Hôtel 🇩🇪

Unterm Wingert Avis

📌 Oberstraße 19, 56856 Zell - Allemagne

4.6 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Unterm Wingert à Zell

Les avis

Les dernier avis sur Unterm Wingert à Zell

Stephanie.a

Le 20/03/2024 à 08:20

5 / 5

Propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux, avec tout ce que l'on désire, les confitures maison sont particulièrement délicieuses. Les lits sont très confortables. Assez d'espace de rangement dans le placard pour 2 personnes. Places de parking disponibles sur la promenade. Facilement accessible à pied à partir de là. Nous recommandons!

thomas.a

Le 16/03/2024 à 08:16

5 / 5

Très propre, situé au centre avec un petit déjeuner copieux, fortement recommandé.

Holger.i

Le 16/08/2023 à 18:29

5 / 5

J'ai passé une nuit dans la maison d'hôtes avec Sigrun et Hartwig. Des gens super sympas, un enregistrement sans problème et détendu. Tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, cuisine simple, sèche-cheveux dans la salle de bain... Tout était d'une propreté éclatante. Petit déjeuner varié et suffisant. Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Holger.i fait le 16/08/2023 à 18:29 sur le  Unterm Wingert à Zell
Dirk.

Le 01/12/2022 à 15:07

4 / 5

Petite maison d'hôtes dans une rue calme du centre ville. Les chambres doubles sont un peu étroites pour 2 personnes, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était bon et suffisant.

Jürgen.u

Le 25/08/2022 à 05:54

5 / 5

Très gentil et attentionné.

Ako.i

Le 12/08/2022 à 16:14

5 / 5

Bel emplacement au centre. Hôtesse très sympathique et serviable. Attentif à tout. Belle grande chambre avec kitchenette. La salle de bain est très exiguë et petite. Un petit déjeuner parfait très copieux et complet. Le prix et la qualité sont excellents ! Tout brille et c'est super propre et bien rangé. Fait avec beaucoup d'amour. Elle avait découvert que c'était mon anniversaire et on lui a spontanément offert une bouteille de vin. Très doux et gentil. Donc fortement recommandé, un gagnant !!!

Simon.r

Le 09/06/2022 à 21:40

5 / 5

Des hôtes très sympathiques avec une connaissance approfondie de la région.

Julia.e

Le 05/06/2022 à 10:17

5 / 5

Hébergement simple, petit mais agréable au milieu de Zell, ambiance familiale, excellent petit déjeuner, hôtes charmants - je serais heureux de revenir à tout moment. Merci beaucoup!

oliver.e

Le 12/05/2022 à 15:24

5 / 5

Des hôtes très sympathiques toujours heureux.

Joachim.�

Le 03/10/2021 à 14:22

5 / 5

Née d'une idée à court terme et trouvée des amis de loin... Petite maison d'hôtes très bien gérée, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est impeccablement propre et les hôtes sont très sympathiques, drôles et toujours serviables. Merci pour ces belles journées avec toi

Wim.o

Le 16/07/2021 à 10:06

5 / 5

Chambre super propre, accueil très sympa et petit déjeuner très savoureux et copieux, bouteille de vin à l'arrivée, situé très central, bref une bonne adresse

Iris.i

Le 19/07/2020 à 12:08

5 / 5

Tout était très propre, petit déjeuner délicieux et copieux, très proche du centre ville et de la Moselle, un bémol, pas de parking devant la maison

Sylvia.e

Le 02/12/2019 à 05:24

4 / 5

Bel hébergement confortable.

Silvio.o

Le 10/10/2019 à 07:50

5 / 5

tout était super - très bon petit déjeuner - j'adorerais revenir

Nicole.a

Le 08/10/2019 à 18:23

5 / 5

Petites chambres d'hôtes douillettes. Très propre et très gentil propriétaire attentionné. Super emplacement central. En tant que famille, nous occupions les trois pièces et avions donc toute la maison pour nous seuls. C'était vraiment amusant.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.a fait le 08/10/2019 à 18:23 sur le  Unterm Wingert à Zell
Photo n°2 de l'avis de Nicole.a fait le 08/10/2019 à 18:23 sur le  Unterm Wingert à Zell
Dirk.u

Le 17/08/2019 à 05:43

5 / 5

Très agréable

Gaetano.i

Le 08/04/2019 à 06:40

1 / 5

Dérangeant... on entre en sentant bon et on repart avec une odeur de friture... des cafards qui pointent du nez... et puis les manières du serveur sont discutables nous sommes arrivés en retard donc mieux vaut ne pas nous laisser entrer si vous devez ensuite dévisager attentivement pour faire comprendre que vous devez terminer... en parlant allemand... Ils ne parlent même pas anglais donc ceux qui ne parlent pas allemand auront d'énormes difficultés... les téléphones portables n'ont pas une bonne couverture et vous ne pouvez pas utiliser le traducteur.. et ils n'ont pas de Wifi.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.i fait le 08/04/2019 à 06:40 sur le  Unterm Wingert à Zell
Christiane.p

Le 02/04/2019 à 15:24

5 / 5

Des gens super sympas qui proposent un hébergement absolument propre. Nous reviendrons certainement!

