Hôtel 🇩🇪

Unterm Wingert Avis

📌 Oberstraße 19, 56856 Zell - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Unterm Wingert à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Unterm Wingert à Zell

Stephanie.a

Le 20/03/2024 à 08:20

5 / 5

Propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux, avec tout ce que l'on désire, les confitures maison sont particulièrement délicieuses. Les lits sont très confortables. Assez d'espace de rangement dans le placard pour 2 personnes. Places de parking disponibles sur la promenade. Facilement accessible à pied à partir de là. Nous recommandons!

thomas.a

Le 16/03/2024 à 08:16

5 / 5

Très propre, situé au centre avec un petit déjeuner copieux, fortement recommandé.

Holger.i

Le 16/08/2023 à 18:29

5 / 5

J'ai passé une nuit dans la maison d'hôtes avec Sigrun et Hartwig. Des gens super sympas, un enregistrement sans problème et détendu. Tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, cuisine simple, sèche-cheveux dans la salle de bain... Tout était d'une propreté éclatante. Petit déjeuner varié et suffisant. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Holger.i fait le 16/08/2023 à 18:29 sur le  Unterm Wingert à Zell
Dirk.

Le 01/12/2022 à 15:07

4 / 5

Petite maison d'hôtes dans une rue calme du centre ville. Les chambres doubles sont un peu étroites pour 2 personnes, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était bon et suffisant.

Jürgen.u

Le 25/08/2022 à 05:54

5 / 5

Très gentil et attentionné.

Ako.i

Le 12/08/2022 à 16:14

5 / 5

Bel emplacement au centre. Hôtesse très sympathique et serviable. Attentif à tout. Belle grande chambre avec kitchenette. La salle de bain est très exiguë et petite. Un petit déjeuner parfait très copieux et complet. Le prix et la qualité sont excellents ! Tout brille et c'est super propre et bien rangé. Fait avec beaucoup d'amour. Elle avait découvert que c'était mon anniversaire et on lui a spontanément offert une bouteille de vin. Très doux et gentil. Donc fortement recommandé, un gagnant !!!

Simon.r

Le 09/06/2022 à 21:40

5 / 5

Des hôtes très sympathiques avec une connaissance approfondie de la région.

Julia.e

Le 05/06/2022 à 10:17

5 / 5

Hébergement simple, petit mais agréable au milieu de Zell, ambiance familiale, excellent petit déjeuner, hôtes charmants - je serais heureux de revenir à tout moment. Merci beaucoup!

oliver.e

Le 12/05/2022 à 15:24

5 / 5

Des hôtes très sympathiques toujours heureux.

Joachim.�

Le 03/10/2021 à 14:22

5 / 5

Née d'une idée à court terme et trouvée des amis de loin... Petite maison d'hôtes très bien gérée, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est impeccablement propre et les hôtes sont très sympathiques, drôles et toujours serviables. Merci pour ces belles journées avec toi

Wim.o

Le 16/07/2021 à 10:06

5 / 5

Chambre super propre, accueil très sympa et petit déjeuner très savoureux et copieux, bouteille de vin à l'arrivée, situé très central, bref une bonne adresse

Iris.i

Le 19/07/2020 à 12:08

5 / 5

Tout était très propre, petit déjeuner délicieux et copieux, très proche du centre ville et de la Moselle, un bémol, pas de parking devant la maison

Sylvia.e

Le 02/12/2019 à 05:24

4 / 5

Bel hébergement confortable.

Silvio.o

Le 10/10/2019 à 07:50

5 / 5

tout était super - très bon petit déjeuner - j'adorerais revenir

Nicole.a

Le 08/10/2019 à 18:23

5 / 5

Petites chambres d'hôtes douillettes. Très propre et très gentil propriétaire attentionné. Super emplacement central. En tant que famille, nous occupions les trois pièces et avions donc toute la maison pour nous seuls. C'était vraiment amusant.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.a fait le 08/10/2019 à 18:23 sur le  Unterm Wingert à Zell
Photo n°2 de l'avis de Nicole.a fait le 08/10/2019 à 18:23 sur le  Unterm Wingert à Zell
Dirk.u

Le 17/08/2019 à 05:43

5 / 5

Très agréable

Gaetano.i

Le 08/04/2019 à 06:40

1 / 5

Dérangeant... on entre en sentant bon et on repart avec une odeur de friture... des cafards qui pointent du nez... et puis les manières du serveur sont discutables nous sommes arrivés en retard donc mieux vaut ne pas nous laisser entrer si vous devez ensuite dévisager attentivement pour faire comprendre que vous devez terminer... en parlant allemand... Ils ne parlent même pas anglais donc ceux qui ne parlent pas allemand auront d'énormes difficultés... les téléphones portables n'ont pas une bonne couverture et vous ne pouvez pas utiliser le traducteur.. et ils n'ont pas de Wifi.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.i fait le 08/04/2019 à 06:40 sur le  Unterm Wingert à Zell
Christiane.p

Le 02/04/2019 à 15:24

5 / 5

Des gens super sympas qui proposent un hébergement absolument propre. Nous reviendrons certainement!

