Bar 🇩🇪

LatschenBAR Avis

📌 Alwin-Schmidt-Straße 11, 04539 Groitzsch - Allemagne

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur LatschenBAR à Groitzsch

Les avis

Les dernier avis sur LatschenBAR à Groitzsch

Kristin.o

Le 06/03/2024 à 23:15

5 / 5

Un endroit très agréable pour terminer le quotidien et prendre du temps. Il est meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Très confortable car ce n'est pas si immense, en tant qu'invité, vous vous y sentez très à l'aise. La carte des boissons est immense. Du gin sélectionné au rhum en passant par la bière pression Stiegl, tout est disponible. Quelque chose de spécial qu'on ne trouve pas partout. Une petite carte avec des snacks est également disponible. Le service est très gentil et serviable, toujours avec le sourire aux lèvres et le cœur au bon endroit, même en cas de demandes spéciales. Ils organisent divers événements dans la salle adjacente une à deux fois par mois le jeudi. Le mercredi, il y a encore quelques cours de danse et l'école de danse Jügens si vous souhaitez vous inscrire. En été, vous trouverez également un confortable coin salon extérieur.

Photo n°1 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°2 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°3 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°4 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°5 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°6 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°7 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Photo n°8 de l'avis de Kristin.o fait le 06/03/2024 à 23:15 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Mandy.o

Le 11/01/2024 à 21:14

5 / 5

Super soirée avec Sanftwut Manni, excellent service. Avec plaisir encore :) c'est agréable d'avoir un tel emplacement en ville ! Merci!

Grete.4

Le 26/10/2023 à 21:38

4 / 5

La jeudi culturelle était complète. Service rapide. Cependant, il n'y avait que des boissons et des bretzels beurrés. Le programme est divertissant et vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Grete.4 fait le 26/10/2023 à 21:38 sur le  LatschenBAR à Groitzsch
Maxi.o

Le 08/10/2023 à 09:26

4 / 5

Un endroit cosy, mais malheureusement trop chaleureux. Pas de ventilation et presque insupportable lors d'événements quand il fait chaud dehors. Le service était très bon. Nous n'avons pas testé la nourriture.

Hans-Jürgen.p

Le 27/05/2023 à 05:57

5 / 5

Notre visite a été très surprenante. Personnel sympathique. Très bon gâteau fait maison

Karin.i

Le 01/04/2023 à 05:40

4 / 5

Petit café confortable, café délicieux, les gâteaux pourraient être un peu plus savoureux, mais c'était ma première visite, il ne faut pas toujours que ce soit comme ça. Très belle prestation. Bonne idée pour Groitzsch. Prix ​​modérés, des places de parking sont disponibles.

Ute.o

Le 15/03/2023 à 17:47

5 / 5

Extrêmement délicieux 😋 Essayez le gâteau vous-même !!

Jott.a

Le 08/03/2023 à 22:48

5 / 5

Ambiance très sympa et cosy, super lumière indirecte, personnel super sympa, délicieux cocktails à un prix top, le chien tiré était vraiment un régal pour le palais. Aujourd'hui pour la journée de la femme il y avait une fleur, très cool. Nous serions ravis de revenir. Cordialement

Jens.r

Le 30/01/2023 à 13:35

5 / 5

personnel très sympathique Super cocktails.

Lutz.u

Le 17/12/2022 à 21:28

5 / 5

Très bel endroit cosy. Service bon et amical. Fortement recommandé pour la détente.

Belhaj.a

Le 16/12/2022 à 15:51

5 / 5

Super soirée hier, snack + très bon vin rouge et 2 cocktails différents commandés : excellent ! Service très sympathique. Le concert était génial... Je ne peux que recommander le Latschen Bar. Revenez bientôt...🤗

Marco.a

Le 11/09/2022 à 06:43

4 / 5

Un petit bar à cocktails très sympa. Le choix de boissons est vaste mais pas excessif. Les collations proposées sont bonnes. Le service est très sympathique. La performance des prix est correcte. Nous retournerons certainement au Latschen Bar. Une visite est recommandée.

Torsten..

Le 21/05/2022 à 19:33

5 / 5

Confortable. Bon service.

  • 🏪 Bistro (49 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux. Bons prix. Bonne atmosphère . Mais s'il vous plaît, nettoyez la poussière. Malheureusement, il est très poussiéreux comme vous pouvez le voir sur la photo (menu).


  • 🏪 Sylvie's Café (440 Avis)

  • 💬 Café très mignon et cosy avec une musique réconfortante. Le café vous transportera certainement dans votre endroit préféré avec sa belle vue sur le centre-ville de Kronberg. Le personnel était très sympathique et gentil. Nous avons mangé de la limonade et du cappuccino faits maison. les deux étaient incroyables. Je recommande vivement cet endroit à tout moment de la journée, lorsque vous recherchez un refuge réconfortant.


  • 🏪 Pizza Bozz Tönisvorst (85 Avis)

  • 💬 Très savoureux et toujours chaud même si j'ai conduit une demi-heure de Forest à Kevelaer. Vraiment génial 👍👍👍


  • 🏪 Vereinslokal Sonnenblick (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bierfässl (75 Avis)

  • 💬 Des escalopes incroyablement délicieuses ! Mauvaise ambiance, glauque, difficile à joindre par téléphone, on vient juste chercher, mais une escalope viennoise vraiment délicieuse. Pour 8 €. Le mieux est d'y aller, de commander, d'attendre et de l'emporter avec soi. Si l'ambiance ne vous fait pas peur, vous vous amuserez.


  • 🏪 McDonald's (2156 Avis)

  • 💬 Savoureux et confortable !


  • 🏪 Bistro C/O Ranck (82 Avis)

  • 💬 Service super antipathique. La dame a dit à 17 heures qu'ils fermeraient dans une heure, qu'elle demanderait s'il restait quelque chose à manger et que nous devrions nous dépêcher de commander. Le mieux, c'est quand nous avons demandé à 17h40 si nous voulions un autre café, sinon elle éteignait la machine et il n'en restait plus. De quel genre de service s'agit-il ????


  • 🏪 Partyservice Berlin (1 Avis)

  • 💬 Organisation complète des célébrations.


  • 🏪 Namaste Maharaja - Indisches Restaurant Löhne (46 Avis)

  • 💬 Petite boutique avec un énorme potentiel ! Si vous aimez la cuisine indienne de première classe, cet endroit est fait pour vous. La petite succursale est purement une succursale de livraison/collecte du restaurant basé à Minden. Qu'il s'agisse de plats de poisson, d'agneau ou de riz ; Qualité au plus haut niveau ! Astuce : Le poulet au beurre (y compris le riz et le pain naan) est le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Mais ne sous-estimez pas le piquant ! Doux est ok, chaud est CHAUD et très chaud est littéralement très chaud


  • 🏪 Pizza Toni im Heidecenter (181 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizzeria de tout Paderborn. Des pizzas très savoureuses. Super service. Super propriétaire. Livraison rapide. La pizzeria propose un grand choix et il y en a pour tous les goûts. Un magasin hautement recommandé à Paderborn.