Federica.p

Le 02/04/2019 à 06:50

4 / 5

Très agréable, propre et accueillant et les propriétaires étaient très gentils

Michael.a

Le 21/11/2018 à 08:34

5 / 5

J'y suis resté deux jours/nuits. Je l 'ai beaucoup aimé. J'avais une chambre avec une petite cuisine. L'installation était généralement suffisante. Les propriétaires sont très gentils et gardent clairement tout en bon état avec beaucoup d'amour. Le petit déjeuner est un véritable point fort. La région est également belle à tomber amoureuse. Il se caractérise par la viticulture. Si l'occasion se présente, j'y réserverai à nouveau avec plaisir.

  • 🏪 Daxerhof (911 Avis)

  • 💬 Restaurant bavarois très typique, avec des plats bons et copieux, un personnel très agréable ! Le parking à côté est très pratique. Seul petit bémol, le paiement ne se peut se faire qu'en liquide...


  • 🏪 Dönerworks (184 Avis)

  • 💬 Assiette de doner très bonne. Bonne viande, pain plat croustillant mais pas sec. Belles options de sièges. Employés sympathiques, service rapide.


  • 🏪 Baba's Fish Aachen (72 Avis)

  • 💬 J'ai longtemps cherché un restaurant de poisson à Aix-la-Chapelle et je suis tombé sur Baba's Fish chez Lieferando. Nous avons commandé de la daurade et du fish & chips à récupérer. Les deux étaient tout simplement délicieux ! Le poisson était non seulement joliment présenté, mais aussi très bien assaisonné et très tendre. Les frites étaient très bonnes, d'autant plus que nous ne les avons pas mangées sur place. J'adore Baba's Fish et je commanderai ici plus souvent.


  • 🏪 Giuliano‘s (25 Avis)

  • 💬 Super, savoureux et un grand nombre de pizzas. Les fournisseurs sont très gentils, polis et parlent parfaitement allemand. A partir de maintenant, je ne commanderai qu'ici. J'espère que le magasin durera des générations. Toujours heureux😋


  • 🏪 The old press house (460 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique et élégant avec une cuisine savoureuse. Pas beaucoup de choix dans la carte mais ce qui est proposé est délicieux. Je suis venu ici deux fois et le temps d'attente pour manger ou même pour obtenir un menu était toujours long. La nourriture vaut la peine d'attendre. ;) Les deux fois, j’ai eu la chance d’entendre de la musique vivante jouée par des groupes talentueux. J'ai hâte de revenir pour le délicieux Flammkuchen. :)


  • 🏪 Zum Schwanen (147 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture fraîche dans une ambiance agréable. Personnel sympathique et arrangeant. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Gretchen's Restaurant (106 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Nous avons reçu un accueil très sympathique et malgré le fait que nous étions déjà en train de nous préparer pour le lendemain, on nous a rapidement proposé un lieu tout à fait satisfaisant. Nous avons également été très satisfaits des boissons et de la nourriture. Bolten très bien réfrigéré et d'abord la corbeille à pain avec aïoli, pepperoni et olives. Les deux plats d'escalopes (poivre, fromage et herbes) étaient également convaincants. En plus des frites dorées, une petite salade fraîche en accompagnement. Dans l'ensemble, c'est très attrayant à des prix raisonnables. Même si la salle à manger extérieure était très attrayante, nous avons préféré nous asseoir à l’intérieur et ne l’avons jamais regretté. Restaurant absolument recommandable dans un complexe de tennis avec de jolies décorations thématiques et un menu petit mais bien conçu. Ce n’est certainement pas une catégorie star, mais doit-elle toujours l’être ? Nous avons obtenu tout ce que notre cœur désirait. Nous reviendrons et vous dirons merci beaucoup.


  • 🏪 Mido Pizza Burger Kebab (466 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab à cet endroit. La nourriture est très savoureuse. Ambiance sympa, musique turque.


  • 🏪 Gaststätte Schützenplatz (201 Avis)

  • 💬 Au début, on ne pense pas qu'un café en plein air propose de la cuisine indienne et on est un peu surpris quand on s'attend à l'escalope classique :D Mais la cuisine indienne est très savoureuse et définitivement recommandée ! Le personnel est également très sympathique et l'ambiance est agréable. Une recommandation claire pour une délicieuse cuisine indienne dans un café en plein air ! La photo montre mon plat numéro 50 (curry d'agneau)


  • 🏪 Starbucks (1351 Avis)

  • 💬 Le café était moyen et le service était horrible, dans la colonne du nom de deux tasses de café, la lettre « e » était écrite, même si je leur ai dit le nom à tous les deux ! Pourquoi je ne comprends pas ça !