Federica.p

Le 02/04/2019 à 06:50

4 / 5

Très agréable, propre et accueillant et les propriétaires étaient très gentils

Michael.a

Le 21/11/2018 à 08:34

5 / 5

J'y suis resté deux jours/nuits. Je l 'ai beaucoup aimé. J'avais une chambre avec une petite cuisine. L'installation était généralement suffisante. Les propriétaires sont très gentils et gardent clairement tout en bon état avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner est un véritable point fort. La région est également belle à tomber amoureuse. Il se caractérise par la viticulture. Si l'occasion se présente, j'y réserverai à nouveau avec plaisir.

  • 🏪 Grillhaus (33 Avis)

  • 💬 M'a vraiment convaincu. Enfin une saucisse avec du mordant et pas aussi "disquette" que la plupart.😉. La sauce était bonne et le rouleau était très frais. Le service était vraiment pertinent et très sympathique. 3,50 € pour une saucisse au curry, que dire, mais c'était un bon investissement et je serais à nouveau heureux.


  • 🏪 Harbarnser Hof - Gastlichkeit Geniessen (156 Avis)

  • 💬 Après une randonnée, il y avait un buffet de choux bruns. Il y avait tout ce qui allait avec. La nourriture était délicieuse et l'équipe de service était très attentionnée et sympathique. J'ai eu le plaisir d'y faire la fête à de nombreuses reprises et je n'y ai jamais été déçu.


  • 🏪 Moselresidenz Bellevue Alf (34 Avis)

  • 💬 Sur une route très fréquentée juste à côté de la rivière mais très calme la nuit. Depuis le balcon, nous avons apprécié de regarder la circulation sur la rivière. L'appartement dans lequel nous avons séjourné est immense. Le lit était parfait et les draps et les serviettes sont si propres qu'ils ne sentent rien sauf la propreté. Le personnel du café du rez-de-chaussée est en quelque sorte associé aux appartements à l'étage et s'investit beaucoup pour que votre séjour soit agréable.


  • 🏪 Landhaus Gräfenthal (236 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à la campagne, nous sommes venus manger ce dimanche jour de fêtes des mères, juste un peu déçue d’avoir une carte du dimanche avec les spécialités de la région, que l’on peut trouver partout ailleurs, j’aurais aimé déguster les spécialités du chef selon le guide Michelin, sur le site du restaurant il n’est pas spécifié que le dimanche c’est différent, nous reviendrons donc un autre jour …


  • 🏪 Uni Döner (302 Avis)

  • 💬 Le doner est très savoureux. Vous pouvez choisir parmi les légumes ce qu'il faut y mettre ou non. Il y a un choix de sauce avec ou sans ail. Ils cuisent rapidement. Ce qui est particulièrement cool, c’est qu’ils ont toujours de l’ayran en vente.


  • 🏪 Eiscafé Italia Due (50 Avis)

  • 💬 Avec le beau temps, la file d'attente pour la glace tant convoitée était assez considérable. Mais l'attente en valait la peine. J'ai apprécié la meilleure glace aux spaghettis ici depuis longtemps :-)


  • 🏪 Restaurant Dionysos (847 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, prix modéré et terrasse ombragée


  • 🏪 Bei Rocky Castello Pizza Remscheid (134 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, nous avons commandé une pizza. Ce sont uniques et très bons 👍 Je commanderai souvent ici. La nourriture a été préparée rapidement et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Merci pour cette belle expérience et les excellentes pizzas. J'attends avec impatience la prochaine fois !!!


  • 🏪 Pizza Bella (145 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza d'Europe ! Tu ferais mieux d'y goûter 😋😋😋


  • 🏪 Frei Schnauze Imbiss (223 Avis)

  • 💬 Pas de wc ni de couverts obligés de manger avec les mains pas lavées 9€50 galette frites Quantités moyennes Prend pas la CB Cela dit c’etait pas mauvais