Bar 🇩🇪

LatschenBAR Avis

📌 Alwin-Schmidt-Straße 11, 04539 Groitzsch - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur LatschenBAR à Groitzsch

Les avis

Les dernier avis sur LatschenBAR à Groitzsch

Kristin.o

Le 06/03/2024 à 23:15

5 / 5

Un endroit très agréable pour terminer le quotidien et prendre du temps. Il est meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Très confortable car ce n'est pas si immense, en tant qu'invité, vous vous y sentez très à l'aise. La carte des boissons est immense. Du gin sélectionné au rhum en passant par la bière pression Stiegl, tout est disponible. Quelque chose de spécial qu'on ne trouve pas partout. Une petite carte avec des snacks est également disponible. Le service est très gentil et serviable, toujours avec le sourire aux lèvres et le cœur au bon endroit, même en cas de demandes spéciales. Ils organisent divers événements dans la salle adjacente une à deux fois par mois le jeudi. Le mercredi, il y a encore quelques cours de danse et l'école de danse Jügens si vous souhaitez vous inscrire. En été, vous trouverez également un confortable coin salon extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°2 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°3 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°4 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°5 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°6 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°7 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°8 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Mandy.o

Le 11/01/2024 à 21:14

5 / 5

Super soirée avec Sanftwut Manni, excellent service. Avec plaisir encore :) c'est agréable d'avoir un tel emplacement en ville ! Merci!

Grete.4

Le 26/10/2023 à 21:38

4 / 5

La jeudi culturelle était complète. Service rapide. Cependant, il n'y avait que des boissons et des bretzels beurrés. Le programme est divertissant et vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Grete.4 fait le 26/10/2023 à 21:38 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Maxi.o

Le 08/10/2023 à 09:26

4 / 5

Un endroit cosy, mais malheureusement trop chaleureux. Pas de ventilation et presque insupportable lors d'événements quand il fait chaud dehors. Le service était très bon. Nous n'avons pas testé la nourriture.

Hans-Jürgen.p

Le 27/05/2023 à 05:57

5 / 5

Notre visite a été très surprenante. Personnel sympathique. Très bon gâteau fait maison

Karin.i

Le 01/04/2023 à 05:40

4 / 5

Petit café confortable, café délicieux, les gâteaux pourraient être un peu plus savoureux, mais c'était ma première visite, il ne faut pas toujours que ce soit comme ça. Très belle prestation. Bonne idée pour Groitzsch. Prix ​​modérés, des places de parking sont disponibles.

Ute.o

Le 15/03/2023 à 17:47

5 / 5

Extrêmement délicieux 😋 Essayez le gâteau vous-même !!

Jott.a

Le 08/03/2023 à 22:48

5 / 5

Ambiance très sympa et cosy, super lumière indirecte, personnel super sympa, délicieux cocktails à un prix top, le chien tiré était vraiment un régal pour le palais. Aujourd'hui pour la journée de la femme il y avait une fleur, très cool. Nous serions ravis de revenir. Cordialement

Jens.r

Le 30/01/2023 à 13:35

5 / 5

personnel très sympathique Super cocktails.

Lutz.u

Le 17/12/2022 à 21:28

5 / 5

Très bel endroit cosy. Service bon et amical. Fortement recommandé pour la détente.

Belhaj.a

Le 16/12/2022 à 15:51

5 / 5

Super soirée hier, snack + très bon vin rouge et 2 cocktails différents commandés : excellent ! Service très sympathique. Le concert était génial... Je ne peux que recommander le Latschen Bar. Revenez bientôt...🤗

Marco.a

Le 11/09/2022 à 06:43

4 / 5

Un petit bar à cocktails très sympa. Le choix de boissons est vaste mais pas excessif. Les collations proposées sont bonnes. Le service est très sympathique. La performance des prix est correcte. Nous retournerons certainement au Latschen Bar. Une visite est recommandée.

Torsten..

Le 21/05/2022 à 19:33

5 / 5

Confortable. Bon service.

  • 🏪 BURREATOS LUDWIGSBURG (164 Avis)

  • 💬 Délicieux! Burreatos Ludwigsburg offre une expérience culinaire exceptionnelle avec d'excellents plats. Malgré l'ambiance un peu dépouillé, le restaurant impressionne par sa carte et ses prix. Une note claire de 5 étoiles pour l’ensemble gastronomique ! Toujours heureux de revenir 😊


  • 🏪 Bamri's Snack (124 Avis)

  • 💬 Kebab très propre. Patron sympa et sympathique et bonne cuisine. Seules les frites sont généralement un peu molles et non croustillantes. Sinon tout était super et frais. D'où 5 étoiles


  • 🏪 Nivy Sushi & Grill (308 Avis)

  • 💬 Les sushis nigiri sont bons mais le wasabi n’est vraiment pas assez fort, c’est du raifort allégé, pas du vrai wasabi comme au Japon, dommage. Les plats de boeuf sont succulents, le seul problème pour moi c’est qu’il n’y a pas assez de viande, mais pour le prix c’est correct. Un conseil pour les gros mangeurs: prenez des sushis en entrée ou une soupe miso, voire deux plats.


  • 🏪 Restaurant Dal Cavaliere (1361 Avis)

  • 💬 Plus de 30min d'attente pour passer commande. Local exiguë, sombre, bruyant. Pas de pain avec l'antipasti. Salade trempée sur carpaccio de thon. Se battre pour avoir du sel. Des pizzas molles comme des pancakes et cramées sur le dessus. Du fromage fondu elastique en tas... Les pâtes au lapin, cuitent al dente, ne suffisent à relever la note. Pire expérience de resto italien à Munich


  • 🏪 Pizzeria - Eiscafe - Mangiare (79 Avis)

  • 💬 Je suis très positivement surpris par ce restaurant/glacier. Jusqu'à présent, je ne peux dire que quelque chose sur la pizza. C'est très savoureux ! Les prix sont parfaitement corrects. Le service est également très sympa.


  • 🏪 Restaurant Syrenka (119 Avis)

  • 💬 Je suis chauffeur Belge et J ai été la le soir à 20h acceuil super on m'a fait à manger en un temps record et J'ai super bien mangé, encore un grand merci à vous et votre hospitalité, si je reviens dans la régions promis je reviens vous voir Bonne continuation


  • 🏪 Löbnitzer Hof (46 Avis)

  • 💬 Astuce Top.


  • 🏪 Bambus Bistro (75 Avis)

  • 💬 Snack asiatique comme il se doit. Nourriture propre, savoureuse et rapide à préparer.


  • 🏪 Hotel Aparthaus Select (45 Avis)

  • 💬 Un très bel immeuble Tout était bien organisé à l'avance et nettoyé et nettoyé tous les jours La vaisselle sale était même lavée Propriétaire sympa Et surtout un emplacement idéal si vous souhaitez vous rendre au salon Je peux le recommander à 100%


  • 🏪 Feldgang (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très agréable séjour à Feldgang. L'appartement était parfait pour notre famille de deux adultes et un enfant en bas âge (3 ans). Nous avons apprécié le grand jardin et toutes les possibilités de randonnées à proximité de la ferme. Les hôtes sont très accueillants et vous aideront pour tout. La région est tellement belle, avec ses collines, ses plages, ses champs fleuris et sa forêt. Nous nous sentons très détendus après notre séjour. Recommande fortement!