais ce que j'ai pu vivre avec les tagliatelles... J'étais complètement sans voix. Pâtes complètement trop cuites, effondrées ou coupées en petits morceaux. Plus une bouillie de fromage indéfinissable. (voir photo) C'était très mauvais. Incroyable !!!! Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça. Ma plainte auprès de Pizza Fly a échoué à cause d'un employé peu empathique. Ma conclusion : Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin.
💬 Nous quatre femmes allons à Büsum pour la fête des mères depuis des années et toujours dans cet appartement de vacances. Absolument satisfait, propre, confortable et également adapté aux familles avec enfants plus âgés (pas de lits superposés). Idéalement situé, à la fois par rapport à la ville et à Pearl Bay.
💬 Merci, délicieux, confortable, bon service. Je recommande!
💬 Très sale.. bis dans les toilettes qui débordent.. le restaurant lui-même, la nourriture sur le sol est très sale.. burger tiède
💬 Toujours frais, toujours délicieux ! Nous aimons vraiment manger des sushis ici. Si vous ne donnez qu'une étoile à celui-ci parce que ce n'est pas un restaurant, vous devriez probablement vous renseigner au préalable sur le fait que "Eat Happy" est un magasin de plats à emporter.
💬 Endroit vraiment mignon. J'aurais aimé qu'ils aient un revitalisant capillaire. J'adore les friandises qu'ils ont et le petit-déjeuner même si je n'avais que du café au lait et un croissant.
💬 Ils font de très bonnes pizzas, le personnel est très poli, la salle est confortable et vous pouvez manger directement à l'intérieur. Il y a un arrêt de tramway et de bus à proximité.
💬 De bouche à oreille. Réservé aux habitués qui gardent précieusement l'adresse et la partagent avec quelques personnes choisies. Cuisine familiale et généreuse les poissons sont excellents. Le service sympathique et le rapport qualité/prix imbattable. Mérite le détour.
💬 Hôtes/propriétaires très accueillants, ambiance petite ville non loin de la grande capitale. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 5 jours pour assister à des funérailles. Nous avions une chambre au dernier étage avec un lit à baldaquin "Himmelbett", des lits en plumes, très cosy. Le petit déjeuner est un peu monotone au bout de quelques jours par rapport à certains autres hôtels allemands que j'ai visités (fromage, charcuterie, petits pains, beurre, confiture, jus d'orange, café, œuf à la coque en option), mais la qualité est bonne. La nourriture aux autres repas est française, très riche et peu végétarienne, mais bien préparée pour ce que c'est.